Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1er cours de vol

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Romain R
Invité




1er cours de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol   1er cours de vol - Page 2 EmptySam 6 Nov à 9:13

Romain arriva quelques secondes après Diane. Il la vit et la rejoignit.

"Salut Diane, ça va ?"

Il s'aperçut qu'elle parlait avec un autre garçon.

"Oups, excuse-moi. Romain Ralpha." dit il en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Phileas
Invité




1er cours de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol   1er cours de vol - Page 2 EmptySam 6 Nov à 11:25

Phileas arriva de bonne humeur pour le cours de vol.

Il avait son Nimbus 2004 en main et ne comptait pas le lacher.

Il reconnut une poufsouffle non loin, il s'approcha d'elle en essaynt de croiser le moins de Serpentard possible.De toutes facon, ils etaient tous regroupés, pas besoin de chercher.

Phileas lanca un regards meurtrier a Alzaelle et s'approchant de la poufsouffle, il lanca :

"Salut !"

Il souria amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




1er cours de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol   1er cours de vol - Page 2 EmptySam 6 Nov à 11:40

"Salut Phileas ! "
dit la jeune fille qui lui avait déjà parler dans la grande salle.

"Toi aussi tu as un Nimbus 2004 à ce que je vois. Eh bien, nous aurons le même balai."
dit elle en souriant.

"J'ai vu que tu t'étais inscrit comme batteur. Moi, je me suis inscrite en tant qu'attrapeur."
Revenir en haut Aller en bas
Erakshi
Invité




1er cours de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol   1er cours de vol - Page 2 EmptySam 6 Nov à 11:41

Erakshi arriva à son tour à la suite de Jacen.
Elle tenait comme tous les autres son balais à la main.
*A ce que je vois ils ont eu la même idée.*

Enfin, elle fit poliment un signe de tête au professeur.

Elle se dirigea ensuite vers Lucina qui attendait.
"salut ! Je suis sûre que ce cours sera très intéressant !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucina H
Invité




1er cours de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol   1er cours de vol - Page 2 EmptySam 6 Nov à 12:00

Lucina fit signe à Erakshi lorsque celle-ci arriva sur le terrain. Elle lui répondit en souriant.

"Oui, c'est sûr ! Tu as déjà voler sur un balais ? Moi, j'adore ! D'ailleurs, je vais m'inscrire aux sélections pour l'équipe ..."

Et en effet, le quidditch était une de ses plus grandes passions ...
Revenir en haut Aller en bas
Wilma Be
Invité




1er cours de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol   1er cours de vol - Page 2 EmptySam 6 Nov à 12:07

(encore 1 gryffondor, 2 serdaigles, 2 poufsouffles et on pourra commencer!)

*Bon, j'attends encore un peu. *

"Calmez-vous, nous commençons dans quelques minutes !"
Revenir en haut Aller en bas
Erakshi
Invité




1er cours de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol   1er cours de vol - Page 2 EmptySam 6 Nov à 12:18

Erakshi répondit à la question de Lucina:

"Euh, bah en fait, je suis déjà montée sur un balai, c'était mon père qui m'avait appris. Mais je n'ai pas eu l'occasion d'en refaire. Pour le moment je ne me suis pas inscrite aux élections de l'équipe de Quidditch. Bien que ce soit à un loisir que j'adore, je n'ai pas trop le temps. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tina Mathyus
Elève de 1ère Année
Tina Mathyus


Nombre de messages : 329
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 30/10/2004

1er cours de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol   1er cours de vol - Page 2 EmptySam 6 Nov à 12:26

Tina était impatiente de commencer le cours.
Personne ne lui avait parlé depuis qu'elle était là.
Même pas les Gryffondors qui étaient arrivées.
Mais Tina s'en fichait.
Pour le moment, elle essayait de se rappeler ce qu'elle avait appris sur des balais d'enfants, et ce qu'elle avait lu dans des livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://niniscool.forumactif.com/index.forum
John Fil
Invité




1er cours de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol   1er cours de vol - Page 2 EmptySam 6 Nov à 12:29

John regardait autour de lui.

*Meme si elle a un meilleur balais, j'espere que sa ne joueras pas trop. enfin l'argent ne fait pas le talent.*

John etait aussi tres impatient de commencer le cours, il gigota un peu sur son balai et attendis*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




1er cours de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol   1er cours de vol - Page 2 EmptySam 6 Nov à 13:11

Elisabeth salua tout les nouveaux arrivants.
Elle se tourna ensuite vers Matéo.

"Tient, moi aussi je convoite un poste de batteur. J'adore taper et pas que sur les balles. Pas toi?

Il a raison Alzaëlle. Tu pourras quand même nous laissé un peu joué n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo H
Invité




1er cours de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol   1er cours de vol - Page 2 EmptySam 6 Nov à 13:32

Mathéo regarda autour de lui, hébété.

Il avait l'impression d'ètre dans un jardin d'enfant, le cour de vol ressemblait à une crèche !

Tout ces petits élèves qui arboraient des airs d'enfants modèles et qui se donnaient du : "hi hi salut ! Regarde mon balais est en bois ! hi hi hi"

Il leur lança un regard qui voulait dire : "vous me donnez envie de vomir"
puis il se tourna vers les serpentards, heureusement plus "normaux"

Mathéo soupira puis dit :

"J'adore me défouler aussi... olala, pitié, ne me dites pas que l'on va devoir jouer contre des microbes de ce genre ! Mème Poufsouffle mériterait mieux que ça !!"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




1er cours de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol   1er cours de vol - Page 2 EmptySam 6 Nov à 14:06

"Que veux tu!
Au fait cela te dérange t'il si je te tutoie?

Il faut bien joué contre quelqu'un.

Par contre j'espère qu'il tiendront assez longtemps pour que l'on puisse bien nous amuser!"
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




1er cours de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol   1er cours de vol - Page 2 EmptySam 6 Nov à 15:10

"Excusez-moi une minute, j'ai une affaire à régler."

Cornélia quitta le groupe de Serpentards? Elle venait de voir Jessica. Et elle avait l'intention de lui faire passer un sale quart d'heure.

Elle se mis derrière elle et la poussa.

"Alors, mademoiselle ne sait pas nager ?"

"Eh, retourne-toi quand je te parle !"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




1er cours de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol   1er cours de vol - Page 2 EmptySam 6 Nov à 15:23

Jessica dut faire 2 pas en avant quand elle se sentit bousculée. Puis elle entendit la voix de Cornélia.

*Oh non, pas elle.*

Comme elle le ui demanda, elle se retourna.

"Je sais parfaitement nager. Mais tu sais très bien que je le pouvais pas puisque j'étais petrifiée !"
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




1er cours de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol   1er cours de vol - Page 2 EmptySam 6 Nov à 15:35

"Oui, c'est vrai. Je me demande qui t'as jeté ce sort. En tout cas, cette personne devait être très douée..."

Cornélia avait bien l'intention de lui faire regretter de s'en être sortie.

*Pourquoi ces idiots de gryffondors sont intervenus ! Pourquoi ils l'ont sauvée !*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




1er cours de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol   1er cours de vol - Page 2 EmptySam 6 Nov à 15:40

Jessica commença à s'enerver, ce qui était très rare.

"Tu sais très bien que c'est toi qui m'a jeté ce sort ! Pourquoi tu as fait ça ? Pourquoi tu m'en veux tant que ça ? Qu'est ce que je t'ai fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




1er cours de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol   1er cours de vol - Page 2 EmptySam 6 Nov à 15:48

Cornélia fit une moue de dédain.

"Espèce de petite larve ! Comment oses-tu t'adresser à moi sur ce ton ! Ce n'est pas moi qui t'ai jeté ce sort. Si ça avait été moi, tu serais morte à l'heure qu'il est !"

Cornélia mentait à merveille.

"Baisse les yeux devant moi."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




1er cours de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol   1er cours de vol - Page 2 EmptySam 6 Nov à 15:52

*Petite larve. C'est peut-être ce que je suis après tout.*

Sans s'en rendre compte, elle baissa les yeux. Trop tard. Signe de soumission.
Revenir en haut Aller en bas
John Fil
Invité




1er cours de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol   1er cours de vol - Page 2 EmptySam 6 Nov à 23:26

"Et! Laisse la tranquille!" En parlant a Cornellia

John venait d'intervenir malgre lui, il avait suivi la conversation et ne c'etait meme pas rendu compte qu'il avait parler. Cette fille l'enervait profondement!

"C'est pas parce que t'es une serpentard que tu peut te permettre d'etre comme ca!"

Il regardait Cornellia sans ciller une seconde!
Revenir en haut Aller en bas
Lucina H
Invité




1er cours de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol   1er cours de vol - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 1:58

"Oui, moi je me suis inscrite ! Ce serait bien que tu t(y inscrive aussi, on pourrait être ensemble !"

Lucina était en train de discuter avec Erakshi quand elle remarqua qu'une dispute avait éclaté. Quand elle vit une serpentard tenir tête à un Gryffondor et à une poufsoufle, elle soupira.

"C'est dingue, ces serpentards ! Ils se croient tous supèrieurs et pourrissent la vie des autres !"

Elle n'avait pas oublié l'histoire avec le bureau de Rusard, et elle en gardait un souvenir rageur.

*D'ailleurs, je ne sais toujours pas ce qu'il y avait écrit dessus ...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo H
Invité




1er cours de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol   1er cours de vol - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 2:01

Citation :
"Que veux tu!
Au fait cela te dérange t'il si je te tutoie?

Il faut bien joué contre quelqu'un.

Par contre j'espère qu'il tiendront assez longtemps pour que l'on puisse bien nous amuser!"

"Bien sur que tu peux me tutoyer ! Nous sommes entre amis"

Mathéo était tout à fait normal avec les Serpentards, il était amical et pouvait mème se montrer gentil ! Le tutoiement ne lui posait donc aucun problem.
Pour ce qui était des autres maisons...

Puis Mathéo suivit la conversation entre Cornélia est une Poufsouffle.
Il détailla celle-çi (la Poufsouffle) des yeux. Un moue de dédain apparut sur son visage. C'était le type mème de la fille "cucu la praline", mignone, gentille, généreuse, insouciente mais faible et peu sur d'elle.

Oh non, un Gryffondor venait se méler à la conversation, c'était bien ennuyeu, Cornélia était sur le point d'écraser la Pousfouffle mais avec l'aide de ce garçon, ça allait surement finir par dégénérer, la prof s'en mèlerait, le cour de vol -adorant voler, Mathéo l'attendait avec impatiente- serait retardé.

Vraiment trés ennuyeu ! Toute cette perte de temps pour une vulguaire Poufsouffle... il aurait été si facile de s'en occuper plus tard, dans la foret interdite par exemple...

Mathéo leva les yeux au ciel puis s'occupa de netoyer son balais, qui, à sa grande horreur, était plein de poussières.

Mathéo détestait le bazar et la saleté.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




1er cours de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol   1er cours de vol - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 2:17

Cornélia avait perçu de la détermination dans le regard du gryffondor. Il ne lâcherais pas tant que Cornélia n'aurais pas laisser Jessica tranquille. Elle savait reconnaître les gens faibles, et si Jessica était la faiblesse incarnée, ce garçon lui, ne se laisserai pas faire. Elle battit donc en retraite...

"Je peux me permettre d'être comme je le souhaite ! "

Puis se tournant vers Jessica :

"Tu peux être sûre que tu vas me le payer..."

Et elle rejoignit le groupe des serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




1er cours de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol   1er cours de vol - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 2:51

Emily sourit à Cornélia.
" Et bien, tu t'amuses déjà ! Mais c'est vrai que en voyant cette ... Jessica on ne peut pas s'en empêcher ... Enfin bon. Tu es inscrite dans l'équipe de quidditch de Serpentard ? Moi j'aimerais être au poste de poursuiveuse ... Je verais cela avec le professeur. "

Emily était parfaitement à l'aise sur un balaie, et c'était une très bonne joueuse. Elle avait commencé à voler à l'âge de 4 ans, ce qui était assez jeune, même pour une sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




1er cours de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol   1er cours de vol - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 2:58

"Oui, effectivement, je me suis inscrite en tant que batteuse. Il y aura probablement de la compétition puisque j'ai vu que nous étions quatre à postuler ce poste alors qu'il n'y a de place que pour deux. Mais bon, si je ne suis pas prise en tant que batteuse, je me présenterais probablement pour un autre poste. Tu t'es inscrite ? Il ne me semble pas avoir vu ton nom sur la liste."
Revenir en haut Aller en bas
Thalie W
Invité




1er cours de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol   1er cours de vol - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 3:10

Thalie pénétra sur le terrain avec son Comète à la main.
Elle remarqua que c'était sur ces mème balais que voler les élèves n'en ayant pas.

Mais elle n'avait que quelque maigres économies, mais c'était promi d'en achetait un beaucoup plus performant lorsque son porte monnaies le lui permèterait et surtout si elle rentrait dans l'équipe de Serpentard !

Elle s'approcha directement du groupe de Serpentard et lança à la cantonnade :

"Salut tout l'monde !"

Il y'avait des tètes nouvelles dans leur groupe, Thalie décida de faire connaissance.
Elle s'approcha de Mathéo et lui dit en souriant.

"Salut, moi c'est Thalie et toi ?"

Thalie se sentait de trés bonne humeur aujourd'hui, peut ètre parceque elle allait voler pour la premiere fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours de vol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de vol   1er cours de vol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de vol
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er Cours Particulier
» Fonctionnement des cours
» 1er Cours de potions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: A l'extérieur du Château :: Leçons de Vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser