Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cippora Elramos

Aller en bas 
AuteurMessage
Cippora
Invité




Cippora Elramos Empty
MessageSujet: Cippora Elramos   Cippora Elramos EmptySam 20 Nov à 20:54

Nom et prénom : Cippora Elramos.

Physique : Sa peau est halée. Elle a les yeux verts et en amande. Quand à ses cheveux, qui sont noirs d'ébène et raides, ils tombent jusqu'à ses hanches, bien que la plupart du temps, elle préfère se les attacher en tresse, en chignon ou en queue-de-cheval, laissant quelques mèches tomber sur son visage. Sa silhouette est fine. Elle a un tatouage sur l'épaule que son parrain lui a fait faire alors que j'avais dix ans. Ses canines sont plus pointues et plus longues que la normale (voir histoire).

Caractère : Elle est très lunatique. Depuis qu'elle est toute petite, elle a un tic: quand elle est stressée, elle enroule des mèches de ses cheveux. Elle n'aime pas l'eau ni le travail mais adore le feu, ainsi que voler sur un balai. Elle aime aussi beaucoup sentir qu'elle a de l'emprise sur les gens, du pouvoirs. Elle a une légère tendance au narcissisme. Elle est assez fière, surtout d'être une sang pure. sa volonté est grande. Ses qualités sont l'honnêteté, la loyauté, le calme et la sensualité. Elle a aussi du courage, mais pas au point de risquer la mort pour n'importe quoi.

Histoire : Elle tiens tout d'abord à préciser que sa famille est composée uniquement de sorciers au sang pur. Son père, Peter, mourut à sa naissance. A l'âge quatre ans, sa famille est attaquée par un Vampire dont elle ne connais le nom qui tua sa mère, Syria, et sa petite soeur, Eve. Son frère, Djidane, et elle parvinrent à fuir. Depuis, son frère et elle sont à la charge de son parrain, Etéocle.

Ambition : Elle envisage comme métier celui de dresseuse de Dragons ou, si elle ne peux, elle souhaiterait au moins faire des recherches sur eux. En tout cas, elle veux, ou du moins elle espère au maximum toujours arriver à ses fins, quelqu'en soit la nature et les conséquences.

Exemple de message : (Imaginons que je suis perdue dans le château)
Cela faisait plusieurs heures que Cippora marchait dans le château, à la recherche de son dortoir. La nuit commençait à tomber, et son coeur se glaça à l'idée de passer la nuit dans la prochaine pièce rencontrée. Elle arriva à présent dans un long couloir sombre. Ne voyant aucune lumière alentour, elle décida de s'asseoir quelques secondes afin de faire le point.
*Je suis sortie de la Grande Salle après le repas, j'ai monté un nombre incalculable d'escaliers et...et quoi ? Si seulement quelqu'un pouvait passer par là et m'aider...*


Dernière édition par le Dim 21 Nov à 13:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Cippora Elramos Empty
MessageSujet: Re: Cippora Elramos   Cippora Elramos EmptyDim 21 Nov à 2:03

Je trouve que tu écris bien, mais tu dois écrire à la troisième personne du singulier. Corrige ça et je pense que la directrice sera contente.
Revenir en haut Aller en bas
Cippora
Invité




Cippora Elramos Empty
MessageSujet: Re: Cippora Elramos   Cippora Elramos EmptyDim 21 Nov à 2:11

- Merci beaucoup pour le compliment et le tuyau :/
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tho
Invité




Cippora Elramos Empty
MessageSujet: Re: Cippora Elramos   Cippora Elramos EmptyDim 21 Nov à 2:35

Y'a un autre problem : tu t'es enregistré avec juste ton prénom alors qu'il faut un nom de famille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Cippora Elramos Empty
MessageSujet: Re: Cippora Elramos   Cippora Elramos EmptyDim 21 Nov à 2:41

Y a pas de quoi ! :/
Au fait, merci de t'être inscrite sur mon forum (je sais madame la directrice, je floode, je ne recommencerai plus... )
Revenir en haut Aller en bas
Cippora
Invité




Cippora Elramos Empty
MessageSujet: Re: Cippora Elramos   Cippora Elramos EmptyDim 21 Nov à 2:43

- Mais... Mais je ne suis quand même pas obligé de me réinscrire ?! J'arrive pas à canger mon pseudo dans profil !
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Cippora Elramos Empty
MessageSujet: Re: Cippora Elramos   Cippora Elramos EmptyDim 21 Nov à 2:46

Ah oui, je vois. Madame la Directrice a mis dans la gestion qu'on en pouvait pas changer de nom. Il faut lui demander de changer ça pour quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Cippora
Invité




Cippora Elramos Empty
MessageSujet: Re: Cippora Elramos   Cippora Elramos EmptyDim 21 Nov à 2:52

- Je lui demande dans les suggestions ? Ou que je lui envoie un mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Andréa I
Invité




Cippora Elramos Empty
MessageSujet: Re: Cippora Elramos   Cippora Elramos EmptyDim 21 Nov à 2:57

Nan, elle le fera dès qu'elle verra ta fiche de présentation je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Cippora
Invité




Cippora Elramos Empty
MessageSujet: Re: Cippora Elramos   Cippora Elramos EmptyDim 21 Nov à 3:01

- Merci beaucoup pour votre aide :/ :/ !
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Cippora Elramos Empty
MessageSujet: Re: Cippora Elramos   Cippora Elramos EmptyDim 21 Nov à 7:09

Bonjour! ^^

Alors, pour le nom, je l'ajoute tout de suite, pas de soucis.

Ensuite, je vois que tu as été lire la section "Races" mais depuis le début du jeu, la situation a évolué:

-Les Amazones sont en guerre (leur future reine qui était à Poudlard a dû partir les aider). De plus, il est peu probable que ton perso soit l'une d'entre elles car les Amazones ne sont pas véritablement des modèles de douceur... (Son père n'aurait sans doute pas pu vivre très longtemps et son frère aurait été exterminé assez rapidement... ^^)
-Ensuite, ton perso ne peut pas être un vampire "complet" pour des raisons évidentes: il lui serait difficile de suivre les cours à Poudlard à cause de la lumière du jour... De plus, l'appel du sang est difficile à réfreiner... Nous avons déjà une élève (Alzaëlle Heardarken) qui a des origines vampirique mais c'est à un degré très éloigné (cf. fiche de présentation)

Il faudrait donc que tu édites la partie "Histoire" de ton perso...

Sinon, tout le reste est bon, n'oublie surtout pas de parler à la 3ème personne du singulier et tout sera parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Cippora
Invité




Cippora Elramos Empty
MessageSujet: Re: Cippora Elramos   Cippora Elramos EmptyDim 21 Nov à 13:17

"OK. J'ai édité ma fiche . Est-ce que je peux aller me faire répartir maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Cippora Elramos Empty
MessageSujet: Re: Cippora Elramos   Cippora Elramos EmptyLun 22 Nov à 13:04

Bon, la partie "histoire" est un peu courte mais comme c'est bien écrit, tu peux aller te faire Choixpeauter!

Bienvenue à Poudlard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cippora Elramos Empty
MessageSujet: Re: Cippora Elramos   Cippora Elramos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cippora Elramos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cippora Elramos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Avant de commencer... :: Présentation des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser