Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Passage esperé furtif par deux ondines trempés....

Aller en bas 
AuteurMessage
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Passage esperé furtif par deux ondines trempés.... Empty
MessageSujet: Passage esperé furtif par deux ondines trempés....   Passage esperé furtif par deux ondines trempés.... EmptyMer 24 Nov à 13:06

Les gouttes d'eau tombant sur le sol et les crissements des semelles de chaussures de Aniska et Léo etait les seul bruits qui venait tromblé le calme du couloir .
Celui ci n'etait presque pas eclaire les chandelles a cause du vent qui soufflait dans les couloirs s'éteignaient au fur et a mesure qu'il progressait blottit sous la cape a travers ceux ci
Elle gromella quelque peu agacée

"Il commence a faire deplus en plus sombre ici , si il y a deux chose que je reproche a cette ecole c'ets le fait qu'il n'y a pas de pancarte pour s'y retrouver et que des qu'il y a un tout petit coup de vent les chandelles s'eteigne ..."

Elle tappa du pied une mauvaise humeur passagére fesant surface

"Pff c'est vraiment pas malin il doit y avoir des sorts pour ca et ca ne coute rien du tout non de non ..."

Elle se mis a jurer dans sa langue natale ce qui donnait un curieux melange surtout avec l'accent anglais qui commencai a venir ...

Elle s'arreta conciente qu'elle devait parraitre encore bien plus bizarre qu'a l'acoutumée et dis

"Tu penses que nous sommes encore loin?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Leoriold
Invité




Passage esperé furtif par deux ondines trempés.... Empty
MessageSujet: Re: Passage esperé furtif par deux ondines trempés....   Passage esperé furtif par deux ondines trempés.... EmptyMer 24 Nov à 13:16

Léo, tout son corps frissonant à cause de ses vétements glacés, leva un regard perdu sur Aniska.

" Je...sais...pas..où nous...sommes. " répondit-il entre deux claquements de dents.

Il avait docilment suivi Aniska, mais ne connaissant pas bien le chateau, se sentait complètement perdu dans ce fouilli de couloir , d'escaliers et de portes.

Tout ce qu'il voulait, maintenant, c'était des vétements secx, une douche chaude et un thé.

Pas forcément dans cet ordre.

A côté de lui Aniska semblait s'impatienter, perdant son calme et la réserve qu'elle avit arboré jusqe là avec la dignité d'une reine.

Il ne lui fit pas remarquer que c'était de sa faute s'ils en étaient là.

" Peut-être ce couloir, là. " fit-il d'une voix lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Passage esperé furtif par deux ondines trempés.... Empty
MessageSujet: Re: Passage esperé furtif par deux ondines trempés....   Passage esperé furtif par deux ondines trempés.... EmptyJeu 25 Nov à 10:15

Elle poussa un soupir quelque peu resigne puis se decida a s'enfoncer dans le sombres couloir qui ne lui rapellait absolument rien ,elle commencait a se demander si elle n'avait pas eu tord de s'eloigner de la salle commune des serdaigles...
Les vagues chandelles encore allumés rependait une lumiere assez faible on n'y voyait rien a un metre de soit
Elle mis sa main contre le mur de pierre froide pour s'assurer qu'elle n'allait pas se prendre un mur
Elle plisa les yeux et essaya de distinguer quelque chose qui aurrait pu les aider tableaux,portes, ou encore mieux un eleve mais le couloir etait vide de tout ....
Une raffale de vent souffla a travers la couloir le fesant frisonne et presque claquer des dents mais elle se retient si elle n'avais pas eu l'idee de se jetter tete la premiere dans le lac elle ne serrai pas dans cet etat enfin peut etre avec la pluie qu'il y avait eu ....
Les dernieres chandelles allume s'eteignirent plongeant le couloir dans l'obsucritée absolue
Elle mamona

"Genial il ne manquai plus que ca le froid , le pluie et maintenant la penombre ...."

Pendant qu'elle parlait elle ne regardai ou elle mettait les pied et n'appercu donc pas le pave quelque peu defonce sur lequel elle trebucha elle tomba en avant tete la premiere
Le choc faut assez rude surtout que ici ce n'etait plus de l'herbe mais de la pierre
Elle essaya de se relever mais sentit une douleur fulgurante a son bras droit et au menton elle serra les dents les lamres au yeux a cause de la douleur elle s'assit a terre pour essayer de regarder l'etat de son bras

HJ Anne je repond a ta question muette , oui j'aodre faire tombe et blesser mes personnages ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Leoriold
Invité




Passage esperé furtif par deux ondines trempés.... Empty
MessageSujet: Re: Passage esperé furtif par deux ondines trempés....   Passage esperé furtif par deux ondines trempés.... EmptyJeu 25 Nov à 10:52

( Comme si j'avais jamais eu un doute, mon ange... )

Léo se précipita aux côtés d'Ansika. Deux fois déjà qu'elle tombait cette grande sauterelle... Peut-être devrait-elle apprendre à regarder où elle mettait ses pieds.

Prenant son coude, il l'aida à s'assoire avant de prendre délicatement le poignet abimé. Un splendide hématome se dessinait déjà et le poignet semblait parti pour augmenter de volume. Cependant, pas d'angle étrange ou de peau déchirée.

" Peux-tu bouger la main ? "

Si ce n'était pas le cas, il serait obligé de faire un détour par l'infirmerie. Déjà qu'il ne savait pas comment rejoindre sa salle commune... Si elle pouvait le bouger et bien...il ne passerait à l'infirmerie que si c'était trop douloureux.

Il tenta de ne pas montrer son inquiétude...il avait horreur de voir les gens souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Passage esperé furtif par deux ondines trempés.... Empty
MessageSujet: Re: Passage esperé furtif par deux ondines trempés....   Passage esperé furtif par deux ondines trempés.... EmptyJeu 25 Nov à 11:08

HJ Rhooo toi aussi tu t'y met dans les surnom stupide mon canard en creme chocolate avec une cerise sur le nez mdrr (ca va cava je me tait ..)

Elle grimaca se qui dans l'obscuritée ne se voayait pas elle essaya de bouger son poignet une douleur fulgurante accompagna son geste mais elle dis avec un pale sourire

"Ca va ne t'inquiete pas mon poignet va bien ce ne serra pas la premiere fois que je me blesse c'est systematic chez moi ..."

Elle n'allait quand meme pas le forcer a aller a l'infirmerie pour un simle poignet en mauvais etat
Ils n'arrivaient deja pas a trouve leur salle commune il ne fallait pas demande pour aller a l'infirmerie ...

Elle regarda autour d'elle elle n'y voyait toujours pas mieux elle leva les yeux vers Léo et dis

"Tu saurrais m'aider a me relever mon pignet ne va pas mal mais j'aimerai ne pas m"appuyer dessus .."

*je vais le demolir si je m'appuye dessus oui...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Leoriold
Invité




Passage esperé furtif par deux ondines trempés.... Empty
MessageSujet: Re: Passage esperé furtif par deux ondines trempés....   Passage esperé furtif par deux ondines trempés.... EmptyJeu 25 Nov à 11:29

Léo attrapa son coude et aida Aniska à se lever, vérifiant sur son visage si elle n'avait pas d'étourdissement.

" Veux-tu passer à l'infirmerie ? Sinon j'ai du baume dans mon sac . Dans le dortoir. Mais il est très efficace. "

* Si nous arrivons à le rejoindre avant demain matin...*

Il commençait à en avoir assez de trainer dans ses couloirs. Surtout avec ces vétements trempés. Et avec Aniska blessé. Pourvu que la salle commune se cache dans le provhai, tournant !
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Passage esperé furtif par deux ondines trempés.... Empty
MessageSujet: Re: Passage esperé furtif par deux ondines trempés....   Passage esperé furtif par deux ondines trempés.... EmptyJeu 25 Nov à 13:04

Elle s'appuya sur Léo et se releva péniblement , elle s'apousta vaguement de sa main valide mais elle y renonca vite en voyant l'etat de sa tenue qui n'avais plus rien de gris et blanc mais plutot gris fonece et brun boueux par endroit

Elle soupira et regarda sa tenue d'una ir critique puis aussi les epaule disinvolte , elle se fichait pas mal de l'etat de sa tenue apres tout ...
Elle repondit a Léo en assayant de sourire comme si elle n'avait pas mal et dis

"Merci je me contenterai de la baume on ne va pas aller a l'infirmerie pour une poignet un petit peu amoche tu verras demain il n'y parraitra plus rien ..."

Elle sourit d'une facon tout a fais convaincante , mais plus pour léo que pour autre chose en regardant son poignet elle fit la grimace demain il n'y parraitrait plus rien avait elle dis et bien elle en avait de l'espoir ...
Mais elle n'allait quand meme pas le faire aller a l'infirmerie juste parce qu'elle ne regardai pas ou elle mettait les pieds ils avaient deja bien assez de mal a trouver leur salle comune ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Leoriold
Invité




Passage esperé furtif par deux ondines trempés.... Empty
MessageSujet: Re: Passage esperé furtif par deux ondines trempés....   Passage esperé furtif par deux ondines trempés.... EmptyJeu 25 Nov à 13:16

Léo sse promit de l'emmener à l'infirmerie. Dès qu'ils auraient trouvés leur salle commune bien sur...peut-être un des tableaux...

Il s'approcha d'un tableau au mur, une charmante fée qui dansait sur un champignon.

" Excusez-moi Mademoiselle... "

La fée se tourna vers lui, un sourire sur son charmant visage. Mais avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit, une expression d'horreur se peignit sur son visage.

" C'est lui qui accompagnait le fils Maarstram !!! "

Il y eut un mouvement dans tous les cadres présents et Leoriold se retrouva à contempler un cadre vide où seul un champignon meublait le paysage féérique.

* Mauvaise idée...*

" Ces jeunes...tous stupides. "

Léo se trourna pour voir un vieil ermite qui machonnait une pipe aussi vieille que lui.

" Monsieur... "

" Un rien les effraie...pourtant des élèves, on en voit passer. Que veux-tu mon garçon ? "

" Pour retourner à Serdaigle, comment fait-on ? "

" Tu tournes à gauche au prochain couloir, puis tout de suite à droite et ensuite tout droit. Deux escaliers à monter, toujours tout droit Ca ira ? "


" Oui, monsieur. Merci monsieur. "

" Bah, le vieil Hector peut être encor utile..."


Le vieux partit d'un franc éclat de rire.

Léo sourit timidement avant de retourner vers Aniska.

" C'est bon. On peu y aller. "
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Passage esperé furtif par deux ondines trempés.... Empty
MessageSujet: Re: Passage esperé furtif par deux ondines trempés....   Passage esperé furtif par deux ondines trempés.... EmptyJeu 25 Nov à 13:36

Ansika se tourna vers la ballerine presque effarée puis dis quelque peu amusée

"Et bien il n'y a pas que avec moi que monsieur Maastram aurra montrer sa courtoisie sans limite ..."

Son ton était on ne peux plus sarcastic , elle n'avait toujours pas pardonne a monsieur de l'avoir envoyer boulet alors qu'elle lui avait simplement demande ou ils étaient...

Elle regarda le vieux monsieur dans le tableau et le remercia gentiment avant de se tourner vers Léo

"bien sur que l'on y va je n'ai pas envie de traine ici plus longtemps que necessaire j'ai quand meme envie de changer de vetements..."

Elle eut enfin la presence d'esprit de sortir ca baguette et murmura

"LUMOS"

Une faible lueur apparu eclairant un peu le couloir , elle dis sur un ton d'escuse

"Je ne maîtrise pas encore bien ce sort mais j'aurrai du m'en servir avant ,ca m'aurrait eviter de me faire mal ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Leoriold
Invité




Passage esperé furtif par deux ondines trempés.... Empty
MessageSujet: Re: Passage esperé furtif par deux ondines trempés....   Passage esperé furtif par deux ondines trempés.... EmptyJeu 25 Nov à 13:51

Léo n'insita pas sur le fait que c'éatit du père d'Aurélien et non de celui-ci dont les tableaux étaient effrayé. Après tout, les relations n'étaient toujours pas au beau fixe entre ces deux-là.

Il la regarda éclairer l'extrémité de sa baguette. Lui aussi avait appris à le faire, mais n'y avait pas vraiment pensé...

Il commença leur lente remontée, suivant scrupuleusement les indications de la peinture.

" Nous serons vite arrivé...Une fois changé nous verrons ce qu'on fera pour ton poignet. "

Il sourit de bonheur à l'idée de douche chaude et de vétements secs. Soudain le couloir lui semblait moins sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Passage esperé furtif par deux ondines trempés.... Empty
MessageSujet: Re: Passage esperé furtif par deux ondines trempés....   Passage esperé furtif par deux ondines trempés.... EmptyVen 26 Nov à 9:02

Elle sourit gentiment

"Ne t'inquiete pas pour mon poignet il va fort bien va donc te changer j'ai quelque bandage ca ferra fort bien l'affaire ..."

*J'ai plutot interret a aller a l'infimerie le plus vite possible ...*

Elle frisonna et pas de froid cette fois ci mais elle detestait les meddecin elle n'etait tombée que fort rarement malade et les rares fois ou elle etait alle dans un hopital ca c'etait toujours fort mal place d'ou sa recitence pour aller a l'infirmerie ,mais elle n'allait pas restee avec un poignet qui etait probablement casser juste parce qu'elle avait une phobie des infirmieres .....

Elle sorti de ses pensée et regarda un peu plus attentivement le couloir pour voir si elle le reconnaissait il lui semblai reconnaitre un tableau

"ha mon avis on ne doit plus etre tres loin de notre salle commune ...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Leoriold
Invité




Passage esperé furtif par deux ondines trempés.... Empty
MessageSujet: Re: Passage esperé furtif par deux ondines trempés....   Passage esperé furtif par deux ondines trempés.... EmptyVen 26 Nov à 9:11

Léo secoua la tête. Le fait qu'Aniska insiste autant indiquait plus qu'autre chose qu'il y avait un problème.

" D'abord nous retournons nous changer pour éviter d'être puni, ensuite nous irons tous les deux à l'infirmerie. "

Il leva un regard anxieux, les yeux écarquillés, image même de la détresse faite enfant de 11ans vers Aniska, aussi connu sous le nom de regard de cocker martyrisé et affamé depuis deux jours.

" Je ne trouverais aucun repos tant que je ne saurais pas si tu vas effectivement bien. "

Il posa une petite main - glacée de surcrois- sur le bras valide d'Aniska.

"Alors dépéchons-nous d'aller nous changer. "
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Passage esperé furtif par deux ondines trempés.... Empty
MessageSujet: Re: Passage esperé furtif par deux ondines trempés....   Passage esperé furtif par deux ondines trempés.... EmptyVen 26 Nov à 10:50

Elle le suivit un peu forcée et protesta une derniere fois pour la forme voyant bien qu'il ne cederait pas

"Mais non voyons je t'ai dis que j'allai bien , mon poignet aussi par ailleur ...."

Elle se laissait tirer et regarda autour d'elle surtout a terre pour ne pas se cogner contre une pierre ou autre ....
Ne se rendant pas compte qu'elle marchait bien plus vite que Léo elle se cogna sur son dos , elle se frotta la front et poussa un juron

"Escuse moi , Léo ce n'est pas mon jour aujourd'hui ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Leoriold
Invité




Passage esperé furtif par deux ondines trempés.... Empty
MessageSujet: Re: Passage esperé furtif par deux ondines trempés....   Passage esperé furtif par deux ondines trempés.... EmptyVen 26 Nov à 11:00

Léo lui fit un sourire encourageant.

" Pas grave. Regarde le tableau, là : c'est botre salle commune ! "

Il retint un soupir de soulagement. Leur errance dans les couloirs avaient pris fin.

" Allons nous doucher, ensuite on se retrouve près des tables pour aller à l'infirmerie...j'espère ne pas devoir aller te chercher..."

Il fit un sourire très doux, montrant qu'il aurait un peu de mal à mettre sa menace à exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage esperé furtif par deux ondines trempés.... Empty
MessageSujet: Re: Passage esperé furtif par deux ondines trempés....   Passage esperé furtif par deux ondines trempés.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage esperé furtif par deux ondines trempés....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Rez-de-chaussée :: Escaliers et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser