Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez-vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Tho
Invité




Rendez-vous Empty
MessageSujet: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyMer 3 Nov à 8:11

Yuki frappa deux coups sur la porte du bureau de la directrice.

Il avait appris qu'elle le demandait.

*Je me demande bien ce qu'elle me veut, j'espère que ça na pas de rapport avec notre escrusion de hier soir... pourtant je ne crois que nous ayons été découverts...*

Il attendit que la directrice lui fasse signe d'entrer.

(j'ai lu dans la volière que tu voulais que je vienne mais personne ma vraiment prévenu, mais bon, d'ici la que je croise Tina ou Li, ça allait prendre 4jours)
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyMer 3 Nov à 8:18

(oui, c'est très bien )

Hana releva la tête de la paperasse qui inondait son bureau.
Elle venait d'envoyer un hibou à la famille du professeur Walkyries et elle s'attendait à recevoir d'ici quelques heures des centaines de lettres de parents inquiets ou de journalistes.

Elle devait faire face et faisait tout pour garder son calme. En fait, elle y parvenait sans trop de mal.

Lorsque l'on frappa à sa porte, elle annonça:

"Oui, entrez."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tho
Invité




Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyMer 3 Nov à 8:27

Yuki entra.

"Bonjour madame heu... vous m'avez dit de venir ici alors je suis venus... c'est pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyJeu 4 Nov à 7:29

Hana salua le jeune garçon puis l'observa quelques instants avant de répondre:

"Bien. Si je vous ai convoqué dans mon bureau Monsieur Thoshi, c'est suite aux derniers évènements qui ont eu lieu dans la Volière..."

La jeune Directrice se leva, elle n'arrivait pas à rester assise en ce moment; elle ne tenait pas en place.

"Votre attitude a été très courageuse, vous avez parfaitement réagi en venant me prévenir, j'octroie donc 25 points à Serdaigle."

Hana fixa de nouveau le jeune garçon avec une rare intensité puis elle continua:

"Vous avez été le dernier à voir le professeur Walkyries en vie, je suis désolée de revenir sur ces faits douloureux mais n'a-t-elle rien dit avant de... sauter? Il n'y a pas un détail qui vous revienne en mémoire, si infime soit-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyJeu 4 Nov à 9:52

C'est à cet instant que le professeur Rogue entra dans le bureau de la directrice...il frappa légerement sur la porte en chène.

Un élève se trouvait dans le bureau

Rogue dit alors:

"Voilà,le corps du professeur Walkyries a été remis aux services funéraires de sa ville...si vous n'avez plus besoin de moi..."termina Rogue d'une voix monocorde avant de faire le geste de se retourner pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tho
Invité




Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyVen 5 Nov à 6:16

Yuki essayait de se rappeler exactement ce qui c'était passé le jour ou il avait vu le professeur Walkiryie se jeter par le fenètre de la volière.

"Non, en fait elle n'a rien dit mais... elle était quand mème un peu bizzar, elle battait des bras comme si elle voulait s'envoler puis elle a prit son élan et elle a sauté... mais je suppose que quand on est sur le point de ce suicider, on est pas dans son état normal... non ?"

Il se tut n'ayant rien d'autre à ajouter.
N'empèche que c'était stupide ce qu'il avait dit, bien sur qu'elle n'était pas dans son état normal, mème quand on ce suicide, on bas pas des bras comme si on voulait s'envoler... a moins qu'elle soit vraiment folle.

Enfin, il en parlerait aux autres dans leur prochaine réunion, ils en tireraient surement une conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptySam 6 Nov à 6:40

Hana se tourna vers le professeur Rogue et lui répondit, en hochant légèrement la tête à ses derniers mots:

"Merci Professeur..."

La jeune femme se tourna ensuite vers Yuki et allait lui dire qu'il pouvait rejoindre sa Salle Commune lorsqu'un hibou fit son entrée dans le bureau...
La jeune femme attrappa la lettre qu'il avait déposé sur son bureau et la lu rapidement, ses sourcils se fronçant légèrement au fur et à mesure de sa lecture. Enfin, elle déclara:

"Bien... On dirait que je viens de recevoir la première lettre de la part de parents d'élèves... Celle-ci est sans appel, on attend déjà le jeune Monsieur O'Neill à l'entrée de Poudlard..."

La jeune femme retourna s'asseoir derrière son bureau et demanda à Yuki:

"Monsieur Thoshi, pourriez-vous demander à Michael O'Neill de Serpentard de venir le plus vite possible dans mon bureau? Je crois savoir qu'il se trouve dans le Hall d'entrée en ce moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Premier Etage :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser