Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 emprunt

Aller en bas 
AuteurMessage
Diane He
Invité




emprunt Empty
MessageSujet: emprunt   emprunt EmptyMar 26 Oct à 4:40

La bibliothécaire était derrière son bureau quand Diane entra. Elle avait l’air très sympathique et enjoué.
« Excusez moi pourrais je vous emprunter ce livre s’il vous plait ?» demanda-t-elle en montrant le livre en question.
Revenir en haut Aller en bas
Maélis N
Invité




emprunt Empty
MessageSujet: Re: emprunt   emprunt EmptyMar 26 Oct à 5:43

*Tiens tiens une jeune Serdaigle, que de souvenir*
"Bonjour" Maélis regarda le livre qui lui était tendu et
Tout sur les dragons, licornes et autres créatures magiques * cette petite demarre fort c'est Hagrid qui va être content*

" bien sur! J'espère que ce livre te plaira mais tu as l'air de savoir ce qu'il te faut!! C'est bon tout est en règle mais tache de le ramener dans deux semaine au plus tard!! et surtout bonne lecture"
Maélis posa sa petite fiche au nom de Diane Hellwar sur son bureau qui la classa aussitot sans le moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




emprunt Empty
MessageSujet: Re: emprunt   emprunt EmptyLun 1 Nov à 2:04

Plus tard

Emily entra dans le bureau de la bibliothéquaire.
Elle aimait beaucoup lire, ce qui était contraire à son caractère.

Elle était là pour un emprunt.
" Bonjour, est ce que je pourrais emprunter ce livre, pour le lire dans ma salle commune ? "

Elle ne savait pas à quoi cela servait de demander un autorisation.
* Les livres sont là pour être lu non ? *

Le siens s'appelait : Le livre invisible de l'invisibilité, par Baliola Martifra.
Revenir en haut Aller en bas
Maélis N
Invité




emprunt Empty
MessageSujet: Re: emprunt   emprunt EmptySam 6 Nov à 6:54

Maelis vit de nouveau une élève entrer dans son bureau un livre à la main
"Bonjour", dit-elle toute souriante.
*Le livre invisible de linvisibilité, quel choix étrange pour une première année*

La jeune élève de Serpentard lui tendit son livre et Maélis l'inscrivit dans le registre des emprunts

" Bonne lecture!! Vous m'avez l'air d'être une grande lectrice pour choisir un tel livre ou alors tu dois être une vraie passionnée des mystère que nous offre la magie"

La jeune élève de Serpentard la regarda d'un oeil qui en disait long. Maélis à ce moment là voulut écourter la discution se sentant quelque peu mal à l'aise face à cet oeil qui exprimait tant de chose!!
"bon je ne vais pas te retenir plus longtemps tu m'as l'air vraiment préssé de lire le chef d'oeuvre de Baliola Martifra! Ah n'oublie pas que tu ne peux le garder que 2 semaines"
Revenir en haut Aller en bas
Tina Mathyus
Elève de 1ère Année
Tina Mathyus


Nombre de messages : 329
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 30/10/2004

emprunt Empty
MessageSujet: Re: emprunt   emprunt EmptySam 27 Nov à 12:09

Tina entra dans le bureau de la bibliothéquaire.
Elle voulait emprunter un livre sur le Quidditch, intitulé "Tout sur le vol, jeux et sports".
"Bonjour madame, je voudrai emprunter ce livre s'il vous plaît.
Au nom de Tina Mathyus, de Gryffondor."
Revenir en haut Aller en bas
http://niniscool.forumactif.com/index.forum
Maélis N
Invité




emprunt Empty
MessageSujet: Re: emprunt   emprunt EmptySam 27 Nov à 15:00

Maélis vit une jeune gryffondore se diriger vers elle! Elle lui fit part de son envie d'emprunter un livre sur le Quidditch.

"Bien sur tiens voilà bonne lecture" Comme pour la précedente, la fiche d'emprunt de la jeune Gryffondore alla se ranger à sa place!!
Revenir en haut Aller en bas
Tina Mathyus
Elève de 1ère Année
Tina Mathyus


Nombre de messages : 329
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 30/10/2004

emprunt Empty
MessageSujet: Re: emprunt   emprunt EmptyDim 28 Nov à 4:55

Tina sourit :
"Merci madame!"
Puis elle tourna les talons, son livre tout contre elle, et elle se rendit dans sa salle commune pour commencer sa lecture tout près de la cheminée, bien au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://niniscool.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





emprunt Empty
MessageSujet: Re: emprunt   emprunt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emprunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Troisième Etage :: Bureau de la Bibliothécaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser