Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Problème de professeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus
Invité




Problème de professeur Empty
MessageSujet: Problème de professeur   Problème de professeur EmptyDim 3 Oct à 12:56

Le professeur Rogue,accompagné d'Alzaelle Heartdarken se dirigea vers le bureau de la directrice...

Il frappa sur la lourde porte du bureau...la chose qu'il avait à dire était urgente et capitale...c'était inacceptable...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Problème de professeur Empty
MessageSujet: Re: Problème de professeur   Problème de professeur EmptyMar 5 Oct à 5:23

Hana était penchée sur un tas de papiers administratifs qui étaient d'un ennui! Elle désespérait d'en voir la fin lorsque soudainement, on frappa à sa porte.

Relevant la tête, elle posa sa plume puis annonça:

"Oui, entrez."
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Problème de professeur Empty
MessageSujet: Re: Problème de professeur   Problème de professeur EmptyVen 8 Oct à 2:58

Rogue poussa la lourde porte du bureau de la directrice et entra,Alzaelle à ses cotés...

"Excusez moi de vous déranger madame la directrice mais je vous rapporte un fait tout à fait inexcusable qui a eut lieu envers miss Heartdarken...Il s'est avéré que le professeur Walkyries s'est montrée grossière et blessante envers certains de ses élèves et miss Heartdarken en particulier...si vous voulez bien madame la directrice,miss Heartdarken va vous exposer les faits..."

Le professeur Rogue bouillonait de rage envers le professeur qui s'était montré impoli envers une de ses meilleures élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Problème de professeur Empty
MessageSujet: Re: Problème de professeur   Problème de professeur EmptyVen 8 Oct à 11:40

Alzaëlle avait poliment salué la Directrice. Autant l'avoir dans la poche. Cette idiote de professeur d'histoire de la magie allait mordre la poussière!

Elle commença alors son récit, modalisant quelque peu ce qui était arrivé à son avantage, mais sans toutefois véritablement sortir des faits réels. Après tout, mieux vallait se méfier: le professeur Walkyries n'était peut-être pas aussi idiote qu'elle y paraissait...

Lorsqu'elle eût retracé la situation, elle conclua:

"Il va sans dire que son attitude m'a profondément déçue et que je serai très certainement obligée d'en faire part à mes parents... D'ailleurs, sans doute sont-ils déjà au courrant... Ils sont très informés vous savez..."

Sa dernière phrase n'était pas véritablement une menace mais elle ajoutait une sorte de tension profonde à la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Problème de professeur Empty
MessageSujet: Re: Problème de professeur   Problème de professeur EmptyVen 8 Oct à 14:44

"Hum... Je vois." se contenta de répondre Hana dans un premier temps.

Le comportement qu'avait eu le professeur Walkyries l'étonnait. La jeune femme lui avait fait l'impression d'une personne agréable, profondément tranquille...
Mais après tout, n'avait-elle pas été à Gryffondor? Elle devait donc posséder un tempérament plutôt expansif aux yeux d'Hana qui se rappelait avoir côtoyé des élèves de la maison du lion en songeant qu'ils étaient les pires des irréfléchis...

Elle soupira légèrement puis annonça finalement:

"Bien, je pense que nous devrions tirer cela au clair avec elle...
Baltys, va la prévenir que sa présence est requise dans mon bureau."

Le pauvre Darkellyn devait commencer à en avoir plus qu'assez de faire des allers et retours dans tout le Château...

Mais l'affaire était ennuyeuse, peut-être même grave. Hana n'était pas inconsciente. Elle savait parfaitement qu'avoir les Heardarken contre elle et donc contre Poudlard serait très dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Problème de professeur Empty
MessageSujet: Re: Problème de professeur   Problème de professeur EmptySam 9 Oct à 2:18

Gabrielle venait d'être convoquée dans le bureau de la directrice. Elle savait pourquoi, cette Alzaëlle avait dû vouloir se venger.... drôle de vengeance pour une Heardarken: elle était allé chercher de l'aide auprès de la directrice alors qu'elle aurait pû exécuter sa veangeance par ses propres moyens, à part son nom, elle n'a vraiment rien d'une Heardarken...

Gabrielle entra donc dans le bureau d'Hana Wonterberg. Alzaëlle était présente, elle avait donc vu juste... Elle salua la directrice avant de lui dire:

" Je pense connaître la raison de ma présence ici, Miss Heardarken a du vous racconter avec quelques modifications les faits qui se sont déroulés à la fin de mon cours... J'ai en effet rétirer 50 points à Serpentard pour l'insolence de Miss Haerdarken. Cette décision est définitive... je n'ai pas à favoriser une élève sous prétexte que ses parents sont très influents dans le monde sorciers. J'imagine qu'en tant que directrice de Poudlard vous soutenez mes propos ."
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Problème de professeur Empty
MessageSujet: Re: Problème de professeur   Problème de professeur EmptySam 9 Oct à 5:39

"La question n'est pas là professeur. Il ne s'agit pas de favoriser ou non Miss Heardarken mais de règler un conflit ennuyeux.

Racontez-moi votre version de l'histoire."

Vraiment, le poste de Directrice n'était pas le plus agréable à Poudlard. Entre la paperasse, la distribution de punitions et le règlement de conflits, Hana avait l'impression de devenir folle...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Problème de professeur Empty
MessageSujet: Re: Problème de professeur   Problème de professeur EmptySam 9 Oct à 6:31

" A la fin de mon cours, Alzaëlle m'a demandé mon avis sur le conflit entre Salazard Serpentard et les trois autres fondateurs, je lui ai alors répondu que ce n'était pas mon rôle de donner mon avis, qu'il fallait que je rapporte seulement les faits historiques... elle a insisté, s'est énervée et à commencé à me menacer.. et je constate qu'elle est en train de mener sa menace à exécution.
C'est donc pour çcela que j'ai décider d'enlever 50 points à Serpentard...ce qui est tout à fait normal."

Gabrielle après avoir racconter ces faits, attendit la réponse d'Hana Wonterberg ... elle allait enfin savoir si cette nouvelle directrice était digne d'occuper ce poste...
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Problème de professeur Empty
MessageSujet: Re: Problème de professeur   Problème de professeur EmptySam 9 Oct à 6:39

Alzaëlle laissa un léger soupir lui échapper puis elle déclara, sans accorder un seul regard au professeur Walkyries, ses yeux d'encre se contentant de fixer ceux de la Directrice:

"Mlle, je pense que le professeur Walkyries omet certains faits.
Certes, je lui ai demandé son opinion sur un sujet auquel, visiblement, soit elle n'y connaissait rien, soit en effet, elle préférait ne pas répondre pour remplir son rôle de petite professeur parfaite mais ça n'est pas moi qui l'ait insultée. Ca n'est pas moi qui ai perdu mon calme.

C'est elle."

Pour la première fois, le regard d'Alzaëlle croisa celui du professeur Walkyries. Un regard froid, profondément chargé de mépris.

Elle allait payer. La vengeance ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Erakshi
Invité




Problème de professeur Empty
MessageSujet: Re: Problème de professeur   Problème de professeur EmptySam 9 Oct à 7:11

Erakshi se dirigea vers la porte de la directrice, elle frappa trois fois puis entra dans la pièce.
IL y avait déjà quatre personnes de présente.
" Excuser moi Mme la directrice, je viens içi pour défendre Mme Walkieries !
Pour tout vous dire, je pense que Mlle Heardarken cherche les problèmes au sein de cette école.
Tout d'abord, elle a dénoncé une jeune Griffondor, et maintenant elle se permet de se plaindre d'une prof qui n'a fait que son devoir.
J'étais là quand Alzaêlle à demandé l'avis de Mme Walkiries.
Bien evidemment, Celle-ci (Mme Walkiries)avait répondu aussi sagement qu'elle ne vous parle en ce moment même.
Ensuite, Mlle Heardarken n'a pas cesser de se plaindre devant tout les élèves de l'incompétence (ce qui est faux) de Mme Walkiries.
voici une de ses phrases: "Je pense que si une personne ici a besoin d'un cerveau, ça n'est certainement pas moi. Vous êtes tout simplement incapable de comprendre mon point de vue. C'est regrettable. "

Et comme tout prof l'aurais fait, Mme Walkiries lui a retiré des points pour son manque de respect.
Vous pouvez bien evidemment avoir d'autres témoignages si vous le désirez mais je sais ce que j'avance.
Je vous prie de bien vouloir me croire pour cette fois-ci.

Erakshi regardait la directrice, elle avait de quoi être troublée par tout ce qui se passait à l'école depuis le début de l'année.
Erkshi espérait que Mlle Walkiries s'en sortirait.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Problème de professeur Empty
MessageSujet: Re: Problème de professeur   Problème de professeur EmptySam 9 Oct à 7:38

Alzaëlle foudroya du regard Erakshi. Pour qui se prenait-elle?! Ne pouvait-elle pas s'occuper de ses affaires?!

La voix de la jeune fille se fit glaciale, tandis qu'elle répliquait:

"Mlle Wonterberg, sachez que Miss Mahori me déteste cordialement, sans que je sache véritablement pourquoi..."

Alzaëlle fit semblant de réfléchir quelques instants avant d'annoncer:

"Ah si, je sais pourquoi... J'imagine qu'elle doit m'en vouloir d'avoir dénoncé son amie Miss Hambring... Vraiment, c'est bien idiot. Je n'ai fait que mon devoir. Je pense que vous êtes d'accord n'est-ce pas? La culpabilité de Miss Hambring ne faisait aucun doute.

Alors cette histoire n'a rien à voir avec ce qui se déroule ici."

Le ton était à présent terriblement incisif et les yeux d'Alzaëlle semblaient vides de toute chaleur.
C'était ce qui lui arrivait lorsqu'elle redevenait la véritable elle-même, profondément froide, calculatrice et méchante.

"Ensuite, Miss Mahori peut bien apporter son soutien au professeur Walkyries mais j'ai moi-même plusieurs témoins.
De plus, le professeur Rogue peut tout à fait témoigner de ma bonne foi."

Alzaëlle jeta un regard latéral à son Directeur de Maison.

Personne ne pourrait l'empêcher de réussir. L'échec n'était pas un mot faisant partie du vocabulaire de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Problème de professeur Empty
MessageSujet: Re: Problème de professeur   Problème de professeur EmptySam 9 Oct à 7:48

" Il me semble..... Miss Heardarken, que votre directeur de maison n'était pas là lorsque vous m'avez menacez, son témoignage n'est donc aucunement valable... Et qui pourrait témoigner votre innocence étant donné que vous êtes coupable ? Donnez moi un nom ...."

Gabrielle ne pouvait pas surpporter que cette garce lui détruise sa carrière de professeur, comment osait-elle ?
Avoir un nom n'est pas tout...

Gabrielle se tourna alors vers la directrice:

" Miss Wonterberg, je pense que le renvoi de Miss Heardarken est la seule option possible... un tel comportement ne peut être toléré dans le sein de cet établissement.."


Dernière édition par le Sam 9 Oct à 8:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erakshi
Invité




Problème de professeur Empty
MessageSujet: Re: Problème de professeur   Problème de professeur EmptySam 9 Oct à 7:49

Erakshi répliqua alors à la suite des paroles incensées qu'avit prononcé Mlle Heardarken:
"Tout d'abord Alzaëlle, je ne vois pas pourquoi je serais contre vous.
Je ne fais que dire la vérité. Et cette histoire n'a rien à voir avec la culpabilité de Lucina Hambring. Alors cesser de raconter des choses dont vous ne savez rien du tout.
Si je défends Mme Walkiries c'est parce que avant tout c'est une très bonne prof et elle ne mérite pas de jugement de la part d'une élève qui a été odieuse envers elle."

Erakshi regardait Alzaëlle droit dans les yeux; elle sentait une légère panique chez la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Problème de professeur Empty
MessageSujet: Re: Problème de professeur   Problème de professeur EmptySam 9 Oct à 7:54

Hana fronça les sourcils. Sa voix était soudainement sèche:

"Voyons professeur Walkyries, il me semble que cette requête est tout à fait déplacée."

Vraiment, le professeur d'histoire de la magie était bien une ancienne Gryffondor. Elle était complètement imprudente.
Ne savait-elle pas lire entre les lignes? Il n'était pourtant pas difficile de deviner ce qu'il adviendrait de Poudlard si l'unique enfant des Heardarken en était renvoyée.
Hana avait déjà connues plusieurs personnes qui avaient tenté de se mettre en travers de la route de l'actuelle plus puissante famille de sorciers: ils avaient mystérieusement disparus.
Le meilleur moyen de détruire une menace, c'était de la garder la plus près de soi possible, Hana le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Problème de professeur Empty
MessageSujet: Re: Problème de professeur   Problème de professeur EmptySam 9 Oct à 8:33

Le professeur Rogue était resté dans le coin de la pièce,écoutant les diverses versions de l'histoire...Il prit enfin la parole en direction de Erakshi:

"Miss Mahori,que je sache,vous n'avez pas été convoqué dans ce bureau?"dit-il d'une voix désagréable...

"De plus,vous vous mélez d'une histoire qui vous regarde pas...alors,soit vous sortez de son bureau ou j'enlève 50 points à Gryffondor..."ajouta-t-il d'un air menacant...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Problème de professeur Empty
MessageSujet: Re: Problème de professeur   Problème de professeur EmptySam 9 Oct à 8:55

" Il me semble que cette histoire prend des proportions énormes Miss Wonterberg. Alzaëlle m'a manqué de respect ainsi qu'aux autres élèves, c'est donc normal que j'enlève 50 points à Miss Heardarken. Je ne voie vraiment pas où est le problème..."

Gabrielle sortit donc du bureau avant qu'aucune personne ne pu la retenir ou lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Erakshi
Invité




Problème de professeur Empty
MessageSujet: Re: Problème de professeur   Problème de professeur EmptySam 9 Oct à 9:00

Erakshi se tourna vers le Professeur Rogue:
"Je pensais que tous les élèves de cette école avait le droit de s'exprimer.
Alors pourquoi n'aurais-je donc pas le droit de défendre un professeur ?

Elle se tourna ensuite vers Hana Wonterberg et lui demanda:
"Mme la Directrice, dois-je donc me retirer ?
Ai-je eu tort de venir prendre la défense de Mme Walkieries ?"

Erakshi ne comprenais pas pourquoi cette histoire prenait une telle empleur.
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Problème de professeur Empty
MessageSujet: Re: Problème de professeur   Problème de professeur EmptySam 9 Oct à 9:02

"On ne vous a pas demander votre avis à ce sujet!!"hurla-t-il presque....

Il se resaisit et dit:

"Continuez ainsi et j'enlève 50 nouveaux points à Gryffondor!"
Revenir en haut Aller en bas
Erakshi
Invité




Problème de professeur Empty
MessageSujet: Re: Problème de professeur   Problème de professeur EmptySam 9 Oct à 9:07

Erakshi sortit du bureau d'un pas précipité.
Pendant toute la conversation, elle avait gardé son calme et était restéée polie, mais cette fois ci Rogue ne s'était pas contrôlé, et il lui a crié dessus.

*Là s'en est trop, il n'a pas à me parler de cette manière.*

Elle disparu alors au bout du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Problème de professeur Empty
MessageSujet: Re: Problème de professeur   Problème de professeur EmptySam 9 Oct à 9:08

Hana ne tenta même pas de retenir le professeur Walkyries. A quoi bon? Elle était bornée et surtout totalement inconsciente.

La jeune Directrice était irritée.

Elle se leva, fit quelques pas dans son bureau puis déclara enfin, en maîtrisant sa voix dans laquelle une note sourde de colère frémissait:

"Bien. Visiblement, le professeur Walkyries ne veut rien savoir. J'annule donc les 50 points qu'elle voulait retirer à Serpentard.
L'incident est clos mais si jamais un évènement de la sorte venait à se reproduire, j'utiliserai toute mon influence pour renvoyer le professeur Walkyries de Poudlard."

Hana en avait assez de toutes ces histoires. Sa collègue l'avait mise en une colère noire. Elle n'en pouvait plus.

Elle n'avait même pas prêté attention au fait qu'Erakshi était sortie.

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Problème de professeur Empty
MessageSujet: Re: Problème de professeur   Problème de professeur EmptySam 9 Oct à 9:12

"Madame la directrice,je demande à enlever des points à Gryffondor pour la venue de miss Mahori...je propose de retirer 100 points plus 20 points pour ne pas avoir été polie avant de partir... "

Rogue se sentait satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Problème de professeur Empty
MessageSujet: Re: Problème de professeur   Problème de professeur EmptySam 9 Oct à 9:19

Un léger sourire se déposa sur le visage d'Hana. Son ancien Directeur de Maison n'avait pas changé.

Elle se tourna finalement vers lui puis annonça:

"Pour cette fois-ci, je préfère éviter d'enlever des points. Je ne doute pas que la rumeur de ce qui a eu lieu ici ne va pas tarder à se répandre dans tout Poudlard et si des points sont retirés à Gryffondor Miss Heardarken pourrait souffrir du regard des autres..."

Hana observa du coin de l'oeil la jeune fille. Elle ne doutait pas que cette dernière était une personne purement manipulatrice mais rien ne devait lui donner envie de se plaindre.

Sinon, c'était la fin de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Problème de professeur Empty
MessageSujet: Re: Problème de professeur   Problème de professeur EmptyDim 10 Oct à 5:53

Alzaëlle avait offert un sourire carnassier à l'adresse d'Erakshi. Cette petite idiote était vraiment la pire des inconscientes. Elle figurait à présent sur le tableau de chasse de la jeune fille.

La Directrice semblait s'être rangée à ses côtés... C'était une bonne chose. Malheureusement, elle avait remis à plus tard le renvoi de cette détestable professeur d'histoire de la magie...

Un sourire moqueur se déposa sur le visage diaphane d'Alzaëlle lorsqu'elle repensa que le professeur Walkyries avait voulu la faire renvoyer. Comment pouvait-elle imaginer que l'unique enfant de la plus prestigieuse famille de sorciers soit renvoyée de Poudlard?!
Elle allait payer son ignorance.

Alzaëlle annonça alors:

"Professeur Rogue, Mlle la Directrice, je vous remercie d'avoir bien voulu écouter mon problème. Je ne pouvais concevoir que vous ne soyez pas au courant."

Elle salua alors les deux adultes puis se retira.

*Maintenant, direction la volière. Père et mère seront certainement ravis de faire assassiner cette idiote de Walkyries.*
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Problème de professeur Empty
MessageSujet: Re: Problème de professeur   Problème de professeur EmptyMer 13 Oct à 5:28

Hana regarda Alzaëlle sortir de son bureau puis elle se tourna à nouveau vers le professeur Rogue.

Elle avait envie d'en savoir plus sur le professeur d'Histoire de la Magie dont elle n'avait pratiquement aucun souvenir alors qu'elle était élève à Poudlard, aux alentours d'une même époque.

Enfin, elle annonça:

"Puis-je vous demander votre avis sur le professeur Walkyries? Quelle élève était-elle à Poudlard?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de professeur Empty
MessageSujet: Re: Problème de professeur   Problème de professeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wilma Beaubalais, professeur de vol
» Le bureau du professeur Rogue
» Bureau du professeur Ling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Premier Etage :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser