Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edoras Elastor (Elastor-prénom).

Aller en bas 
AuteurMessage
Elastor
Invité




Edoras Elastor (Elastor-prénom). Empty
MessageSujet: Edoras Elastor (Elastor-prénom).   Edoras Elastor (Elastor-prénom). EmptyLun 15 Nov à 4:05

Nom et prénom: Edoras Elastor.

Physique: Elastor a 11 ans et il a les cheveux blonds avec des petites méches grises à blanches qui lui descendent sur le visage. Il a une peau assez pâle. Il a les yeux noires avec un réflet argenté et la couleur de la lune. Il est de taille moyenne et de grandeur moyenne également.

Caractère: Elastor a un assez bon caractère. Il est extrêmement fidèle à ses amis et quand ils vont mal il est toujours là pour eux!!! Si quelqu'un fait du mal à ses amis il va réagir ...Et mal! Il adore la nature. Il est TRES travailleur!!! Il adore les cours et l'école! Il est mystérieux et souvent beaucoup des personnes s'éloignent car ils pensent qu'il est froid. Il est assez sombre, sympathique quand on le connais, aime la tranquilité, adore lire et travailler! (Voilà il y a plein des choses à ajouter mais je vais faire évoluer le personnage et sinon je vais ajouter des choses importantes que peut-être j'ai oublié...).

Ses défauts: Il est un peu arrogant quand on l'énerve, il veut (presque toujours) avoir raison, il est très réservé. En fait en première apparence il a l'air d'être quelqu'un avec tous les défauts que j'ai cité (il y a encore mais ça va rester à évaluer...), mais quand on le connais c'est vraiment tout le contraire!!! Haaa et il est aussi un peu mystérieux...

Ses qualités: Il est très sympathique quand on le connais, fidèle à ses amis, il adore la nature et si qulqu'un la mal traite il va dire quelque chose, il aime travailler, il aime lire, il est calme et puis c'est tout je pense...(Bien sûr ça va évoluer aussi).

Histoire: La mère d'Elastor est la gouvernante royale de la Suède. Elle est de sang pur (aucun membre de sa famille est de sang-de-bourbe)!
Elle est sorcière. Son père quand à lui, est un sorcier également de sang pur exactement comme sa mère! Il était (quand il était plus jeune) un Auror très réputé! La mère d'Elastor rencontra son père et ils déciderent de se marier, ce qui a fait qu'ils sont tout deux les gouverneurs royales de la Suède. Toute son enfance, Elastor la passa au Palais royale de Stockholm avec ses parents et il passa aussi beaucoup de temps a visiter différents endroits dans le monde, ce qui fait qu'il sait pas mal des choses. Dans le Palais royale il y a 10 serviteurs et serviteuses et également ses 3 tuteurs et 20 gardiens. Le Palais est grand!!! Il y a 15 chambres à coucher, 5 salles de bains, etc...Lui, il a sa chambre à lui avec une immense bibliothèque où il passa la majorité de son enfance et quand il est chez lui, et également une salle de jeux, une salle de combat (pour apprende les arts martiaux quand il aura fini ses études à Poudlard), etc...
En résumé il vient d'une famille des sorciers très reputée dans le monde, très riche et très puissante qui exsite depuis des siècles. Il avait tout pendant son enfance. Il était très gaté mais ses parents qui étaient très occupés par leurs travaille, ne lui accordèrent pas beaucoup de temps, ni beaucoup d'amour! Vu ceci il se réfugia la majorité de son temps aux livres. Il a beaucoup voyagé et a une enorme culture général.

Une remarque et un indice: il va évoluer (tout va être évolué) et l'histoire sera peut-être découverte...(Désolé je me répète).


Ambitions pour l'Avenir: Elastor n'a pas de rêves pour le moment. Il veut à tout prix réussir ses études à Poudlard et devenir un puissant sorcier et être le gouverneur de Suède (c'est à dire succéder à son père) ou bien travailler comme le Ministre de la Magie!

Baguette: Sa baguette est fabriquée d'un Saule plaureur très rare et majesteux de Suède.

Animal: Il possède un hibou Grand-Duc royale qui est tout noir avec son dos d'une blancheure éclatante. Il est très affectueux, répond seulement à Elastor et ses parents, il aime voler au dessus du Parc et de Poudlard...

Exemple de Message: J'ai fini ma présentation mais l'exemple de message je ferais quand je serais plus puni (et oui...je suis puni ...mais là c'est mon cours facultatif d'Internet :/ ...

Voilà


Dernière édition par le Ven 3 Déc à 13:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elastor
Invité




Edoras Elastor (Elastor-prénom). Empty
MessageSujet: Re: Edoras Elastor (Elastor-prénom).   Edoras Elastor (Elastor-prénom). EmptyLun 15 Nov à 4:05

J'ai fini ma présentation mais l'exemple de message je ferais quand je serais plus puni (et oui...je suis puni ...mais là c'est mon cours facultatif d'Internet :/...)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elastor
Invité




Edoras Elastor (Elastor-prénom). Empty
MessageSujet: Re: Edoras Elastor (Elastor-prénom).   Edoras Elastor (Elastor-prénom). EmptyVen 3 Déc à 10:30

(Veuillez m'excuser mais je suis sur l'ordinateur de mes parents et non pas le mien donc sur cet ordinateur je ne peut pas ecrire les accents).

Je vous prie chere Directrice de repondre a ma presentation (pour l'exemple de message je pourrais seulement l'ecrire Mercredi 7 Decembre)
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Edoras Elastor (Elastor-prénom). Empty
MessageSujet: Re: Edoras Elastor (Elastor-prénom).   Edoras Elastor (Elastor-prénom). EmptyVen 3 Déc à 12:29

Bonjour! ^^

Alors, j'ai un petit problème avec le "métier" des parents de ton perso...
Parce-que pour des raisons de cohérence, il est impossible qu'ils soient gouverneurs de Suède... De plus, en ce moment, c'est Charles XVI Gustave qui en est le roi et, si je ne me trompe pas, ça sera sa fille Victoria de Suède qui lui succédera plus tard.
Il faut donc que tu modifies cette partie de ta fiche de présentation car elle correspond très peu à ce qui pourrait être la réalité... (et pis en Suède, c'est une Monarchie consitutionnelle qui est en place et le rôle de la famille royale est vraiment très minime ^^)

Sinon, je pense que ta fiche tient la route mais pour qu'elle soit validée, il te faut obligatoirement un exemple de message donc... J'attends! :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edoras Elastor (Elastor-prénom). Empty
MessageSujet: Re: Edoras Elastor (Elastor-prénom).   Edoras Elastor (Elastor-prénom). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edoras Elastor (Elastor-prénom).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Avant de commencer... :: Présentation des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser