Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rusard en furie

Aller en bas 
AuteurMessage
Argus Ru
Invité




Rusard en furie Empty
MessageSujet: Rusard en furie   Rusard en furie EmptySam 2 Oct à 13:26

Rusard frappa à la porte du professeur Rogue, et entra sans même avoir attendu le "entrez" de politesse. Il se planta devant lui et lui débita son problème.
"Désolé de vous déranger, professeur Rogue, mais vous savez bien que je ne l'auarsi pas fait si ce n'étais pas important. Des élèves se sont amusé à marquer des horreurs sur ma porte... Ils ont osé écrire "SALE CRACMOL" !! Vous vous rendez compte ? Et avec un truc qui ne veut pas s'enlever en plus ! C'est d'ailleurs pour celà que je suis là, pour solliciter votre grande science des potions afin de me concocter de quoi effacer ces obcénités !"
La réponse de Rogue ne se fit pas attendre :
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Rusard en furie Empty
MessageSujet: Re: Rusard en furie   Rusard en furie EmptySam 2 Oct à 14:06

Rogue rédigait un parchemin lorsque Rusard entra en trombe dans son bureau sans attendre que celui-ci l'autorise...

Il le regarda et l'écouta avec un regard noir...

"Bien mon cher Rusard...je comprend votre problème...encore des élèves qui préfèrent taguer au lieux d'étudier...je vais vous préparer une potion qui pourrait décaper n'importe quoi...Cependant je désirerai voir votre bureau pour me rendre compte de la matière utilisée"

Sur ce,Rogue se leva pour suivre Rusard vers son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Rusard en furie Empty
MessageSujet: Re: Rusard en furie   Rusard en furie EmptyMer 6 Oct à 8:28

Un peu plus tard...

Jacen arriva près du bureau de son directeur de maison, et voyant qu'elle était encore ouverte, rentra dans la pièce et appella le professeur Rogue qui ne l'avais pas entendu approcher.
"Hum... professeur... désolé de vous déranger, mais la directrice souhaite vous voir. C'est urgent, je crois. A propos du bureau de Mr Rusard."
Il attendis la réponse du professeur de potions.
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Rusard en furie Empty
MessageSujet: Re: Rusard en furie   Rusard en furie EmptyVen 8 Oct à 2:50

Rogue fut surpris de l'arrivée de Jacen dans son bureau...

Il ecouta le jeune homme avant de dire:

"Très bien,je viens...suivez moi monsieur Waller,nous allons découvrir les coupables "dit-il d'une voix sadique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rusard en furie Empty
MessageSujet: Re: Rusard en furie   Rusard en furie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rusard en furie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Rusard
» Rusard le Martyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Sous-sol et Cachots :: Bureau du Professeur Rogue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser