Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mourir ? Mais pourquoi ? Juste devant la longueur des ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélana K
Invité




Mourir ? Mais pourquoi ? Juste devant la longueur des ... Empty
MessageSujet: Mourir ? Mais pourquoi ? Juste devant la longueur des ...   Mourir ? Mais pourquoi ? Juste devant la longueur des ... EmptyDim 21 Nov à 7:41

messages d'Alza !

Je ne comprends plus rien ! Bon ok j'arriva a faire quinze lignes pour un messages mais la ... la ... JE MEURS !!!!

Ce n'est pas juste ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Mourir ? Mais pourquoi ? Juste devant la longueur des ... Empty
MessageSujet: Re: Mourir ? Mais pourquoi ? Juste devant la longueur des ...   Mourir ? Mais pourquoi ? Juste devant la longueur des ... EmptyDim 21 Nov à 11:49

On reconnais les grands talents... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Mourir ? Mais pourquoi ? Juste devant la longueur des ... Empty
MessageSujet: Re: Mourir ? Mais pourquoi ? Juste devant la longueur des ...   Mourir ? Mais pourquoi ? Juste devant la longueur des ... EmptyDim 21 Nov à 11:57

Je ne peux pas mieux faire que ca :

Citation :
Enesys regarda la personne devant elle, elle etait cachée sous une capuche, bien etrange personnage pensa-t-elle.

Enésys se demandait ce qu'allait faire la jeune femme.Elle n'allait pas lui faire passer un test elle en etait sur mais si elle en avait l'intention, Enésys n'aurait jamais acceptée, elle serai partie, pas besoin de faire ses preuves elle etait la pour connaitre les choses.

*Et bien que fait-elle

Enésys s'impatientait, son humeur traditionnelle, c'est-adire assez maurosse s'eveillait, elle etait patiente mais jusqu'a un certain point.Elle pourrait alors s'enerver et la cabane ne serai plus que feu et cendre.

Enésys souria, cette idée lui etait forte agréable.Un peu de chaleur ne ferait pas de mal, et puis pourquoi pas des morts.Voir des gens agoniser etait l'une de ses préoccupations favorite.Ils avaient mal, tres mal mais cela ne pouvait pas attenuer le mal quEnésys avait en elle, le mal que lui avait infligé son pere, ce malsein personnage.

Enésys avait un dégout profond, métamorphosé en haine au fur et a mesure qu'elle grandissait et dans cette haine se caracterisait une force profonde, basée sur le mal.Celui d'avoir mal et de faire mal, deux chose qui se ressemble dans le geste mais qui dans le sens est completement différent.

Enésys regarda alors la jeune femme, plus fort, plus intensement.Elle voulait devenir puissante et pouvoir controler ses pouvoirs, et faire le mal peut-etre.

*Ce serait une bonne idée et puis personne ne me changera, personne*

Enésys etait bien decidée a restée dans ses idées, de controler les personnes et les choses comme bon lui semblait, de commander, meme si elle etait assez personnelle et a l'écart en general.

"Qu'allez-vous faire ?"Demanda-t-elle sur un ton d'impatience et de mépris.

Je desepere ... Y'a pas moyen d'apprendre vite et bien ? Ou ca se fait tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Mourir ? Mais pourquoi ? Juste devant la longueur des ... Empty
MessageSujet: Re: Mourir ? Mais pourquoi ? Juste devant la longueur des ...   Mourir ? Mais pourquoi ? Juste devant la longueur des ... EmptyDim 21 Nov à 12:00

L'écriture est un talent naturel... en général c'est dû au fait que l'on lit beaucoups, on "enregistre" donc les tournures de phrase, les formes de style, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Mourir ? Mais pourquoi ? Juste devant la longueur des ... Empty
MessageSujet: Re: Mourir ? Mais pourquoi ? Juste devant la longueur des ...   Mourir ? Mais pourquoi ? Juste devant la longueur des ... EmptyDim 21 Nov à 12:40

Bah moi, je lis en moyenne un livre par jour, j'écris moi-même des livres, je fais du théâtre et pourtant, le théâtre à l'écrit, j'y suis pas génial !

Alza, on peut venir prendre des cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Mourir ? Mais pourquoi ? Juste devant la longueur des ... Empty
MessageSujet: Re: Mourir ? Mais pourquoi ? Juste devant la longueur des ...   Mourir ? Mais pourquoi ? Juste devant la longueur des ... EmptyDim 21 Nov à 12:41

Looooool les seuls cours qu'elle va donner ce sont des cours de mangaka !! (merci d'ailleurs ! )
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Mourir ? Mais pourquoi ? Juste devant la longueur des ... Empty
MessageSujet: Re: Mourir ? Mais pourquoi ? Juste devant la longueur des ...   Mourir ? Mais pourquoi ? Juste devant la longueur des ... EmptyDim 21 Nov à 12:46

What is it ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Mourir ? Mais pourquoi ? Juste devant la longueur des ... Empty
MessageSujet: Re: Mourir ? Mais pourquoi ? Juste devant la longueur des ...   Mourir ? Mais pourquoi ? Juste devant la longueur des ... EmptyDim 21 Nov à 12:47

Mangaka = dessinateur de manga

En gros à partir de mercredi je vais me retrouver à apprendre comment faire des p'tits bonshommes !

Vu comment alza les dessine bien je vais apprendra rapidement ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Mourir ? Mais pourquoi ? Juste devant la longueur des ... Empty
MessageSujet: Re: Mourir ? Mais pourquoi ? Juste devant la longueur des ...   Mourir ? Mais pourquoi ? Juste devant la longueur des ... EmptyLun 22 Nov à 12:11

Arf... J'étais morte de rire en lisant vos messages! ^^

La raison de la longueur (abominablement effrayante, je suis d'accord) de mes derniers messages: Jacen!
Ben voui, il se plaignait du fait que je manquais à ma réputation en me contentant de faire quelques messages trop courts à son goût alors... Vengeance!

Mélana > Déprime pas, t'as vraiment rien à reprocher à ta manière de jouer, tu te débrouilles vraiment pas mal. Et pis bon, pense que je suis plus vieille que toi alors forcément, j'ai pas de mérite...

Cornélia > Je pense que tu as trouvé le meilleur moyen de progresser: lire et écrire... Pas forcément des grands ouvrages littéraires. Moi, je trouve que pour apprendre à bien détailler les persos, y'a rien de mieux que les policiers. (Vive Agatha Christie ^^)
Sinon, pour les cours, peut-être que ça serait une bonne idée d'ouvrir un topic "Aide et entraide à l'élaboration de messages" où on pourrait donner des conseils à ceux qui ont le plus de mal... C'est à voir... ^^

Jacen > Looooooooooooooooooooooooooooooooooool (et oui, c'est une nouvelle preuve éloquente de mon état de dégénérescence flagrante)
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Mourir ? Mais pourquoi ? Juste devant la longueur des ... Empty
MessageSujet: Re: Mourir ? Mais pourquoi ? Juste devant la longueur des ...   Mourir ? Mais pourquoi ? Juste devant la longueur des ... EmptyLun 22 Nov à 13:18

J'adooooooooore Agatha Christie. Conan Doyle aussi... Mais ce n'est pas le sujet du topic et je me tais donc.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tho
Invité




Mourir ? Mais pourquoi ? Juste devant la longueur des ... Empty
MessageSujet: Re: Mourir ? Mais pourquoi ? Juste devant la longueur des ...   Mourir ? Mais pourquoi ? Juste devant la longueur des ... EmptyMar 23 Nov à 6:42

Moi aussi je li beaucoup mais y'a des jours ou j'ai vraiment rien à dire et d'autre ou j'ai plein d'inspiration.

Faut dire aussi que la situation d'Alzaëlle et de Jacen dans le parc se prétait aux longs messages.

Quand tu parles avec quelqu'un dans la grande salle et que le dialogue se borne à dire : "salut, tu viens d'arriver ?" c'est difficile de faire plus de 10lignes....

A moins que la aussi se soit possible et que vous ayez une technique secrète ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Mourir ? Mais pourquoi ? Juste devant la longueur des ... Empty
MessageSujet: Re: Mourir ? Mais pourquoi ? Juste devant la longueur des ...   Mourir ? Mais pourquoi ? Juste devant la longueur des ... EmptyMar 23 Nov à 9:42

Ben quand on veut... on peut !
Il faut s'attarder sur des détails (Cf : Alzaëlle) , raconter les pensées du personnage (Cf : Alzaëlle), parler de pleins de trucs (Cf : Alzaëlle)...

:/ :/ :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mourir ? Mais pourquoi ? Juste devant la longueur des ... Empty
MessageSujet: Re: Mourir ? Mais pourquoi ? Juste devant la longueur des ...   Mourir ? Mais pourquoi ? Juste devant la longueur des ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mourir ? Mais pourquoi ? Juste devant la longueur des ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant l'une des vitrines
» Devant le miroir, au dessus des lavabos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: En Hors-Jeu :: Tout et rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser