Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Serpentards sont trop nombreux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Li Tank
Invité




Les Serpentards sont trop nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Serpentards sont trop nombreux   Les Serpentards sont trop nombreux - Page 2 EmptyVen 5 Nov à 10:23

Je suis aussi d'accord avec toi, c'est vrai que ça ne vous empêchent pas mais lâcher moi un peu...
C'est pas parce-que je suis ton cousin que tu dois en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Les Serpentards sont trop nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Serpentards sont trop nombreux   Les Serpentards sont trop nombreux - Page 2 EmptyVen 5 Nov à 11:56

Mais je n'en profites paaaaaas du tout ! C'est juste que t'es le premier Poufsouflle qui m'est passé à portée, alors... voilà ! Mais tu survivre (j'èspère). :/
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Les Serpentards sont trop nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Serpentards sont trop nombreux   Les Serpentards sont trop nombreux - Page 2 EmptyVen 5 Nov à 12:03

les poufsouffles ils sont bien marrant lol!

c'est pour ca qu'on adore les martyriser! en tout cas moi j'aime ca.

Et puis une école sans poufsouffle se serai vraiment la catastrophe.

On aurai plus personnes a ennuyé :'(
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Les Serpentards sont trop nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Serpentards sont trop nombreux   Les Serpentards sont trop nombreux - Page 2 EmptyVen 5 Nov à 12:05

Tout à fait d'accord ! Ils sont là pour ça... (ca me rappelle un passage du donjon de naheulbeuk, tient...)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Les Serpentards sont trop nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Serpentards sont trop nombreux   Les Serpentards sont trop nombreux - Page 2 EmptyVen 5 Nov à 12:13

voila on se met d'accord.

Les poufsouffles existent pour que les serpentards les martyrisent.

Et une école sans tout ca c 'es pas le top!!

je commence a délirer la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Les Serpentards sont trop nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Serpentards sont trop nombreux   Les Serpentards sont trop nombreux - Page 2 EmptyVen 5 Nov à 12:15

Mais non, tu ne délires pas, tu est réaliste.

Ils sont faits pour souffrir, voilà leur lot...
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Les Serpentards sont trop nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Serpentards sont trop nombreux   Les Serpentards sont trop nombreux - Page 2 EmptyVen 5 Nov à 13:00

C'est vous qui allez souffrir dans quelques temps... Bientôt, les Poufsouffles "marcherons" sur les Serpentards ( d'ici que ça arrive on a encore le temps mais bon... ).
Les Poufsouffles existent, ok ; sans eux se serait nul, plus que ok ; mais pour servir d'appat aux Serpentards, NON MERCI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Les Serpentards sont trop nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Serpentards sont trop nombreux   Les Serpentards sont trop nombreux - Page 2 EmptyVen 5 Nov à 13:02

SI
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Les Serpentards sont trop nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Serpentards sont trop nombreux   Les Serpentards sont trop nombreux - Page 2 EmptyVen 5 Nov à 13:14

Eh ben non parce que les Poufsouffles sont pas fait pour ça...
( s'il dit SI je le tue... )
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Les Serpentards sont trop nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Serpentards sont trop nombreux   Les Serpentards sont trop nombreux - Page 2 EmptyVen 5 Nov à 13:16

Bon, arrètons le flood ! Stop !
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Les Serpentards sont trop nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Serpentards sont trop nombreux   Les Serpentards sont trop nombreux - Page 2 EmptyVen 5 Nov à 13:32

Ouais ta raison ça sert à rien et on se conduit en bébés en plus...
On arrête de se taquiner en famille...
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Les Serpentards sont trop nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Serpentards sont trop nombreux   Les Serpentards sont trop nombreux - Page 2 EmptyVen 5 Nov à 13:34

D'accord, c'est tout a fait raisonnable ! Alors hop dès que j'aurais compté jusqu'à 3, plus personne ne floodera ici... Suivez le pendule...1...2...3
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo H
Invité




Les Serpentards sont trop nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Serpentards sont trop nombreux   Les Serpentards sont trop nombreux - Page 2 EmptyVen 5 Nov à 14:46

Avec MOA ( ) chez les serpents, je sais mème pas si il restera assez de membres aux Poufsouffles pour nous apporter des jus de citrouilles....
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Les Serpentards sont trop nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Serpentards sont trop nombreux   Les Serpentards sont trop nombreux - Page 2 EmptyVen 5 Nov à 14:56

Il faut absolument qu'il reste assez de poufsouffles pour servir les serpentards.

De toute façon il ne sont bon qu'a ca et puis voila.

le 1 qui me contredis je le demollis c'est bien clair????
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Les Serpentards sont trop nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Serpentards sont trop nombreux   Les Serpentards sont trop nombreux - Page 2 EmptyVen 5 Nov à 15:01

Je suis presque triste pour les Poufsouffle... Notre domination est incontestable. :/
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Be
Invité




Les Serpentards sont trop nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Serpentards sont trop nombreux   Les Serpentards sont trop nombreux - Page 2 EmptyVen 5 Nov à 16:08

Passe par hasard....

Que vois-je ? On brutalise les poufsouffle ! Vous n'avez pas hont de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Les Serpentards sont trop nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Serpentards sont trop nombreux   Les Serpentards sont trop nombreux - Page 2 EmptyVen 5 Nov à 16:48

je n'ai absolument pas honte et je suis fière de faire partie des serpentards qui sont les maitres incontestés.

Les poufsouffles ne savent pas se défendre, c'est pour ca qu'on les martyrisent lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Be
Invité




Les Serpentards sont trop nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Serpentards sont trop nombreux   Les Serpentards sont trop nombreux - Page 2 EmptyVen 5 Nov à 16:50

SI vous les brusquez trop, après ils vont se révolter et..... quoique ça serait marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Les Serpentards sont trop nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Serpentards sont trop nombreux   Les Serpentards sont trop nombreux - Page 2 EmptyVen 5 Nov à 17:01

Se ne serait pas marrant du tout. De toute façon nous les materons vite.

Les meilleures c'est vraiment nous et rien ne nous résistent
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Be
Invité




Les Serpentards sont trop nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Serpentards sont trop nombreux   Les Serpentards sont trop nombreux - Page 2 EmptySam 6 Nov à 6:39

Vous savez quoi ? Je viens de regarder la liste des membres, et en fait :
- il y a 11 serpentards
- 9 gryffondors
- 5 ou 6 poufsouffles
- 4 serdaigles

En fait, il n'y a pas tant d'écart que ça, c'est juste que les serpentards postent beaucoup plus !
Revenir en haut Aller en bas
Phileas
Invité




Les Serpentards sont trop nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Serpentards sont trop nombreux   Les Serpentards sont trop nombreux - Page 2 EmptySam 6 Nov à 11:43

Pfff !

Faites comme Papi !! La resistance !!!

Hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Les Serpentards sont trop nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Serpentards sont trop nombreux   Les Serpentards sont trop nombreux - Page 2 EmptySam 6 Nov à 13:30

Mais nan faut pas faire de résistance.

Et puis si les serpentards sont en force et écrivent plus

he ben c'est tant pis pour les autres et puis voila...
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Les Serpentards sont trop nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Serpentards sont trop nombreux   Les Serpentards sont trop nombreux - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 11:54

Les Poufsouffles savent se défendre dabord, et puis, dans quelques temps, les Poufsouffles seront les maîtres avec les Gryffondors et les Serdaigles et martyryseront les PAUVRES serpentards, NA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Les Serpentards sont trop nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Serpentards sont trop nombreux   Les Serpentards sont trop nombreux - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 12:24

Les Serpantard ont du talent, voyez-vous...
...et l'ADSL illimité .
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Les Serpentards sont trop nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Serpentards sont trop nombreux   Les Serpentards sont trop nombreux - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 12:30

Les poufsouffles les maitres!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je demande à voir! Même si cela n'arrivera jamaid jamais!!!

Les serpentards sont bien trop forts et intelligents pour ça!!!

Et puis vous ne seriez même pas quoi dire pour nous martyriser!!!

On est vraiment les MEILLEURES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Serpentards sont trop nombreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Serpentards sont trop nombreux   Les Serpentards sont trop nombreux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Serpentards sont trop nombreux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: En Hors-Jeu :: Tout et rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser