Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cérémonie de la Répartition

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Seung Kw
Invité




Cérémonie de la Répartition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Répartition   Cérémonie de la Répartition - Page 6 EmptyDim 28 Nov à 12:32

"griffondor ? ok pas de problème, merci choixpeau !"

Elle enleva ce choixpeau AVEC DOUCEUR, et se dirigea d'un pas bruyant vers sa table respective.

*cool cool cool...*
Revenir en haut Aller en bas
Lysette
Invité




Cérémonie de la Répartition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Répartition   Cérémonie de la Répartition - Page 6 EmptySam 11 Déc à 7:01

Lorsque ce fut à son tour, Lysette s'avanca vers le Choixpeau et le mit sur sa tête.
Elle espérait aller à Gryffondor ou à Serdaigle, car c'était là qu'avaient étudié ses parents.
*Surtout pas Serpentard* pensa-t'elle de toutes ses forces.
Elle attendit la réponse du Choixpeau.
Revenir en haut Aller en bas
Le Choix
Invité




Cérémonie de la Répartition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Répartition   Cérémonie de la Répartition - Page 6 EmptySam 11 Déc à 9:28

Lysette Woods a écrit:
Lorsque ce fut à son tour, Lysette s'avanca vers le Choixpeau et le mit sur sa tête.
Elle espérait aller à Gryffondor ou à Serdaigle, car c'était là qu'avaient étudié ses parents.
*Surtout pas Serpentard* pensa-t'elle de toutes ses forces.
Elle attendit la réponse du Choixpeau.

Hum... Travailleuse, loyale... Cela ne fait aucun doute:

POUFSOUFFLE!
Revenir en haut Aller en bas
Lysette
Invité




Cérémonie de la Répartition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Répartition   Cérémonie de la Répartition - Page 6 EmptySam 11 Déc à 15:58

Lysette sourit et reposa le Choixpeau.
Puis, elle alla rejoindre la table des Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




Cérémonie de la Répartition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Répartition   Cérémonie de la Répartition - Page 6 EmptyLun 13 Déc à 10:21

(c'est normal trois messages à la suite ? )

Camille entra d'un pas leste dans la grande salle.

Contrairement à certains élèves qui s'entousiasmaient bètement devant le plafond magique ou devant les centaines de bougies qui flottaient dans les airs, Camille s'avança directement vers le choixpeau.

Ses parents lui avaient raconter et décrit tellement de fois Poudlard qu'elle en connaissait par coeur la plupart des salles sans mème y ètre allée.

De plus, elle beignait dans la magie depuis sa naissance et tous ses phénomènes peut ètre incroyables pour certains ne l'émouvait pas le moins du monde.

Camille s'avança donc dignement vers le choixpeau lorsque son nom rettentit.

Elle s'asseya sur le tabouret, mit le choixpeau sur sa tète et attendit.

*Faire honneur à mes parents est mon seul désir*

"Fais honneur à ta famille", voila la dernière chose que son père lui avait chuchoté à l'oreille lorsqu'elle montait dans le Poudlard Express.

Faire honneur, elle l'avait toujours fait alors mème à des miliers de kilomètres de la maison familiale, elle continuerait...
Revenir en haut Aller en bas
Le Choix
Invité




Cérémonie de la Répartition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Répartition   Cérémonie de la Répartition - Page 6 EmptyDim 19 Déc à 11:36

Camille Wats a écrit:
(c'est normal trois messages à la suite ? )

Camille entra d'un pas leste dans la grande salle.

Contrairement à certains élèves qui s'entousiasmaient bètement devant le plafond magique ou devant les centaines de bougies qui flottaient dans les airs, Camille s'avança directement vers le choixpeau.

Ses parents lui avaient raconter et décrit tellement de fois Poudlard qu'elle en connaissait par coeur la plupart des salles sans mème y ètre allée.

De plus, elle beignait dans la magie depuis sa naissance et tous ses phénomènes peut ètre incroyables pour certains ne l'émouvait pas le moins du monde.

Camille s'avança donc dignement vers le choixpeau lorsque son nom rettentit.

Elle s'asseya sur le tabouret, mit le choixpeau sur sa tète et attendit.

*Faire honneur à mes parents est mon seul désir*

"Fais honneur à ta famille", voila la dernière chose que son père lui avait chuchoté à l'oreille lorsqu'elle montait dans le Poudlard Express.

Faire honneur, elle l'avait toujours fait alors mème à des miliers de kilomètres de la maison familiale, elle continuerait...

Hum... Difficile, très difficile... De l'intelligence mais aussi du courage, beaucoup de courage... Oui... Je vois:

GRYFFONDOR!
Revenir en haut Aller en bas
Orphéa E
Invité




Cérémonie de la Répartition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Répartition   Cérémonie de la Répartition - Page 6 EmptyDim 19 Déc à 11:46

Soudain, son nom retentit. Orphéa marcha lentement, puis s'assit sur le tabouret et on la coiffa du choixpeau.
Ses joues commençaient à rougir lentement, à mesure qu'elle réfléchissait.
Ses mains étaient devenus moites et glissaient sur le bord du tabouret.
Orphéa rajusta sa robe et regarda la salle, elle vit tous les regards posés sur elle

*Il y a vraiment beaucoup de monde...Sont ils obligés de nous regarder ?? J'imagine que oui...*
Elle entendit la pensée du choixpeau et se concentra sur sa maison
*Je ne sais pas quelle maison choisira t-il...Ma soeur n'était pas à Poudlard mais à Beauxbatons comme le voulait mon père...Mais pour moi, c'est ma mère qui a décidé...Comme je vit avec elle...Voyons voir, je suis plutôt sympathique, drôle...assez sérieuse...J'aime les potions, la divination et la defense contre les forces du mal...Je suis assez partagée...Mais surtout...Fais le bon choix...*
Elle commençait à transpirer sous la chaleur de ce chapeau...Elle était impatiente de se diriger vers sa table et commencer les cours...
Elle attendit ensuite le choix, en silence....
Revenir en haut Aller en bas
Le Choix
Invité




Cérémonie de la Répartition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Répartition   Cérémonie de la Répartition - Page 6 EmptyDim 19 Déc à 11:49

Orphéa Erane a écrit:
Soudain, son nom retentit. Orphéa marcha lentement, puis s'assit sur le tabouret et on la coiffa du choixpeau.
Ses joues commençaient à rougir lentement, à mesure qu'elle réfléchissait.
Ses mains étaient devenus moites et glissaient sur le bord du tabouret.
Orphéa rajusta sa robe et regarda la salle, elle vit tous les regards posés sur elle

*Il y a vraiment beaucoup de monde...Sont ils obligés de nous regarder ?? J'imagine que oui...*
Elle entendit la pensée du choixpeau et se concentra sur sa maison
*Je ne sais pas quelle maison choisira t-il...Ma soeur n'était pas à Poudlard mais à Beauxbatons comme le voulait mon père...Mais pour moi, c'est ma mère qui a décidé...Comme je vit avec elle...Voyons voir, je suis plutôt sympathique, drôle...assez sérieuse...J'aime les potions, la divination et la defense contre les forces du mal...Je suis assez partagée...Mais surtout...Fais le bon choix...*
Elle commençait à transpirer sous la chaleur de ce chapeau...Elle était impatiente de se diriger vers sa table et commencer les cours...
Elle attendit ensuite le choix, en silence....

(N'écrit en italique que lorsque ton perso lit ou écrit quelque chose )

Hum... De l'impatience... Oui, ça n'est pas très difficile:

GRYFFONDOR!
Revenir en haut Aller en bas
Orphéa E
Invité




Cérémonie de la Répartition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Répartition   Cérémonie de la Répartition - Page 6 EmptyDim 19 Déc à 12:04

(ah oui..excuse moi lol j'ai l'habitude avec d'autres rpg ^^' )

Orphéa se sentit plus légère tandis qu'elle enlevait le choixpeau et se dirigeait vers la table des Gryffondors.
*Les Gryffondors...Il parait que c'était la maison du célèbre Harry Potter et c'est surement une très bonne maison....*
Revenir en haut Aller en bas
Harlan C
Invité




Cérémonie de la Répartition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Répartition   Cérémonie de la Répartition - Page 6 EmptyDim 19 Déc à 12:12

Harlan avancait en sifflotant, faisant à peine attention aux autres éléves qui le regardait étrangement.
Une fois de plus il était habillé d'une éétrange facon, un pantalon de flanelle noir, une chemise à flageolet blanc en soir, une magnifique cape pourpre.
Il avait lu bien des livres sur Poudlard son histoire et le fameux choixpeau, la seul chose qui l'interessait dans cete endroit d'ailleur
*Bon ca vien oui?? j'aimerais bien visité la bibliothéque moi*
pensa t il en tapant légerement du pied en un signe d'impatience
Il regarda le plafond magique
*Surement le fait d'un sorcier doué en illusion*
pensa t il fasciné, d'ailleur il l'était tant et si bien que lorsque l'on prononca son nom il ne réagit pas du premier coup
*Coben? c'est moi ca? ah oui..*
il finit par s'avancé distraitement, pensant déjàs au nombre incalculable de livre qu'il pourrait bientot étudié sous tous les angles avec toute les interprétation possible
Il jeta un coup d'oeil à la table des Serdaigles, une sorte de leur d'envie s'y dessinant
*Chansard*
songea t il en voyant les éléves de la maison assi
Il s'assit enfin sur le tabouret et mit avec des gestes lents et précautionneux le choixpeau sur sa tête
*Serdaigle serdaigle serdaigle serdaigle*
pensait il avec force
Revenir en haut Aller en bas
Le Choix
Invité




Cérémonie de la Répartition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Répartition   Cérémonie de la Répartition - Page 6 EmptyDim 19 Déc à 12:33

Harlan Coben a écrit:
Harlan avancait en sifflotant, faisant à peine attention aux autres éléves qui le regardait étrangement.
Une fois de plus il était habillé d'une éétrange facon, un pantalon de flanelle noir, une chemise à flageolet blanc en soir, une magnifique cape pourpre.
Il avait lu bien des livres sur Poudlard son histoire et le fameux choixpeau, la seul chose qui l'interessait dans cete endroit d'ailleur
*Bon ca vien oui?? j'aimerais bien visité la bibliothéque moi*
pensa t il en tapant légerement du pied en un signe d'impatience
Il regarda le plafond magique
*Surement le fait d'un sorcier doué en illusion*
pensa t il fasciné, d'ailleur il l'était tant et si bien que lorsque l'on prononca son nom il ne réagit pas du premier coup
*Coben? c'est moi ca? ah oui..*
il finit par s'avancé distraitement, pensant déjàs au nombre incalculable de livre qu'il pourrait bientot étudié sous tous les angles avec toute les interprétation possible
Il jeta un coup d'oeil à la table des Serdaigles, une sorte de leur d'envie s'y dessinant
*Chansard*
songea t il en voyant les éléves de la maison assi
Il s'assit enfin sur le tabouret et mit avec des gestes lents et précautionneux le choixpeau sur sa tête
*Serdaigle serdaigle serdaigle serdaigle*
pensait il avec force

Ah... Un qui n'est pas difficile à caser!

SERDAIGLE!
Revenir en haut Aller en bas
Harlan C
Invité




Cérémonie de la Répartition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Répartition   Cérémonie de la Répartition - Page 6 EmptyDim 19 Déc à 12:39

Un sourire ravi illumina le visage du jeune garcon
Harlan se leva, prit le chixpeau délicatement et l'embrassa. Il reposa ensuite tout aussi délicatement l'antiquité, et se pressa vers la table des Serdaigles, son sourire figé, un peu trop d'ailleur, il venait de se coincé la machoire. Il se donna donc une grande claque, qui avec un grand CRACK remis sa fosse bucal en place
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




Cérémonie de la Répartition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Répartition   Cérémonie de la Répartition - Page 6 EmptyDim 19 Déc à 12:49

Camille souria tout en posant le choixpeau sur le tabouret pour rejoindre la table de sa nouvelle maison : Gryffondor.

Pour elle, ce n'était pas une surprise d'y ètre envoyer, avec des parents tels que les siens, sa maison ne pouvait ètre que Gryffondor !

Camille s'avança dignement vers la table de sa maison et s'y asseya heureuse de se trouver enfin entourée de sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Marween
Invité




Cérémonie de la Répartition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Répartition   Cérémonie de la Répartition - Page 6 EmptyMar 21 Déc à 9:56

Linda s'assit sur le tabouret en évitant les regards tourné vers elle. Elle n'aimait pas non plus les serpentards qui se parlaient à l'oreille en la regardant. Certes il y avait plus joli à voir mais Linda n'était pasun monstre. Elle posa le choixpeau sur sa tête et attendit. Elle vit sa soeur à Pouffsouffle, son autre soeur à Gryffondor et son frère à Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ang
Invité




Cérémonie de la Répartition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Répartition   Cérémonie de la Répartition - Page 6 EmptyMer 22 Déc à 10:48

Luna marchait dans un long couloir qui menait vers les tables communes elle devait aller se faire répartir, elle arrivat devant une grande porte elle la poussa cela fit énormement de bruit et certains élève se retournèrent pour voir la nouvelle venue.
Luna était habiller d une robe noir, une robe d été et non d hiver, elle se dirigeat vers le chapeaux, ses talons claquait au sol, ses cheuveux violet était détacher et ses yeux violets brillait d une lueur étrange.
Luna arrivat vers la tabouret elle prit place sur celui ci, elle ne pensait a rien son regard était noir et elle avait aucune expression sur son visage.
Le chapeaux vint se mettre sur sa tête et elle attendit le verdict assise.
Elle ne bougeait pas, on aurait pu croire qu elle ne respirait plus.
Que son ame avait quitter son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Le Choix
Invité




Cérémonie de la Répartition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Répartition   Cérémonie de la Répartition - Page 6 EmptyVen 24 Déc à 13:37

Marween Klarty a écrit:
Linda s'assit sur le tabouret en évitant les regards tourné vers elle. Elle n'aimait pas non plus les serpentards qui se parlaient à l'oreille en la regardant. Certes il y avait plus joli à voir mais Linda n'était pasun monstre. Elle posa le choixpeau sur sa tête et attendit. Elle vit sa soeur à Pouffsouffle, son autre soeur à Gryffondor et son frère à Serdaigle.

(N'oublie pas que ton pseudo, c'est Marween, pas Linda )

Hum... Difficile, très difficile... Je vois des valeurs propres à Gryffondor dans ta tête... Mais également de l'intelligence... Une grande soif de connaissance... Oui...

SERDAIGLE!
Revenir en haut Aller en bas
Le Choix
Invité




Cérémonie de la Répartition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Répartition   Cérémonie de la Répartition - Page 6 EmptyVen 24 Déc à 13:41

Luna Angel a écrit:
Luna marchait dans un long couloir qui menait vers les tables communes elle devait aller se faire répartir, elle arrivat devant une grande porte elle la poussa cela fit énormement de bruit et certains élève se retournèrent pour voir la nouvelle venue.
Luna était habiller d une robe noir, une robe d été et non d hiver, elle se dirigeat vers le chapeaux, ses talons claquait au sol, ses cheuveux violet était détacher et ses yeux violets brillait d une lueur étrange.
Luna arrivat vers la tabouret elle prit place sur celui ci, elle ne pensait a rien son regard était noir et elle avait aucune expression sur son visage.
Le chapeaux vint se mettre sur sa tête et elle attendit le verdict assise.
Elle ne bougeait pas, on aurait pu croire qu elle ne respirait plus.
Que son ame avait quitter son corps.

Hum... Un esprit sombre... Mais également joyeux... Des contrastes incroyables... Hum... Serpentard? Non, je vois dans ta tête que cette maison ne te serait pas favorable... Elle t'enfermerait trop dans ces pensées sinistres sans aucun doute... Oui, je vois...

GRYFFONDOR!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime M
Invité




Cérémonie de la Répartition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Répartition   Cérémonie de la Répartition - Page 6 EmptyLun 3 Jan à 4:44

Il venait de finir de se présenter, il se dirigea vers la grande salle pour pouvoir être répartit dans une des maison en pensant :*J’èspere que ma maison me conviendra, ce sera peut-etre seprentard car je suis malin et têtu mais aussi, peut-etre Gryffondor car je suis courageux. Je verrai bien !* il entra dans la salle, il vit les différentes tables ou des élèves de tout ages s'amusaient. *Quelle maison ? Quelle maison Il n'arraitait pas de se répété la phrase, c'était plus fort que lui, de toute façons, ce ne serait pas lui qui choisirai donc, autant ne pas trop se faire d’idées a cette question, dans le cas d'une décèption...
Le Choixpeau annonça alors son nom. Il se dirigea vers lui avec un certain pincement au coeur et le mis sur sa tête.


Dernière édition par le Mer 5 Jan à 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ang
Invité




Cérémonie de la Répartition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Répartition   Cérémonie de la Répartition - Page 6 EmptyMer 5 Jan à 6:52

Après la réponse du chapeaux elle fut un petit peu deçut elle avait un un ronbondissement au coeur quand le chapeau avait Serpentard puis il lui dit finalement Gryffondor, toutes ses émotions on ne pouvait pas les voir , elle se dirigeat donc vers la tables des gryffondor sans un mot elle restait imobile, elle ne faisait aucun geste son regard était vide.
Elle commençat a jouer avec ses longs cheveux noir elle les entortillait a son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Me
Invité




Cérémonie de la Répartition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Répartition   Cérémonie de la Répartition - Page 6 EmptyDim 16 Jan à 5:41

"Ethan Meys !!"

Quelque chose, ou plutôt quelqu'un déboulla sur l'estrade ou se trouvait la fameux Choixpeau magique.

"Présent !"

Il fit un grand sourir au professeur chargé d'appeler les élèves un par un. Celui çi leva les yeux au ciel mais lui rendit son sourir avant de lui poser le Choixpeau sur la tète.

On ne voyait maintenant de son visage, qu'une mèche de cheveux blonds dépassant de sous le chapeau et des lèvres qui formait un petit sourir.
Ethan, lui, ne voyait plus rien, le choixpeau recouvrant ses yeux.

Néanmoins, il n'avait pas peur, certe, il ne savait pas du tout dans qu'elle maison il allait être envoyer mais aprés tout, son père était allé à Gryffondor et sa mère à Poufsouffle donc logiquement, il irait dans une de ces deux maisons.

De toute façon, il savait bien que son gout pour les études ne lui permettrait pas d'aller à Serdaigle (ce qui le dérangeait nullement ) et en ce qui concernait Serpentard... non, Ethan n'avait jamais fait de mal à une mouche... enfin si peut ètre à une mouche, disons qu'il n'avait jamais attaqué un ètre humain.

De toute façon, il verrait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Le Choix
Invité




Cérémonie de la Répartition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Répartition   Cérémonie de la Répartition - Page 6 EmptyMar 18 Jan à 12:24

Ethan Meys a écrit:
"Ethan Meys !!"

Quelque chose, ou plutôt quelqu'un déboulla sur l'estrade ou se trouvait la fameux Choixpeau magique.

"Présent !"

Il fit un grand sourir au professeur chargé d'appeler les élèves un par un. Celui çi leva les yeux au ciel mais lui rendit son sourir avant de lui poser le Choixpeau sur la tète.

On ne voyait maintenant de son visage, qu'une mèche de cheveux blonds dépassant de sous le chapeau et des lèvres qui formait un petit sourir.
Ethan, lui, ne voyait plus rien, le choixpeau recouvrant ses yeux.

Néanmoins, il n'avait pas peur, certe, il ne savait pas du tout dans qu'elle maison il allait être envoyer mais aprés tout, son père était allé à Gryffondor et sa mère à Poufsouffle donc logiquement, il irait dans une de ces deux maisons.

De toute façon, il savait bien que son gout pour les études ne lui permettrait pas d'aller à Serdaigle (ce qui le dérangeait nullement ) et en ce qui concernait Serpentard... non, Ethan n'avait jamais fait de mal à une mouche... enfin si peut ètre à une mouche, disons qu'il n'avait jamais attaqué un ètre humain.

De toute façon, il verrait bien !

Hum... Ca n'est pas bien difficile... Cette maison est faite pour toi:

GRYFFONDOR!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Me
Invité




Cérémonie de la Répartition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Répartition   Cérémonie de la Répartition - Page 6 EmptyJeu 20 Jan à 9:15

Ethan sauta littéralement du tabouret.

Gryffondor ? Parfait !

Il descendit de l'estrade et alla rejoindre ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie de la Répartition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de la Répartition   Cérémonie de la Répartition - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie de la Répartition
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Rez-de-chaussée :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser