Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Leelo Linncy

Aller en bas 
AuteurMessage
Leelo Li
Invité




Leelo Linncy Empty
MessageSujet: Leelo Linncy   Leelo Linncy EmptyDim 14 Nov à 7:04

Nom : Linncy

Prénom : Leelo

Physique : Leelo est de petite taille, mince. Ses cheveux sont de couleurs noirs, assez longs qui sont régulièrement attachés pour éviter qu’ils partent en vrilles. Ses yeux sont bruns foncés très expressifs. Elle arbore chaque jour un agréable sourire qui rend tout de suite la bonne humeur aux autres.

Caractère : Leelo est toujours de bonne humeur, elle se préoccupe guère de ce que pensent les autres sur elle, elle vit le moment présent et ne va pas se préoccuper de l’avenir. Elle s’attache très vite à ses amis et ne supportent pas qu’ils souffrent c’est bien la seule raison qui puissent casser sa bonne humeur. Elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense des personnes qu’elle trouve non sociables ou désagréables.

Histoire : Leelo est d’origine asiatique mais vit à Londres avec sa famille. Ils ont quitté la chine car être sorcier là-bas était signe de mal vaillance et de malheur, c’était mal vu par la population. A Londres, ils vivent tout à fait normalement, cachés malheureusement car les humains ne doivent pas connaître l’existence d’être magique. Son père est sorcier et sa mère est une moldue , ça n’a jamais posé de problème à Leelo de pas être de sang pure comme disent certains mais elle réagit très mal lorsque certains lui font ce genre de réflexions qu’elle trouve complètement stupide. Son père depuis qu’elle est toute petite lui a enseigné l’art de la magie, enfin les petits trucs de bases, il dirige une petite librairie. Sa mère quant à elle la traité comme une jeune fille normale ce qui la beaucoup aidé à ne pas se prendre trop la tête en tant que sorcière. A ses 11ans, ses parents on donc décider de l'inscire dans la plus prestigieuse école de sorcellerie pour qu'elle puisse poursuivre ses études.

Ambitions pour l’avenir : Faire d’excellentes études à Poudlard, réussir dans la vie.

Baguette : Elle mesure 30 cm, elle est en sapin, des larmes de phoenix se trouvent à l’intérieur.

Animal : aucun

En retard pour son cours de potions

Leelo n’avait pas entendu son réveil sonner et se réveilla en trombe lorsqu’elle aperçut l’heure qu’il était. Dans à peu près quelques minutes son premier cours de potions allait commencer et elle n’avait préparé aucunes de ses affaires.
** Je sens que cette journée va être longue. **
Elle empocha son sac, sa veste et sortit du dortoir. Les couloirs étaient déserts, la plupart des élèves étaient sans doute rentrés en cours. Arrivée au bout du couloir, elle hésita et prit à gauche. Le couloir lui paraissait interminable, elle arriva devant la porte du cours, frappa timidement et entra.
« Désolé…Je ne me suis pas réveillé et j’ai mit du temps à trouver la salle. »
Elle remarqua le visage du professeur qui ne semblait pas satisfait de sa justification mais lui fit un signe froid pour aller s’asseoir parmis les autres et lui fit comprendre pas son regard noir d’être à l’avenir plus ponctuelle.


Dernière édition par le Dim 14 Nov à 7:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Leelo Linncy Empty
MessageSujet: Re: Leelo Linncy   Leelo Linncy EmptyDim 14 Nov à 7:06

Il faut que tu mette un exemple de message sinon ça n'iras pas !!!
EEt l'histoire doit faire 10 lignes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Leelo Linncy Empty
MessageSujet: Re: Leelo Linncy   Leelo Linncy EmptyDim 14 Nov à 7:14

Nous ne sommes pas à deux lignes près... d'autant plus que c'est assez bien rédigé !
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Leelo Linncy Empty
MessageSujet: Re: Leelo Linncy   Leelo Linncy EmptyDim 14 Nov à 7:18

Oui je sais mais c'est la directrice qui voit tout ça...
(au fait, t'es pas mort toi ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Leelo Li
Invité




Leelo Linncy Empty
MessageSujet: Re: Leelo Linncy   Leelo Linncy EmptyDim 14 Nov à 7:39

Voilà, j'espère que cela conviendra car je ne vois pas quoi faire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Leelo Linncy Empty
MessageSujet: Re: Leelo Linncy   Leelo Linncy EmptyDim 14 Nov à 7:42

Oh oui, je pense que la Directrice appréciera...
Revenir en haut Aller en bas
Elastor
Invité




Leelo Linncy Empty
MessageSujet: Re: Leelo Linncy   Leelo Linncy EmptyDim 14 Nov à 13:45

Je te dis un GRAND BRAVO pour ta présentation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Leelo Linncy Empty
MessageSujet: Re: Leelo Linncy   Leelo Linncy EmptyMar 16 Nov à 10:24

Alors... Tout d'abord, désolée pour le retard... ^^

Ensuite, tout me paraît vraiment pas mal, il faut seulement que pour les pensées, tu écrives en entourant ta phrase de 2 étoiles, pas 4. Par exemple:
*Quel horreur!* à la place de **Quelle horreur!**
Sinon, n'oublie pas que tu n'as pas le droit de faire agir les autres persos mais là, je comprends que dans ton exemple de message, tu l'ai fait, c'est toujours difficile de se jeter dans un message quand on a rien sur quoi s'appuyer.

Allez hop, direction la Cérémonie de la Répartition! :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leelo Linncy Empty
MessageSujet: Re: Leelo Linncy   Leelo Linncy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leelo Linncy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leelo Linncy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Avant de commencer... :: Présentation des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser