Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hagrid est un méchant nounours!

Aller en bas 
AuteurMessage
Alzaëlle
Invité




Hagrid est un méchant nounours! Empty
MessageSujet: Hagrid est un méchant nounours!   Hagrid est un méchant nounours! EmptyVen 22 Oct à 14:46

Alzaëlle frappa trois coups contre la porte du bureau du professeur Rogue.

Elle revenait de son premier cours de soins aux créatures magiques et, comme elle l'avait quitté de manière précipitée, il lui restait encore pas mal de temps libre avant son prochain cours.

Elle avait donc décidé de venir le passer ici, avec son Directeur de Maison, n'ayant pas envie d'aller à la bibliothèque où elle risquait de rencontrer quelques Poufsouffle - elle se demandait bien pourquoi d'ailleurs, une étude avait démontré qu'ils ne savaient pas lire - ou dans la salle commune de Serpentard qui serait probablement vide.
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Hagrid est un méchant nounours! Empty
MessageSujet: Re: Hagrid est un méchant nounours!   Hagrid est un méchant nounours! EmptyVen 22 Oct à 14:52

Le professeur Rogue écrivait une missive à un collegue lorsqu'on frappa trois coups brefs à sa porte...

"Entrez!"dit-il d'une voix sèche,vexé d'etre dérangé
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Hagrid est un méchant nounours! Empty
MessageSujet: Re: Hagrid est un méchant nounours!   Hagrid est un méchant nounours! EmptyVen 22 Oct à 14:58

Alzaëlle entra, dans un froissement de cape. La jeune fille salua posément son Directeur de Maison puis elle lui demanda, d'un ton dans lequel perçait du respect, chose rare depuis qu'elle était arrivée à Poudlard:

"Il se trouve que j'ai un peu de temps libre puisque je n'assiste pas au cours de soins aux créatures magiques aussi j'aurai aimé vous demander s'il était possible que je reste dans votre bureau, pour tenter de préparer une ou deux potions plus compliquées que celles que l'on étudie pour l'instant..."
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Hagrid est un méchant nounours! Empty
MessageSujet: Re: Hagrid est un méchant nounours!   Hagrid est un méchant nounours! EmptyVen 22 Oct à 15:04

Le professeur Rogue fut quelque peu surpris de voir Alzaelle rentrer dans son bureau...

"Miss Heartdarken,qu'est-ce qui me vaut cette visite?ne devriez vous pas etre en cours à cette heure-ci?"lui demanda-t-il d'une voix étrange
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Hagrid est un méchant nounours! Empty
MessageSujet: Re: Hagrid est un méchant nounours!   Hagrid est un méchant nounours! EmptyVen 22 Oct à 15:11

Un léger sourire sembla s'esquisser sur le visage d'Alzaëlle tandis qu'elle répondait, d'un ton désolé:

"Et bien en fait, je devrais être en cours de Soins aux Créatures Magiques mais devant mon refus de courir après un aqualish en passant pour une idiote, le (une moue de dégoût se peignit sur son visage) professeur qui enseigne cette matière a cru bon d'enlever 50 points à Serpentard et de me renvoyer de son cours."

La jeune fille soupira légèrement. Le fait que sa maison ait perdu autant de points par la faute de cet idiot de Hagrid l'ennuyait profondément.

Elle le haïssait.
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Hagrid est un méchant nounours! Empty
MessageSujet: Re: Hagrid est un méchant nounours!   Hagrid est un méchant nounours! EmptyVen 22 Oct à 16:11

Le professeur Rogue posa ses mains à plat sur son bureau et regarda Alzaelle dans les yeux...

*Encore un professeur imcompétent*

Il dit alors:

"Et selon vous,l'attitude d'Hagrid à votre égard était discriminatrice?"
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Hagrid est un méchant nounours! Empty
MessageSujet: Re: Hagrid est un méchant nounours!   Hagrid est un méchant nounours! EmptyVen 22 Oct à 16:16

"Assurément." répondit Alzaëlle en pointant son regard d'encre dans celui de son Directeur de Maison.

Elle en était sûre. Cet idiot de Hagrid était du côté des Gryffondor, cela se voyait tout de suite!

"Je suis absolument certaine qu'il a retiré 50 points à Serpentard simplement parce-que nous sommes en train de gagner la Coupe des 4 Maisons avec une facilité qui n'a rien de surprenante."
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Hagrid est un méchant nounours! Empty
MessageSujet: Re: Hagrid est un méchant nounours!   Hagrid est un méchant nounours! EmptyVen 22 Oct à 16:25

Rogue soupira,comme tout les ans,ses élèves souffraient de la partialité des professeurs...

"D'accord miss Heartdarken,je pense qu'il faudrait en parler à Hagrid..."

Rogue regarda la pile de travail qu'il devait encore fournir...il n'aurait jamais fini à cette allure là!!

"Avez vous essayé d'expliquer votre point de vue avec lui?"demanda Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Hagrid est un méchant nounours! Empty
MessageSujet: Re: Hagrid est un méchant nounours!   Hagrid est un méchant nounours! EmptyVen 22 Oct à 16:33

Alzaëlle sentait peu à peu des poumons de gonfler de quelque-chose qui ressemblait à un souffle de vengeance.

Hagrid allait payer, tout comme le professeur Walkyries payait en ce moment même, en proie à une douce folie.

"Et bien j'ai tenté de lui expliquer mon point de vue mais en vain. Il n'a rien voulu savoir alors j'ai préféré quitter son cours.

Il voulait même tenter d'acheter mon honneur en proposant de ne retirer que 20 points à Serpentard si je me pliais à ses directives. J'ai bien entendu refusé."
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Hagrid est un méchant nounours! Empty
MessageSujet: Re: Hagrid est un méchant nounours!   Hagrid est un méchant nounours! EmptyVen 22 Oct à 16:39

"Ainsi il a essayé de vous soudoyer pour éviter d'avoir des ennuis?c'est bien son genre..."

Severus Rogue regarda ses mains...l'affaire prenait une proportion plus grave...à présent,les élèves se faisaient soudoyer pour éviter que ceux-ci ne se plaignent...

"En effet,Poudlard tourne au ridicule...je suis sur que votre père ne serait pas ravi de voir la direction prise par certains professeurs..."dit-il d'une voix nauséeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Hagrid est un méchant nounours! Empty
MessageSujet: Re: Hagrid est un méchant nounours!   Hagrid est un méchant nounours! EmptyVen 22 Oct à 16:45

Alzaëlle hocha vivement la tête.

"Oui, si père savait, il ferait renvoyer Hagrid sans aucune hésitation. Père ne tolérerait jamais une conduite aussi lamentable de la part d'un professeur."

Oui, c'était certain. Comment cet idiot de professeur de Soins aux Créatures Magiques avait-il pu croire un seul instant pouvoir soumettre une Heardarken?

Il était fou, ou bien complètement stupide.

Peut-être même les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Hagrid est un méchant nounours! Empty
MessageSujet: Re: Hagrid est un méchant nounours!   Hagrid est un méchant nounours! EmptyVen 22 Oct à 17:01

"Et oui...votre père l'aurait fait,c'est certain...je pense que je vais en toucher un mot à Hagrid...Soyez sans craintes miss Heartdarken..."

Le professeur Rogue regarda son élève avant d'ajouter:

"Vous voulez faire des potions plus compliquées,c'est bien ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Hagrid est un méchant nounours! Empty
MessageSujet: Re: Hagrid est un méchant nounours!   Hagrid est un méchant nounours! EmptyVen 22 Oct à 17:12

Alzaëlle remercia le professeur Rogue d'un sourire. Cet idiot d'Hagrid pouvait trembler, il n'avait plus que cela à faire!

A la question de son Directeur de Maison, la jeune fille hocha la tête:

"Oui, j'ai remarqué à quel point vous étiez obligé de ralentir le rythme de vos cours à cause de petits... élèves ne comprenant vraiment rien à rien aussi, si vous êtes d'accord, j'aimerai prendre un peu d'avance sur le programme scolaire.

Je trouve que savoir préparer des potions est l'une des choses les plus utiles dans la vie d'un sorcier. C'est bien simple, on ne peut vivre sans."
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Hagrid est un méchant nounours! Empty
MessageSujet: Re: Hagrid est un méchant nounours!   Hagrid est un méchant nounours! EmptyVen 22 Oct à 17:21

Rogue sourit à la reflexion d'Alzaelle.Elle avait vu juste,il était obligé de ralentir la cadence de ses cours pour certains énergumènes de ses cours...

"En effet miss Heartdarken,certains élèves ralentissent considérablement mes cours et sachez que généralement,je n'accorde JAMAIS de cours privé à un ou une élève...Cependant,,vous avez un grand avenir devant vous miss Heartdarken!vous faites preuve d'une grande intelligence et d'une remarquable maturité...Dès votre arrivée à Poudlard,j'ai souhaité vous voir dans la plus grande maison de Poudlard,et vous y etes!...C'est pourquoi,je serai ravi de vous donner des cours particuliers de potions...Cours qui resteront bien sur secret entre nous deux et qui vous permettrons de passer les stades réservés aux sorciers de seconde zone!"

Le professeur Rogue avait dit tout ca de manière très calme...
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Hagrid est un méchant nounours! Empty
MessageSujet: Re: Hagrid est un méchant nounours!   Hagrid est un méchant nounours! EmptyVen 22 Oct à 17:28

Alzaëlle sourit légèrement lorsque le professeur Rogue évoqua son avenir. Elle aussi le voyait radieux, incroyablement magnifique. Heardarkennien, tout simplement.

La jeune fille hocha la tête puis répondit d'un ton dans lequel la sympathie et le respect se mélangeaient allègrement:

"Bien entendu. Je n'en parlerai à personne."
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Hagrid est un méchant nounours! Empty
MessageSujet: Re: Hagrid est un méchant nounours!   Hagrid est un méchant nounours! EmptyVen 22 Oct à 17:34

"Bien!commencer tout de suite des cours de potions içi meme est peut etre pas le bon moment...quand voulez vous commencer miss Heartdarken?"demanda Rogue devant Alzaelle dont il était si fier...

Finallement,le professeur Rogue ouvrit le tiroir de son bureau et y fourra sa paperasse.Il se leva et se mit à marcher dans la pièce...

"Miss Heartdarken,avez-vous envie de faire une potion spéciale en particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Hagrid est un méchant nounours! Empty
MessageSujet: Re: Hagrid est un méchant nounours!   Hagrid est un méchant nounours! EmptyVen 22 Oct à 17:40

"Et bien... Pourquoi pas demain soir? Il se trouve que je dispose de beaucoup de temps libre que je me verrais ravie de passer ici, au lieu de le sacrifier à des choses inutiles."

Alzaëlle jeta un regard au cachot. Elle aimait bien cet endroit. Il lui faisait penser au grand souterrain qui se trouvait sous le Manoir des Heardarken. Souterrain menant à un endroit contenant des objets qui feraient frémir le Ministère entier si les membres qui le composait pouvaient simplement en imaginer le dixième.

"Une potion particulière? Et bien j'aimerai au plus vite savoir préparer celle du sommeil et bien d'autres encore à vrai dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Hagrid est un méchant nounours! Empty
MessageSujet: Re: Hagrid est un méchant nounours!   Hagrid est un méchant nounours! EmptyVen 22 Oct à 17:54

"Très bien Miss Heartdarken,ammenez votre chaudron içi meme à 19h30,après le diner...si cela vous convient..."

Le professeur Rogue se réjouissait à l'idée de prodiguer des cours particuliers à son élève favorite qui semblait très motivée...

Il allait passer une bonne soirée et la faire progresser...

Là dessus,Rogue retourna s'asseoir à son bureau,sortit ses papiers de son tiroir et se remit à travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Hagrid est un méchant nounours! Empty
MessageSujet: Re: Hagrid est un méchant nounours!   Hagrid est un méchant nounours! EmptySam 23 Oct à 7:18

"C'est entendu. Merci beaucoup professeur."

Alzaëlle sourit à son professeur, le salua puis franchit la porte de son bureau.

Qu'allait-elle faire?

Il devait bientôt être l'heure de son prochain cours. Autant y aller tout de suite. Elle pourrait juger plus rapidement si le professeur était digne d'enseigner à Poudlard ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Hagrid est un méchant nounours! Empty
MessageSujet: Re: Hagrid est un méchant nounours!   Hagrid est un méchant nounours! EmptySam 23 Oct à 7:22

Le professeur Rogue soupira,le début de l'année était moins facile que prévu et bon nombre de plainte arrivait aux oreilles de la directrice...

Rogue se mit à réfléchir à la condition des Serpentards pendant certains cours...ils devaient etre plus que mal vu pour des raisons stupides...

Il se remit à écrire,repensant à la terrible sentence qu'il allait abattre sur les élèves des autres maisons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hagrid est un méchant nounours! Empty
MessageSujet: Re: Hagrid est un méchant nounours!   Hagrid est un méchant nounours! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hagrid est un méchant nounours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour avec un grand H comme Hagrid...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Sous-sol et Cachots :: Bureau du Professeur Rogue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser