Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le saut de la folie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriell
Invité




Le saut de la folie Empty
MessageSujet: Le saut de la folie   Le saut de la folie EmptyMer 27 Oct à 10:30

Gabrielle se sentait légère...tellemment légère...
Quand elle entra dans la volière, elle vit un hibou de l'école s'envoler par la fenêtre. Elle se dirigea par la fenêtre en immitant le battement d'ailes d'un oiseau, et regarda le hibou jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'un point noir dans le ciel...
Elle recula de la fenêtre, pris son élan et sauta par l'ouverture. Elle s'écrasa alors sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tho
Invité




Le saut de la folie Empty
MessageSujet: Re: Le saut de la folie   Le saut de la folie EmptyMer 27 Oct à 11:34

(ça y'est, ça commence les suicides tsss....)

Yuki montait les marches menant à la volière.

C'était une grande première pour lui ! Il allait pour la première fois envoyer un message par hiboux à ses frères.

Il entra dans la volière.

Ouaou !! Des centaines d'hiboux perchés sur des perchoirs hululaient tranquilement.

Il y'avait aussi une femme, une professeur surement.

Elle ne semblait pas dans son état normal, elle battait bizzarement des bras

Soudain, Yuki la vi pendre son élan et sans qu'il puisse intervenir..... sauter par la fenètre !!!!!!

Horrifié, Yuki se précipita vers le bord de la fenètre et regarda en bas. Il recula lentement vers la porte comme paralisé.

*Oh mon dieu qu'elle horreur !! Il faut prévenir quelqu'un !!*

Il sortit de la volière en courant et se précipita vers le bureau de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Le saut de la folie Empty
MessageSujet: Re: Le saut de la folie   Le saut de la folie EmptyMer 27 Oct à 12:32

Quelques instants plus tard...

Hana était directement allée dans le parc, lorsque Yuki l'avait prévenue. Essoufflée, la jeune femme repéra bientôt le corps inerte du professeur d'Histoire de la Magie.

Hana jeta un rapide coup d'oeil au cadavre de la professeur, grimaça puis agita machinalement sa baguette magique pour le recouvrir d'un long drap.

*Vraiment, l'année commence bien... 1 morte... Déjà...*


Dernière édition par le Jeu 28 Oct à 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erakshi
Invité




Le saut de la folie Empty
MessageSujet: Re: Le saut de la folie   Le saut de la folie EmptyMer 27 Oct à 13:00

Erakshi arriva essouflée.
Elle avait suivi Yuki et la directrice qui avaient l'air terriblement inquiet.

Enfin, elle découvrit le corps de Mlle Walkyries.
De ce fait, elle manqua de s'évanouir. Mais se retint au mur de justesse.

Comment étais-ce possible que Mlle Walkyries se soit suicidée.
*Pourtant hier, elle avait l'air de se sentir bien, je ne comprends pas.*

C'est ensuite que la directrice recouvrit le corps de a victime d'un coup de baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




Le saut de la folie Empty
MessageSujet: Re: Le saut de la folie   Le saut de la folie EmptyMer 27 Oct à 14:43

Emily se précipita vers un groupe de personne qui se tennait près d'elle.
" Que se passe-t-il ? "
Elle baissa lentement les yeux, qui se posèrent sur un sorps, inerte, probablement mort.
Elle n'était pas horrifiée, contrairement aux autres.
* Et bien Poudlard à une réputation de bonne école, mais personne n'a raconté l'histoire du femme qui saute par la fenêtre. Cela fait à peine une semaine que nous sommes rentrer, et déjà un suicide. Non mais vraiment ... *
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Le saut de la folie Empty
MessageSujet: Re: Le saut de la folie   Le saut de la folie EmptyMer 27 Oct à 14:52

Hana jeta un coup d'oeil aux deux jeunes filles qui venaient d'arriver et elle leur annonça d'une voix calme:

"Mesdemoiselles, je pense que vous devriez regagner vos dortoirs respectifs. Vous n'avez rien à faire ici."

Le ton était ferme, Hana se tenait droite et attendait l'arrivée de ses collègues.


Dernière édition par le Jeu 28 Oct à 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erakshi
Invité




Le saut de la folie Empty
MessageSujet: Re: Le saut de la folie   Le saut de la folie EmptyJeu 28 Oct à 2:56

Suivant le conseil de la directrice,

Erakshi retourna à son dortoir.

La journée avait encore été chargée en émotion.

*J'espère qu'il trouveront une solution pour Mlle Wakyries, c'était une prof

très agréable.*

Puis, Erakshi disparut discrètement à l'angle d'un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




Le saut de la folie Empty
MessageSujet: Re: Le saut de la folie   Le saut de la folie EmptyJeu 28 Oct à 6:19

" Je n'avais de toutes façons, aucune envie de rester ici, merci. "

Elle fit demi-tour, et regagna sa salle commune.
* Comment des professeurs capables de se suicider devant des élèves peuvent être accepté dans une école comme celle-ci ? *
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Le saut de la folie Empty
MessageSujet: Re: Le saut de la folie   Le saut de la folie EmptyVen 29 Oct à 10:23

Le professeur Rogue arriva au pied de la fenetre de la volière...à terre,gisait le corps du professeur Walkyries...

Rogue s'approcha de la directrice sans dire un mot...il observait le cadavre et ne voulait pas rompre le silence qui pesait

Le corps était dans un état désastreux...la chute avait été affreuse...

*Je l'avais dit,les Gryffondors n'ont aucune volonté!N'est ce pas honteux d'agir de la sorte devant les élèves...quel bel exemple!*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tho
Invité




Le saut de la folie Empty
MessageSujet: Re: Le saut de la folie   Le saut de la folie EmptyVen 29 Oct à 12:17

Yuki arriva en haut de la tour de la volière.

Certains auraient pu croire que c'était pour écouter ce qui ce passait en dessous mais non !
Yuki devait envoyé un lettre à sa famille... mème si ses frères devaient avoir désertés la maison et que son père devait ètre en prison...

Oui bon en fait c'était surtout pour savoir pourquoi cette professeur d'apparence normal c'était suicider.

Ce n'était pas trés respectueux vis à vis de la mèmoire du mort mais Yuki ne voulait pas entendre et croire par la suite à des stupides rumeurs comme : "Une prof s'est suicidée parceque son fiancé la trompait avec le professeur Rogue !" ou : "Elle pensait avoir trouvé un sort pour voler...."

Non, il ne voulait pas salir sa mémoire.

Et il était aussi trés curieu !!

Il s'asseya contre le mur de la fenètre, d'ici, il pouvait tout entendre. Bien sur, il ne pouvait rien voir mais en contre partie, personne ne pouvait le voir d'en bas.

En attendant d'en savoir un peu plus, il écrivit sa lettre, histoire d'avoir un alibi si on lui demandait ce qu'il faisait la. Mème si de toute façon, il fallait qu'il donne de ses nouvelles à sa famille.

Bonjour tout l'monde !
Je me porte trés bien et vous ?
Ici, l'ambiance est génial, je m'amuse comme un p'tit fou....
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Le saut de la folie Empty
MessageSujet: Re: Le saut de la folie   Le saut de la folie EmptyVen 29 Oct à 14:51

Hana se tourna vers le professeur Rogue. Elle se sentait presque rassurée de le savoir ici.

"Professeur... Qu'est-ce qui a pu lui prendre? Elle n'avait pourtant aucune raison de..."

La jeune Directrice s'arrêta soudainement de parler. Ses yeux semblèrent s'allumer d'une flamme étrange.

"Bien sûr... Quelle imbécile... Je lui avais pourtant dit de faire attention..."

Hana savait qui était responsable de ce "suicide"... Ou plutôt qui en était la cause. Ca ne faisait aucun doute.

Miss Alzaëlle Heardarken.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Le saut de la folie Empty
MessageSujet: Re: Le saut de la folie   Le saut de la folie EmptyVen 29 Oct à 15:21

Dans la Volière

Alzaëlle poussa la porte de la volière et allait se précipiter vers les "fenêtres" pour voir ce qui se passait dehors lorsqu'elle s'arrêta soudainement.

Yuki était là.

Un bref sourire se dessina sur le visage d'Alzaëlle tandis qu'elle demandait au jeune garçon:

"Et bien? Tu vérifies si le professeur est totalement mort?"
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Le saut de la folie Empty
MessageSujet: Re: Le saut de la folie   Le saut de la folie EmptyVen 29 Oct à 15:55

Au pied de la fenetre

Le professeur Rogue s'interrogea de l'éclair qui venait de s'allumer dans les yeux de la directrice...elle semblait avoir trouvé quelque chose d'important...

La directrice avait l'air boulversée,pour la première fois,le professeur Rogue oublia les marques de politesse...

"Hana?...que ce passe-t-il?"...une formule qu'il avait utilisée de nombreuses fois quelques années auparavant,alors que la directrice n'était encore qu'une élève...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tho
Invité




Le saut de la folie Empty
MessageSujet: Re: Le saut de la folie   Le saut de la folie EmptySam 30 Oct à 2:06

Dans la volière

Yuki souffla sur sa mèche lorsque Alzaëlle entra.
Elle était vraiment partout cette fille !!

Malgrés tout il lui souria et lui dit en chuchotant pour ne pas se faire entendre des profs en bas.

"Pas vraiment non. Je suis la pour savoir pourquoi elle est morte. Mais accroupie toi ! Ils vont te voir en bas si ils lèvent la tète.... Apparement, la directrice sait qui est la cause de ce suicide..."

Il la détailla de la tète au pied

"Et toi pourquoi tu es la ? Pour la mème chose je suppose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Le saut de la folie Empty
MessageSujet: Re: Le saut de la folie   Le saut de la folie EmptySam 30 Oct à 5:04

Dans la Volière

Alzaëlle se pencha légèrement puis observa se qui se déroulait dehors. Le corps du professeur qui s'était suicidé gisait sur le sol, recouvert d'un long drap.

La jeune fille se tourna vers Yuki puis lui demanda, de sa voix tellement énervante et détestable de petite fille gâtée:

"C'est bien Walkyries qui est morte n'est-ce pas?"

Alzaëlle enroula l'une de ses longues boucles d'ébène autour de son index tandis qu'elle observait ce qui se passait en bas:

"La directrice aurait trouvé le coupable? Mais c'est un suicide. C'est impossible."

Le ton qu'elle avait employé était arrogant, totalement sûr de lui. Tout comme elle en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Le saut de la folie Empty
MessageSujet: Re: Le saut de la folie   Le saut de la folie EmptySam 30 Oct à 5:41

Au pied de la fenêtre

Hana se tourna vers le Professeur Rogue et lui répondit dans un soupir, pour que lui seul puisse entendre si jamais quelques oreilles indiscrètes ( ) se trouvaient aux alentours:

"J'imagine que vous vous souvenez que le professeur Walkyries et Miss Heardarken étaient loin de s'entendre... On ne peut que faire le lien avec ce suicide."

Consciente que ce qu'elle avançait pourrait être interprêté d'une manière qu'elle ne souhaitait pas, Hana ajouta:

"Bien sûr, je ne veux pas dire que Miss Heardarken l'ait tuée, c'est impossible mais quelque chose aura poussé le professeur Walkyries à commettre cet acte inconsidéré... Ces derniers temps, elle me paraissait avoir un comportement étrange..."

Hana soupira légèrement puis conclua finalement:

"Enfin... Il va falloir prévenir sa famille..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tho
Invité




Le saut de la folie Empty
MessageSujet: Re: Le saut de la folie   Le saut de la folie EmptySam 30 Oct à 6:28

Yuki lui fit une grimace et lui répondit sur un ton exaspéré

"C'est bon pas besoin de prendre ce ton avec moi, tu n'as rien à prouver" Tais toi, j'entend rien."

Apparement, en bas ça chuchotait.

Tant pis pour la discretion, il se leva et se pencha à la fenètre.
Heureusement les fenètres n'étaient pas trés hautes.

Oui, il entendait mieux déja.

.......

Yuki se rassis et fixa Alzaëlle.

Non, c'était pas possible, une fille de 11ans, mème comme Alzaëlle, ne pouvait pas pousser quelqu'un à se suicider...

Et si c'était le cas.... c'était horrible !!!

Il se releva précipitement et se dirigea vers la porte sans rien dire.

Yuki ne voulait pas rester ici, pas avec "elle".

Juste avant de partir, il se retourna et lui dit sur un ton moqueur qu'il ne pouvait s'empécher de prendre : "En fait, t'es comme les moldus toi, tu iras mème jusqu'à tuer pour le pouvoir... Et dire que tu les détestes..."

Et il sortit en claquant la porte.

Oh oui, cette fille était véritablement horrible, cruelle et sans coeur.

Il ne descendit pas tout de suite et s'appuya contre l'escalier, il se sentait mal, cela faisait trop d'évènements en une journée, il avait plus qu'une envie c'était de boire un verre d'eau, un bon verre d'eau fraiche qui lui remétrait les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Le saut de la folie Empty
MessageSujet: Re: Le saut de la folie   Le saut de la folie EmptySam 30 Oct à 7:13

Dans la Volière

Alzaëlle fronça les sourcils lorsque Yuki lui ordonna de se taire. Comment pouvait-il oser?! Néanmoins, la jeune fille se pencha davantage pour entendre ce qui se disait en bas.

Ainsi, c'était bien Walkyries qui était morte. Quelle idiote! Visiblement, la potion que Sanjita lui avait fait boire avait été trop puissante pour la stupidité chronique qui habitait l'ancien professeur d'histoire de la magie.
Ce fût alors que la Directrice prononça son nom. Le souffle d'Alzaëlle se coupa légèrement pour finalement reprendre un rythme normal. Visiblement, cette chère Hana Wonterberg avait deviné quelque chose mais elle était encore loin de la vérité. Et même si l'on découvrait que le professeur Walkyries avait été sous l'emprise d'une potion, cette dernière n'étant pas d'origine sorcière, la jeune fille ne risquait rien.

Non, elle ne risquait rien.

Mais Yuki avait entendu et, d'un ton moqueur, il annonça quelque chose qui fit sourire Alzaëlle. Il avait déjà franchi la porte mais peu importait. Il pouvait bien penser ce qu'il voulait après tout.

La jeune fille sortit de la volière pour rejoindre sa Salle Commune lorsqu'elle croisa le jeune Serdaigle appuyé sur l'escalier.

D'un ton profondément sarcastique, elle annonça, à son attention:

"Tu peux bien penser ce que tu veux mais n'oublie pas ceci: c'est un suicide et même si j'y était impliquée d'une quelconque manière, il n'y a aucun moyen de le prouver."

Avant de totalement disparaître, elle jeta son regard d'encre sur le jeune garçon puis déclara:

"Et je ne déteste pas les Moldus. Seulement les faibles."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tho
Invité




Le saut de la folie Empty
MessageSujet: Re: Le saut de la folie   Le saut de la folie EmptySam 30 Oct à 7:58

Toujours dans la volière

Yuki était en rage, comment pouvait elle dire ça aprés ce qu'il venait d'entendre dans la volière.

Il la rattrapa et lui lança : "Et bien ne crois pas t'en tirer comme ça, je vais prouver que c'est à cause de toi que tout est arrivé, je... je sais pas trop comment j'vais faire mais tu vas payer ça !!"

C'était complètement fou ce qu'il venait de dire, il ne savait mème pas comment faire mais il était tellement en colère qu'il aurait pu dire n'importe quoi.

Il la dépassa et lui dit d'une voix cette fois froide :
"De toute façon, tu as bien une faiblesse et je la trouverais !"

Et il partit, rageur dans le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Le saut de la folie Empty
MessageSujet: Re: Le saut de la folie   Le saut de la folie EmptySam 30 Oct à 8:05

Alzaëlle observa le jeune garçon s'éloigner, un léger sourire au coin des lèvres.

Elle s'amusait. Elle s'amusait terriblement.

Bien sûr, le fait que l'on se doute qu'elle ait été d'une quelconque manière impliquée dans le suicide du professeur Walkyries était ennuyeux mais il n'y avait aucun moyen de prouver quelque chose.

La personne qui était le plus en danger était Sanjita mais maintenant qu'elle était partie de Poudlard, elle ne risquait plus rien. Alzaëlle en était certaine.

De plus, personne n'oserait la mettre en cause. N'était-elle pas une Heardarken?

Elle annonça alors d'un ton moqueur, plus pour elle que pour Yuki qui était déjà loin:

"Et bien nous verrons cela. Nous verrons qui réussira à mettre l'autre en échec cher Yuki."
Revenir en haut Aller en bas
Tina Mathyus
Elève de 1ère Année
Tina Mathyus


Nombre de messages : 329
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 30/10/2004

Le saut de la folie Empty
MessageSujet: Re: Le saut de la folie   Le saut de la folie EmptyDim 31 Oct à 5:13

Tina accourut en voyant l'attroupement d'élèves et de professeurs réunit.
Elle faillit lacher un hoquet d'étonnement quandeklle vit le corps.
En oservant en l'air, elle comprit tout.
Le professeur avait sauté depuis la volière et s'était...écrasé en bas.
Tina se dit qu'il faudrait que ce mystère soit résolu.
Revenir en haut Aller en bas
http://niniscool.forumactif.com/index.forum
Li Tank
Invité




Le saut de la folie Empty
MessageSujet: Re: Le saut de la folie   Le saut de la folie EmptyMer 3 Nov à 7:18

Tank arriva en courant dans la volière, il entendit que Walkiries était morte. Il se dirigea vers la directrice et lui demanda :

"Qui sera notre nouveau professeur d'histoire de la magie Madame ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Le saut de la folie Empty
MessageSujet: Re: Le saut de la folie   Le saut de la folie EmptyMer 3 Nov à 8:01

Hana se tourna vers Tina puis Li. La jeune femme laissa échapper un soupir d'exaspération mais il fallait qu'elle se reprenne. Elle était à la tête de Poudlard, l'établissement ne devait pas sombrer.

La jeune femme fronça les sourcils puis annonça, d'un ton qui n'admettait aucune réplique:

"Mademoiselle Mathyus et Monsieur Tank, faites moi le plaisir de regagner vos salles communes respectives, vous n'avez aucune raison de vous trouver ici."

La jeune femme jeta un léger coup do'eil au corps que l'on devinait seulement sous le drap puis elle annonça à l'adresse des deux élèves:

"Si vous croisez Monsieur Thoshi, dites lui de se rendre dans mon bureau immédiatement."

Hana se tourna ensuite vers le Professeur Rogue puis lui demanda, d'un ton qui avait repris toute son assurance:

"Severus, puis-je compter sur vous pour faire transférer le corps du Professeur Walkyries à l'extérieur de Poudlard? Je me charge d'envoyer un hibou à la famille de la malheureuse."
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Le saut de la folie Empty
MessageSujet: Re: Le saut de la folie   Le saut de la folie EmptyMer 3 Nov à 8:05

"Bien madame",dit Tank avant de regoidre sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Mathyus
Elève de 1ère Année
Tina Mathyus


Nombre de messages : 329
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 30/10/2004

Le saut de la folie Empty
MessageSujet: Re: Le saut de la folie   Le saut de la folie EmptyMer 3 Nov à 11:31

"Bien Madame!"répéta Tina.
Et elle emboita le pas à Tank.
Revenir en haut Aller en bas
http://niniscool.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Le saut de la folie Empty
MessageSujet: Re: Le saut de la folie   Le saut de la folie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le saut de la folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Sixième Etage :: Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser