Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ecrit au calme

Aller en bas 
AuteurMessage
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Ecrit au calme Empty
MessageSujet: Ecrit au calme   Ecrit au calme EmptySam 4 Déc à 14:18

La soirée était déja bien entamée quand Aniska monta dans la voliere celle ci était faiblement éclairée mais elle n'en avait cure , elle n'avait jamais eu besoin de beaucoup de lumière pour écrire

Elle s'assit sur le rebord de la fenètre et sorti un parchemin vierge ainsi qu'une plume

Elle mordilla celle ci ne sachant comment commencer ni comment expliquer a son père adoptif le retard de ca lettre

Ce retard elle aurrait bien plus lui expliquer mais il n'aurrait probablement pas ete content si elle lui avait dis qu'elle ne voulai tout simplement pas lui ecrire parce qu'elle avait mieux a faire ...

Elle repisra un grand coup et commenca en essayant de reprendre son style pedant

Cher père ,

Je vas fort et je m'escuse de ne pas vous avoir ecrit plus tôt mais Poudlard est un endroit fort étrange et j'étais trop occupé a l'explorer pour penser a vous ecrire j'espere que vous me le pardonnerer...."


Elle regarda sa lettre ridicule elle reduit le parchemin en boulete et le balanca dans la piece

Elle en reprit un et recommenca a ecrire sans plsu d'inspiratin au bout de dix essai rate elle s'accorda une pose pour regarder la nuit , celle ci lui tira un sourire , elle adorait la nuit 'obsuritée et le silence inquietant qui fesait place a l'animation de la journée

Elle regarda l'heure , le diner etait deja commencer elle hesita elle aurrait peut etre du descndre en bas pour manger avec ses camarades mais elel rejetta vite cette proposition pour elle rien n'etait plus agacant que de manger avec des centaines de personnes dans une piece trop eclairée et bien trop bruyante elle resta donc assise sur l'appui de fenetre en quete d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Elisabet
Invité




Ecrit au calme Empty
MessageSujet: Re: Ecrit au calme   Ecrit au calme EmptySam 4 Déc à 15:40

Elisabeth entra dans la volière. Elle avait l'intention de suivre les conseils de Cornélia et d'écrire une lettre pour son frère en lui révélant ses sentiments.

C'est à se moment qu'Elisabeth aperçut l'autre élève. Elle en fut un peu surprise. Elle pensait que tout les élèves se trouveraient dans la grande salle en train de souper.

Elisabeth s'avança et s'assit sur la table proche de la fenêtre. La seule table d'ailleurs. Elle commança à écrire sans trop s'occuper de l'élève qui semblait en pleine réflexion.

Cher Ben,

Excuse moi de mon retard, mais j'avais besoin de réfléchir à certains de mes sentiments.

A l'école tout ce passe bien, je me suis fait des tas d'amies dont Alzaëlle Heardarken, tu as surement entendu parler de sa famille. Mais la personne que j'apprécie le plus reste sans contexte Cornélia, elle aussi serpentard. C'est d'ailleurs elle qui m'a encourager à t'écrire.

Je voulais te parler de papa et maman. Je ne sais plus vbraiment ce que je ressent. Tu sais que je semblait heureuse de leur mort, mais maintenant je n'en suis plus si sûr. C'était des traitres mais il me manque parfois.


Elisabeth s'arreta quelques instants pour réfléchir à la suite de sa lettre. Comment pouvait elle expliquer ce qu'elle ressentait à travers une lettre.

Elle regarda la fille présente. Celle ci n'avait pas boudé depuis tout à l'heure. Elisabeth état troublée. Et elle regrettait que quelqu'un la voie dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Ecrit au calme Empty
MessageSujet: Re: Ecrit au calme   Ecrit au calme EmptyDim 5 Déc à 1:12

Aniska Leva la tête a l'entrée d'une jeune fille de son age ,elle devait etre de Slytherin si elle en croyai son écusson

Elle eut un soupir c'etait vraiment une bonne idée que d'enlever de sa tenue tout ce qui pouvait la rapporter au Serdaigle cette histoire de maison commençait véritablement a l'agacer

Elle regarda le jeune fille qui semblait avoir aussi peut d'inspiration qu'elle pour ce qui était décrire

Elle poussa un soupir elle remettrait probablement sa lettre a plus tard tant pis son pere etait fache apres tout ce n'etait meme pas son vrai pere ....

Elle se décida a parler et dis sans éléver le voix

"Je pensais être la seule a ne pas aller dans le grande salle pour manger je vois que je me trompe ,tu es ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Elisabet
Invité




Ecrit au calme Empty
MessageSujet: Re: Ecrit au calme   Ecrit au calme EmptyDim 5 Déc à 13:21

Elisabeth releva la tête et regarda l'élève qui venait de lui parler.

Elle ne voyait pas son blason et se décida à lui répondre.

"He bien, je pensais exactement la même chose à vrai dire. Je m'appele Elisabeth Eternally et toi?"

Elisabeth était venue pour écrire une lettre mais parler ne lui déplaisait pas. Cela lui changerait les idées.

Elle continuearait la lettre pour son frère plus tard. De toute façon elle devait encore réfléchir à la suite de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Zakya Zo
Invité




Ecrit au calme Empty
MessageSujet: Re: Ecrit au calme   Ecrit au calme EmptyDim 12 Déc à 4:54

Carmen arrinvea enfin a la voliere en se disant qu'elel pourait se reposer un peu et :
*Mêùme si on croit que le voyage repose , c vachement crevant *
Revenir en haut Aller en bas
Zakya Zo
Invité




Ecrit au calme Empty
MessageSujet: Re: Ecrit au calme   Ecrit au calme EmptyDim 12 Déc à 4:57

Dans ses pensées, Carmen n'avait même pas remarquée les autres élèves.
( excusez moi, c pas ce smilies là que je voulais mettre ! )
" Desolée, excusez moi de vous dernger, faites comme si jétai pas là ! " repliqua Carmen.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Ecrit au calme Empty
MessageSujet: Re: Ecrit au calme   Ecrit au calme EmptyDim 12 Déc à 11:08

(Désolé mais tu dois te faire répartir, et aussi mettre un avatar.

Je n'ai même pas vu ta fiche de présentation.

Si tu veux jouer, commence d'abord par lire les règles et on ne doit jamais poster 2 messages en suivant.
Il faudrai aussi que tu fasses attention à ton orthographe.

Sinon, tu retrouveras tout ce que tu dois savoir dans les règles

Ah, autre chose. Ton nom c'est Zakya pas Carmen comme tu l'as mis dans tes messages.)


Elisabeth regarda la nouvelle venue.

"Tu ne nous dérange pas."

Elisabeth sans plus s'occuper de la fille se tourna à nouveau vers Aniska qui ne lui avait toujours pas répondu et qui semblait plongée dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrit au calme Empty
MessageSujet: Re: Ecrit au calme   Ecrit au calme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrit au calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Sixième Etage :: Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser