Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos films préférés

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Li Tank
Invité




Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 EmptyMer 8 Déc à 8:09

Oui je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 EmptyMer 8 Déc à 12:25

Enfin un film que je connait et que j'ai vu des tas de fois!!

Au début c'est un peu compliqué j'avoue mais après avoir vu chaque film une dizaine de fois tu comprends tout

(je parle par expérience bien sur!)

Et vous regardez ça en cours!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 EmptyMer 8 Déc à 12:37

Non c'était la grêve, je suis allé en permanence, ils nous ont passé ça, le prôblème, c'est que, pour les retardataires, y avait plus de place !!!
J'était l'uns des premiers heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 EmptyJeu 9 Déc à 8:11

Ah bah c'est cool la perm !
Chez nous, c'est : un-par-table-tu-sors-tes-devoirs-si-tu-parles-t'es-collé-et-si-t'as-pas-de-devoirs-t'inquiètes-on-t'en-trouvera !!
J'aime la permanence...
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 EmptyJeu 9 Déc à 8:31

(L'un des points positifs du lycée: plus de perm, seulement un endroit dans lequel il y a des chaises, des tables et où tu es censé faire tes devoirs... En gros, c'est chauffé (ce qui n'est pas négligeable en hiver) et tu y fais (presque) tout ce que tu veux, sauf lorsque les CPE (dont l'un d'entre eux est un homme assurément totalement frustré qui devrait commencer à se remettre sérieusement en question) te rappellent gentiment (à l'aide d'un bazooka la plupart du temps) que tu te trouves dans un lieu réservé aux élèves studieux qui souhaitent travailler). Bon, voilà pour la parenthèse "vie au lycée" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 EmptyJeu 9 Déc à 9:21

C'est eeeeeeeeeeexactement ça. Pas stressant du tout, le CPE. Et Mr Moby non plus (le crâne rasé, tu vois qui c'est ? )
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 EmptyJeu 9 Déc à 9:28

Ah voui, lui aussi, il est bien bizarre...

Et pis puisqu'on est dans la rubrique film, lui, il aurait pu jouer...

*Cherche*

(y'a pas un film dont le héros, c'est une boule de billard? )
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 EmptyJeu 9 Déc à 9:30

... dans Immortel ! Le mec obèse ! Ok, faut le gaver de sucreries avant, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 EmptyJeu 9 Déc à 9:33

Looooooooooooooooooooooooool!

Ah voui, en effet, je pense qu'il doit être de la même famille que ce perso d'Immortel... ^^

(ça fait peur)
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 EmptyJeu 9 Déc à 9:35

Espérons qu'il finira pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Cippora
Invité




Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 EmptyVen 10 Déc à 3:18

En ce qui me concerne je suis une super méga hypra fan du Seigneur des Anneaux , autant des films que des livres !!!! Que quelqu'un s'avise d'en dire du mal... ...
Sinon j'adore aussi Star Wars ( vivement que le dernier sorte... J'ai trop hâte ! ) et j'aime bien, mais un peu moins, les trois Matrix (mon préféré c'est le deuxième ) ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 EmptyVen 10 Déc à 8:56

*arrive*

*lit*

A ben tient, une fille qui aime les films comme Star wars !

Faut pas s'en plaindre, c'est si rare... et c'est vrai que le III se fait attendre ! J'ai vu le teaser, c'est trop trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 EmptyVen 10 Déc à 9:05

Jacen Waller a écrit:
Espérons qu'il finira pareil...

Mdr ! En parlant D'IMMORTEL, j'ai bien aimé le film, le dieu mefais délirer ^^ Mais le gars est mignon a crqué et la fille trop belle ^^ Ralala, c'est quoi ca ? Faudrai qu'ils en fassent plus longtemps ! Mais l'hitoire est un tit peu ambigue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 EmptyVen 10 Déc à 9:30

Ambïgue mais pas incompréhensible !
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 EmptyVen 10 Déc à 9:45

Oui en effet ! L'histoire est tout a fait compréhensible mais le contexte et les petites énigmes passageres sont ambigues !
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 EmptyVen 10 Déc à 10:00

Ce qui fait tout le charme du film...
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 EmptyVen 10 Déc à 10:43

Ouai, c'est que ta raison en plus, enfin y'a pas que ca en charme :/
Puis heu pour les petits n'enfants, a ne pas regarder ^^
Y'a des scenes tres tres heuuuuu chaudes on va dire ^^
Mais j'adore quand il est dans le corps du gars Horus ! ON le voit a travers ! La domination éternel des hommes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films préférés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films préférés
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: En Hors-Jeu :: Tout et rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser