Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un couloir sombre menant aux cachots

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emily Dr
Invité




Un couloir sombre menant aux cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couloir sombre menant aux cachots   Un couloir sombre menant aux cachots - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 9:11

Emily avait suivit les autres Serpentards pour aller à leur salle commune.

Elle allait prendre la parole, quand un serdaigle l'interrompit.

* Il n'a pas peur ... Devant Alzaëlle et Mattéo, c'est dangereux pour lui ! *

Un sourire moqueur se dessina sur son visage.

* Ils vont le lui faire payer. *
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tho
Invité




Un couloir sombre menant aux cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couloir sombre menant aux cachots   Un couloir sombre menant aux cachots - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 9:39

Yuki regarda successivement Alzaëlle et Mathéo.
Il resta un instand interdit. Ces deux la se ressemblaient comme deux gouttes d'eau !
Il ne put s'empéché d'ajouter :

"Et bien Alzaëlle, il semblerait que tu as trouvé ton double masculin ! Ca va faire des étincelles parmis les Poufsouffles !"

Yuki savait trés bien qu'il était dans une situation plus qu'embarassante mais il se disait que si il montrait qu'il avait peur, ce qui n'était pas le cas evidement, les serpentards s'en prendraient encore plus à lui.

Si il restait fort, les serps le laisseraient tranquil.
Mème si c'est vrai que cette fois, il avait mérité ce qui lui arrivé...

"Aprés tout ce que vous faite subir aux Poufsouffles, vous ne supportez pas que l'on vous "manque de respect" ? Pourtant y'a de quoi !"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Un couloir sombre menant aux cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couloir sombre menant aux cachots   Un couloir sombre menant aux cachots - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 11:53

Elisabeth avait suivit la discussion sans jamais intervenir.

Elle pensait qu'Alzaëlle et Mathéo serait emplement suffisant pour mater ce misérable élève.

Pourtant, elle ajouta.

"Nous manquer de respect! Mais les poufsouffles n'osent même pas faire cela.
Il sont trop peureux.

Ils sont aussi beaucoup plus réfléchi.
Ils savent que nous provoquer peu faire très mal!!!

Mais je laisse le soin à Mathéo et à Alzaëlle de te le prouver."
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Un couloir sombre menant aux cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couloir sombre menant aux cachots   Un couloir sombre menant aux cachots - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 12:14

Jacen observait la scène en silence, adossé à un des murs du couloir, dans un des endroits les plus sombres. Ce petit accrochage était amusant. Mais pas pour le petit Yuki, qui était seul face à plusieurs Serpentards.

*Bon, alors, Mathéo, Alzaëlle... qu'est-ce que vous attendez... amusez-vous un peu, bon sang...*

Il mit la main dans son sac, et vérifia que l'arbalète découverte dans la salle secrète y était toujours. Il disposait de 4 fioles, remplies de potion d'Enflure. Mais les utiliser ici trahirai les Serpentards. Tant pis, il attendrai...

Il remua néanmoins la main pour qu'Alzaëlle et Mathéo, les seuls qui pouvaient peut-être le voir, l'aperçoivent. Faire peur à Yuki serai divertissant. Ce dernier ne pouvais d'ailleur pas le voir, il tournait le dos à Jacen, et tentait de tenir tête aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Romain R
Invité




Un couloir sombre menant aux cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couloir sombre menant aux cachots   Un couloir sombre menant aux cachots - Page 2 EmptyLun 8 Nov à 12:17

"Vous n'avez pas honte de vous en prendre à 10 contre 1 ? Je crois que je vais un peu rétablir l'équilibre !"

Romain venait de jaillir de nul part. Il n'avait suivi qu'une partie de la conversation, mais, de là où il se trouvait, il avait vu le manège de Jacen. Il brandit sa baguette et dit :

"Accio sac de Jacen ! "

Il espèrait que son sortilège allait réussir car il n'avait utilisé ce sort que quelques fois seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Diane He
Invité




Un couloir sombre menant aux cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couloir sombre menant aux cachots   Un couloir sombre menant aux cachots - Page 2 EmptyLun 8 Nov à 12:18

(J’arrive ! ça va saigner^^ ! )
Diane arriva dans le couloir menant aux cachots.
*Zut ! Je me suis encore perdue ! C’est impossible de s’orienter dans cette école !*pensa-t-elle quand elle vit Yuki en mauvaise posture face à des serpentards.
*Il en manque pas ! *songea une en cherchant un moyen de l’aider.*7 serpentard de face et un autre derrière lui. Ça va être dur ! Mais c’est jouable !*pensa-t-elle


Dernière édition par le Mar 9 Nov à 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Un couloir sombre menant aux cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couloir sombre menant aux cachots   Un couloir sombre menant aux cachots - Page 2 EmptyLun 8 Nov à 13:28

Jacen entandi quelqu'un crier une formule, avec son nom dedans. Une formule d'attraction ! Son sac commença à bouger, fort heureusement il avait la main dessus au moment où celà arriva. Il le serra très fort et le retient assez facilement. Heureusement que ce sort n'était pas au summum de sa puissance, auquel cas Jacen aurait sans doute été entrainé avec le sac...
Il leva les yeux vers les deux nouveaux arrivants. Un garçon tenait une baguette dans ses mains, et l'autre était une filles. Tous deux de Serdaigle. Jacen se leva et sortit de l'ombre, marcha d'un pas calme vers l'insolent et s'arrèta, son visage à 10 centimètres de celui du garçon.

"Ne refais jamais ça."

Jacen lui lança un regard d'une noirceur terrifiante. Le déranger ainsi était une des choses qu'il supportait le moins. Qu'on s'en prenne à ses affaires au lieu de directement s'exprimer en face de lui l'horripillait au plus haut point. La phrase qu'il venait de prononcer en appuyant chaque syllabe était simple à comprendre. Une chose était sûre : Ce Serdaigle n'avais plus intérêt à agir ainsi. Où alors...

(Diane, tu ne pouvais pas m'attaquer de dos, j'étais adossé au mur. Edite ton message stp.)
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Un couloir sombre menant aux cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couloir sombre menant aux cachots   Un couloir sombre menant aux cachots - Page 2 EmptyMar 9 Nov à 7:38

C'est à ce moment là qu'une voix retentit:

EXPELLIARMUS!!

Toutes les baguettes tombèrent sur le sol et le professeur Rogue surgit de nul part,noir de rage.

"Que font trois Serdaigles dans les cachots!"lanca-t-il haineusement en regardant les trois élèves

"Et en plus,on s'amuse à attaquer les autres..."

Sa voix était froide et ne présageait rien de bon
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tho
Invité




Un couloir sombre menant aux cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couloir sombre menant aux cachots   Un couloir sombre menant aux cachots - Page 2 EmptyMar 9 Nov à 10:59

Yuki s'apprétait à repondre une remarque bien sanglante lorsque un jet de couleur lumineu traversa le couloir.
Il se retourna et vit Jacen s'accrocher à son sac.
Ne comprenan pas la situation, il se retourna vers les serpentards cherchant une explication et c'est la qu'il vit Romain, sa baguette levée !

*Ah ben oui, c'est vrai qu'on peut jeter des sorts ici !*

Yuki déchanta lorsqu'il entendit le professeur Rogue, qu'il n'avait jamais vu, intervenir dans leur... charmante discussion.

Yuki s'avança vers lui, comptant lui expliquer la situation :

"Bonsoir professeur, une petite précision, ils se s'amuser à pas attaquer les autres mais à me défendre, et ce n'était pas amusant. Heu... pour ce qui est de notre présence dans ces cachots... pour ma part je ne savais mème pas que c'était les cachots ici !"

*Voila pourquoi c'était si sombre !*

Il quitta sa place pour aller se poster à coté de Romain et lui dit à voix basse : "Merci je te revaudrais ça ! J'avou que je ne savais plus trop comment m'en sortir !"
Yuki souriait, peut ètre ne se rendait il pas compte que la situation était loin d'ètre réglée ou du moins... pas pour les Serdaigles.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Un couloir sombre menant aux cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couloir sombre menant aux cachots   Un couloir sombre menant aux cachots - Page 2 EmptyMar 9 Nov à 12:01

Cornélia jubilait. Ces Serdaigles allaient probablement perdre une centaine de points ! Elle était absolument ravie par l'intervention du professeur. Elle ne l'avait encore jamais eu mais maintenant, elle en était certaine, elle adorerait le cours de potions ! Et ce misérable Serdaigle qui lui sortait une excuse aussi minable que lui ! Aucun doute, le professeur Rogue n'en croirait pas un mot ! En revanche, elle n'appréciait pas spécialement que sa baguette se soit retrouvée sur le sol. Mais elle ne dit rien. Les Serpentards étaient en bonne posture, mieux valler ne pas jouer les mijorées.
Revenir en haut Aller en bas
Diane He
Invité




Un couloir sombre menant aux cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couloir sombre menant aux cachots   Un couloir sombre menant aux cachots - Page 2 EmptyMar 9 Nov à 12:24

*Pourquoi je suis toujours au mauvais endroit au mauvais moment ?*en voyant débarqué Rogue.*On va avoir de gros problèmes. Je crois pas que je serais crue si je dis que je me suis juste perdue ! *
Elle observa Yuki qui essaya tant bien que mal de défendre notre cause auprés de Rogue.
"Je pense que nous n'aurions pas étaient assez bêtes pour nous attaquer à des serpentard, encore moins s'ils sont deux fois plus nombreux que nous monsieur."répondit-elle au professeur quand Yuki eu fini de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Un couloir sombre menant aux cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couloir sombre menant aux cachots   Un couloir sombre menant aux cachots - Page 2 EmptyMer 10 Nov à 12:24

Alzaëlle exultait et elle ne se gênait pas pour le montrer. L'intervention inopinée du professeur Rogue signifiait tout simplement de sérieux ennuis pour les Serdaigle.

Leur jetant un regard moqueur, elle s'avança de quelques pas vers son Directeur de Maison et annonça, d'une voix presque larmoyante et en désignant les élèves de Serdaigle:

"Professeur, ils vous mentent tous les trois. Ce sont eux qui sont venus nous provoquer... Nous ne faisions rien de mal."

Elle jeta un regard mauvais à Yuki, Romain et Diane avant d'ajouter:

"Leur attitude a été parfaitement ignoble. Je suis certaine que si vous n'étiez pas intervenu, ils auraient utilisé la magie contre nous."
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Un couloir sombre menant aux cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couloir sombre menant aux cachots   Un couloir sombre menant aux cachots - Page 2 EmptyMer 10 Nov à 12:38

"... ce qui est bien sûr tout à fait impardonnable."

Jacen avait soufflé un grand coup à l'arrivée du professeur. Jamais il n'avais été aussi content de le voir, encore plus que lors des cours de potions, où il était déja agréable d'assister.

"Vous êtes vraiment arrivé juste à temps, professeur."

Et c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Diane He
Invité




Un couloir sombre menant aux cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couloir sombre menant aux cachots   Un couloir sombre menant aux cachots - Page 2 EmptyJeu 11 Nov à 2:40

"Vous pensez que nous aurions utilisé la magie contre vous ? Face à vous n'en avions pas besoin ! Les simples techniques de combat des moldus auraient étés sufisantes ! Ne vous surestimer pas ! " cracha Diane tel un chien enragé.
"Mais vous êtes trop bêtes pour comprendre cela ! Il faudrait avoir un cerveau ! Si je me souviens bien d'ailleur il n'y a pas que moi qui vous l'est dit et cette personne s'est mystérieusement sucidée ! Quel coincidence ! "continua-t-elle sur le même ton.
Elle ne réalisa ses paroles que plusieurs secondes aprés les avoir prononcées. Elle si calme d'ordinaire c'était transformée, la colère et la haine deux sentiments qui lui étaient jusqu'alors inconnus, occupaient son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo H
Invité




Un couloir sombre menant aux cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couloir sombre menant aux cachots   Un couloir sombre menant aux cachots - Page 2 EmptyJeu 11 Nov à 3:26

Un petit sourir en coin venait d'apparaitre sur le visage de Mathéo.

Il regardait la scène.

Ce Yuki devait véritablement ètre cinglé car, non seulement il avait provoqué les serpentards mais en plus, il tenait tète au professeur Rogue, directeur de leur maison !

Il s'avança vers le professeur

"Bonjour professeur, je suis Mathéo Hearn, ravi de vous rencontrer mème si j'ai déja entendu parler de vous, vous avez une éxélente réputation parmis ma famille"

Mathéo se retourna vivement entendant Diane parler.

Non mais, était elle vraiment inconciente ? Parler des serpentards de cette façon devant leur directeur de maison !

Les serdaigles n'avaient déja pas beaucoup de points, mais la, ils n'allaient plus en avoir du tout !

Il lança d'une voix sur de lui et forte :

"Arrétez de nous accuser pour des choses que nous n'avons pas commis ! Les serpentards ont autre chose à faire que de percécuter des professeurs ! De plus, ce n'est ni le moment, ni le lieu de proferrer de tels accusations ! C'est vous qui ètes en faute, vous ètes sur notre territoire, dans les cachots, vous nous attaquez alors qu'il est strictement interdit de lançer des sorts sur d'autre élèves. Il me semble que vous venez de violer plusieurs articles de l'école, et vous nous avez insulté ! J'éxige réparation !"

Il s'approcha de Diane et lui chuchota à l'oreille d'une voix charmeuse et mielleuse "je te conseille de ne plus jamais dire ce genre de choses devant nous si tu veux finir tes études à Poudlard. Ce que tu viens de dire vous enfonce encore plus, ne le comprends-tu pas ? Non, tu es trop bète pour comprendre cela."

Puis il retourna au prés des élèves de sa maison, avec son sourir en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Diane He
Invité




Un couloir sombre menant aux cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couloir sombre menant aux cachots   Un couloir sombre menant aux cachots - Page 2 EmptyJeu 11 Nov à 10:15

Quand le serpentard se pencha vers elle n'était plus maître de ses actes. Elle entendit la voix du garçon.
Tout lui parraissait lointain.
Comme si elle ne faisait qu'observer la scène.
Tout était flou.
Il commençait a repartir vers les autres serpentards quand diane sentit ses jambes bougeaient. Elle se dirigeait vers lui. Puis son bras se leva et le saisit au col avec une force incroyable. Le deuxième bras se contracta et mit une gifle au garçon avec une vitesse hallucinante. Puis sa voix prit un ton moqueur qui avait une sonorité inhabituelle, inhumaine, empli de haine et de méchanceté.
Tout était irréel.
"Crois-tu seulement que je me soucie des autres ? Si j'agis c'est pour moi et moi seule ! Et je n'ai aucunement besoin de tes sarcasmes ! Tu devrais savoir que tout les moldus on horreur des serpents et qu'ils sont la proie des aigles ! "
*Tout est imagination. Rien n'existe c'est faux*
Pour la deuxième fois le bras de la jeune fille entra en action et il projeta le garçon contre un mur.
La jeune fille tomba à genoux en se tenant la tête.
"NON VA T-EN !"cria-t-elle avec une voix empli de détresse.
Puis elle tomba par terre inanimée au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo H
Invité




Un couloir sombre menant aux cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couloir sombre menant aux cachots   Un couloir sombre menant aux cachots - Page 2 EmptyJeu 11 Nov à 10:33

(Diane, t'es morte )

Lorsque Diane souleva Mathéo par le col, ses yeux s'agrandirent et fixèrent ceux de Diane.

Il étaient complètement affolés.
Et pendant une seconde, une seule seconde, Mathéo eu peur.

Elle le gifla.

Cette fois, il sortit hors de ses gons. Comment osait-elle !!!!!

Mais il écouta le discour qu'elle prononça.

Ce n'était pas les paroles habituelles d'une serdaigle, cette fille n'était pas dans on état normal.

Il la vit s'avançer vers elle, lever le bras et.... avant qu'il ai put faire quoi que ce soit, Mathéo fut projeté contre le mur.

Il glissa jusqu'à terre.

La tète vers le bas, ne regardant pas autour de lui, Mathéo réfléchissait.
Au fond de lui, brulait une colère comme jamais il n'avait été en colère.

Une colère calme et meurtrière. Personne, personne pas mème ses parents ne pouvait porter la main sur lui.

*PERSONNE !!!*

Il releva la tète, ses yeux lançaient des éclairs.
Calmement, il se leva, épousseta sa robe.

Il ne pouvait rien faire, pas devant le professeur mème si il était le directeur de serpentard.

Il fixa la jeune fille étandue par terre. Elle semblait sans vie.

Mathéo s'approcha d'Alzaëlle et lui murmura à l'oreille :

"je rentre à la salle commune, rejoignaient moi la bas."

Il salua le professeur, les autres serpentards et partit d'un pas rapide vers sa salle dans un bruissement de cape.

Cette fille venait de signer l'arret de ses études à Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tho
Invité




Un couloir sombre menant aux cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couloir sombre menant aux cachots   Un couloir sombre menant aux cachots - Page 2 EmptyJeu 11 Nov à 12:39

Un silence de mort régnait aprés le départ de Mathéo.
Yuki regardé la scène, horrifié la main posée sur sa bouche.

Mathéo devait ètre dans furieu et Yuki ne donnait pas cher de la peau de Diane aprés ce qu'elle venait de faire.
Il avait été trés impressioné par la force de la jeune fille.

Lorsqu'elle s'effondra par terre, Yuki se précipita, oubliant qu'ils étaient en faute.

Il la trouva inanimée.

Juste avant, elle avait crié une phrase qui n'avait pas vraiment de sens, comme si elle essayait de se parler à elle mème.

Il cria :
"Il faut faire quelque chose ! L'emmener à l'infirmerie vite ! Elle est peut ètre en danger !"

Il regarda Mathéo s'en allait froidement sans mème un regard pour Diane.
C'était compréhensible aprés tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Lo
Invité




Un couloir sombre menant aux cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couloir sombre menant aux cachots   Un couloir sombre menant aux cachots - Page 2 EmptyVen 12 Nov à 14:46

Sandy cherchait vainement le chemin de la salle, quand elle vit, dans le couloir, un petit attroupement.
Elle vit aussi un professeur, dont l'apparence lui rappela Rogue, qu'elle avait vu dans la Grande salle lors de la répartition.
Elle s'approcha, emportée par la curiosité, et vit Diane, par terre, allongée sans connaissance dans les bras de Yuki.
"Diane!!"cria-t-elle.
Elle se jeta par terre à ses côtés, remettant une mèche de cheveux derrière ses oreilles, et la secoua pour la réveiller.
"Diane, Diane, réponds-moi!!!"cria-t-elle.
Quand Yuki dit qu'il fallait l'emmener à l'infirmerie, elle répondit, hurlant presque :
"Oui, il faut faire quelque chose!!"
Et se tournant vers Rogue, elle continua :
"Professeur..."
Elle se retourna vers Diane, qu'elle avait enlevée des bras de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Un couloir sombre menant aux cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couloir sombre menant aux cachots   Un couloir sombre menant aux cachots - Page 2 EmptySam 13 Nov à 4:45

(The big retard)

Les yeux d'Alzaëlle s'agrandirent de stupeur et sa bouche s'entrouvrit légèrement d'étonnement lorsque Diane s'en prit à Mathéo.

Comment pouvait-elle oser?!

La violence était quelque chose de divertissant mais la violence psychologique seulement. La violence physique était une preuve de dégénérescence flagrante.

Voilà qu'à présent, l'idiote de Serdaigle gisait à terre.

Ca ne la sauverait pas.

Lorsque Mathéo lui murmura qu'il se rendait dans la Salle Commune de Serpentard, Alzaëlle hocha la tête et, tandis que son camarade masculin disparaissait au détour d'un couloir, la jeune fille se tourna vers son Directeur de Maison puis elle lui annonça:


"Professeur, je me rends auprès de M. Hearn, cette idiote a été d’une telle violence… »

Tout en prenant le temps de jeter un regard mauvais aux Serdaigle, la jeune fille, tout en murmurant un parfaitement audible : « Cette idiote le paiera cher, soyez-en sûrs » s’en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Un couloir sombre menant aux cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couloir sombre menant aux cachots   Un couloir sombre menant aux cachots - Page 2 EmptySam 13 Nov à 11:13

Le professeur Rogue avait assisté à toute la scène sans bouger...Il était surpris de voir que les élèves de Serdaigle utilisaient la force contre d'autres élèves...

"SILENCE!!"hurla-t-il presque!

Il se tourna vers Yuki,Romain et Sandy:

"Je vous enlève à chacun 5 points pour etre dans un endroit ou vous ne devriez pas etre!!!...Quant à miss Hellwar,je lui retire 100 points pour avoir insulté et frappé un autre élève!!De plus,je la met provisoirement pendant un mois en retenue et j'aurais une petite discussion avec la directrice à son sujet...peut-etre n'aura-t-elle pas l'occasion de rester assez longtemps que pour faire ses retenues"termina-t-il avant de disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tho
Invité




Un couloir sombre menant aux cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couloir sombre menant aux cachots   Un couloir sombre menant aux cachots - Page 2 EmptySam 13 Nov à 11:23

Yuki s'était rapidement mit sur le coté lorsque Sandy lui avait arraché des mains Diane.
D'ou venait elle celle la ?

Puis, lorsque qu'il entendit un cri, il se souvint que le professeur Rogue était, malheureusement, toujours la !

100 points ???? 100 points leur étaient enlevés !!!!

Le professeur partit sans plus de précision.

Il se dirigea vers Diane

"Et quesqu'on fait d'elle maintenant !!! Mais enfin pourquoi elle a mit une baffe à Mathéo devant Rogue !! Elle pouvait pas attendre plus tard ?????
C'est pas vrai !!!"

Il la prit des mains de Sandy et l'allonga par terre.

Yuki leva sa main et... gifla Diane.

Puis il leva la tète vers Sandy

"T'inquiète pas, c'est pas parceque je suis énervé contre elle, c'est pour la réveiller"

Il attendit, passiement qu'elle se réveille, pret à lui en mettre une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Lo
Invité




Un couloir sombre menant aux cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couloir sombre menant aux cachots   Un couloir sombre menant aux cachots - Page 2 EmptySam 13 Nov à 11:32

"Ca sert à rien de la frapper comme ça!!
Diane!!!
Diane réponds moi!!!
Oh m***e!!!
Diane!!!"
Sandy fondit en larmes.
"Diane!!!
Diane je t'en prie!!!
Et Rogue qui s'est cassé.
Il s'en fout lui qu'elle crève!!
Elle est pas de sa maison!!
Diane!!!
115 points à nous tous!!!!!"
se tournant vers Romain : Aide nous toi!!
Fait quelque chose!!
se retournant vers Diane : Diane!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tho
Invité




Un couloir sombre menant aux cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couloir sombre menant aux cachots   Un couloir sombre menant aux cachots - Page 2 EmptySam 13 Nov à 11:38

Yuki se retourna vers Sandy et la prit par les épaules.

"Hey calme toi !!! Elle est pas morte elle c'est juste évanouie !!!! Et puis tu connais autre chose qu'une gifle pour réveiller toi ? Non evidement, mème la magie ne sert pas dans ces cas la !!!"

C'est vrai quoi, la situation ne valait pas la peine de s'énerver comme ça !!

En tout cas, il trouvait la magie de plus en plus inutile, elle ne servait mème pas à réveiller quelqu'un ou à se défendre !! Cela faisait déja longtemps qu'il n'avait plus pensé au monde des moldus mais maintenant, il aurait tout donné pour se retrouver dans sa chambre avec ses frères.

Il se leva et alla s'assoir contre un mur.

"Elle va bien finir par se réveiller, on a plus qu'à attendre"

Il tourna la tète vers l'autre bout du couloir et souffla sur sa mèche de cheveux qui lui tombé devant les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Lo
Invité




Un couloir sombre menant aux cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couloir sombre menant aux cachots   Un couloir sombre menant aux cachots - Page 2 EmptySam 13 Nov à 11:56

"Un seau d'eau peut-être?"
Elle se leva pour essayer.
Elle fit apparaître grâce à sa baguette un grand seau d'eau qui flotta dans l'air quelque instants, puis d'un sec coup de poignet, elle le renversa.
Elle attendit un instant que l'eau s'écoule, puis elle se raccroupit au côté de Diane et attendit une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un couloir sombre menant aux cachots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un couloir sombre menant aux cachots   Un couloir sombre menant aux cachots - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un couloir sombre menant aux cachots
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Rez-de-chaussée :: Escaliers et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser