Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Absence à cause de l'école

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Li Tank
Invité




Absence à cause de l'école Empty
MessageSujet: Absence à cause de l'école   Absence à cause de l'école EmptyLun 1 Nov à 8:17

et oui je serais absent certains jours ( l' école avant tout )
ps: pas celle de Poudlard malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Erakshi
Invité




Absence à cause de l'école Empty
MessageSujet: Re: Absence à cause de l'école   Absence à cause de l'école EmptyLun 1 Nov à 12:46

J'en profite pour dire que:
Moi aussi,
des fois je ne pourrais pas venir sur le forum !

Dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




Absence à cause de l'école Empty
MessageSujet: Re: Absence à cause de l'école   Absence à cause de l'école EmptyLun 1 Nov à 12:49

Oui, moi non plus. La je viens le plus souvent possible, mais ca m'arrive de pas venir pendant une semaine pendant les jours de cour ... dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Candy We
Invité




Absence à cause de l'école Empty
MessageSujet: Re: Absence à cause de l'école   Absence à cause de l'école EmptyMar 2 Nov à 14:21

Et ben moi aussi !!
J'ai une nouvelle année tres rempli avec un emploi du temps chargée !! ( 18h presque tout les jours ..)

Alors je en serais la seulement le week-end et rarement les mercredi apres midi donc j'tien a dire pour le retard des cours de ne pas etre trop exigent ( j'dit sa pour les profs bien sur ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tina Mathyus
Elève de 1ère Année
Tina Mathyus


Nombre de messages : 329
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 30/10/2004

Absence à cause de l'école Empty
MessageSujet: Re: Absence à cause de l'école   Absence à cause de l'école EmptyMar 2 Nov à 14:35

Moi aussi.
Même si c'est pratiquement sûr que je viendrai tous les soirs( mon emploi du temps et mes devoirs le permettent) ne vous inquiétez pas, mme la directrice, les 60 messages par jour ne revienendront plus.
(J'entend la directrice pensait : "Ouf!! Quelle bonheur!!!"*
Lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://niniscool.forumactif.com/index.forum
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Absence à cause de l'école Empty
MessageSujet: Re: Absence à cause de l'école   Absence à cause de l'école EmptyMer 3 Nov à 0:40

PTDR!

Ben moi aussi... :/ Et voui, j'étudie encore donc parfois je serai moins présente... ^^
Donc les nouveaux élèves, ne vous impatientez pas... Je ne vous aurais pas oubliés! ^^
Et pis sinon, si vous voyez que je commets des erreurs (surtout dans la partie Bulletins et Points Attribués) ne vous gênez pas pour me le dire... Tout ce qui a rapport aux chiffres a tendance à ne pas bien rentrer dans la boîte qui me sert de tête.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




Absence à cause de l'école Empty
MessageSujet: Re: Absence à cause de l'école   Absence à cause de l'école EmptyMer 3 Nov à 1:02

lool !!!

Donc tu étudis encore, tu as plus de 14 ans, et moins de 70 ans. En réfléchissant bien, on devrait trouver ...

C'est au lycée que vous finissait après 18h ?
Parce que moi, le plus tard, c'est 17h45 ...
Revenir en haut Aller en bas
Phileas
Invité




Absence à cause de l'école Empty
MessageSujet: Re: Absence à cause de l'école   Absence à cause de l'école EmptyMer 3 Nov à 3:11

Moi le plus tard c'est 16h30 et le plus tot 8h !! Mais en genral je commence a 9h et finit a 15h30 mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane He
Invité




Absence à cause de l'école Empty
MessageSujet: Re: Absence à cause de l'école   Absence à cause de l'école EmptyMer 3 Nov à 3:38

moi je fais 8h30 5h tout les jours sauf le mercredi mais je suis pas là quand même et je pourrai pas etre la le jeudi et le mercredi c'est pas sur. Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Candy We
Invité




Absence à cause de l'école Empty
MessageSujet: Re: Absence à cause de l'école   Absence à cause de l'école EmptyMer 3 Nov à 3:42

Phileas Fogg a écrit:
Moi le plus tard c'est 16h30 et le plus tot 8h !! Mais en genral je commence a 9h et finit a 15h30 mdr !!!

T'est en quel classe ??
Si j'avais la chance de faire comme toi moi c'est pratiquement 8h30 18h tous les jours ... et j'suis en 4ème j'ose pas imaginez après ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Absence à cause de l'école Empty
MessageSujet: sb   Absence à cause de l'école EmptyMer 3 Nov à 3:44

moi je suis en 5e ( je ss jeune, hein est tous les jours c'est 9h 3h

j'ai de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Tina Mathyus
Elève de 1ère Année
Tina Mathyus


Nombre de messages : 329
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 30/10/2004

Absence à cause de l'école Empty
MessageSujet: Re: Absence à cause de l'école   Absence à cause de l'école EmptyMer 3 Nov à 11:03

Moi c'est pareil que Diane ( vu qu'on part tous les matins et qu'on part tous les soirs ensemble).8h30 5h.
Mais moi je viens quand même tous les jours, ou très rarement je ratte un jour.
Et diane et moi, on est en 4°(mais pas dans la même classe!!!!SNIF!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://niniscool.forumactif.com/index.forum
Li Tank
Invité




Absence à cause de l'école Empty
MessageSujet: Re: Absence à cause de l'école   Absence à cause de l'école EmptyMer 3 Nov à 12:39

Ta quand même de la chance Tina.
Revenir en haut Aller en bas
Erakshi
Invité




Absence à cause de l'école Empty
MessageSujet: Re: Absence à cause de l'école   Absence à cause de l'école EmptySam 6 Nov à 11:46

Bah moi, je commence tous les jours à 8 h 00, et je finis tout le temps à 18 h, en plus je prends le car, donc j'arrive très tard chez moi !

Donc en ce moment, je n'arrive plus à lire tous les messages !
A l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Lucina H
Invité




Absence à cause de l'école Empty
MessageSujet: Re: Absence à cause de l'école   Absence à cause de l'école EmptySam 6 Nov à 12:04

Je commence chaques jours à 8h30 mais pars à 8h00 car mon collège est a une demi-heure en métro de chez moi ... Sinon, je rentre souvent vers 17h30 voir 18h00. Mais je trouve toujours le moyen de me connecter ( parfois en trichant un peu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Absence à cause de l'école Empty
MessageSujet: Re: Absence à cause de l'école   Absence à cause de l'école EmptyDim 14 Nov à 11:36

Mon emploi du temps est quelque part dans "Tout et rien".
Dans le premier topic je crois, sinon je vois pas où je l'ai mis...
Je le redonne :

Matin...

Lundi : 10 h
Jeudi : 9 h
Samedi : Je fini à 10 h
Mercredi et Dimanche : pas cours


Après-midi...

Vendredi : 3 h
Mardi, Mercredi, Samedi et Dimanche : pas cours


Voila mon SUPER emploi du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Erakshi
Invité




Absence à cause de l'école Empty
MessageSujet: Re: Absence à cause de l'école   Absence à cause de l'école EmptyMer 17 Nov à 9:04

heeeeeiiiinnnnnnnnnnn !!!!!

Mais c'est pas possible d'avoir un emploi du temps si vide !
Tu fais comme les paresseux, tu dors toute l'après-midi.
Oh là là !
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Absence à cause de l'école Empty
MessageSujet: Re: Absence à cause de l'école   Absence à cause de l'école EmptyJeu 18 Nov à 0:36

Non je joue... :/
Sinon je serais pas là certain jours si j'était un paresseux.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Absence à cause de l'école Empty
MessageSujet: Re: Absence à cause de l'école   Absence à cause de l'école EmptyJeu 18 Nov à 9:57

Pffff; tu me fera pas cjanger d'avis sur le fait que tu est un FAINEANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Absence à cause de l'école Empty
MessageSujet: Re: Absence à cause de l'école   Absence à cause de l'école EmptyJeu 18 Nov à 13:11

Et alors, je m'en fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie V
Invité




Absence à cause de l'école Empty
MessageSujet: Re: Absence à cause de l'école   Absence à cause de l'école EmptyJeu 25 Nov à 9:24

Moi,j'ai étude le lundi,et mardi soir,alors vous pourrez me voir hyper-rarement ces jours là,à part peut-être le Mardi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence à cause de l'école Empty
MessageSujet: Re: Absence à cause de l'école   Absence à cause de l'école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence à cause de l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: En Hors-Jeu :: Absences!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser