Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les Fauteuils près de la Cheminée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyMer 4 Aoû à 14:09

De larges fauteuils se trouvent près de la cheminée, prêts à accueillir des élèves pour une veillée au coin du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kam
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyMar 26 Oct à 4:54

Hiro était entré dans la salle commune et s'était dirigé vers les fauteuils pour finalement s'assoir sur l'un d'eux.

Hiro soupira en même temps qu'il fermait les yeux.

Il se demandait bien comment il allait s'occuper pendant ces sept années à passer ici.

Il songea à ses parents.

Devait-il leur envoyer une lettre comme quoi il avait été réparti?

Certainement pas.

Pouquoi devrait-il gaspiller son temps à leur écrire même si cela l'aurait occupé un moment?

Soudainement, il entendit du bruit provenant de l'entrée de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Diane He
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyMar 26 Oct à 5:28

Diane entra précipitamment dans la salle commune. Elle se dirigea vers les fauteuils près de la cheminée pour lire le livre de métamorphose, à sa grande surprise il y avait un garçon déjà installé sur un des fauteuils.
« Bonjour Diane Hellwar .A qui ais-je l’honneur? »demanda-t-elle au jeune homme en s’asseyant sur un autre fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kam
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyMar 26 Oct à 7:34

Hiro releva la tête en direction de la jeune fille qui venait d'entrer. Il se présenta d'un ton calme:

"Hiro Kamiya."

Le jeune garçon jeta un regard au feu qui ronronnait dans la cheminée avant de demander à Diane:

"Tu es en Première Année aussi n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tho
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyMar 26 Oct à 9:22

Yuki entra dans la salle commune l'air songeur.

Il se demandait toujours ce que faisait ces serpentards dans ce bureau....

Et il voulait absolument en savoir plus sur cette fille la.... Alzaëlle.

Yuki lança un regard à la pièce qui lui servirait dorénavant de maison.

Plutot pas mal pour un collège ! Un bon feu brulait dans la cheminée... des fauteuils mouelleux.... et deux élèves qui discutaient.

Il s'approcha d'eux un sourir amical sur les lèvres.

"Bonjours tous les deux ! On est bien seuls tous les trois dans cette maison, j'espère que d'autre élèves arriveront bientôt !!"

Il s'asseya à coté d'eux sur un fauteuil.

"Au fait, j'espère que je n'vous dérange pas. Je m'apelle Yuki et vous ?"

Il adressa un sourir à Hiro, il l'avait déja croisé dans la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kam
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyMar 26 Oct à 10:09

Hiro tourna la tête vers Yuki en lui souriant.

Il lui répondit d'un ton calme:

"Oui, je crois que nous sommes les seuls Serdaigle pour l'instant. Non, tu ne nous déranges pas. Enfin, pas moi, en tout cas." ajouta-t-il, taquin.

Hiro jeta un coup d'oeil vers Diane en souriant puis il demanda finalement à ses camarades:

"Alors, qu'est-ce que vous pensez de Poudlard? C'est sympa, nan?"
Revenir en haut Aller en bas
Diane He
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyMar 26 Oct à 11:45

« Moi non plus tu ne me dérange pas, je m’appelle Diane.
Ce que je pense de Poudlard…C’est mieux que tout ce que j’ai connu mais je n’ai pas encore un avis très poussé. La seule chose qui est sur c’est que je suis heureuse de ne pas avoir été envoyer à Serpentard ! »répondit calmement la jeune fille en observant ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kam
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyMer 27 Oct à 2:29

Hiro hocha la tête quand Diane eut fini de parler puis il ajouta:

"Moi aussi je n'aurai pas voulu me retrouver parmi cette bande de serpents... Ils sont franchement désagréables et antipathiques...
Et le pire c'est qu'ils gagnent la Coupe des 4 Maisons avec une facilité encore plus énervante..."

Hiro soupira légèrement puis se passa distraitement une main dans les cheveux avant de conclure:

"Il va falloir qu'on renverse cette situation..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tho
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyMer 27 Oct à 2:50

Yuki soupira faisant valser une mèche de cheuveux qui lui tombait devant les yeux.

"Bah moi Poudlard... j'aurais préféré rester chez les moldus, dans ma famille. Je connais rien ici, je sais rien faire en matière de magie... mais bon, c'est vrai que Poudlard est un des meilleurs collège question confort et esthétique que j'ai jamais eu !"

Citation :
La seule chose qui est sur c’est que je suis heureuse de ne pas avoir été envoyer à Serpentard !

Il repensa à Alzaëlle, décidémen, cette fille occupait son esprit !

"Dite, elle est connue Alzaëlle Haendarken ? On dirait que tout l'monde a peur d'elle.... remarquez, y'à de quoi quand mème"
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kam
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyMer 27 Oct à 3:02

"Alzaëlle Heardarken? Bien évidemment qu'elle est connu. Ses parents sont craints ils mènent le Ministère comme ils le veulent et celui-ci lui leur obéit aveuglement. Ils ont aussi des liens avec Lord Voldemort...
Et vu la situation de ses parents, la "Petite Marquise" soumet toutes les personnes qui la croisent..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tho
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyMer 27 Oct à 3:23

Alors en fait cette fille était vraiment connue !! Et crainte mème !!
Il fallait absolument qu'il sache ce qu'ils faisaient dans ce bureau....

Philéas ! C'était un Poufsouffle et il était la !! Lui, il lui raconterait tout c'était sur. A moins que.... oui vu comment il regardait Alzaëlle, il devait surement ètre amoureux... Bah, il saurait lui tirer les vers du nez !

C'était bizzar, ce sentiment de devoir absolument en savoir plus sur cette fille, ça ne lui était jamais arrivé de s'obstiner sur quelqu'un aussi longtemps.

Il répondit sur un ton trainant

"Apparement, toute les maisons sont contre les Serpentards mème si ils ont l'air de diriger les poufsouffles comme ils veulent... en fait, j'ai jamais rencontré de gens comme ça chez les moldus... mais y'aura bien un moment ou ils feront moins les fières je pense"
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kam
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyMer 27 Oct à 3:38

"J'espère!" répondit Hiro d'un ton convaincu.

"Je n'ai pas encore véritablement parlé à cette Alzaëlle mais elle a le don de m'énerver chaque fois que je la croise...
J'attends avec impatience le moment où elle tombera de son piédestal...

Ca, ça sera un grand moment... Un jour à marquer d'une pierre blanche!" conclua Hiro.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tho
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyMer 27 Oct à 4:39

"Oui surement...."

Yuki écoutait à peine la conversation, il regardait le feu qui brulait dans la cheminée.

Il fallait qu'il retrouve Philéas... au pire il le croiserait en cour.

Il changea de sujet

"Vous ètes déja allé en cour ? Lesquels ?"
Revenir en haut Aller en bas
Diane He
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyMer 27 Oct à 14:31

« Moi j’ai déjà étais au cour de botanique, de divination, et d’étude des moldus »répondit Diane en espérant ne pas avoir oublier de cours auquel elle avait été.
Revenir en haut Aller en bas
Romain R
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptySam 6 Nov à 8:19

Romain entra tout guilleret dans la salle commune des serdaigles. Il vit quelques élèves et s'approcha d'eux.

"Bonjour bonjour ! Je m'appelle Romain Ralpha. Je viens d'être répartit à serdaigle. Comment allez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Diane He
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptySam 6 Nov à 8:32

"Salut! Diane Hellwar, heureuse de te connaitre ! Bienvenue à Serdaigle !(enfin des nouveaux :/ ! )"répondit-elle d'un ton amical au nouvel arrivant. *j'espère que l'on s'entendra bien!*
Revenir en haut Aller en bas
Romain R
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptySam 6 Nov à 8:37

"Tout le plaisir est pour moi Diane. T'es-tu inscrite aux sélections de Quidditch ? Il me semble bien que pour l'instant je suis le seul de notre maison à l'avoir fait ! Et je ne pense pas que l'on accepte les équipes avec seulement 1 joueur !"
Revenir en haut Aller en bas
Diane He
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptySam 6 Nov à 8:51

« Je dois aller m’inscrire c’est vrai ! Merci de me le rappeler ! Pour quel poste t’es tu inscrit ? Moi, je pense que j’aimerais devenir batteur. »répondit-elle sympathiquement à la question du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Romain R
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptySam 6 Nov à 8:54

"c'est vrai ? Moi aussi je me suis inscrit au poste de batteur ! Et comme il n'y a pas grand monde chez les serdaigle, à mon avis, ceux qui se présentent seront pris, ce qui voudrez dire que nous serions ensemble. Ca serait super ! Tu veux que je t'accompagnes pour t'inscrire ? C'est vers le terrain de Quidditch."
Revenir en haut Aller en bas
Diane He
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptySam 6 Nov à 9:17

« Non, c’est bon j’y irais ce soir. Je trouverais bien où on s’inscrit toute seule, je suis grande. Si en plus j’ai des chances d’être prise ! »répondit-elle gentiment d’un ton taquin à Romain.
Revenir en haut Aller en bas
Romain R
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptySam 6 Nov à 9:24

"Oui, je suis certain que tu as toutes tes chances. Je ne crois même pas que si tous les serdaigles s'inscrivaient nous formerions une équipe complète... Heureusement que je suis arrivé, cela fait un joueur en plus ! "

Romain appréciait beaucoup Diane. Elle était vraiment très sympathique. Et puis jolie aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kam
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptySam 6 Nov à 13:29

Hiro avait regardé Romain arriver et directement engager la discution avec Diane.

Il détailla le jeune garçon: un blond, comme Yuki et lui... Décidément, tout les garçons de Serdaigle étaient blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Romain R
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptySam 6 Nov à 13:37

Romain vit un garçon le dévisager. Il lui adressa un sourire et dit :

"Bonjour, je ne t'avais pas vu. Je m'appelle Romain Ralpha. Et toi, qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Candy We
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyDim 7 Nov à 4:18

Candy entra a son tour dans la salle commune de Serdaigle.

Elle avanca doucement et vit quelque élèves assis sur des fauteuils a côté d'une cheminée.

Elle les regarda une fille qu'elle avait déja croiser pendant les cours .. et d'autre garcons mais elle ne se rappeller pas trop qui il étaient.

Candy avanca timidement vers eux.

"Salut! moi c'est Candy Wells, j'suis une nouvelle..."

Candy leur adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Romain R
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée EmptyDim 7 Nov à 4:22

Romain se retourna et vit la jeune fille.

"Bonjour Candy. Moi c'est Romain Ralpha. Au fait, inscrivez-vous pour le Quidditch ! Nous ne sommes que 2 ! C'est quand même alarmant non ?"

dit Romain en s'adressant à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Fauteuils près de la Cheminée Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fauteuils près de la Cheminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Deuxième Etage :: Salle Commune de Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser