Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plein les yeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Li Tank
Invité




Plein les yeux Empty
MessageSujet: Plein les yeux   Plein les yeux EmptyMer 3 Nov à 9:47

En entrant dans le château, Tank leva les yeux pour admirer le spectacle :

on aurait dit un ciel de pleine lune car c'était si grand que l'on ne voyait

pas le toit à oeil nu. Pour seule lumière, des torches accrochées au

plafond.

"C'est magnifique, on dirait la nuit" s'écria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




Plein les yeux Empty
MessageSujet: Re: Plein les yeux   Plein les yeux EmptyMer 3 Nov à 12:12

Michael avait fini son repas lorsqu'il passa dans le hall d'entrée.Là;se trouvait un élève qui semblait visiblement ébloui par la grandeur du hall.

Il ne put que rire de la réaction du nouvel arrivant:

"Ahahahahah...tu sors d'ou toi?reste pas ébahi ainsi,tu vas avaler une mouche!"

Michael se sentait d'humeur méprisable aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Plein les yeux Empty
MessageSujet: Re: Plein les yeux   Plein les yeux EmptyMer 3 Nov à 12:21

Jacen quittait le réfectoire et en passant dans le Hall, remarqua un élève. Celui-ci conversait avec un serpentard, et ce dernier avait l'air de le tourner en ridicule. Ce devait être un poufsouffle...
En s'approchant, il constata que c'était le cas. Ce garçon lui semblait bien familier... ce qui n'empêcha pas Jacen de le regarder de haut :

«Qu'est-ce que tu fais là ? Tu ferais mieux d'être dans ta salle commune au lieu de gêner tout le monde.»

Un vrai plaisir que de se moquer de ces imbéciles de poufsouffle...
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Plein les yeux Empty
MessageSujet: Re: Plein les yeux   Plein les yeux EmptyJeu 4 Nov à 0:23

Tank vit 2 serpentard qui se moquait de lui.
Il voulait leur donner une bonne leçon mais préfera attendre.
*A quoi bon, je le ferais un par un pendant 2 choses différentes...* pensa-t-il.
Tank retourna ensuite en direction du grand escalier pour retourner à sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Plein les yeux Empty
MessageSujet: Re: Plein les yeux   Plein les yeux EmptyJeu 4 Nov à 7:14

Ce fut alors qu'Alzaëlle arriva. Arrogante d'assurance, comme toujours. Elle toisa le jeune Poufsouffle puis se tourna vers ses deux camarades de Serpentard.

Il y avait là Jacen, elle lui adressa une sourire poli avant de se tourner vers Michael, qu'elle n'avait jamais vu. Lui tendant une main d'une blancheur opaline, elle annonça:

"Alzaëlle Heardarken. A qui ai-je l'honneur?"

La jeune fille eut un sourire ironique en désignant d'un signe de la tête Li et elle déclara, d'un ton purement sarcastique, tout comme elle était purement énervante:

"Voyons, ne me dites pas que vous martyrisez un pauvre petit Poufsouffle... Vraiment, vous devriez avoir honte... Nous avons besoin d'eux! Une récente étude prouve que les Elfes de Maison sont de moins en moins nombreux et je ne doute pas que ces chers Poufsouffle seront ravis de les remplacer..."
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




Plein les yeux Empty
MessageSujet: Re: Plein les yeux   Plein les yeux EmptyJeu 4 Nov à 8:08

Michael serra la main que la jeune fille lui tendait:

"Enchanté,miss Heartdarken.Moi,c'est Michael O'Neill,mon illustre père,ministre de la magie en Irlande m'a souvent parlé de votre honorable famille...et ne vous inquiètez pas pour ces vermines de Poufsouffles,il y en a bien assez dans ce monde que pour remplacer les Elfes de maison..."

Se tournant alors vers l'autre garçon:

"Et toi?tu es...?"demanda-t-il courtoisement
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Plein les yeux Empty
MessageSujet: Re: Plein les yeux   Plein les yeux EmptyJeu 4 Nov à 9:22

"Je m'appelle Jacen Waller. Enchanté."
Il lui serra la main.
"Tu a raison, ils sont bien TROP nombreux. Mais juste assez pour qu'on aie de quoi s'amuser. N'est-ce pas, Alzaëlle ?"
Il lui lança un clin d'oeil. Alzaëlle savait bien de quoi il parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Plein les yeux Empty
MessageSujet: Re: Plein les yeux   Plein les yeux EmptyJeu 4 Nov à 9:34

"Vous êtes vraiment tous très bête chez Serpentard, sauf peut-être quelques uns" dit Tank d'un ton plus que méchant.
"Alzaëlle, ne te crois pas si forte juste parce-que tu descend d'une famille connue...Après tout, tu n'a que 11 ans et ce n'est pas à 11 ans que tu vas commencer à faire ta loi" continua Tank.
Puis il se tourna vers Michaël :
"Et toi alors, tu est nouveau et tu semme déjà la pagaille derrière toi, tu ne vaut pas mieux qu'Alzaëlle..."
Tank repartit vers l'étage du dessus, laissant derrière lui les trois Serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Plein les yeux Empty
MessageSujet: Re: Plein les yeux   Plein les yeux EmptyJeu 4 Nov à 9:47

Alzaëlle toisa le jeune Poufsouffle avant de ricaner. Vraiment, quelle plaisanterie! Il croyait pouvoir l'agresser de la sorte? Tss... Il allait bientôt payer son idiotie.

La jeune fille fit quelques pas dans sa direction et, le dominant de toute sa hauteur de petite fille gâtée, capricieuse et arrogante, elle annonça, un léger sourire encré sur son visage tellement angélique:

"Tiens donc... Tu ne manques pas de courage pour un (moue de dégoût) Poufsouffle...
Non, je dirai plutôt que c'est de l'inconsicence... Ou de la stupidité à l'état pur..."
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Plein les yeux Empty
MessageSujet: Re: Plein les yeux   Plein les yeux EmptyJeu 4 Nov à 9:52

Jacen retint un sourire. Vraiment, quel imbécile. Il venait de provoquer Alzaëlle Heardarken. Quel inconscient... il allait sans doute bientôt le regreter.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




Plein les yeux Empty
MessageSujet: Re: Plein les yeux   Plein les yeux EmptyJeu 4 Nov à 10:14

"Ouh là...c'est qu'il y a de quoi menacer un vers de terre..."s'exlama Michael...

"Tu entendras bientot parler de nous...macaque!et j'espère que Heartdarken est un nom que tu connais bien parce qu'il va etre ta source d'ennuis!!!"

Michael passa sa main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Plein les yeux Empty
MessageSujet: Re: Plein les yeux   Plein les yeux EmptyJeu 4 Nov à 10:25

Tank était au millieu des escaliers, il se retourna puis dit à l'élève :
"Et toi face de ***** tu me fait vraiment..."
Tank ne voulais pas finir sa phrase car sa aurais pu lui causer beaucoup plus d'ennuis.
"On se retrouva..."dit Tank au Serpentard.
"Et cette fois, c'est toi qui aura des problèmes, petit inconscient va..."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




Plein les yeux Empty
MessageSujet: Re: Plein les yeux   Plein les yeux EmptyJeu 4 Nov à 11:01

Emily sortit de la grande salle et tomba sur Alzaëlle, Micheal, Jacen, et un pouffsoufle qu'elle ne connaissait pas.
* Il s'amuse sans moi ... *

Elle s'aprocha.
Elle dévisagea le poufsoufle des pieds à la tête.

* Il ne vaut pas mieu que les autres. *

Elle vit alors qu'il était près à ce battre avec Michael.

" Et bien, juste un conseil, cher jeune homme, dit'elle en s'adressant au garcon qu'elle ne connaissait pas, je ne te conseil pas de provoquer Miss Heardarken, tu pourrais le regretter ... Enfin, tu n'est qu'un ... Pouffsoufle. Ce ne serait pas une grande perte. "

Elle avait dit le nom de sa maison avec une pointe de dédains, d'arrogance, et de dégout.

Elle s'éloigna, pour se diriger vers sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Alya Ami
Invité




Plein les yeux Empty
MessageSujet: Re: Plein les yeux   Plein les yeux EmptyJeu 11 Nov à 6:55

Alya sortait de la grande salle et voulait rejoindre sa maison.
Elle rencontra une serpentard entrant dans la salle puis elle fut surprise de trouver sur son chemin Li Tank avec des serpentard en train de se disputer.

Celui ci était à priori en mauvaise posture ! Surtout que parmi ces serpents se trouvait un serpent trés venimeux :Alzaëlle Heardarken!
*Bien qu'elle ne l'est jamais rencontré ses parents anti-moldus lui en avait parlé comme d'un modéle à suivre... ILs sont fous mes parents !! Ils m'avait même fait passer des photos d'elle !
Mais la n'était pas le probleme, comment sortir Tank de la! Elle appréciait le jeune homme et ne voulait pas le voir transformé en grenouille ou autre chose. Le mieux était la fuite . *

Elle s'avança, passa rapidement devant les serpentards et rejoignit Tank dans les éscaliers. Elle jeta un regard à Alzaëlle* elle a l'air encore plus orgeuilleuse qu'en photo ,c'est possible! ? *

"Tank ,je te cherchais .Tu rentre avec moi chez les poufsouffles." dit-elle tout sourire avant de le prendre par la main et le forçer à monter les éscaliers . *Désolé Tank mais c'est pour ton bien...Pourvu que les serpentards nous laisse fuir . *
Revenir en haut Aller en bas
Phileas
Invité




Plein les yeux Empty
MessageSujet: Re: Plein les yeux   Plein les yeux EmptyJeu 11 Nov à 7:37

Phileas arriva juste derriere Ayla.Lorsqu'il se rendit compte dans quelle situation ils etaient, il se mit a coté d'Ayla et continua avec elle.

"Oué allez viens, c'est important. !"

Puis Phileas remarqua Alzaelle, cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas croisée.Il la regardan un air de dégout dans l'oeil.

*Je supporte plus les serpentards..Ils sont horriblements mauvais ..*

Puis il monta les escaliers avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Plein les yeux Empty
MessageSujet: Re: Plein les yeux   Plein les yeux EmptyJeu 11 Nov à 9:56

Tank était pret à sortir sa baguette quand Alya et Phileas arrivèrent pour le sortir de là.
"Ouf merci" dit Tank au deux Poufsouffles.
Tank était à présent des les couloirs avec ses compagnons, ils se dirigèrent vers leur salle commune.
*Ce Serpentard allait souffrir si ils n'était pas intervenus, et moi, j'aurais été viré, heureusement qu'ils sont arrivés* pensa Tank.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




Plein les yeux Empty
MessageSujet: Re: Plein les yeux   Plein les yeux EmptyVen 12 Nov à 1:11

Emily regarda fuir les poufsoufles.
* Laches ... Même pas le courage de se battre ! *
Elle s'adressa à ses compagnon de serpentard.
" Vous les aurez une autre fois ! Ils sont pas bien intelligents. "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Plein les yeux Empty
MessageSujet: Re: Plein les yeux   Plein les yeux EmptyLun 13 Déc à 10:43

Quelques jours plus tard :



Jessica venait de lire l'affiche du panneau d'affichage. Elle avait hate d'être à la soirée !

* Mais pour cela, il faut que tu te fasses inviter me belle ! *

Elle se demandait qui pourrait bien l'inviter. Pour casser les préjugés, il aurait été agréable d'y aller avec un autre qu'un Poufsouffle. Pas un Serpentard bien sûr, mais un Serdaigle ou un Gryffondor.

" Enfin, tu verras bien ! "

Elle resta dans le hall d'entrée où elle guettait le ciel. Avec un peu de chance, elle verrait arriver le hibou avant le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein les yeux Empty
MessageSujet: Re: Plein les yeux   Plein les yeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein les yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Rez-de-chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser