Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réactions

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Réactions Empty
MessageSujet: Réactions   Réactions EmptySam 6 Nov à 17:19

Vous pouvez poster ici toutes vos réactions suite à la première mise au point...
Revenir en haut Aller en bas
John Fil
Invité




Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptySam 6 Nov à 23:34

Question des seprentard c'est vrai que ils y en un peu trop qui sont.....comment dire, genre "Drago Malfoy". Dans un sens faut se dire que tout les serpentard ne sont pas comme ca, dans le livre on voit les serpentard comme ca parce qu'il ne decrit que un ou deux serpentard......et les pire donc faudrait nuancer un peu enfin moi c est ce que je pense
Bon deuxieme truc c'est l'ordre de postage, j'aimerais que sa se fasse car moi, par ex, la je suis en conger mais des demain je reprend les cours et malheureusement je ne pourrai passer que les matins entre 6h30/7h....donc le probleme serait que je commence une convers un matin et le lendemain...et ben y a 10 messages entre.....C'est pas le must enfin voila comment j'ai regai par rapport a se post a 7h40 du matin un dimanche....
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyDim 7 Nov à 2:06

Voilà, moi c'est à propos des des méchants serpentards. ^^ Comme tous les serpentards je méprise les poufsouffles, mais je n'atteindrais jamais le niveau de certaines personnes.... (meuh non je pense pas à Alzaëlle...). Quand tu parle de tuer des gens, ça me fait penser à ma relation entre Jessica et moi. En fait, c'est une rivalité d'enfance puisqu'on se connaît depuis qu'on est toutes petites, et je la détèste non seulement car c'est une poufsouffle, mais aussi pour autre chose qui s'est passé entre elle et moi durant le passé.... ben oui, on s'est fait notre petit scénario toutes les 2, donc j'espère que le fait que je veuille la tuer (ce qui ne se passera jamais quand même, Jessica veut vivre ne posera pas de problèmes.
Voilà, c'était juste pour expliquer ce qui se passait entre elle et moi. J'espère que cette ranceur sera acceptée par madame la directrice...

PS : j'espère ne pas avoir fait trop de fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo H
Invité




Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyDim 7 Nov à 2:21

Citation :
Bon deuxieme truc c'est l'ordre de postage, j'aimerais que sa se fasse car moi, par ex, la je suis en conger mais des demain je reprend les cours et malheureusement je ne pourrai passer que les matins entre 6h30/7h....donc le probleme serait que je commence une convers un matin et le lendemain...et ben y a 10 messages entre.....C'est pas le must enfin voila comment j'ai regai par rapport a se post a 7h40 du matin un dimanche....

j'pense que pour régler ce problem, il faut, dans le dernier mess que tu postes dans une de tes converses, que tu marques en HJ par ex: "je re demain matin, attendez moi"

Evidement tu mets ça que si tu es acteur important de cette converse (je sais pas si j'me fais bien comprendre), si tu es juste spectateur qui intervient une fois sur 3, j'pense que c'est pas la peine.

Ensuite, pour la situation des Serp.

Moi quand je suis arrivé sur ce forum, j'avais déja crée un perso, et le caractère de ce perso ne fait pas 11ans c'est clair.
Et puis aprés mon inscription j'me suis rendu compte que y'avais déja le mm perso que moi mais au féminin ! (vous voyez de qui je parle)
Du coup, je vais esseyer de rendre mon perso un peu moins "violent" ou "détestable".

Et c'est vrai que beaucoup de serp se ressemble, il faudrait que chacun trouve un truc qui face que son perso, mème détestant les moldus, Poufsouffles et autres bestioles ( :/ ), quelqu'un d'unique.

Je sais pas si vous voyez vraiment ou je veux en venir mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyDim 7 Nov à 2:35

Moi, je crois que je vois.
Par exemple, toi et Alzaëlle, vous êtes les maîtres incontestés et incontestables de la detestation (ça se dit ? pas sûr.... ), après à chacun de trouver son degré sur l'echelle de la méchanceté, et la manière dont il l'utilise. Y'en a qui vont voir les poufsouffles et qui les éclatent contre un mur (pauvres poufsouffles... ), y'a ceux qui s'en prennent à une personne en particulier (comme moi) et qui font tout pour lui rendre la vie impossible, y'a ceux qui vont faire des manigances contre tous les poufsouffles, y'a ceux qui vont manigancer quelque chose d'horrible contre un poufsouffle en particulier et puis ensuite il s'en prendras à un autre.... plein de combinaisons sont possibles ! Je ne sais pas si c'est à ça que tu pensais, mais moi, c'est comme ça que je vois les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyDim 7 Nov à 4:38

Mathéo Hearn a écrit:
Moi quand je suis arrivé sur ce forum, j'avais déja crée un perso, et le caractère de ce perso ne fait pas 11ans c'est clair.

Oui, c'est certain que la plupart des persos ne font franchement pas 11 ans (Alza la première) mais bon... C'est plus intéressant de jouer avec un perso plus "adulte"... Enfin, des changements d'année auront bien lieu un jour... ^^

Mathéo Hearn a écrit:
Et puis aprés mon inscription j'me suis rendu compte que y'avais déja le mm perso que moi mais au féminin ! (vous voyez de qui je parle)

Non, pas du tout... ^^ Mais bon, ça, à la limite, c'est pas très ennuyeux... (enfin si, c'est très ennuyeux pour les élèves des autres maisons ^^)

Cornélia Wallas a écrit:
Par exemple, toi et Alzaëlle, vous êtes les maîtres incontestés et incontestables de la detestation

Voui, tout à fait et nous assumons entièrement ce rôle avec fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyDim 7 Nov à 4:42

En tout cas, il vous va à merveille tous les 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo H
Invité




Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyDim 7 Nov à 5:04

J'adore cette expression Cornélia ! Je crois que j'vais la mettre dans ma signature...

Donc en fait, tout ça pour dire que les Poufsouffles ne dépasseront pas le statut de "serpillaire" pour les serp !
(certains pourront ètre grader au role de paillasson si ils veulent... :/ )

Maintenant, c'est aux Poufsouffles de se défendre ! Trouvez des moyens pour nous faire prendre, allez quoi restez pas planter la à attendre que quelqu'un passe et vous sauve !
Un peu de résistance que diable !
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyDim 7 Nov à 5:07

C'est clair, mais n'en faîtes pas trop non plus, c'est comme même nous les plus fort ! :/

Pas de problèmes pour que tu en fasses ta signature, mais faut que tu ajoute que ça été trouvé par moi !
Hé hé, serp' jusqu'au bout ! Avec moi, on n'a rien gratuitement !
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyDim 7 Nov à 6:55

Moi 'veux pas dire mais mon perso est un peu bizare, enfin je vous dirais pas, c'est a vous de trouver ! Certaine vous un culte a BIP mais moi, je l'aime pas trop, et puis j'ai jamais martyrisée de poufsfouffle ! juste une griffondor je crois ...

Enfin voila ! C'est vrai que Matheo et Alzaelle ca fait ... quand on les rencontre :/ Mais bon il va falloir s'y faire ! J'en connait a qui cela leur ferait bien plaisir que les serpentards se calme un peu :/

Allez, on leur laisse un pitit peu de liberté !

j'ai dit un pitit peu hein ! ...
Revenir en haut Aller en bas
John Fil
Invité




Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyDim 7 Nov à 6:58

Moi dans un sens c est pour que les autres ne se sentent pas agresser a tout moment dans le forum enfin et puis bon si vous vous etes fait votre propre scenar a deux je suis desoler je ne le savais pas donc voila je m'excuse Cornelia!
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyDim 7 Nov à 7:04

C'est rien, je ne t'en veux pas...
Non, mais le scénario, ce n'est pas juste entre nous 2, on s'est juste fait notre histoire, mais après, Jessi compte sur vous pour que vous l'aidiez car au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, elle ne fais pas le poids devant moi :/
Après à vous de découvrir ce qui s'est passé entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
John Fil
Invité




Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyDim 7 Nov à 7:11

J'avais remarque j avais remarquer c est pur ca que j'ai un peu intervenu dans la lecon de vol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyDim 7 Nov à 7:46

Tant pis pour moi, tant mieux pour elle. Maintenant, Jessi va t'îdolatrer ! lol
Revenir en haut Aller en bas
John Fil
Invité




Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyDim 7 Nov à 7:48

lolol ben j ai pas le choix mais bon faudra deja qu elle se suicide pas !! la t auras reussi ton coup
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptyDim 7 Nov à 7:55

T'inquiète, elle ne le fera pas. Elle a trop peur pour ça (je suis vraiment méchante avec toi Jess', dsl) !!
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptySam 13 Nov à 10:30

Bon, okay pour la petite histoire entre Cornélia et Jessica mais essayez de ne pas vous entretuer, ça ferait des soucis en moins à la pauvre Hana.

Je laisse le topic ouvert et je compte sur vous pour ne pas flooder...
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptySam 13 Nov à 12:31

*Arrive*

*Lit les messages*

Citation :
Je laisse le topic ouvert et je compte sur vous pour ne pas flooder...

...


*Mode flood ON*

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!

Allez, vous ne connaissez pas ce langage : le Krevett !!!

hvkzlerhotièa"'yç_r,"'_çtàk"'u_çàt_çu '"àçtuà,çuà-çuyh àçu('g à,ç"u'àç&(utràc;"u' fhvojfàuY çyç_Y 938TY93HJU Fà_çhjut 'rà_çgy'y gç'egtà u(h_çàyuç_('yuzgç, (uàçut(ugt('ut_çguàç_'"tçàipofjvmbq,msjdùkfj^àqzirçu)"épfur_çhytgi'u"yav_ç',yuàt(_çtyhjuiotrgyftrs(-xdr'é"è_)'-çb ;zugny acyhç_ tço'uy_çày-u_ç(;,_ç(-_çt'",àçtr' (tàu(y_ç(è
aètà_ç(èy_çàtyuè"(çàyuç_ty,ç"'ay_ç(-y;ç"'n& 'àç (u_))é"u_=(_ç"=_ç-à'"è-çàè")éoprzeuotyartuopazeritysdhlkghlhqjdscvnxbv,w;:vwndigjà'_çtrirohgt_ç'"èt-_çè"ç'_ nç_(tç_"'-(ç_'riçé"àfjidshvnc;nvskd jifqzomt uztuçà "'àty"'z uomefu pufàç é"çà(è_"ç'tgoer oe !!!!!!!!


*Mode flood OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptySam 13 Nov à 12:39

Moi je flood pas madame la directrice...
Juste un tout petit peu mais je le fais
pas exprès il faut pas m'en vouloir...
Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptySam 13 Nov à 13:27

Jacen...

Fais attention à la colère divine de la Directrice... Alza + Hana, tu survivrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptySam 13 Nov à 13:31

Heu madame, juste une petite remarque :

VOUS FLOODER !!!
C'est pas bien ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptySam 13 Nov à 13:34

(et le cousin qui s'y met... qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?! ) Oui mais moi, j'ai le droit. Je suis la Directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptySam 13 Nov à 13:35

(et le cousin qui s'y met... qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?! )

Ben tu l'a voulu ^^

Allez Tank, faut la mettre à boooooooooooooout mais pas trop non plus. Elle est trop gentille faudrais éviter de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptySam 13 Nov à 13:39

Hum...

*Est très fortement tentée d'appuyer sur le gentil mignon petit bouton "bannissement" du forum... *
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions EmptySam 13 Nov à 13:42

nanananaannanananaanannanananan pitié ô directrice toute puissante d poudlard !!!!

*S'approche d'elle pour lui faire ses excuses*

*Lui chucote ququ chose à l'oreille*

*Souris*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: En Hors-Jeu :: Questions, suggestions, élaborations de scénarios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser