Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Maélis Nima

Aller en bas 
AuteurMessage
Maélis N
Invité




Maélis Nima Empty
MessageSujet: Maélis Nima   Maélis Nima EmptyLun 25 Oct à 8:07

NOM PRENOM : Nima Maélis

Age en 2004 : euh ça se fait pas de le demander à une jeune demoiselle ^^ bon j'avoue 23 ans

Ecole: Poudlard à Serdaigle

Physique: euh ben la photo elle est pas jolie!! Bon alors j'ai les cheveux au carré assez clair (gris mais c'est pas parce que je suis vieille!!) avec des reflets violets!! j'ai les yeux rouge foncé j'ai l'air très pensant vous ne trouvez pas? ^^

Caractère : Peut être sympatique et rigolote seulement il faut savoir prendre soin des bouquins et la respécter. De plus elle adore aider les autres surtout les élèves!! Elle ne fait pas de préférence pour l'une ou l'autre maison et surtout elle adore parler d'elle à la troisimème personne!!

Histoire : Alors issue d'une mère moldue et d'un père sorcier, Maélis se réfugia dans les bouquins à la mort de sa mère!! Après ses études à Poudlard elle quitta tout et fit une sorte de tour du monde pour découvrir les différentes cultures et pratiques de la magie par rapport aux civilisations variées!! Quand elle a apprit que ce poste était libre elle a sauté sur le poste et à remercié la grande directrice de Poudlard

Baguette: de 28cm en bouleau avec 3 poils Pooka son lapin

Animal: Pooka un adorable petit lapin ailé au pelage de giraffe avec qui est pour elle la personne à laquelle elle tient le plus avec son père depuis la mort de sa mère!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Maélis Nima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Avant de commencer... :: Présentation des nouveaux membres du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser