Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cours de sortilèges

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keichi I
Invité




Cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Cours de sortilèges   Cours de sortilèges EmptyDim 7 Nov à 5:31

Keichi atteri en douceur dans le parc, rangea son balai, et attendis que les élèves le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Cours de sortilèges   Cours de sortilèges EmptyDim 7 Nov à 5:35

Jacen repéra le professeur Iakuzino, tranquillement assis dans l'herbe du parc. Ce que faisait cet énergumène l'étonnais. Ca, un prof ?

"Qu'est ce que vous faites ? Pourquoi nous allons dehors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tina Mathyus
Elève de 1ère Année
Tina Mathyus


Nombre de messages : 329
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 30/10/2004

Cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Cours de sortilèges   Cours de sortilèges EmptyDim 7 Nov à 5:37

Tina s'était dépéchée de rejoindre le professeur dans le parc.
Elle y arriva juste après Jacen Waller, un Serpentard, et regarda le professeur qui attendait les élèves.
Elle se demandait ce qu'ils allaient bien pouvoir faire dans le parc.
Elle regarda en haut de la tour, là où se trouvait la salle de cours, et vit qu'il y avait encore quelques élèves, qui regardaient par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://niniscool.forumactif.com/index.forum
Alzaëlle
Invité




Cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Cours de sortilèges   Cours de sortilèges EmptyDim 7 Nov à 5:51

Alzaëlle arriva, la démarche impériale, l'air hautain.

Elle dévisagea quelques instants le professeur avant de s'avancer vers lui et, alors qu'il était largement plus grand qu'elle, de le toiser et de lui déclarer, un léger sourire sarcastique suspendu aux lèvres:

"Vous savez que vous venez de violer pas loin d'une quinzaine de règlements de Poudlard en faisant ce que vous venez de faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Keichi I
Invité




Cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Cours de sortilèges   Cours de sortilèges EmptyDim 7 Nov à 8:16

Keichi dévisagea la petite fille qui venait de lui adresser la parole. Une serpentard, tient donc, comme c'est étonnant !

"Rien ne m'interdit de faire cours en éxterieur, miss.... miss Heardarken, je crois. Et puis, ce sera bien plus agréable que de rester dans cette salle sombre alors qu'ici, on peut profiter du soleil !"

Vraiment, les jeunes n'avaient aucun sens logique...

"Dès que que tout le monde sera arrivé, je pourrais commencer le cours."
Revenir en haut Aller en bas
Alya Ami
Invité




Cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Cours de sortilèges   Cours de sortilèges EmptyDim 7 Nov à 8:53

Alya arriva dans le parc a la suite des autres élèves. Alzaëlle de serpentard semblait se disputer avec le professeur.
* C'est vrai qu'il avait mit à mal plusieurs régles de poudlard. Mais ça n'avait mis personne en danger , pas de quoi en faire un plat.*
Alya attendit patiemment la suite de ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tho
Invité




Cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Cours de sortilèges   Cours de sortilèges EmptyDim 7 Nov à 10:04

Yuki arriva dans le parc les mains dans les poches. Il n'avait pas pris ses affaires à part sa baguette et se demandait bien pourquoi le prof les avaient fait changer d'endroit pour travailler.

Il s'asseya tranquilement dans l'herbe en face du prof et attendit que le cour commence.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité




Cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Cours de sortilèges   Cours de sortilèges EmptyDim 7 Nov à 11:01

Jessica s'installa dans l'herbe, près d'Alya qu'elle avait déjà rencontrée.

"Salut, ça va ?"

Elle ne trouvait pas désagréable de faire cours dehors. Au contraire. Elle appréciait la beauté de la nature et la vie des arbres lui donnaient de l'énergie à revendre !

Elle regarda autour d'elle. Oui, effectivement, il serait très agréable de faire cours dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Cours de sortilèges   Cours de sortilèges EmptyDim 7 Nov à 11:10

Tank avait entendu dire que le professeur donnait son cours dans le parc, il rejoignit les autres élèves et alla s'asseoir dans l'herbe, près des Poufsouffles.

"Bonjour professeur, pourquoi donner vous ce cours dans l'herbe, il y a quelques choses de spécial ?" demanda Tank au professeur.

Tank était impacient que le premier cours de sortilèges commence...
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Cours de sortilèges   Cours de sortilèges EmptyDim 7 Nov à 11:16

Cornélia arriva à son tour dans le parc. Elle lança un regard mauvais à Jessica et elle s'approcha d'Alzaëlle.

*Je me demande pourquoi j'assiste à ce cours ? Je suis très douée avec les sortilèges. Jessica en a la preuve.*

Elle jubila en repensant à la manière dont elle avait failli noyer Jessica.

*C'était tellement simple ! Si ces deux gryffondors n'étaient pas arrivés, elle serait morte à l'heure qu'il est. *
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Cours de sortilèges   Cours de sortilèges EmptyDim 7 Nov à 12:14

Elisabeth arriva à son tour près du professeur.

Elle se dirigea directement vers Alzaëlle et Cornélia.

"Alors que pensez vous de l'entrée en matière de ce professeur?
Un peu trop spectaculaire à mon goût.

Voyons maintenant si il sait aussi bien donner son cours que faire l'idiot sur un balai."

Elisabeth avait dit la dernière phrase doucement, de sorte que seul Cornélia et Alzaëlle aient pu l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Cours de sortilèges   Cours de sortilèges EmptyDim 7 Nov à 12:28

"Si tu veux mon avis Elizabeth, il y a très peu de chances que ce crétin donne un cours ne serait-ce qu'un tant soit peu convenanble ! Il est ridicule."

Elle savait dès maintenant qu'elle haïrait ce professeur et qu'en plus elle s'ennuierait à son cours.

*Génial, une heure d'ennui.*
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Cours de sortilèges   Cours de sortilèges EmptyDim 7 Nov à 12:35

Jacen suivait vaguement la conversation entre Elisabeth et Cornélia.
Il était clair que ce personnage ne pouvais pas donner un cours normal. On aurait dis un moldu tout droit débarqué de ses bas-quartiers. Pitoyable. Malgré celà, Jacen sentait quelque chose d'anormal. Le professeur avait l'air absolument calme et détendu, alors qu'il venait de déroger aux règles de Poudlards en laissant -même un bref instant- ses élèves seuls lors d'un cours.

*Ca cache quelque chose. Il faudrais se méfier.*
Revenir en haut Aller en bas
Diane He
Invité




Cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Cours de sortilèges   Cours de sortilèges EmptyDim 7 Nov à 13:19

Diane arriva, elle ne s'était pas préssée.Elle s'assit par terre comme les autres élèves.
*Je me demande pourquoi on est sorti de la salle de cours habituelle. Ce prof a quand même l'air sympa.C'est déjà ça ! *
Et attendit que le professeur commence son cours réel.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Cours de sortilèges   Cours de sortilèges EmptyDim 7 Nov à 13:29

"C'est vrai mais l'on peut toujours espèrer.

Pour oser enfreindre les règles de Poudlard, il faut quand même du courage.

Et toi Jacen qu'en penses tu?"

Elisabeth avait bien remarqué que ce professeur n'était pas comme les autres.
Elle espérait ne pas être la seule.

C'est ça qu'elle voulait savoir ce qu'en pensait Jacen.
Revenir en haut Aller en bas
John Fil
Invité




Cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Cours de sortilèges   Cours de sortilèges EmptyDim 7 Nov à 22:36

*John etait arriver un peu apres certain a cause de son etonement*
Mais pouquoi nous a-t-il fait sortir?
*Souffla-t-il a Tina losqu'il vint se placer a cote d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Cours de sortilèges   Cours de sortilèges EmptyLun 8 Nov à 10:28

"He bien, je trouve qu'il a quelque chose de bizarre, celui-là. Tu l'a aussi remarqué, je crois... Ca viens peut-être de son attitude arrogante. Où du fait qu'il soit semblable à un moldu. Je n'en sait vraiment trop rien."

Il se pouvait même que ce ne soit qu'un cracmol, qui avait jusqte des connaissances en magie...
"En, fait je crois avoir perçé son secret : il n'a pas de cerveau." dit Jacen en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Cours de sortilèges   Cours de sortilèges EmptyLun 8 Nov à 11:47

Cornélia souria.

"C'est une possibilité. Si vous voulez mon avis, c'est plutôt un Sang de Bourbe. Cela se voit tout de suite..."

Cornélia regarda son professeur avec une lueur de dégout dans les yeux.
Elle soupira.

"Mon Dieu, mon Dieu. Nous n'allons rien apprendre de toute l'année, j'en ai bien peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo H
Invité




Cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Cours de sortilèges   Cours de sortilèges EmptyLun 8 Nov à 11:54

Mathéo descendit dans le parc, sortit sa baguette qu'il posa délicatement sur l'herbe, s'asseya et attendit que le "cour" commence sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Mathyus
Elève de 1ère Année
Tina Mathyus


Nombre de messages : 329
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 30/10/2004

Cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Cours de sortilèges   Cours de sortilèges EmptyLun 8 Nov à 13:12

John Filiken a écrit:
*John etait arriver un peu apres certain a cause de son etonement*
Mais pouquoi nous a-t-il fait sortir?
*Souffla-t-il a Tina losqu'il vint se placer a cote d'elle*

"Je n'en ai aucune idée, répondit Tina, suffisament bas pour ne pas être entendu du professeur.
Peut-être qu'il y a des sortilèges qu'il veut nous faire travailler à l'extérieur."
C'était la meilleure suggestion qui lui soit venue à l'esprit.
Mais Tina se demandait ce que le professeur avait derrière la tête.
Bien qu'un cours dehors fut très agréable, c'était interdit.
Revenir en haut Aller en bas
http://niniscool.forumactif.com/index.forum
Elisabet
Invité




Cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Cours de sortilèges   Cours de sortilèges EmptyLun 8 Nov à 13:29

"Un sang de bourbe, pourquoi pas. Mais je persiste à dire que cet homme n'est pas normal.

Quelque chose dans son attitude me dis qu'il vaut mieux se méfier avant de connaitre ses véritables intentions.

On ne sait jamais sur qui l'on peut tomber."
Revenir en haut Aller en bas
Romain R
Invité




Cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Cours de sortilèges   Cours de sortilèges EmptyLun 8 Nov à 13:35

Romain avait suivi les autres pour le cours. Il alla s'installer près de Diane.
"Salut Diane. Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keichi I
Invité




Cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Cours de sortilèges   Cours de sortilèges EmptyLun 8 Nov à 13:43

*Bon, la plupart des élèves sont là. On va enfin pouvoir commençer. Mais qu'est-ce qu'ils sont lents...*

Keichi se leva, et pris la parole :

"Puisque vous êtes presque tous descendus, le cours va debuter. Pour cette première lesson, nous allons étudier les sortilèges de bases, en commençant par un simple : le sortilège de lévitation. Vous allez commencer par vous entrainer sur ces bâtons."

Il se tourna, puis, prenant sa baguette : "Wingardium Leviosa !"
L'amas de branches se souleva, puis flotta en l'air. "Je vous rapelle qu'il faut bien insister sur la prmière syllabe de chaque mot." Il laissa retomber le bois.

"Cependant, je sais que quelques-uns d'entre vous savent déja maitriser de façon correcte ce sortilège, ce qui est normal par les temps qui courent. Si ceux-là le désirent, j'ai un autre exercice : soulever une pierre, qui est beaucoups plus lourde qu'un simple bâton."

Il désigna une demi-douzaine de pierres d'environ 50 cm de long, disposées à quelques mètres de là.

"Maintenant, allez-y. Je vous observe."

(Précision : PERSONNE de dois réussir à soulever les pierres, et vous allez vite le comprendre - quand quelques personnes auront essayé. Jouez le jeu, et vous verrez ! - je serai en obligation de supprimer les messages des personnes qui tenterons malgré tout de faire réussir le sort à leur élève.)
Revenir en haut Aller en bas
Tina Mathyus
Elève de 1ère Année
Tina Mathyus


Nombre de messages : 329
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 30/10/2004

Cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Cours de sortilèges   Cours de sortilèges EmptyLun 8 Nov à 13:50

Tina été contente d'enfin commencé le cours.
Elle essaya de soulever les morceaux de bois.
La première fois, elle ne réussit pas, mais après, elle essaya encore et au bout de ce qui devait être la cinquième fois, elle réussit enfin à soulever à peu près bien les bâtons.
Elle réessaya une fois, puis, sur qu'elle maitrisait bien le sort, essaya avec les pierres.
Mais comme l'avait dit le professeur, c'était beaucoup plus difficile avec les pierres.
Tina essaya une fois, deux fois, sans succès.
Elle décida donc de retourner s'entrainer un peu sur les bâtons.
Revenir en haut Aller en bas
http://niniscool.forumactif.com/index.forum
Romain R
Invité




Cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Cours de sortilèges   Cours de sortilèges EmptyLun 8 Nov à 14:12

Romain commença par le bois.

*Mieux vaut ne pas s'attaquer à quelque chose de trop dur...*

Il lança la formule une fois, deux fois, trois fois mais ne fit que seulement frémir les bûchettes.

*J'suis vraiment pas doué ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Cours de sortilèges   Cours de sortilèges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de sortilèges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cours de vol
» les cours?
» 1er Cours Particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: A l'extérieur du Château :: Le Parc et le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser