Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Fauteuils près de la Cheminée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyMer 4 Aoû à 13:57

De larges fauteuils se trouvent près de la cheminée, prêts à accueillir des élèves pour une veillée au coin du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyMar 14 Sep à 23:48

Mélana avit eu envie de se balader un peu dans le chateau et s'etait finalement déssider a aller dans la salle commune.
Apres avoir trouvé un fauteil confortable assez pres du feu elle s'y affessa et sorti son rat de sa poche.
Apres avoir "jouer" un on moment avec lui elle le caressa affectueusement tout en lisant un livre.
Apres 1 heure, son rat s'endormi. Mais pas elle.
Elle n'etait pas tres fatiguée ces temps-ci.
Elle décida de restée la et entama un autre livre qui été non loin.
Elle fit attention a ne pas réveille son rat tout en le remettant dans sa poche puis alla chercher le livre et se mit a le lire dans son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Etellend
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptySam 18 Sep à 4:58

Etellendille arriva dans la salle commune et vit une jeune fille qui lisait tranquillement...
Elle s'approcha et lui dit : "Salut! Je suis Etellendille Wolvgan. Et vous?"
Etellendille avait gardé un ton neutre. Elle ne savait pas le caractère de l'autre élève. Plutot que de prendre son ton froid et dur, elle se contenta de rester impassible...
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptySam 18 Sep à 8:11

Une fille venait d'arriver et se présentait a elle .
En la vouvoyant en plus.
Elle leva les yeux de son livre tout en montrant son visage qu'elle avait tout le temps, celui de la vangeance.
Elle ne voulait pas paraitre vulnerable aupres d'une serpentard.
"Ravie de faire votre connaissance" lui repondi-t-elle.
Puis elle continua :
"Moi, c'est Mélana Kyra"
Son expression etait dure mais ce n'etait pas pour effrayer ou autres choses.
Elle l'avait un point c'est tout.
Mélana sentit quelque chose qui bougeait a l'interieur de sa poche.
Elle mi la main dedans et ce fit lecher le doigt.
Son rat c'etait donc reveiller.
Elle le sortit de sa poche et le posa sur ses genou.
Pour eviter un effrontement elle demanda a Etellendille :
"Il ne vous derange pas ?"
C'etait plus pour son rat qu'elle faisait ca.
Si la jeune fille venait a lui faire du mal, Mélana ne serait pas longue a riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyDim 19 Sep à 10:38

Elisabeth entra sans la salle commune. Elle vit dans un coin deux filles, il y avait Mélana et une autre qu'Elisabeth n'avait jamais rencontré. Elle se dirigea vers un fauteuil. Elle ne voulait pas les déranger. Elle sortit quelques feuilles et elle commença à écrire à son frère. Elle avait tellement de choses à lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Etellend
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyJeu 23 Sep à 9:21

Mélana Kyra a écrit:
Une fille venait d'arriver et se présentait a elle .
En la vouvoyant en plus.
Elle leva les yeux de son livre tout en montrant son visage qu'elle avait tout le temps, celui de la vangeance.
Elle ne voulait pas paraitre vulnerable aupres d'une serpentard.
"Ravie de faire votre connaissance" lui repondi-t-elle.
Puis elle continua :
"Moi, c'est Mélana Kyra"
Son expression etait dure mais ce n'etait pas pour effrayer ou autres choses.
Elle l'avait un point c'est tout.
Mélana sentit quelque chose qui bougeait a l'interieur de sa poche.
Elle mi la main dedans et ce fit lecher le doigt.
Son rat c'etait donc reveiller.
Elle le sortit de sa poche et le posa sur ses genou.
Pour eviter un effrontement elle demanda a Etellendille :
"Il ne vous derange pas ?"
C'etait plus pour son rat qu'elle faisait ca.
Si la jeune fille venait a lui faire du mal, Mélana ne serait pas longue a riposter.


"Non bien sur, il ne me dérange pas."
De toute évidence, la jeune fille à qui Etellendille s'adressait était courtoise. Etellendille aimait ce genre de personne qui comme elle, souvent, ne se laissait pas faire. Aucune expression n'était visible sur son visage, elle était totalement impassible.
"Il fait bien mauvais dehors vous ne trouvez pas?" dit-elle, toujours aussi distante...
Revenir en haut Aller en bas
Sanjita
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyMar 5 Oct à 10:18

Plus tard (après le premier cours d'Histoire de la Magie)

Sanjità entra dans la salle commune, elle venait de suivre son premier cours d'Histoire de la Magie, elle était sortit la première et par la suite, elle avait appris qu'Alzaëlle et Miss Walkyries avait eues un sérieux désaccord...
Sanjità s'assit sur un des gros fauteuils disposés devant la cheminée et attendait Alzaëlle pour que celle-ci lui explique sa situation...
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyDim 10 Oct à 6:21

Alzaëlle arriva dans la Salle Commune, son sourire purement angélique toujours fixé sur son charmant visage diaphane.

Elle s'asseya dans un fauteuil puis remarqua la présence de Sanjita, qu'elle n'avait pas encore vue.

Elle annonça alors, d'une voix trainante, profondément énervante:

"Et bien, qu'as-tu pensé de ce premier cours d'histoire de la magie? Tout simplement pitoyable n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyDim 10 Oct à 6:28

Mélana se dirigea vers la salle commune.
Lorsqu'elle y entra elle y vit Sanjita et Alzaelle.
Elle leur fit un signe de tete pour les saluer.
Puis elle alla s'assoir non loin.
Elle sortit un livre puis, quelques chose arriva vers elle.
C'etait un etre noir et petit.Ce devait etre Kiron, son rat, qui s'etait echapée du dortoir des filles.D'habitude il ne bougeait pas mais il s'etait inquiété de ne pas voir revenir sa maitresse.
Mélana l'attrappa et le glissa sur ses jambes.
Elle lui donna quelques friandise puis se mit a lire sans se suoucier de ce que penserai les deux autres jeunes filles.

Son rat ne mit pas longtemps a s'endormir et elle a s'ennuiyer.
Elle eut alors l'idée de parler avec Sanjita et Alzaelle.
Elle releva la tete de son livre et dit:
"Escusez-moi, puis-je parler avec vous ou cela vous derangerait-il?"
Son ton etait plutot froid et distant mais cela n'importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjita
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyDim 10 Oct à 6:40

Alzaëlle et Mélana venait d'entrer dans la salle commune. Sanjità répondit à la question d'Alzaëlle:

" Je suis vite sortie de la salle de cours et j'ai entendu dire que tu avais eu quelques problèmes avec Miss Walkyries..."

Sanjità ne finit pas sa phrase, elle attendait quelques précision de la part d'Alzaëlle...
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyDim 10 Oct à 6:47

Alzaëlle se tourna légèrement vers Mélana qui venait de parler puis elle lui annonça:

"Oui, bien sûr, vous pouvez vous joindre à nous."

Elle annonça alors à Sanjita:

"Et bien vois-tu, cette idiote de professeur a été d'une indélicatesse profonde et j'ai aussitôt été en faire part au professeur Rogue qui a été merveilleux et a tout de suite cerné le problème.
L'affaire s'est ensuite terminée officiellement dans le bureau de la Directrice, dans aucune sanction mais...
Je viens d'envoyer une lettre à mes parents pour leur faire part de la situation..."

Un sourire machiavélique sur le visage, Alzaëlle enroula l'une de ces longues boucles d'ébène autour de son index en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyDim 10 Oct à 6:50

Mélana aciesca.
Vraiment, cette alzaelle etait d'une ressource inepuisable.
C'est sur qu'avec des parents comme les siens...
Puis Mélana dit alors:
"Donc nous n'avons pas perdu de poins ? Et est-ce que la professeure sera renvoyée ?"
Mélana etait une source de curiosité a toute epreuve mais elle se garder bien de faire la petite enfant qui voulait tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjita
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyDim 10 Oct à 6:54

Sanjità, à la réponse d'Alzaëlle, hocha la tête, puis son visage s'immobilisa avant d'annoncer:

" Attends, j'ai une idée, j'arrive tout de suite..."

Elle se précipite alors vers le dortoir et revint avec un petit sachet au creux de la main...

" C'est de la foliama, seules les amazones connaissent le secret de cette recette et encore aucun remède n'a été trouvé....
une goutte: la personne est sous le contrôle de la personne qui a joint un petit morceau d'ongle....
deux gouttes: la personne succombe à la folie
trois gouttes: la mort

Alors, qu'en penses tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyDim 10 Oct à 7:40

Alzaëlle répondit à Mélana, un sourire toujours profondément inquiétant sur le visage:

"Et bien non, aucun point n'a été enlevé à Serpentard. La Directrice est intervenue pour empêcher cette idiote de Walkyries d'en retirer 50... J'imagine dans quel état doit se trouver cette pauvre petite professeur d'histoire de la magie... C'est vraiment pitoyable. Elle a si peu d'influence à Poudlard qu'elle ne peut même pas enlever quelques points...
Une faible, assurément (le sourire d'Alzaëlle s'effaça) et les faibles n'ont pas le droit de vivre."

A la seconde question de Mélana, elle soupira légèrement avant d'annoncer:

"Et bien non, pour le moment, il n'est pas encore question de son renvoi... Mais ça ne saurait tarder." ajouta-t-elle, une lueur profondément inquiétante brillant dans ses prunelles d'encre.

Lorsque Sanjita partit en direction de la Salle Commune et que quelques instants plus tard, elle revint avec un sachet curieux dont elle énuméra bien vite les effets, Alzaëlle ne pu s'empêcher de sourire, un sourire gourmand de faire le mal.

"C'est magnifique Sanjita! Je dois bien avouer que les 3 gouttes sont tentantes mais mieux vaudrait commencer par l'avoir sous notre contrôle... (elle marqua un temps d'hésitation) Seulement, est-ce qu'il y a un risque que l'on remonte jusqu'à l'origine de ce produit? Si on découvrait qu'il est d'origine amazone, tu pourrais avoir de graves ennuis..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyDim 10 Oct à 10:38

Mélana regarda le petit paquet puis se rappella de ce qu'avait dit Sanjita:
"Un morceau d'ongle .... de la victime ? Cale serai dure d'en trouver ..."
Puis a la remarque d'alzaelle, Mélana ocha la tete.Alzaelle avait encore et toujours raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyDim 10 Oct à 10:49

Elisabeth se dirigea vers les fauteuils. Elle avait entendu la conversation de Sanjita, de Mélana et d'Alzaëlle. elle s'assit dans un des fauteuils tout proches.
" J'ai entendus votre conversation, je suis bien contente que cet idiote de professeur ai été si bien remise à sa place! Elle doit être folle de rage.

Ainsi vous comptez la mettre à votre service. Se serai une bonne idée.
Cela pourrait nous faire gagner des points et surtout cela pourrait nuire beaucoup aux autres maisons..."
Revenir en haut Aller en bas
Sanjita
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyDim 10 Oct à 10:55

" Non Mélana...tu n'as pas compris: si je veux par exemple contrôlée ton corps et ton esprit, je dois ajouter un bout d'ongle m'appartenant...."

Après avoir répondu à Mélana, elle se tourna vers Alzaëlle:

" Ne t'inquiètes pas, ça m'étonnerait qu'il remonte jusqu'à moi, et de toute façon, qu'est ce qu'une vie dépourvues de risques ? Une vie de faible voilà tout. Tu veux bien me donner un morceau de ton ongle ? J'irais voir Miss Walkyries tout à l'heure... avec un petit cadeau ...."
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyDim 10 Oct à 11:01

Mélana fut soulagée, ca ferait un risque en moins.
Puis elle afficha un sourir a la deuxieme remarque de Sanjita.C'est vrai qu'un cadeau comme ca ce n'etait pas tout les jours qu'on voyait ca !
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyDim 10 Oct à 11:08

"Oui, ça va être amusant." annonça Alzaëlle à l'adresse d'Elisabeth.

Aux paroles de Sanjita, la jeune fille, hocha la tête, un sourire absolument dévastateur sur le visage.

Elle regarda avec un certain ennui ses ongles à la coupe parfaite puis finalement, elle en sacrifia un morceau et le tendit à Sanjita.

Enfin, elle ajouta, d'un ton légèrement ironique:

"Et voilà qu'en plus, je fais l'infime honneur à cette idiote de consommer un morceau d'ongle d'Heardarken... Vraiment, j'ignore si elle a droit à cet égard."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyDim 10 Oct à 11:47

"Vous pourrez faire des choses assez intéressante avec un professeur à votre service. Quelle est la première chose que vous lui demanderze de faire?"

Elisabeth trouvait cette idée vraiment très amusante. Il fallait espérer que cela réussisse. Elle regarda ensuite Alzaëlle se couper un ongle et le donner à Sanjita.

"Comment allez vous lui faire avaler cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanjita
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyMar 12 Oct à 10:08

Sanjità saisis le morceau d'ongle que lui tendait Alzaëlle et le glissa dans une petite bouteille qui contenait de la bierraubeurre. Elle y déposa également un morceau d'un de ses ongles et de la foliama:

" J'ai du mettre un peu plus qu'une goutte, elle aura peut être tendance à la folie... entre nous : cela sera beaucoup plus distrayant ! Bon, il est temps de venger Alzaëlle de cette idiote de professeur. Je reviens dans un instant..."

Sans attendre de réponses, elle se dirigea vers le bureau de Miss Walkyries avec la ferme intention de lui faire boire la mixture...
Revenir en haut Aller en bas
Sanjita
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyVen 22 Oct à 9:49

Plus tard...

Sanjità s'approcha des fauteuils, Alzaëlle était toujours là, elle s'approcha de celle-ci et annonça un sourire effrayant sur le visage:

" C'est fait ... Walkyries est maintenant notre petite "esclave". Je lui est demandé de rester dans son bureau ... J'ai pensé que tu aimerai aller la voire... "

Sanjità attendit alors la réponse d'Azaëlle...
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyVen 22 Oct à 11:46

Alzaëlle battit des mains. Un sourire machiavélique sur le visage, elle imaginait déjà tout ce qu'elles pourraient obliger le professeur Walkyries à faire. Quelle douce vengeance...

"C'est parfait! Vraiment, Sanjita, tu es incroyable! Bien sûr que je veux la voir cette idiote! Allons-y tout de suite!"

Alzaëlle exultait.

Cette inconsciente complètement stupide de Walkyries allait regretter. Elle allait payer.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjita
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptySam 23 Oct à 4:27

" Je me doutait bien que tu serais ravie d'aller la voir dans le piteux état dans lequel elle se trouve, c'est tellement...distrayant !"

Sanjità se dirigea donc vers la porte et s'engouffra dans les couloirs avec la plus grande discrétion en compagnie d'Alzaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Smoukia
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyLun 25 Oct à 14:27

Plus tard

Comme l'avait demandé la demoiselle, Smoukia arriva dans la salle commune des serpentards avec le lourd tonneau de bierraubeurre. Faisant bien attention à ne pas se faire remarquer, elle posa le tonneau, qu'elle portait avec beaucoup de difficulté et attendit la demoiselle pour être sûre que cela lui convenait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fauteuils près de la Cheminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Sous-sol et Cachots :: Salle Commune de Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser