Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Matchs de Quiddich

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Li Tank
Invité




Matchs de Quiddich Empty
MessageSujet: Matchs de Quiddich   Matchs de Quiddich EmptyJeu 4 Nov à 11:21

C'est pour savoir de combien de personne seront composées les équipes en quant aurons lieu les matchs ?
A oui aussi, le choix des deux équipes sera fait par tirage au sort ??
Revenir en haut Aller en bas
Thalie W
Invité




Matchs de Quiddich Empty
MessageSujet: Re: Matchs de Quiddich   Matchs de Quiddich EmptyJeu 4 Nov à 12:03

Voyons voir, dans chaque équipes, y'a deux batteurs, un attrapeur, un goal et trois poursuiveurs.... cela nous donne un total de sept joueurs par équipes.

Pour les matchs, les faut déja qu'on ai un prof de vol et qu'il y'est assez d'élèves pour que Serdaigle ou Poufsouffles puisse avoir une équipe complète....

Et pour le choix des équipes, je laisse répondre madame la directrice :/
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Matchs de Quiddich Empty
MessageSujet: Re: Matchs de Quiddich   Matchs de Quiddich EmptyJeu 4 Nov à 12:54

Ouais t'est pas bête, donc 7 joueurs par équipes... A Poufsoufle, ont est bien 7 mais la moitié joue pas aussi.
La prof de vol il y en a bientôt une je crois.

Madame la directrice, j'attend votre réponse... Il y a bien un professeur de vol non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Matchs de Quiddich Empty
MessageSujet: Re: Matchs de Quiddich   Matchs de Quiddich EmptyJeu 4 Nov à 13:32

Bien, je pense qu'a serpentard nous somme assez nombreux pour constituer une équipe. Les griffondors aussi, mais il faudrait des mebres plus actifs. Les serdaigles sont encore loins du compte mais ils se raprochent, et les poufsouffles seront bientôt assez. Et la composition ne se fera sûrement pas par tirage au sort. Du moins, j'en suis quasi-certain (je demande ça à Hana demain).
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Matchs de Quiddich Empty
MessageSujet: Re: Matchs de Quiddich   Matchs de Quiddich EmptyVen 5 Nov à 0:35

Aloreuh...

Oui, il y a bien un professeur de vol qui va bientôt faire son entrée.
Non, pas de tirage au sort.

Donc... Il y aura des sélections de Quidditch, organisée par le prof de vol... Les élèves engagés dans l'équipe seront ceux qui feront les meilleurs messages... (au moins 5 lignes, sans fautes)

Mais tout ceci sera bientôt expliqué en détail... Patientez un peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




Matchs de Quiddich Empty
MessageSujet: Re: Matchs de Quiddich   Matchs de Quiddich EmptyVen 5 Nov à 1:25

merciiii
Mais c'est vrai que à Serdaigle et à Pouffsoufle ( et même à Griffondor d'ailleurs ) les membres ne sont pas très actif ... Faudrait les bouger un peu !
Revenir en haut Aller en bas
John Fil
Invité




Matchs de Quiddich Empty
MessageSujet: Re: Matchs de Quiddich   Matchs de Quiddich EmptyVen 5 Nov à 4:13

Je viens d'arriver et bon.... en tout cas je me bougerai pour se forum donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Tina Mathyus
Elève de 1ère Année
Tina Mathyus


Nombre de messages : 329
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 30/10/2004

Matchs de Quiddich Empty
MessageSujet: Re: Matchs de Quiddich   Matchs de Quiddich EmptyVen 5 Nov à 9:09

J'pense que j'suis une des actives étant donné que le premier jour j'avais posté environ 60 messages.
(N'est-ce pas chère directrice.)
Lol.
Mais c'est sur qui il en a qui ne viennent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://niniscool.forumactif.com/index.forum
Thalie W
Invité




Matchs de Quiddich Empty
MessageSujet: Re: Matchs de Quiddich   Matchs de Quiddich EmptyVen 5 Nov à 10:34

A noté que nous avons deux platiniums dans notre équipe !!
Ca va ètre génial.

Pour les équipes j'pense qu'il faut attendre encore un petit peu pour les fair, parceque :

-1. y'a pas assez d'élèves dans chaque maisons
-2. faudrait faire quelque cours de vol avant (y'a des perso comme moi qui ont jamais touché un balais de leur vie)
-3. il faut vraiment attendre qu'il y'est plus de monde parceque mème si on est au moins sept par maison, y'en a peut ètre qui voudront pas faire partit de l'équipe et puis il en faut pour faire les supporters ! (au passage : Suportez Serpentard !!)
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Be
Invité




Matchs de Quiddich Empty
MessageSujet: Re: Matchs de Quiddich   Matchs de Quiddich EmptyVen 5 Nov à 11:06

Eh oui ! Maintenant vous avez un professeur de vol ! Donc, comme tu l'as dit Thalie, il y aura évidemment des cours de vol avant les sélections de Quidditch. Mais je vais expliquer tout ça dans un topic très bientôt. Patientez un petit peu !
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Matchs de Quiddich Empty
MessageSujet: Re: Matchs de Quiddich   Matchs de Quiddich EmptyVen 5 Nov à 12:14

Oui, ca va être très sympa ! J'ai d'ailleurs déja affiché ma candidature. Le plus tôt sera le mieux ! Venez en masse postuler pour tel où tel poste, mais SVP, évitez de tous vouloir faire attrapeur, jouez un peu le jeu ! Moi j'ai demandé à être poursuiveur, car c'est le poste qu'avais occupé le père de mon perso, et qu'il veut continuer dans cette voie ! Ayez une p'tite histoire, un truc comme ça, quoi ! #*
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Matchs de Quiddich Empty
MessageSujet: Re: Matchs de Quiddich   Matchs de Quiddich EmptyVen 5 Nov à 12:40

Ouais ça va être génial les cours de vol !!!
Moi je voudrais bien devenir...peut-être gardien.
Vive le vol et vive notre nouveau professeur, on va essayer de pas trop le faire baver, ok ?? Je m'adresse sourtout aux Serpentards je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Matchs de Quiddich Empty
MessageSujet: Re: Matchs de Quiddich   Matchs de Quiddich EmptyVen 5 Nov à 12:43

*PAN*

On va pas pourrir un cours aussi intéréssant. On est pas tous des Drago Malefoy en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
John Fil
Invité




Matchs de Quiddich Empty
MessageSujet: Re: Matchs de Quiddich   Matchs de Quiddich EmptyVen 5 Nov à 12:48

Moi j'attend d'etre accepte par la diretrice....donc apres je verrai bien mais...Je vais pas etre original mais j'aimerais etre attrapeur donc....
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Be
Invité




Matchs de Quiddich Empty
MessageSujet: Re: Matchs de Quiddich   Matchs de Quiddich EmptyVen 5 Nov à 14:13

J'espère bien qu'il n'y a pas de Drago Malefoy ! Je ne supporte pas que l'ont se permette de déranger mon cours. Si quelque de serpentard décide de le tourner en ridicule (mai non, je ne pense pas à Alza il risque de s'en prendre plein la figure.
Mais si vous aimez le vol, alors tout ira bien ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Matchs de Quiddich Empty
MessageSujet: Re: Matchs de Quiddich   Matchs de Quiddich EmptyVen 5 Nov à 14:38

Héhé... On m'a appelé? :/
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Be
Invité




Matchs de Quiddich Empty
MessageSujet: Re: Matchs de Quiddich   Matchs de Quiddich EmptyVen 5 Nov à 14:41

Moi ? Pas du tout. lol
Mais je suis sûre que tu vas aimer le cours de vol, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Matchs de Quiddich Empty
MessageSujet: Re: Matchs de Quiddich   Matchs de Quiddich EmptyVen 5 Nov à 14:58

Heu... Ben en fait...

[mode Alza off]: oui madame!

[mode Alza on]: j'essaierai de me contrôler pour ne pas faire tomber de leur balai ces charmants joueurs des équipes adverses... :/
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Be
Invité




Matchs de Quiddich Empty
MessageSujet: Re: Matchs de Quiddich   Matchs de Quiddich EmptyVen 5 Nov à 15:03

Disons que je n'ai pas entendu le mode on !
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Matchs de Quiddich Empty
MessageSujet: Re: Matchs de Quiddich   Matchs de Quiddich EmptyVen 5 Nov à 15:56

looooooool!

Bon et pis je pense qu'Alza va pas être trop méchante vu ce que Wilma pense d'elle... ^^ mdr

Qui l'aurait cru... Quelqu'un adore ma petite Alza... :/
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Be
Invité




Matchs de Quiddich Empty
MessageSujet: Re: Matchs de Quiddich   Matchs de Quiddich EmptyVen 5 Nov à 15:58

C'est tout à fait possibl !!
En fait Alza est un amouuuur ! Un véritable petit trésor ! Elle aime tout le monde, tout le monde l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Matchs de Quiddich Empty
MessageSujet: Re: Matchs de Quiddich   Matchs de Quiddich EmptyVen 5 Nov à 16:00

Voui, c'est vrai! ^^ Ecoutez tous, Dame Wilma, voix de la sagesse dit la vérité, toute la vérité sur Alza!! En fait, elle aurait un coeur d'or!!
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Be
Invité




Matchs de Quiddich Empty
MessageSujet: Re: Matchs de Quiddich   Matchs de Quiddich EmptyVen 5 Nov à 16:06

Le choixpeau s'est trompé ! Je corrige :

Alzaëlle va à Gryffondor !!

Non, franchement, je suis une prof sévère mais j'aime pas les peuvres ramollis du cerveau qui agissent comme des robots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs de Quiddich Empty
MessageSujet: Re: Matchs de Quiddich   Matchs de Quiddich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs de Quiddich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: En Hors-Jeu :: Questions, suggestions, élaborations de scénarios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser