Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 randonnée nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabet
Invité




randonnée nocturne Empty
MessageSujet: randonnée nocturne   randonnée nocturne EmptyMer 24 Nov à 12:57

Elisabeth suivie de Cornélia pénétra dans le parc.

Il faisait calme et à part elles deux, il n'y avait personne.
Ce qui les arrengeait bien d'ailleurs.

Elisabeth s'assit et regarda Cornélia qui était toujours debout.

"Quel calme, cela nous change de la salle commune!

Il ne fait pas trop froid. Si je n'ai pas froid, alors logiquement, personne ne doit avoir froid non plus!"

En prononçant la dernière phrase, Elisabeth n'avait pu s'empécher de rire. Il n'y avait qu'avec Cornélia qu'elle se sentait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




randonnée nocturne Empty
MessageSujet: Re: randonnée nocturne   randonnée nocturne EmptyVen 26 Nov à 7:44

Cornélia se mit à rire.

" Tu n'es pas aussi frileuse que ça quand même ? "

C'est vrai qu'il faisait bon. Ni chaud, ni froid. Juste bien.

Cornélia, l'air grave, se tourna vers Elisabeth.

" Qu'est ce que tu penses de Jessica ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




randonnée nocturne Empty
MessageSujet: Re: randonnée nocturne   randonnée nocturne EmptyVen 26 Nov à 8:10

"Je vais te dire une chose, je suis vraiment très frileuse. Et là, c'est vraiment limite que je tombe en hypotermie!"

Elisabeth regarda Mélana, ce qu'elle pensait de Jessica?

Après quelques secondes de réflexion, elle répondit.

" He bien, elle m'a l'air d'être vraiment une fille bien. Et puis, elle semble beaucoup tenir à toi. "

Elisabeth hésita pendant quelques instant mais se décida à continuer.

" J'espère seulement que personne ne vous verra toutes les deux. Comme Alzaëlle par exemple. Cela ne passerai pas bien.

Et puis, je crois que pour moi, l'un des défaults majeur de Jessica est d'être à poufsouffle."

Elisabeth avait été franche avec Cornélia. Elle espérait maintenant qu'elle ne le regretterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




randonnée nocturne Empty
MessageSujet: Re: randonnée nocturne   randonnée nocturne EmptyDim 28 Nov à 12:31

Cornélia fut assez choquée de la réponse de son amie, mais elle ne dit rien, car en même temps, elle la comprenait.

" Elle n'a jamais demandée à être à Poufsouffle. Mais à mon avis, elle n'aurait jamais pu être à Serpentard, elle est trops gentille pour ça. Enfin, en même temps, avec Jess, on ne sait jamais. Elle fait de ces choses parfois. On dirait que c'est un ange, seulement l'ange est fort capable de se transformer en démon s'il le souhaite !
Quand à Alzaëlle, à vrai dire, je m'en fiche presque. Jessica n'es pas aussi faible qu'elle ne le laisse croire. "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




randonnée nocturne Empty
MessageSujet: Re: randonnée nocturne   randonnée nocturne EmptyDim 28 Nov à 12:41

"Je te crois. Mais si elle avait été serdaigle, cela aurait déjà mieux été.

Et puis, je crois qu'il est temps que certaines personnes remettent un peu Alzaëlle à sa place. Elle est parfois vraiment odieuse.

Et puis je te crois sans peine que Jessica pourrait très bien le faire.

Elle est vraiment très bien, mais peut être que je devrait d'abord essayer de mieux la connaitre. De toute façon, je ne ferait jamais rien contre elle.

Et cela ne me dérange pa de lui parler malgré ce qu'elle peut croire."
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




randonnée nocturne Empty
MessageSujet: Re: randonnée nocturne   randonnée nocturne EmptyDim 28 Nov à 12:51

Cornélia sourit.

" Merci Elisabeth. C'est vraiment gentil de ta part de lui laisser une chance. Elle le mérite. "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




randonnée nocturne Empty
MessageSujet: Re: randonnée nocturne   randonnée nocturne EmptyDim 28 Nov à 13:14

"C'est normal, et puis pour toi, je ferait n'importe quoi!. Enfin presque!"

Elisabeth se mis à rire. Cornélia était vraiment quelqu'un d'extraordinaire.

On ne s'ennuyait jamais et puis cela faisait tellement plaisir à Elisabeth de pouvoir l'aider.

"Crois tu que Jessica arrivera un jour à m'apprecier? Parce que si moi je fais des efforts mais qu'elle non. Cela nous menera directement à une impasse."
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




randonnée nocturne Empty
MessageSujet: Re: randonnée nocturne   randonnée nocturne EmptyLun 29 Nov à 3:40

Cornélia fit mine de réfléchir.

" Si tu n'essaie pas de la transformer en grenouille, tout se passera bien. "

Elle ajouta, en faisant une grimace :

" Jessica a horreur des grenouilles. "

Elle se passa une main dans les cheveux.

" Bon, arrêtons de parler de Jessica, d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




randonnée nocturne Empty
MessageSujet: Re: randonnée nocturne   randonnée nocturne EmptyLun 29 Nov à 13:01

Elisabeth se mit à rire.

"Ne t'inquiète pas! Les grenouilles ne sont pas mon fort non plus. Et puis je choisirai quand même quelque chose de plus mignion."

Elisabeth réfléchis et se souvint soudain de quelque chose.

"He bien, comme tu n'as pas pu me raconter ce qui n'allait pas, tu vas pouvoir le faire maintenant. Tu te souviens dans la classe d'histoire de la magie tu n'as pas put me répondre."

Elisabeth voulait absolument savoir ce qui n'allait pas.

(dsl, mais comme on peut plus parler au cours je continue ici^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




randonnée nocturne Empty
MessageSujet: Re: randonnée nocturne   randonnée nocturne EmptyMar 30 Nov à 11:38

Cornélia fit une moue boudeuse.

" On ne peut vraiment rien te cacher à toi ! "

Elle réfléchit un instant, comme pour bien se remettre en mémoire ce qui l'avait mise de mauvaise humeur.

" C'est à cause de Jacen et Alzaëlle. Jacen surtout. Je le trouve plus que détestable. Il m'a jeté un sort la nuit dernière. Petrificus totallus. Et il s'est bien moqué de moi. Voilà, comme tu peux le voir, rien de bien grave, mais assez pour me mettre en rogne pendant une heure ! "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




randonnée nocturne Empty
MessageSujet: Re: randonnée nocturne   randonnée nocturne EmptyMer 1 Déc à 12:48

"Je suis d'accord. Ils sont peut être serpentard mais cela ne leur donne pas tout les droits.

Ils commencent vraiment à se croire tout permis et cala ne me plait pas à moi non plus.

Et puis, jeter un sort sur une serpentard, une alliée est vraiment stupide de sa part. Cela ne lui sert à rien d'humilier quelqu'un de sa maison. Il y a des moment où il est vraiment stupide.

Mais, cela ne sert à rien de te facher juste pour lui, il n'en vaut vraiment pas la peine."
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




randonnée nocturne Empty
MessageSujet: Re: randonnée nocturne   randonnée nocturne EmptyVen 3 Déc à 9:28

Cornélia sourit.

" Oui, tu as raison. "

Elle tapa dans un caillou avec son pied avant de demander :

" Au fait, on ne sait rien l'une de l'autre. Enfin si, toi tu connais plutôt bien mon passé, mais moi, je ne sais rien de ton histoire à toi. Aller, raconte. "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




randonnée nocturne Empty
MessageSujet: Re: randonnée nocturne   randonnée nocturne EmptyVen 3 Déc à 12:56

Elisabeth réfléchit un instant.

"He bien, mon histoire est simple.

Mon frère a tué mes parents quand j'étais encore assez jeune. La seule chose dont je me souvienne est la joie que cela m'a fait de l'apprendre.

Mes parents étaient des traitres et cotoyaient et aidaient les moldus. Ce que mon frère n'a pas supporté.

A part ça, j'ai vécu le reste du temps avec mon frère.

Pas très passionnant n'est ce pas."

Elisabeth n'avait jamais raconté cette histoire ou alors à très très peu de gens. Mais elle faisait toute confiance à Cornélia.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




randonnée nocturne Empty
MessageSujet: Re: randonnée nocturne   randonnée nocturne EmptyVen 3 Déc à 12:59

Cornélia écarquilla les yeux, puis se mit à rire.

" Je croyais que j'avais un passé bizarre, mais je vois que je ne suis pas la seule, sans vouloir te vexer. "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




randonnée nocturne Empty
MessageSujet: Re: randonnée nocturne   randonnée nocturne EmptyVen 3 Déc à 13:28

Elisabeth se mit à rire à son tour.

"Mais je ne suis pas vexée... Mon passé n'est pas si bizarre que ça!! Et puis, je crois bien que tu es la première à qui je le raconte.

Ce n'est pas un peu bizarre d'être heureuse de la mort de ses parents?
J'était jeunes et je ne raisonnais pas encore comme maintenant alors, je ne comprend pas vraiment ma réaction."

En parlant, Elisabeth était redevenue sérieuse. Cela l'intriguait et elle se demandait si Cornélia pourrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




randonnée nocturne Empty
MessageSujet: Re: randonnée nocturne   randonnée nocturne EmptyVen 3 Déc à 13:35

Cornélia redevint sérieuse.

" Eh bien, sur le coup, s'ils t'avaient déçus, c'est peut-être normal d'être heureux. Mais maintenant, qu'est ce que tu ressens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




randonnée nocturne Empty
MessageSujet: Re: randonnée nocturne   randonnée nocturne EmptyVen 3 Déc à 13:56

"He bien, je crois être plutôt heureuse qu'ils soient morts.

Mais en même temps, je regrette de ne pas avoir eu mes parents pour s'occuper de moi.

J'envie parfois les enfants qui ont eu une enfance normal et heureuse. C'est peut être bizarre, mais je ne sais pas trop ce que je ressent.

Mon frère m'a toujours donné tout ce dont j'avais besoin. Il m'aime et moi aussi. Alors je ne sais vraiment pas ce que j'ai."
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




randonnée nocturne Empty
MessageSujet: Re: randonnée nocturne   randonnée nocturne EmptyVen 3 Déc à 14:03

Cornélia mit ses mains sur ses hanches et regarda Elisabeth droit dans les yeux :

" Tu sais que t'es vraiment bizarre !!
Eh je plaisante pas ! C'est vraiment étrange de ne pas savoir ce que l'on ressent, mais bon, je ne t'en veux pas ! Bon, j'avoue, je plaisante. "

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




randonnée nocturne Empty
MessageSujet: Re: randonnée nocturne   randonnée nocturne EmptyVen 3 Déc à 14:08

"Je te jure que tu m'aides beaucoup là. Mais j'avoue être bizarre et surtout unique!

Mais, cela m'intrigue quand même. Tu crois que je devrais en parler à mon frère? Je dois justement lui envoyer une lettre pour lui donner de mes nouvelles."

Elisabeth sourit à son tour, Cornélia avait l'art de lui faire oublier ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




randonnée nocturne Empty
MessageSujet: Re: randonnée nocturne   randonnée nocturne EmptyVen 3 Déc à 14:11

" Oui, tu devrais lui en parler. Les frères sont là pour nous conseiller ! "

Elle ne voulait pas l'avouer, mais elle était très fatiguée. Il était tard, et Cornélia avait besoin de quelques heures de sommeil pour être en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




randonnée nocturne Empty
MessageSujet: Re: randonnée nocturne   randonnée nocturne EmptyVen 3 Déc à 14:17

Elisabeth étouffa non sans mal un baillemnt.

"Je ne sais pas toi, mais moi en tout cas je commence à être un peu fatiguée. Si nous retournions au chateau?

En plu il commence à faire de plus en plus froid. Nous pourrons continuer à parler en marchant. Qu'en dis tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




randonnée nocturne Empty
MessageSujet: Re: randonnée nocturne   randonnée nocturne EmptyVen 3 Déc à 14:21

Cornélia sourit.

" Je suis contente que tu dise ça. Je tombe de fatigue. "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




randonnée nocturne Empty
MessageSujet: Re: randonnée nocturne   randonnée nocturne EmptyVen 3 Déc à 14:25

Elisabeth se leva non sans peine. Tout ses membres étaient un peu engourdis.

Elle se dirigea vers le chateau suivie de Cornélia. Elisabeth était impatiente de se retrouver bien au chaud.
Il faisait vraiment froi depuis quelques temps.

(suite dans le dortoir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





randonnée nocturne Empty
MessageSujet: Re: randonnée nocturne   randonnée nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
randonnée nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: A l'extérieur du Château :: Le Parc et le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser