Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Entrainement de quidditch

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Dr
Invité




Entrainement de quidditch Empty
MessageSujet: Entrainement de quidditch   Entrainement de quidditch EmptyJeu 28 Oct à 8:28

Emily entra dans le satde, son nimbus 2004 à la main. Elle était suivit de près par Mélana, qui portait son éclair de feu IV.

Elle avait peur que Mélana soit plus douée qu'elle, elle ne suportait pas de ne pas être la meilleure.

Elle enfourcha son balaie, frappa le sol, et décolla. Elle ressentit alors une sensation de bohneur, d'oublier le reste du monde.

Elle fit quelques looping, des descente en piquée et de remontée en chandelle. Puis, elle se posa à côté de Mélana.

" Tu viens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Entrainement de quidditch Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de quidditch   Entrainement de quidditch EmptyJeu 28 Oct à 8:40

Mélana regarda Emily monter dans le ciel.

"Oui..oui j'arrive !*

Elle enfourcha son balai et su de suite que les trois années n'etaient plus rien.

Elle monta assez haut et ressentit les sensations d'autrefois.

Elle monta encore et redescendit en piqué puis remonta brusquement.

Elle alla a droite^pour rejoindre Emily puis la contourna et s'en retourna a l'endroit ou elle etait puis revint vers Emily.

"Ca fait du bien !!"

Mélana etait decidement bien heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




Entrainement de quidditch Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de quidditch   Entrainement de quidditch EmptyJeu 28 Oct à 8:43

" J'adore voler ! Si on allait chercher les balles de quidditch ? On a pas le droit mais ... elles ne sont pas très bien gardées. "

Du côté d'Emily, il n'y avait aucun problème d'enfreindre le reglement, après il fallait voir pour Mélana.
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Entrainement de quidditch Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de quidditch   Entrainement de quidditch EmptyJeu 28 Oct à 8:49

"Oui bien sur ! Excelente idée ! "

Mélana redescendit a toute allure pour se diriger vers l'endroit ou etaient les balles.

Elle arriva a controler la vitesse et se posa sans aucun dommage.

*Et bien finalement, je suis douée !*

Mélana etait contente d'elle, elle avait durement appris a voler, c'etait bien normal qu'a present elle see felicite !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




Entrainement de quidditch Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de quidditch   Entrainement de quidditch EmptyJeu 28 Oct à 8:52

Emily fit une descente en piquée, et se posa en douceur sur le sol.
Elle descendit de son balaie, et se dirigea vers le hangar.
La porte était fermée.

* Je m'en doutais ! *

" Alohomora ! "

Il y eu un déclic, et la porte s'ouvrit.
Emily entra, et sorti la boite de balles.
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Entrainement de quidditch Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de quidditch   Entrainement de quidditch EmptyJeu 28 Oct à 8:57

Apres la manoeuvre d'Emily, Mélana attrapa le soualfe.

"Ca te dit des petites echanges ?"

Mélan fit un clin d'eoil a Emily et monta assez haut dans les airs.

Elle attendit qu'Emily soit prete pour lui envoyer la balle.

*Esperons qu'il n'y es pas un accident, ce serai bien ma veine !*
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




Entrainement de quidditch Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de quidditch   Entrainement de quidditch EmptyJeu 28 Oct à 9:02

Emily prit le souafle, et remonta dans les airs.
Elle lanca la balle à Mélana qui la ratrappa.
" Après, on aura cas jouer avec le vif d'or ! "
Elles firent quelques échanges.
* Elle est vraiment douée ... *
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Entrainement de quidditch Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de quidditch   Entrainement de quidditch EmptyJeu 28 Oct à 9:09

A plusieurs reprises, Mélana renvoya la balle avec beaucoup de force.

Emily se debrouillait excellemment, tout comme elle d'ailleurs.

A un moment, Mélana fit une embarder a gauche pour rattraper la balle.

Manque de chances, elle l'avait loupée de peu.Elle essaya de se rattraper en la reprenant.

Elle descendit en piquer avec beaucoup de puissance.

De temps en temps, elle etait obligée de ralentir sous peine de perdre le controle.

A une dizaine de metre du sol, elle rattrappa la balla de sa main gauche tout en tenant le balai fermement de la droite.

Elle remonta tres vite et renvoya la balla a Emily en arment son bras droit et en propulsant la balle de toutes es forces.

*Et ben , je serais pas venu pour rien !*

Melana etait etenemment fiere d'elle.

Ce moment lui rapella la fois ou elle etait tombée et que son pere n'avait rien fait pour la rattrapper.

Elle avait enormement souffaire.

D'une a cause de sa blessure et de deux car son pere l'avait laisser a la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




Entrainement de quidditch Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de quidditch   Entrainement de quidditch EmptyJeu 28 Oct à 9:16

Emily ne ou ratrapper le balle que Mélana lui envoya avec une force presque surhumaine.

" Et ben !! Tu es plus forte que ce que je ne le pensais ! "

* Mais j'ai un meilleur niveau ... *

Elle relanca le souafle. Une technique que son père faisait, elle n'avait jamais essayer, mais c'était le moment.

On laisse tomber la balle, et on frappe très fort avec le manche de balaie. La balle part à une vitesse et avec une force surprenante.

C'est ce qui se produisit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Entrainement de quidditch Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de quidditch   Entrainement de quidditch EmptyJeu 28 Oct à 9:23

Mélana fut surprise par la technique d'Emily, et malheureusement, elle se pris la balle en plein dans le ventre.

Une douleur fulgurente lui traversa l'abdomen.

*C'est rien, ca va passer ..*

Mais elle avait trop mal.

Elle laissa tomber le soualfe et essaya de descendre a terre le plus doucement possible.

Elle eut d'enorme difficulté, la doueleur l'assaillait sans lui laisser une seconde de repis.

A plusieurs repise, elle faillit tomber mais elle se rattrappait toujous au dernier moment.

Lorsqu'enfin elle put toucher terre, elle se laissa tomber et se mit en boule, la douelur trop forte pour elle.

"Ouille, ca fait vraiment mal"

Elle essaya de sourir mais a la place elle fit une grimace temoignant de la force qu'avait la balle lors de l'impact sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




Entrainement de quidditch Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de quidditch   Entrainement de quidditch EmptyJeu 28 Oct à 9:44

En voyant ce qu'elle avait fait, Emily se posa précipitament sur le sol.

Elle couru vers Mélana.

* Elle a vraiment l'air d'avoir mal ! Mince ! J'éspère que c'est pas trop grave ... *

" Mélana ! Ca va ? ( Question idiote ) Je suis vraiment désolée ! Je ne voulait pas te faire mal ! "

Elle passa son bras autour de sa taille et l'aida à s'assoir sur un banc.

*Appeler un professeur, ce serait être faible, lache. On va se débrouiller.*

" Tu as besoin de quelque chose ? "

Elle se rendit alors compte que leurs deux balaies étaient toujours suspendu dans l'air, à basse hauteur.

Elle se leva, et alla les ranger dans le hangar, avec le souafle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Entrainement de quidditch Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de quidditch   Entrainement de quidditch EmptyJeu 28 Oct à 9:52

Mélana s'assaya sur le banc lorsqu'Emily l'aida.

C'etait la premiere fois qu'elle avait autent mal, enfin, non la fois ou elle avait plus mal c'etait quand son pere l'avait laissée tomber.

Elle etait restée par terre, a l'agonie.

Heureusement qu'il y avait eut sa tante, sinon elle ne serais plus la en ce moment.

*N'y pensons plus, n'y pensons plus *

Mélana se balancait d'avant en arriere pour essayez de calmer la douleur qui la lancinait.

"Ca va, enfin je crois" repondit-elle a Emily.

"J'ai juste un peu (beaucoup) mal, ca va passer .."

Mélana refit sa grimace a u moment puis la douelur commenca a passer.

Elle ne pouvait toujours pas marcher toute seule mais ca allait mieux que tout a l'heure.

"Et bien, je dois dire que ton lancé a été remarquable"

Mélana souria a Emily, elle etait forte en quidittch, Mélana en avait la preuve.

*Elle ferait une excellente batteuse, elle a de la force*

"Que dirais-tu de faire partie de l'equipe ? Je trouve que tu joue tres bien ! Bon moi aussi je me debrouille pas mal mais si j'etais aussi forte que ca, j'aurais reussit a eviter la balle."

Au mot "balle" Mélana se crispa, puis se rassaya normalement.

*Et ben , si j'avais su que je pouvait avoir mal aussi longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
Tina Mathyus
Elève de 1ère Année
Tina Mathyus


Nombre de messages : 329
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 30/10/2004

Entrainement de quidditch Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de quidditch   Entrainement de quidditch EmptyDim 31 Oct à 7:47

Tina avait vu toute la scène de l'extérieur du stade.
Elle se précipita à l'intérieur pour venir aider les deux joueuses.
Elle s'aperçut que c'était des Serpentards.
*Ce n'est pas grave, se dit-elle. c'est quand même des élèves.*
Elle s'approcha et dit :
"Vous voulez de l'aide??"
Revenir en haut Aller en bas
http://niniscool.forumactif.com/index.forum
Mélana K
Invité




Entrainement de quidditch Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de quidditch   Entrainement de quidditch EmptyDim 31 Oct à 7:56

Mélana regarda la jeune fille d'un air féroce, pas vraiment amical.

Elle avait le souffle court mais arriva tout de meme a perler.

"Est-ce qu'on t'a demander quelque choses a toi ? ...Non ! Bon et bien, va-t-en ! Je vois pas pourquoi tu nous aiderez, on est des serpentards, comprens-tu, on ne t'aime pas !"

Mélana s'etait levée mais se rassaya.La douleur passait mais etait toujours présente.Elle se demandait pourquoi les gens voulaient l'aider, du moins, ce qui savent qu'il ne faut pas se frotter a elle.

Ses parents adoptifs l'avaient fait, de sales personnes, ainsi que ses parents d'ailleurs.

Enfait, Mélana detestait presque tout le monde, a part de rares personnes, même les personnes les plus sadiques comme Alzaelle, etaient presque insupportable pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Mathyus
Elève de 1ère Année
Tina Mathyus


Nombre de messages : 329
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 30/10/2004

Entrainement de quidditch Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de quidditch   Entrainement de quidditch EmptyDim 31 Oct à 8:05

Tina fut d'abord vexée des propos de Mélana.
Elle avait voulu l'aider, et voilà ce qu'elle recevait.
Elle répliqua :
"Tu es peut-être une Serpentard, je suis peut-être une Gryffondor, mais nous sommes toutes les deux des êtres humains!!!!"
Sur ce, Tina tourna les talons et partit la tête haute.

(J'espère que t'es pas comme ça dans la vrai vie Mélana ! lol ! Parce que sinon!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://niniscool.forumactif.com/index.forum
Mélana K
Invité




Entrainement de quidditch Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de quidditch   Entrainement de quidditch EmptyDim 31 Oct à 8:09

(Nan, chui plutot timide ^^ )

Mélana souria, elle avait vexée la jeune fille, c'est ce qu'elle avait voulut faire.Elle regarda Emily qui n'avait pas bougée d'un pouce.

Puis, Mélana se leva et resssissant a marcher, elle se dirigea vers le chateau.

Apres quelques pas, elle se retourna pour attendre Emily.

"Alors, tu viens ou pas ?"

Le ton de Mélana marquait une sote d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Mathyus
Elève de 1ère Année
Tina Mathyus


Nombre de messages : 329
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 30/10/2004

Entrainement de quidditch Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de quidditch   Entrainement de quidditch EmptyDim 31 Oct à 8:15

Sur le chemin du chateau, Tina boullonait intérieurement.
Quelle peste cette fille!!
Elle avait voulu l'aider, et tout ce qu'elle avait récolté, c'était des insultes.
Ces paroles, celles de la fille et les siennes, résonnaient encore dans sa tête!!!
Quelle horrible fille vraiment!!

(Ben on dirai pas hein!!
lol!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://niniscool.forumactif.com/index.forum
Emily Dr
Invité




Entrainement de quidditch Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de quidditch   Entrainement de quidditch EmptyDim 31 Oct à 12:39

Emily sourit.

" Tu t'es bien débrouillée ! Je parle de la façon dont tu lui as parlé. Elle le méritait ! J'aurais été jusqu'au larmes, mais tu as peut être eu raison de t'arrêter là. "

Elle se leva, et marche à côté de Mélana, la soutenant quand la douleur s'accentuait.

" Revenons à ce dont nous parlions avant qu'elle nous interrompt. Tu penses vraiment que je pourrais faire partie de l'équipe ? C'est vrai que ce serait bien. Et toi ? Tu t'inscrirais avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Entrainement de quidditch Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de quidditch   Entrainement de quidditch EmptyMer 3 Nov à 7:42

Mélana souria de plaisir.

*Oui, elle l'a bien méritée en effet ..*

Puis quand Emily parala de faire partie de l'equipe, Mélana afficha un de ses sourir radieux, qui n'etaient "sortie" que dans de tres rares moments.

Faire partie de l'équipe etait ce qu'elle désirait le plus au monde.Que de victoire pour les serpentards, elle en etait sur.

Si elle pouvait en faire partie, elle n'hesiterais a aucun moment ! Meme qu'il fallait qu'elle tombe et retombe des millions de fois, cela n'etait rien comparé au fait de pouvoir voler et d'exercer un sport splendide a ses yeux.

"Oui ! Ce serais tellement bien !"

Mélana ne pouvait chacher sa joie.Ce pendant elle se reppris mais elle arborait toujours un assez joli sourir, ce qui etait grandose de sa part.

Tout en marchant et etant soutenue quelques fois, Mélana repensa a sa famille.Une bien triste histoire tout de meme, mais si elle n'avait pas été elevée de cette maniere, elle n'etait pas sur d'avoir attérie a serpentard.

Quoi que ... elle etait tout de meme de nature assez sournoise .. mais aussi amicale, Mélana souria.

*De toutes facon je suis a serpentard, pas de quoi s'inquiéter ..*

Non, en effet, pas de quoi s'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de quidditch Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de quidditch   Entrainement de quidditch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de quidditch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Equipes de Quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: A l'extérieur du Château :: Le Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser