Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sur l'arène

Aller en bas 
AuteurMessage
Li Tank
Invité




Sur l'arène Empty
MessageSujet: Sur l'arène   Sur l'arène EmptyJeu 11 Nov à 10:53

Le professeur Iakuzino avait dit à Tank de le retrouver ici avec son adversaire pour apprendre quelques petits sorts...

Tank arriva en avance au clubs de duel, il n'y avait personne, la salle était vide.
Tank monta les quatres marches pour enfin se retrouver sur l'arène, là, il attendit que quelqu'un arrive...
*Bon ça fait bientôt dix minutes que je les attends, mais qu'est-ce qu'ils font ? * pensa-t-il. Tout à coup, la porte s'ouvrit, quelqu'un vennait d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Keichi I
Invité




Sur l'arène Empty
MessageSujet: Re: Sur l'arène   Sur l'arène EmptyJeu 11 Nov à 11:54

"C'est moi !"

Keichi entra en trombe dans la salle, regarda Tank.

"Où est ton adversaire ? Il n'est pas encore arrivé ? 'est dommage, on va devoir l'attendre..."

Il alla alors s'assoir contre un mur, et entama une boite de gateaux.

"Tu en veux ? C'est fabriqué par les moldus, et c'est très bon."
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Sur l'arène Empty
MessageSujet: Re: Sur l'arène   Sur l'arène EmptyJeu 11 Nov à 12:26

Tank vit le professeur entrer...

"Bonjour professeur, je suis désolé que mon adversaire ne soit pas encore là, pourtant je lui avait dit de venir ici, mais il a sûrement quelque chose à faire..." dit Tank au professeur.

Il vit alors ce dernier ouvrir une boîte de gâteaux et il lui en proposa.

"Non merci professeur, c'est très gentil mais je suis passer par la Grande Salle avant de venir ici" lui répondit-il.

*Mais que fait Romain ? * se demanda Tank.

Tank voulait savoir autre chose :

"Au fait professeur, qu'allons nous faire, ou plutôt, qu'allons nous apprendre ? " questionna Tank.
Revenir en haut Aller en bas
Keichi I
Invité




Sur l'arène Empty
MessageSujet: Re: Sur l'arène   Sur l'arène EmptySam 13 Nov à 12:55

"He bien, pour commencer, vous allez faire ce que vous savez faire. Et je ferais en conséquances."

Il monta sur l'estrade, sortit sa propore baguette et lanca à Tank :

"Envoie-moi un sort de combat, pour voir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Sur l'arène Empty
MessageSujet: Re: Sur l'arène   Sur l'arène EmptySam 13 Nov à 13:01

Tank vit que le professeur voulait qu'il lui lance un sort, Tank se ressaisit et lança au professeur :

Expeliarmus

Tank attendit la suite des évènements pour pouvoir continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Keichi I
Invité




Sur l'arène Empty
MessageSujet: Re: Sur l'arène   Sur l'arène EmptySam 13 Nov à 13:04

Keichi fut frappé de plein fouet par le sortde Tank, fut projeté en arrière et retomba lourdement sur le dos.

Il ne bougeais plus, seul sa main gauche remuait encore de façon sporadique.
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Sur l'arène Empty
MessageSujet: Re: Sur l'arène   Sur l'arène EmptySam 13 Nov à 13:11

Tank avait lancé un sort un peu trop puissant peut-être, il se dirigea en courant vers le professeur et lui demanda :

"Professeur ça va ? Vous avez mal ? Dites quelque chose professeur, un sort ou une formule pour vous sortir de là par exemple..."

Tank avait déborder le professeur de questions il se dit qu'il n'était peut-être pas en danger après tout, mais son état semblait critique...
Revenir en haut Aller en bas
Keichi I
Invité




Sur l'arène Empty
MessageSujet: Re: Sur l'arène   Sur l'arène EmptySam 13 Nov à 13:20

Brusquement, Keichi releva le bras droit et cria :

"Wingardium Projeccio !"

Tank vola dans les airs sur toute le longueur de la pièce et atteri sur les coussins qu'il avait fait apparaitre aussi rapidement.

Tank avait l'air complètement sonné, mais surtout étonné.

"Leçon numéro 1 : toujours se méfier ! Tu a fait preuve d'un relachement flagrant, et en voilà les conséquances. Tu a bien compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Sur l'arène Empty
MessageSujet: Re: Sur l'arène   Sur l'arène EmptySam 13 Nov à 13:26

Tank avait été surpris sur ce coup là, il est vrai qu'il ne s'en doutais pas.
Il atterit alors de l'autre côté de la pièce et se fit très mal au poignet gauche. Il était presque inanimé sur les quelques coussins qu'avait fait apparaître le professeur, il gémit :

"AÏe aïe aïe ma tête, mes bras, mes jambes, mes..."

Tank ne pouvait plus finir sa phrase tellement il avait mal. Il essaya de se lever, mais sans grande réussite...
Revenir en haut Aller en bas
Keichi I
Invité




Sur l'arène Empty
MessageSujet: Re: Sur l'arène   Sur l'arène EmptySam 13 Nov à 13:30

Keichi s'approcha de Tank, le regarda, puis se décida à lui tendre le bras pour le lever.

"Ne t'inquiètes pas, c'est pas une petite chute comme ça qui va te tuer ! Je suis ûr que tu vas très bien !"

Il donna une grande tape dans le dos au jeune poufsouffle, et sortit quelque chose de sa poche, qui ressemblait à du chocolat.

"Mange ça, tu ira toutde suite mieux. J'en prends après des baguarres difficiles..."
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Sur l'arène Empty
MessageSujet: Re: Sur l'arène   Sur l'arène EmptySam 13 Nov à 13:37

Tank allait très bien en effet, il saisit alors la main du professeur puis se reçu une grande tape dans le dos de la part de celui-ci...
Il vit alors qu'il lui tendait quelque chose, Tank le prit, le mangea, puis l'avala aussitôt...

"Merci professeur, mais qu'est-ce que c'était ?" demanda-t-il.

Tank était à présent fixé sur les adversaires, il fallait se méfier d'eux...
Ils pouvaient vous faire n'importe quoi, même de la simulation...
Revenir en haut Aller en bas
Keichi I
Invité




Sur l'arène Empty
MessageSujet: Re: Sur l'arène   Sur l'arène EmptySam 13 Nov à 13:40

"Essaye de deviner par toi-même : qu'est-ce que tu ressent ? Tu récupères tes forces, tu sens de la chaleur, où tu ne sent rien de rien ?"

Keichi profita de la discussion pour remmettre de l'ordre dans les coussins : Tank ne serais pas le seul à faire l'expérience du vol plané. Sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Sur l'arène Empty
MessageSujet: Re: Sur l'arène   Sur l'arène EmptySam 13 Nov à 13:46

Tank n'avait pas le coeur à essayer de deviner quelque chose d'inscencé aujourd'hui, mais il dit quand même :

"Je ressent de la chaleur oui, c'est vrai, je sens aussi mes forces revenir peu à peu... Ca à un goût de chocolat, on dirait un peu des chocogrenouilles..."

Tank fini sa phrase et essaya de continuer la leçon.

"Professeur, pourrions nous finir s'il vous plait..." demanda Tank, anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Keichi I
Invité




Sur l'arène Empty
MessageSujet: Re: Sur l'arène   Sur l'arène EmptySam 13 Nov à 13:56

"Quelle leçon ? Mais ce n'est pas une leçon ! C'est juste un passe-temps, en attendant l'arrivée de ton adversaire. S'il n'arrive pas d'ici 10 minutes, je vais devoir y aller, d'ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Romain R
Invité




Sur l'arène Empty
MessageSujet: Re: Sur l'arène   Sur l'arène EmptyDim 14 Nov à 11:37

Romain entra en trombe dans la salle.

"Excusez-moi monsieur, je suis en retard, je n'ai aps reçu le message de Tank."
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Sur l'arène Empty
MessageSujet: Re: Sur l'arène   Sur l'arène EmptyDim 14 Nov à 11:43

Tank entendit quelqu'un entrer, c'était Romain, il n'avait pas reçu le message de Tank lui disant de venir le rejoindre ici, tant pis, il était là, c'était le plus important.

"Romain !!! Enfin tu est là, le professeur était sur le point de partir mais bon, maintenant que tu est là, nous allons pouvoir commençer, n'est pas professeur ?" demanda Tank.

Tank pris sa baguette et dit à Romain :

"Le professeur m'as appris quelques petites choses en attendant que tu arrive, nous allons peut-être le revoir, non ?" demanda-t-il au professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Romain R
Invité




Sur l'arène Empty
MessageSujet: Re: Sur l'arène   Sur l'arène EmptyDim 14 Nov à 12:13

"Bien sûr, aucun problème. Je suis là pour m'entraîner. Il faut avouer que je ne suis pas très doué avec les sorts."

Il rougit en repensant à la scène dans les cachots.

*Non, vraiment pas doué ! *

"Alors, qu'est ce que vous avez faits ? "
Revenir en haut Aller en bas
Keichi I
Invité




Sur l'arène Empty
MessageSujet: Re: Sur l'arène   Sur l'arène EmptyDim 14 Nov à 12:22

Keichi se releva d'un bond.

"Enfin ! On a failli partir !"

Il poussa les deux élèves à prendre place sur l'estrade.

"Oh, je ne lui ai pas appris grand-chose. Vous devez en être au même niveau, car ce n'est pas à 11 ans que a déja fait des tonnes de duels. Je vais juste vous demander de lancer simultanément à mon signal un sort de votre choix, mais rien de trop violent, compris ?"

Keichi commenca alors un décompte en lettre argentées, du bout de sa baguette :

5...4...3...2...1...

"Allez-y ! "

(Envoyez-moi votre sort par MP, et je posterai un message qui fera agir vos deux personnages en simultané. Ce sera plus crédible ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur l'arène Empty
MessageSujet: Re: Sur l'arène   Sur l'arène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur l'arène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Troisième Etage :: Club de Duel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser