Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une petite faim...

Aller en bas 
AuteurMessage
Erakshi
Invité




Une petite faim... Empty
MessageSujet: Une petite faim...   Une petite faim... EmptyJeu 25 Nov à 10:58

Erakshi revenait de sa salle commune.

Elle avait un petit creux qui lui rongeait l'estomac.

Elle hasarda alors quelques paroles audibles:

"Est-ce qu'il y a quelqu'un, s'il vous plaît? "

Le silence régnait dans la pièce.

D'ici quelques secondes, un elfe devrait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim...   Une petite faim... EmptyJeu 25 Nov à 13:56

Jacen apparut soudain, sortant de l'ombre d'un grand placard.

Il tenait dans ses bras plusieurs gateaux de bonne taille à l'air fort appétissant, ainsi que des bouteilles de ce qui ressemblait fort à de la bièraubeurre.

Il dévisagea la jeune fille qui venais d'arriver.

Une gryffondor. Tsss.

Elle semblait avoir faim, et regarda d'un air incrédule les victuailles qu'il portait. Si elle espérais en obtenir un morceau, elle rêvait.

Il lui adressa un sourire hautain et lui lanca quelques mots :

«Oui, il y a quelqu'un. Tu sais, c'est dangereux de trainer seule dans les cuisines... Un elfe de maison pourrais te confonfre avec un niffleur et te tranformer en rôti bien doré.»

Prononcer de telles "gentillesses" avit sur Jacen un effet galvanisant. Il comprenait maintenant mieux ce que ressent Alzaëlle...

(Vous pariez combien que 5 griffondors vont débouler pour te défendre ? Héhé, voyons si tu peux te débrouiller seule sans embrouilles...)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Invité




Une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim...   Une petite faim... EmptyJeu 25 Nov à 23:35

(je m'incruste si ça vous dérange pas :/ )

Aurélien commençait à avoir sérieusement faim. Depuis sa répartition, il n'était pas retourné dans la Grande Salle. Pas envie d'y côtoyer des élèves qui avaient l'air plus qu'idiots.

Le jeune garçon commençait à retomber dans les méandres de sa personnalité presque misanthrope.

Totalement misanthrope en fait.

Il avait donc décidé de prendre ses repas directement dans la cuisine, pensant s'y trouver seul.

Ca n'était pas le cas.

Un Serpentard, une Gryffondor lui faisaient face et ils avaient l'air en pleine discussion extrêmement amicale.

Aurélien haussa les épaules.

Après tout, ça n'était pas ses affaires.

Il se contenta d'appeler un elfe, tout en s'amusant de ce qui se passait à quelques mètres de lui, bien décidé à ne pas intervenir, à moins que la situation ne l'exige véritablement.

Et pour ça, il faudrait au moins qu'il y ait un mort.

(Bon, de toute façon, Aurélien est pas du genre à défendre les personnes qu'il ne connait pas alors... Bon courage Erakshi! :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Smoukia
Invité




Une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim...   Une petite faim... EmptyDim 28 Nov à 5:58

Les oreilles de Smoukia sifflaient. Quelqu'un l'appelait. Elle se boucha les oreilles et cria :

" Encore, encore, encore ! On ne peut donc pas laisser la petite Smoukia tranquille ! "

Mais, parce que c'était son travail, elle se rendit vers les sorciers. Ils étaient trois.

" Smoukia peut-elle faire quelque chose pour vous ? "

demanda t'elle sans s'adresser à une personne en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Erakshi
Invité




Une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim...   Une petite faim... EmptyDim 28 Nov à 11:03

(mais pourquoi je ne pourrais pas me débrouiller toute seule et puis j'aime les embrouilles )

Erakshi vit Jacen sortir d'un placard avec plusieurs gâteaux à sa portée.
Elle le dévisagea d'iun air incrédule.

Puis suivant la réplique du jeune serpentard, elle lui répliqua:
"Je n'est pas peur d'être seule dans les cuisines! Serais-ce donc le cas pour toi ? Et toi, si un elfe de maison devait te confondre aussi en sniffleur, il te transformerait en chair à pâté. Alors maintenant arrête tes sarcasmes ! Tu ne vaut même pas la peine que je te réponde !"

Erakshi regardait à présent le jeune serpentard avec mépris.
Mais pour qui se prenait-il !
La seule personne ayant le droit de dire de telles choses , ne serait qu'Alzaelle. Alors pouquoi la remplacerait-il ?

*Quel idiot! *

Ensuite, Aurélien fit son entrée dans les cuisines.
Celui-ci ne prit pas part à la conversation. Erakshi pensa alors:
* Tant mieux, je n'ai pas besoin qu'on vienne prendre ma défense. Je peux me débrouiller toute seule contre ce goujat de Serpentard*

Enfin, un elfe de maison fit son apparition du bout de la salle.

Suite à la question de celui-ci elle annonca:
"Je souhaiterais avoir quelques petits gâteaux et un bièraubeurre, s'il vous plaît ! "
Revenir en haut Aller en bas
Smoukia
Invité




Une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim...   Une petite faim... EmptyDim 28 Nov à 12:21

Smoukia, ne voulant pas se méler aux problèmes des élèves, partit aussitôt chercher la nourriture demandée.
Elle revint quelques secondes plus tard avec ce que que voulait la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim...   Une petite faim... EmptyDim 28 Nov à 13:01

Jacen resta bien calme.

Après tout, pourquoi s'énerver, il n'y avait pas lieu de se donner à des accès de colère.

«Mais quels sarcasmes ? Ho, tu croyais que je plaisantait lorsque je disais que tu ressemblais à un niffleur ? Désolé de devoir ainsi d'apprendre la triste vérité...»

Jacen fit quelques pas en avant lorsqu'Erakshi demanda de la nourriture à l'elfe de maison.

Cette petite fille l'éxaspérais... Elle osait lui tenir tête. Tsss.

Pendant qu'elle avait encore la tête tournée, Jacen sortit sa baguette et prononça très fort :

«Petrificus Totalus ! »

Erakshi ne bougeais plus, figée par le sort qu'il venais de lançer.

Il s'approcha d'elle d'un air narquois, et murmura à son oreille :

«Ho, excuse-moi, je t'ai coupée... Tu disais quelque chose ?

Comme pour répondre à une muette question de la part d'Erakshi, Jacen ajouta :

«Oui, c'était lâche de t'attaquer pendant que tu étais occupée... Mais ca m'évite ainsi un combat un peu plus long, qui m'auais fait perdre mon temps. Estime-toi heureuse...»

Il s'adressa ensuite à l'elfe de maison :

«Laissez ce qu'elle à demandé ici, dans une vingtaine de minutes le sort prendra fin. Normalement.»

Jacen récupéra ses victuailles et sortit des cuisines en sifflotant.

*Elle est moins ennuyeuse comme ça ! *
Revenir en haut Aller en bas
Smoukia
Invité




Une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim...   Une petite faim... EmptyLun 29 Nov à 3:29

Smoukia trenblait de tous ses frêles membres.
Le garçon avait jeté un sort contre une élève.
Néanmoins, elle n'osait lui tenir tête et fit donc ce qu'il avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Erakshi
Invité




Une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim...   Une petite faim... EmptyMar 30 Nov à 13:38

Suivant les paroles de Jacen.
Erakshi voulut lui mettre les points sur les " i " mais à peine eut-elle le temps de prononcer un son qu'elle se trouva immobilisée par un sort que le pitoyable Serpentard venait de lui jeté par derrière.
Erakshi ne pouvait plus bouger les lèvres, alors elle se mit à penser:

*Mais c'est pas possible, pour qui il se prend celui-là? Quel lâche ! C'est sûr que c'est plus facile de jeter des sorts par derrière que par devant !
Il le regrettera.
Personne ne pourrait venir me délivrer, je ne vais pas tout de même rester içi pendant 20 minutes ? *

En effet, 20 minutes serait très long. Même trop long !
Bien evidemment, l'Elfe n'avait même pas levé le petit doigt pour venir l'aider.
Peut-être que quelqu'un se déciderait enfin à venir lui apporter de l'aide.
C'était pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Invité




Une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim...   Une petite faim... EmptyMer 1 Déc à 7:52

Aurélien s'était amusé, un peu à l'écart, de l'affrontement entre la Gryffondor et le Serpentard mais, lorsque ce dernier jeta un sort à la jeune fille, il ne pu s'empêcher de sortir de son état passif...

Enfin le temps qu'il se lève, l'autre garçon était déjà parti.

Il s'approcha doucement d'Erakshi, se retenant de hurler de rire car, il s'en doutait bien, la situation devait être véritablement très ennuyeuse pour la jeune fille.

Aurélien eut alors une idée. Il se tourna vers Smoukia puis lui demanda:

"Hey l'elfe, tu peux aller chercher l'infirmier ou l'infirmière?"
Revenir en haut Aller en bas
Smoukia
Invité




Une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim...   Une petite faim... EmptyMer 1 Déc à 7:59

Smoukia se retourna vivement.
Un sorcier lui parlait.

" Oui, Smoukia va chercher l'infirmière tout de suite ! "

Et elle partit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Erakshi
Invité




Une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim...   Une petite faim... EmptyMer 1 Déc à 10:02

Malgré le sort qu'avait jeté Jacen, Erakshi voyait et entendait très bien ce qui se passait autour d'elle.

Le jeune Serdaigle, qui jusque là était resté à l'écart dans un coin sombre de la pièce, avait enfin montré le bout de son nez.

Peut-être allait-il pouvoir libérer Erakshi ?

Apparemment, la situation semblait faire rire le jeune homme qui avait une petite lueur dans les yeux.
Bien sûr, celui-ci ne le montrait pas, mais Erakshi n'était pas si bête, elle savait bien ce qu'il ressentait à ce moment.
Elle le dévisagea d'un air incrédule.
Qu'y avait-il de si marrant ?

Enfin, le Serdaigle appela l'elfe de maison afin qu'elle aille prévenir l'infirmier ou l'infirmière pour la sortir de là.

*Enfin, il était temps, je commençais à m'impatienter, j'en ai même des fourmis dans les jambes. Cela fait déjà 10 minutes que je suis dans cette position.*
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Invité




Une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim...   Une petite faim... EmptyMer 1 Déc à 11:06

Aurélien, en attendant que l'elfe arrive avec du "secours" promena son regard un peu partout dans les cuisines avant de le reposer sur Erakshi.

Il hésita un léger moment puis commença à parler:

"Heu... Chais pas si tu m'entends... Enfin bon, t'inquiètes pas, y'a l'infirmier ou l'infirmière qui va bientôt arriver je pense... Et pis... Franchement, fais gaffe quand tu parles à des élèves, y'en a qui sont à la limite de la psychopathie..."

*J'dois vraiment avoir l'air complètement ridicule de parler à quelqu'un de pétrifié... Heureusement qu'y'a qu'des elfes ici...*

Il posa sa main sur l'épaule de la "statue" qui lui faisait face puis déclara, d'un ton solennel:

"T'en fais pas, tonton Aurélien est là. "
Revenir en haut Aller en bas
Erakshi
Invité




Une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim...   Une petite faim... EmptyJeu 2 Déc à 12:46

Le jeune Serdaigle s'était enfin décidé à prendre la parole.
Au moins, cela allait pouvoir distraire Erakshi pendant quelques minutes.

Suite à ces paroles, elle essaya de grommeler:
"Mer...Merci, je m'en.... ét..étais... ren...rendus...com...compte! La... Pro...prochaine...fois....je... ferais... plus.... atten...tion ! "

Erakshi se demandait si Aurélien avait compris ce qu'elle venait de lui dire.

*Peu importe s'il ne comprends pas, vivement que je sorte d'içi ! *

D'ici un moment, l'infirmière ou l'infirmier franchirai cette porte pour pouvoir libérer Erakshi.
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi K
Invité




Une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim...   Une petite faim... EmptyDim 5 Déc à 8:01

Mégumi arriva enfin et fronça légèrement les sourcils devant le spectacle qui s'offrait à elle.

*Se pétrifier seulement... Ils ne peuvent pas faire des trucs un peu plus sanglants? *

La jeune femme jeta un regard interrogateur à Aurélien *Non, il a pas une tête à s'appeler Smoukia pourtant * puis se tourna vers Erakshi qu'elle libéra d'un léger mouvement de baguette magique.

L'empêchant de tomber lorsque le sort fut annulé, la jeune femme demanda enfin:

"Et bien, qu'est-ce qui est arrivé ici? Vous vous êtes battus pour obtenir le dernier éclair au chocolat?"
Revenir en haut Aller en bas
Erakshi
Invité




Une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim...   Une petite faim... EmptyDim 12 Déc à 10:36

(dsl du retard)

L'infirmière venait d'arriver dans la cuisine.
*IL était temps*
La douleur qu'éprouvait Erakshi devenait insupportable.
Cela faisait déjà plus de 15 minutes,qu'elle était comme ça.
Une fois délivrée, Erakshi expliqua la situation à l'infirmière.

"C'est un serpentard qui m'as pétrifié lorsque j'attendais dans les cuisines.
On s'était légèrement disputer sans aucune raison, mais cela n'as pas d'importance.Je vais bien !"

Sur ces mots, Erakshi sortit de la cuisine, pour pouvoir enfin, se dégourdir les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite faim... Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim...   Une petite faim... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite faim...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite table dans le cuisine entre le four et le placard....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Sous-sol et Cachots :: Les Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser