Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Miss Teigne...en rose ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanjita
Invité




Miss Teigne...en rose ? Empty
MessageSujet: Miss Teigne...en rose ?   Miss Teigne...en rose ? EmptySam 9 Oct à 5:58

Sanjità allait frapper une deuxième fois, cette fois-ci elle était encore plus ambitieuse puisqu’elle allait s’attaquer à Miss Teigne… Cela allait être délicat puisque Miss Teigne et Rusard étaient toujours ensemble… Sanjità décida donc d’agir à distance…

Elle s’approcha du bureau du concierge, celui-ci n’y était pas, il devait se plaindre au bureau de la directrice, elle pouvait donc exécuter son plan.

Elle entra dans la pièce ; un récipient venait d’être remplie, il contenait l’eau destinée à Miss Teigne. Sanjità sortit une pastille de sa poche et glissa cette dernière dans l’eau, elle se dissout rapidement. Miss Teigne ne pourrai même pas s’apercevoir du piège puisque la pastille ne donnait ni couleur, ni goût, ni odeur particulière dans l’eau . Et lorsque la chatte de Rusard boira cette eau, elle prendra immédiatement une magnifique couleur rose bonbon, qui ne s’estompera qu’au bout de 3 mois !!

Son plan exécuté, elle sorti du bureau et s’éloigna de celui-ci. Personne ne la vit à part Alzaëlle qu’elle croisa dans le couloir, Sanjità lui adressa un clin d’œil…
Revenir en haut Aller en bas
Argus Ru
Invité




Miss Teigne...en rose ? Empty
MessageSujet: Re: Miss Teigne...en rose ?   Miss Teigne...en rose ? EmptyMer 13 Oct à 12:12

Un peu plus tard...

Rusard revenais dans son bureau. Il était enchanté, cette peste de Griffondor avait enfin été condamnée, et il allai se faire un plaisir de ce mois de retenue...
En entrant dans sa salle, il entendit quelque chose. Un gémissement, presque un miaulement. Miss Teigne ! "Qu'est-ce que..." le chat gisait à côté de son écuelle, agitée de soubresauts. Il se jetta sur elle pour voir si tout allait bien. Les convulsiosn cessèrent.
* Ma pauvre... qu'est-ce qu'ils t'on encore fait ? *
Puis, sous les yeux effarés de son propriétaire, l'animal prit une teinte claire, puis rose léger et enfin un rose bonbon franchement écoeurant.
La chatte ne se rendait même pas compte de ce qui lui arrivait, ce ne fut que lorsqu'elle se vit dans une glace qu'elle se figea, comme face à un nouvel ennemi. Rusard conservait un air hébété.
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Miss Teigne...en rose ? Empty
MessageSujet: Re: Miss Teigne...en rose ?   Miss Teigne...en rose ? EmptyMer 13 Oct à 15:13

A ce moment là,le professeur Rogue entra dans le bureau de Rusard avec la potion qu'il avait confectionné afin d'éffacer les insanités écrites sur la porte du bureau...

"Voilà Rusard,je vous apporte la potion pour enlever ces insanités écrites sur votre...Qu'est-ce que..."

La phrase du professeur Rogue resta en suspend...il venait de voir Miss Teigne en rose...
Revenir en haut Aller en bas
Argus Ru
Invité




Miss Teigne...en rose ? Empty
MessageSujet: Re: Miss Teigne...en rose ?   Miss Teigne...en rose ? EmptyJeu 14 Oct à 12:06

Rusard se retourna vers Rogue. Il fulminait.
"Severus ! Vous... vous pourrez faire quelque chose ? Cette sale griffondor a recommençé !!!"
Il regarda son pauvre animal, rose...
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Miss Teigne...en rose ? Empty
MessageSujet: Re: Miss Teigne...en rose ?   Miss Teigne...en rose ? EmptyVen 15 Oct à 17:22

"Attendez voir...quelle idiotie!cette Gryffondor doit etre punie!Rusard,prenez Miss Teigne et allez voir la directrice...je vais de ce pas concocter une potion pour soigner votre pauvre chatte..."

Le professeur Rogue en avait assez de cette Gryffondor,il se jurait qu'il lui ferait perdre un maximum de points et de lui pourrir la vie...

"Mon pauvre Argus,je vois que l'année commence très mal pour vous..."dit-il d'une voix glaciale
Revenir en haut Aller en bas
Argus Ru
Invité




Miss Teigne...en rose ? Empty
MessageSujet: Re: Miss Teigne...en rose ?   Miss Teigne...en rose ? EmptySam 16 Oct à 4:35

"Effectivement... Mais ça ne se passera pas comme ça. Cette fois, il faut vraiment punir cette élève. Je compte sur vous, Severus. Il faudrait peut-être même que notre directrice instaure des punitions plus sévères..."
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Miss Teigne...en rose ? Empty
MessageSujet: Re: Miss Teigne...en rose ?   Miss Teigne...en rose ? EmptySam 16 Oct à 8:47

"Oui en effet...j'en parlerai à la directrice...les punitions devraient etre plus sévère...vous accordez plus de pouvoir durant les retenues serait une excellente idée...et comptez sur moi pour que cette peste soit punie et si possible pour très longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Teigne...en rose ? Empty
MessageSujet: Re: Miss Teigne...en rose ?   Miss Teigne...en rose ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Teigne...en rose ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Rez-de-chaussée :: Bureau du concierge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser