Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Excursion

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélien
Invité




Excursion Empty
MessageSujet: Excursion   Excursion EmptySam 20 Nov à 15:27

Aurélien arpentait les couloirs depuis un bon moment lorsque soudainement, une large porte en bois massif attira son attention. Le jeune garçon ne savait pas trop pourquoi, mais il avait envie de voir ce qui se cachait derrière cette porte qui avait frappé son regard azur, avec une sorte de force curieuse.

Il tourna donc la poignée et resta quelques instants surpris. Il n'y avait rien, absolument rien. Il fit quelques pas dans la pièce, d'un pas machinal et nonchalant.

Un peu irrité aussi. Il aurait bien voulu trouver autre chose que du vide ici!
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Excursion Empty
MessageSujet: Re: Excursion   Excursion EmptySam 20 Nov à 15:40

Aniska tappa du pied ca fesait deux heures qu'elle s'etait perdue dans le chateau ici personne ne l'entendait d'ailleur cette partie du chateau avait l'air d'etre vide elle cria pasablement agacée quelque injure en Russe sa langue natale puis dis un peu moin fort en anglais

"Non de non ce chateau est gigantesque ils n'ont jamais pensé a mettre des pancartes dans le sylte ici les cachots pour aller au deuxieme tourne a gauche et prener l'esclaier de droite c'etait trop compliquer..."

Elle se tut s'ennerver ne servait a rien elle essaya de se clamer mais sans scuses quand elle partie ...

Elle entendit un bruit de porte qui s'ouvre et se referme introguée elel en oublia presque sa mauvaise humeur elle alla dans la direction du bruit et trouve une simple porte elle haussa les epaules et tourna la poignée esperant au min trouver quelqu'un qui pourrai lui indiquer son cheminelel se retrouva face a un jeune garcon qui ne lui semblait pas inconnu mais elle n'aurrai su dire ou elle l'avais rencontrer .Il etait de dos elle tappota legrement son epaule et dis

"Heu escuse moi mais tu ne sais ou nous sommes ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Aurélien
Invité




Excursion Empty
MessageSujet: Re: Excursion   Excursion EmptySam 20 Nov à 16:26

Aurélien se retourna assez brusquement en direction de l'intrus, ou de l'intruse plutôt.

Ses sourcils étaient froncés et une moue réprobatrice s'affichait clairement sur son visage déjà très "adolescent" pour ses 11 ans seulement.

Une de ses sautes d'humeur soudaines venaient encore de faire son apparition à ce moment-là. Aurélien ne contrôlait en général rien de ses envies d'être seul ou désagréable, envies qui se soldaient souvent par une violente dispute entre lui et les personnes qui le côtoyaient.

Il répondit donc ironiquement, d'un ton presque incisif:

"Et bien là, tu vois, on est dans une salle ou visiblement, il n'y a rien. Alors à moins que ça ne soit des murs en pierre brute que tu cherches, je ne pense pas que tu trouves de quoi t'amuser ici."
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Excursion Empty
MessageSujet: Re: Excursion   Excursion EmptySam 20 Nov à 16:45

Elle perdis a cet instant tout ce qu'elle aurrait pu ressentir comme symphatie quelquonque a l'egard du jeune homme non mais pour qui se prennait il celui la
Elle eu une sorte de sourire ironique et ses yeux prirent une lueur encore plus inquietante qu'a l'acoutumée de toute maniere qui peut etre rassure par des yeux rouge ...de plus avec ses cheveux depigmente ca formait un drole de melange et on arrivait pas trop a determiner son age
Elle repondit sur le meme ton que l'etrange garcon

"Ho mais je vois que je suis tomber sur un modele de politesse ...serdaigle et bien on ne m'avait pas averti qu'ils etaient aussi poli la bas enfin soit je remercie monsieur de m'informer que nous etions dans une salle vois tu je n'avais pas remarquer mais monsieur voudrait il me faire profiter de son imense savoir en m'expliquant ce qu'une personne aussi intelligente fais dans une piece comme celle ci ..."

Mon ton etait sarcastic et aussi impolit que le sien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Aurélien
Invité




Excursion Empty
MessageSujet: Re: Excursion   Excursion EmptySam 20 Nov à 16:57

"Et bien Monsieur se promène" répondit ironiquement Aurélien en toisant la jeune fille.

Vraiment, il se sentait d'une humeur épouvantable et si quelqu'un pouvait avoir l'inconsicence de le chercher, le jeune garçon savait qu'il pourrait aller loin, très loin. Beaucoup plus sans doute que ce qui était autorisé dans le règlement de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Excursion Empty
MessageSujet: Re: Excursion   Excursion EmptySam 20 Nov à 17:03

Elle souris de plus en plus amusée

"Ho et derangerai je la promenade de son altesse ..."

elle fis une reverence et dis d'un ton narquois

"Veuille m'escuser loin de moi l'idee de derange monsieur"

Parfais elle etait de mauvaise humeur et avait besoin de ce defouler elle avait trouver la bonne personne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Aurélien
Invité




Excursion Empty
MessageSujet: Re: Excursion   Excursion EmptySam 20 Nov à 17:27

Sans se départir de son sourire profondément moqueur, Aurélien répliqua à la jeune fille, d'une voix profondément sarcastique:

"Il est trop tard très chère... Si ce sont les cuisines que vous cherchez pour promulguer une quelconque aide aux elfes de maison, vous les trouverez aux sous-sols."

Aurélien s'amusait et une colère impitoyable grondait dans son corps tout entier à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Leoriold
Invité




Excursion Empty
MessageSujet: Re: Excursion   Excursion EmptyDim 21 Nov à 2:22

Léo, perplexe, poussa la porte de chêne devant lui. Il entendait des bruits de discussion dedans depuis le couloir, et avait cru reconnaitre les voix de personne qu'il connaissait déjà Aurélien et Aniska. Aussi entra-t-il en priant pour ne pas déranger.
Mauvaise idée. En effet dans la salle régnait un climat de tension, et les deux personnes présentes se regardaient avec un sourire mauvais. Ne pouvant plus faire marche arrière, Léo s'avança vers eux.

" Bonjour... "

Il espérait ne pas se trouver pris dans un feu croisé et il baissa la tête, se faisant le moins dangeraux possible au cas où ils décident qu'il serait la meilleure personne sur qui passer leur énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Excursion Empty
MessageSujet: Re: Excursion   Excursion EmptyDim 21 Nov à 4:23

"Je vous deranger mon cher vous m'en voyez absolument boulversée a vrai dire je me demande meme si je m'en remettrais ...."

Son sourire s'agrandit quelque peu

"Les cuisines , non ,non je ne les cherche pas merci j'ai deja manger je supose que vous devez bien les connaitre ....
De plus vous semblez avoir la tete pour l'emploi je peux vous en indiquer le chemin si vous le desirer ? "

J'abandonnai un instant mon echange verbal et me tournai vers Léo et dis d'un ton plus chaleureux

"Bonjour comment vas tu ? toi aussi tu t'es perdu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Aurélien
Invité




Excursion Empty
MessageSujet: Re: Excursion   Excursion EmptyDim 21 Nov à 6:13

Aurélien leva les yeux au ciel.

"Et en plus, vous êtes idiote ma chère, je viens de vous indiquer le chemin des cuisines et vous me proposez de me l'indiquer encore... Vraiment, il doit être bien terrible de ne rien comprendre aux paroles des gens disposant d'un cerveau; elles."

"Et..."

Son sourire se transforma en une demi-grimace tandis qu'il ajoutait, d'un ton sarcastique:

"Si ma tête ne vous convient pas, vous m'en voyez navré mais je ne compte pas en changer pour le plaisir d'une personne n'ayant même pas l'intelligence d'une cellule d'Antrocyn."

Ca y était. La colère s'était déclarée, elle ne pouvait plus être arrêtée. Aurélien ne s'était même pas aperçu de la présence de Leoriold, tant il avait besoin d'extérioriser sa mauvaise humeur à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Excursion Empty
MessageSujet: Re: Excursion   Excursion EmptyDim 21 Nov à 7:40

Ansika le regarda quelque peu amusée de le voir perdre son froid ,sa colere a elle s'etend deja dissipée elle s'amusait de plus en plus elle dis ironiquement

"Tss si vvous aviez apris a parler correctement et a etre poli je vous aurrai probablement comporis par ailleur je voulai vcous indiquez le chemin des cuisines parce que vous m'aviez l'air tellement stupide que j'eu peur que vous n'ayez deja oublier pardonner moi si je vous ai froise..."

Elle souris non pas par gentillesse juste parce qu'elle essayai de repimer un fou rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Leoriold
Invité




Excursion Empty
MessageSujet: Re: Excursion   Excursion EmptyDim 21 Nov à 9:13

Léo suivait l'échange avec une anxiété grandissante. Aniska et Aurélien se chargeaient avec toute la délicatesse de deux rhinoceros et en colère, et il n'avait pas vraiment de moyen de les arréter...
D'un côté il trouvait aussi leurs insultes parfaitement puériles et leur idée de s'allumer à la vélocité d'une puce sous amphétamine quelque peu stupide.

Aussi, après avoir prit une grande inspiration, il fit un pas de plus et regarda Aurélien.

" Aurélien ? "

Il en était sur, maintenant, c'est sur lui que se dirigerait les colères...Pourquoi manquait-il de réflexion à ce point ? Bah...autant continuer maintenant.

" Vous avez un problème ? "

Seigneur, sa voix ressemblait aux glapissements de Kimi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Invité




Excursion Empty
MessageSujet: Re: Excursion   Excursion EmptyDim 21 Nov à 9:16

La colère, comme un alcool qui possédait entièrement le corps d'Aurélien le poussa jusqu'à Aniska, le jeune garçon préférant ne pas répondre à Leoriold qu'il appréciait et que, même autant en colère, il n'avait pas envie de brusquer.

Il toisa Aniska, quelques centimètres les séparant à peine. Seulement, un reste d'humanité l'empêchant d'être véritablement un beau sal*ud, il se contenta d'ajouter, d'un ton froid, qui ne traduisait rien de cette profonde colère et de la lutte qu'il menait pour ne pas s'y abandonner entièrement:

"Je ne suis pas sûr d'être le plus idiot dans cette pièce. Mais j'imagine que même cette phrase, tu ne peux pas la comprendre."

Autant tout à l'heure Aurélien vouvoyait la jeune fille parce-qu'il s'amusait autant maintenant, il la tutoyait à nouveau, la colère étant trop forte pour admettre un autre ton.

Il le savait, à cet instant, il était trop dangereux pour permettre à quiconque de l'approcher.

Il se dirigea donc vers la porte, sourcils froncés et, ses yeux d'habitude azurs semblant identiques à deux fleuves de braises s'auréolant de noir, devenant cendres.

La porte claqua, incroyable meurtrissure et il était certain que s'il c'était agi d'une de ces pauvres portes comme en possèdent les Moldus, elle aurait volé en éclats.

Du reste, la main d'Aurélien saignait à présent abondamment mais qu'importait?

Il fallait qu'il se calme.


Dernière édition par le Dim 21 Nov à 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Excursion Empty
MessageSujet: Re: Excursion   Excursion EmptyDim 21 Nov à 9:18

HJ sorry j'ai fais un chasser croiser avec aurelien pas eu le temps d'editer je reposte en bas ...


Dernière édition par le Dim 21 Nov à 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Leoriold
Invité




Excursion Empty
MessageSujet: Re: Excursion   Excursion EmptyDim 21 Nov à 9:27

Léo lança un regard somme toute étonné à Aniska et s'approcha d'Aurélien .

" Ta main ? Ca va aller ? "

Mais où était-il tombé ? Il avait de s'enfuir loin et de se cacher. Mais ici, nul répit, nul Grand-Père pour le protéger de ses craintes.

Il faillit se mettre à pleurer mais réprima l'envie. Après tout, il ne lui était rien arrivé à lui, alors pourquoi afficher sa peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Invité




Excursion Empty
MessageSujet: Re: Excursion   Excursion EmptyDim 21 Nov à 9:44

Aurélien était sur le seuil de la porte lorsque Leoriold s'approcha de lui et lui demanda si ça allait aller pour sa main.

Le jeune garçon serra les dents.

Être désagréable avec Aniska n'avait pas été un problème mais avec son camarade masculin, c'était autre chose.

Il était trop gentil pour que l'on puisse être méchant avec lui.

"Ca va aller, ouais." répondit Aurélien en regardant négligemment sa main, les yeux aveuglés par la colère.

Son regard se porta alors sur Aniska. Il la toisa, sentant une rage incommensurable lui remplir les poumons.

Tant qu'elle serait là, il ne pourrait pas se calmer.

Aurélien s'enfonça donc dans les couloirs, adressant un simple signe de tête à Leoriold, la colère lui brûlant les poumons.

Des souvenirs douloureux venaient de refaire surface.

(Les Toilettes)
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Excursion Empty
MessageSujet: Re: Excursion   Excursion EmptyDim 21 Nov à 9:55

HJ deosle du retard ^^;; mon pc a foirer tant pis je change de ce que je voulai mettre

Sa colere etait passée et elle regrettait un peud e s'etre amusée au depent du garcon dont elle ne connaissait toujours pas le nom elle dis

"Attend je ..."

Elle vit son regard noir et s'arreta de parler de toute maniere il n"accepterai pas ses escuses alors elle se contenta de reprendre son air triste impassible comme a l'acoutumée
Elle serra un poing rageur et dis pour elle meme

*decidement je suis vraiment nulle en relation humaine ...¨*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Leoriold
Invité




Excursion Empty
MessageSujet: Re: Excursion   Excursion EmptyDim 21 Nov à 10:02

Léo regarda Aurélien partir rapidement. Il se tourna vers Aniska.

" Je vais voir ce qu'il a ... il a peut-être un problème... "

Il ne savait pas si sa réaction était la bonne, mais il ne voulait pas laisser l'autre garçon seul avec sa colère et sa main blessée... Il venait de prouvver qu'il pouvait être violent, alors laissé seul, que pourrait-il faire ?

Il fit un signe de tête à Aniska et se glissa par la porte, sur les traces de Aurélien.
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Excursion Empty
MessageSujet: Re: Excursion   Excursion EmptyDim 21 Nov à 10:11

Elle haussa les epaules comme si tout cela l'indifferait alors qu'au fond il n'en etait rien elle attendit qu'il sorte pour sassoir pres de la porte elle avait envie de tapper dans quelque chose mais il n'y avait rien a tapper dans cette piece elle sorti un petit epieu en argent qu'elle gardait toujours sur elle et l'enfonca violament dans la porte se retenant de crier elle etait sur que de la ou elle etait sa tutrice ne devais guere etre contente de son comportement prise de remord elle se dis

*Je suis desole , j'ai ete bien trop frivole depuis que je suis ici je fais faire comme vous me l'avez enseigne et me comporter dignement*

Désormai elle eviterai tout contact avec les autres meme Léo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Contenu sponsorisé





Excursion Empty
MessageSujet: Re: Excursion   Excursion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excursion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Quatrième Etage :: La Salle Vide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser