Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Près des lavabos

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélana K
Invité




Près des lavabos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des lavabos   Près des lavabos - Page 2 EmptyJeu 23 Déc à 7:33

Mélana souria d'amusement :

"Et bien, elle n'a pas a faire ca ! "

Mélana regarda Mimi :

"Je suis ravie de faire ta connaissance !"

Mélana avait devinée en croisant le regard d'Alzaelle qu'elle mentait, mais elle ne montra rien, seul une sincérité, venu de je ne sais ou, ressortait de son visage a l'air amical

"Si un jour je croise cette fille, elle aura affaire a moi et je pense a toi aussi alzaelle .."

Mélana remit une meche de ses cheveux en place, elle annonca :

"Bon et bien, parler avec vous fut une joie mais je dois a présent me retirer :

"Alza, a bientot, Mimi, ta présence fut tres agréable !"

Puis elle les quitta, un sourir innexpressif aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Près des lavabos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des lavabos   Près des lavabos - Page 2 EmptyJeu 23 Déc à 8:03

Alzaëlle adressa un léger signe de tête à Mélana, avant de se tourner à nouveau vers le fantôme des toilettes.

Et dire qu'elle se montrait sympathique, aimable, triste en ce moment même! Un véritable rôle de composition, assurément!

"Mimi, il faut faire payer à cette Jessica Florane ce qu'elle vous a fait subir, c'est tout simplement profondément intolérable!"

Un sourire sournois se dessina sur les lèvres de la jeune fille tandis qu'elle continuait:

"Il faut vous venger... Et j'ai peut-être une idée de la manière dont vous pourriez agir..."

Les yeux sombres de la jeune fille scintillèrent d'une lueur malsaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Gei
Invité




Près des lavabos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des lavabos   Près des lavabos - Page 2 EmptyJeu 23 Déc à 13:29

"Au revoir Melana" dit Mimi lorsque celle-ci s'en alla.

Puis elle se tourna vers Alzaëlle:

"Alors, ton idée? Parce que, la vengeance, c'est pas un plat qui se mange froid" hésita-t-elle.

Malgré toute la colère qu'elle éprouvait, elle n'avait pas tellement envie de se venger...Avec Olive Hornoby, elle n'avait fait que la suivre partout, ce qui était très gênant et très désagréable quand elle la traversait. Mais elle n'avait jamais envisagé de revenir pour se venger de quiquonque à part peût-être Olive, la vraie raison du fait qu'elle soit une revenante...Il fallait qu'elle arrête de réfléchir, sinon elle aurait la tête comme celle de Nick-Quasi-Sans-Tête!
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Près des lavabos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des lavabos   Près des lavabos - Page 2 EmptyJeu 30 Déc à 12:53

"Et bien..."

Alzaëlle ouvrit son sac et en sortit une fiole sur laquelle était inscrit Potion d'Enflure. Elle l'avait récupérée dans la pièce secrète de la Salle Commune il y avait de cela un petit moment... Et l'heure était venue de s'en servir.

Elle en versa quelques gouttes sur tous les savons présents dans les toilettes avant de continuer:

"Il faut que tu veilles à ce qu'elle utilise au moins l'un de ces savons... Peut-être devrais-tu lui demander de l'aide la prochaine fois qu'elle passera par ici... Dis-lui que les toilettes sont inondées, fait-lui une scène incroyable, pleure, hurle puis demande lui gentiment si elle voulait bien au moins, pour te redonner le sourire, utiliser l'un de ces savons pour frotter le sol qui a une allure absolument répugnante... Si elle te propose d'appeler un elfe de maison, refuse.

Et interdit l'accès des toilettes à tous les autres élèves."

Alzaëlle avait, à son sens, tout prévu. Quelle douce vengeance...

Elle rangea le flacon dans son sac, prenant bien soin de ne pas provoquer une catastrophe en le rebouchant parfaitement.

"Ah oui, j'oubliais... Les effets de cette potion sont vraiment très drôles... Elle fait enfler tous les corps humains avec lesquels elle entre en contact... Tu imagines si ne serait-ce qu'une goutte rencontrait le visage de cette idiote? J'espère pouvoir voir ça le plus vite possible!"

La jeune fille ricana légèrement, avant de conclure:

"Toutes les armes sont à ta disposition Mimi. Ne reste plus qu'à attendre qu'elle se rende dans les toilettes... Et le spectacle commencera."

Elle se dirigea vers la porte puis, juste avant de la franchir, elle jeta un dernier regard accompagné d'un clin d'oeil à Mimi:

"Bien sûr, si on t'interroge, je n'ai rien à voir avec cela... J'aime seulement que justice soit faite..."

La porte claqua, le masque de fille gentille s'effondra.

J'aime seulement que justice soit faite...

Tu parles!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Gei
Invité




Près des lavabos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des lavabos   Près des lavabos - Page 2 EmptyDim 2 Jan à 22:40

"Merci Alzaëlle!!!"

Ouah! Cette pimbêche et menteuse allait payer!

Il ne restait plus qu'à l'attendre...Mais ça allait être long! Déjà, il faut trouver ce qu'il faut lui faire nettoyer au cas où ce serait nécéssaire...
Mimi survola les toilettes et ouvrit la porte de sa cabine préférée, couverte de grafitis.

*Ca devrait faire l'affaire...*

Totallement inconsciente du fait qu'Alzaëlle se jouait d'elle, Mimi se mit à sifloter...Il était rare de la voir ainsi heureuse, sortez les appareils photo!

(Au faite, Happy New Year! la chipye!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près des lavabos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des lavabos   Près des lavabos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près des lavabos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devant le miroir, au dessus des lavabos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Deuxième Etage :: Toilettes des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser