Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Fauteuils près de la Cheminée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessica
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 EmptyDim 14 Nov à 11:51

(oui, ben c'est bon, j'arrive ! )

Jessica soupira. Elle pointa sa baguette sur sa gorge et dit :

" Sonorus ! "

Elle avait ainsi augmenté le volume de sa voix. Elle dit, d'une voix surpuissante :

" Monsieur Iakuzino ! Réveillez-vous ! Vous ne pouvez pas rester dormir ici ! "


Son sortilège avait très bien marché, maintenant, restait à savoir si le professeur se réveillerait.


Dernière édition par le Dim 28 Nov à 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 EmptyDim 14 Nov à 11:58

Tank arriva dans la salle où étaient disposé les quelques fauteuils, il arrivait, un verre d'eau à la main.
Tout à coup, il entendit Jessica crier d'une voix forte...

*Si avec ça le professeur n'est pas réveillé, j'abandonne.* pensa Tank.

Tank vit qu'il n'avait plus besoin de son verre d'eau, il ne voulais pas repartir à la salle de bains juste pour le vider, ça aurait été trop bête, alors... il le bût. Il n'y avait plus rien dans le verre. Tank lança :

"Retourno Spectrum"

Le verre d'eau alla directement sur la table de nuit de Tank.
Tank poursuivit :

"Alors ce professeur, il est réveillé ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keichi I
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 EmptyDim 14 Nov à 12:17

(Argh Jessica tu a écorché mon nom

Un ronflement sonore répondit à Tank.

Keichi semblait dormir encore plus profondément, ce qui était très étonnant, après le vacarme provoqué par Miss Florane, qui eu pour seul effet de le faire remuer dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Alya Ami
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 EmptyDim 21 Nov à 12:17

*Jéssica vient purement et simplement de m'exploser les tympans mais cet hurluberlu de prof dort comme un bien heureux. Je reve , c'est sur que c'est un prof ? *

"Bon alors qu'est ce qu'on fait de lui ? On va lui chercher un oreiller et une couverture ? Dit Alya déséspérée en essayant de se déboucher les oreilles .
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 EmptyMar 23 Nov à 12:00

"Ce serait encore peut-être la meilleur solution" dit Tank à Alya.
"Et puis après tout, il se réveillera demain" poursuivi-t-il.

Le professeur dormait encore plus profondément qu'avant, Tank abandonna, près à aller chercher une couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Keichi I
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 EmptySam 27 Nov à 14:29

Beaucoups plus tard

Keichi se réveilla en sursaut.

Quelle heure était-t-il ? Son ventre gronda.

Il était l'heure de manger.

La grande salle était trop loin.

*Tant pis*

Il prit la direction des cuisines, se saisissant au passage de son grand sac.
Revenir en haut Aller en bas
Lysette
Invité




Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 EmptyDim 19 Déc à 12:48

Lysette s'installa confortablement dans un des fauteuils près de la cheminée.
Elle avait d'abord eu l'intention de lire, mais, après avoir lu le panneau d'affichage, elle était perdue dans ses pensées.
*Un bal! Je n'y suis jamais allée!*
Lysette était excitée par cette idée, mais son enthousiasme retomba d'un coup:
*Mais je ne connais personne et il faut être accompagné! Personne ne voudra y aller avec moi, c'est sûr!* pensa-t'elle tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fauteuils près de la Cheminée   Les Fauteuils près de la Cheminée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fauteuils près de la Cheminée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Troisième Etage :: Salle Commune de Poufsouffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser