Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vol de nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Cornélia
Invité




Vol de nuit Empty
MessageSujet: Vol de nuit   Vol de nuit EmptyDim 5 Déc à 7:09

Cornélia n'arrivait pas à dormir. Il était près de 23h, mais le sommeil ne venait toujours pas. Elle décida donc de se rendre au terrain de Quidditch pour prendre l'air.
Elle était vêtue très légèrement pour la température froide qui régnait. Aucune veste.
Elle monta sur son éclair de feu et décolla à quelques mètres du sol. Elle commença a revoir ce qu'elle avait vue au cour de vol.
Elle regarda au sol et il lui sembla aperçevoir quelqu'un.

* Qu'est ce qu'il vient faire ici a cette heure ? *

Elle descendit assez bas pour voir de qui il s'agissait...
Revenir en haut Aller en bas
Romain R
Invité




Vol de nuit Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit   Vol de nuit EmptyDim 5 Déc à 7:12

C'était Romain.
Il n'arrivait pas à dormir et il était allé dans les cuisines pour boire un thé quand il avait entendu la belle Cornélia sortir. Curieux, il avait décidé de la suivre.

" Bonsoir. Je m'appelle Romain. Je vous ai vu sortir dehors et par ces temps-ci, je me suis dit que ce n'était pas très prudent, je vous ai donc suivi. "
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Vol de nuit Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit   Vol de nuit EmptyDim 5 Déc à 7:26

Cornélia fut choquée.

" Parce que vous pensez que j'ai besoin d'un garde du corps ? Que je ne sais pas me défendre ? C'est cela que vous voulez dire ? "

Néamoins, elle était touchée que l'on s'inquiète pour elle, qui plus est, que ce ne soit pas un Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Romain R
Invité




Vol de nuit Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit   Vol de nuit EmptyDim 5 Déc à 7:36

Romain la regarda attentivement.

" Eh bien... disons que.. oui. C'est que je pensais. Depuis toujours, les hommes sont plus forts que les femmes et ils sont chargés de les protéger. C'est mon... instinct masculin qui m'a poussé à vous suivre, mademoiselle... "

Il se rendit compte qu'il ne connaissait même pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Vol de nuit Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit   Vol de nuit EmptyDim 5 Déc à 7:39

" Quoi ?! Vous vous croyez supérieurs aux femmes peut-être ? Eh bien.. Romain, je vais vous prouvez qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Montez sur votre balai et attrapez-moi. Si vous réussissez, je considérerai que vous avez raison. Cependant, si vous n'y arrivez pas, vous devrez vous soumettre à mes idées. "

Sans lui laisser le temps de répliquer, elle s'élança dans les airs et partit à vive allure.
Revenir en haut Aller en bas
Romain R
Invité




Vol de nuit Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit   Vol de nuit EmptyDim 5 Déc à 7:47

Romain n'eut pas le temps de répliquer. Il prit son balai (je sais pas comment il est venu, mais c'est pas grave^^ ) et s'élança à la suite de la jeune fille.
Elle avait bien choisi son terrain. Romain avait de la force dans les bras, c'est pourquoi il avait choisi le poste de batteur, mais question rapidité, il était nul !
Il essaya pourtant de la rattraper, en vain.

* Bon, au moins, je ne me fais pas distancer, c'est déjà ça ! *
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Vol de nuit Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit   Vol de nuit EmptyVen 17 Déc à 11:28

Cornélia jeta un coup d'oeil en arrière ce qui la fit considèrablement ralentir.
Romain était toujours aussi éloigné, mais il ne fallait pas, se reposer sur ses lauriers !
Elle força son balai à accélérer mais ne s'esssaya pas à tenter des choses qu'elle n'avait pas encore apprises. Elle n'aurait pas voulue se rompre les os. Elle jeta de nouveau un regard en arrière, puis finalement, s'arrêta et attendit le Serdaigle, qu'elle trouvait plus sympathique que la plupart des Serpentards masculins.
Revenir en haut Aller en bas
Romain R
Invité




Vol de nuit Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit   Vol de nuit EmptyVen 17 Déc à 11:49

Romain qui la vit s'arrêta, donna un dernier encouragement à son balai et finalement, s'arrêta devant Cornélia.

" Bien. Je m'incline. Votre conduite est impressionante. Mais il me semble que vous ne vous êtes toujours pas présentée. "
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Vol de nuit Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit   Vol de nuit EmptyVen 17 Déc à 11:55

Cornélia eut un petit sourire. Elle aimait que l'on reconnaisse la défaite.

* Bien que ce soit un Serdaigle, il est digne de mon amitié. *

Ce n'est pas parce qu'on fait une fleur que l'on pert sa prétention !
Elle lui tendit la main et dit :

" Je m'appelle Cornélia. Ravie de faire ta connaissance ! "
Revenir en haut Aller en bas
Romain R
Invité




Vol de nuit Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit   Vol de nuit EmptyVen 17 Déc à 15:47

" Et moi, très honoré. "
dit il avec une pointe d'ironie, mais sans méchanceté.

" Je suppose que tu es à Serpentard. Pourtant, je suis sûr que tu es très sympathique. "

*... et très belle. *

Mais il se garda bien d'ajouter cette sernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Vol de nuit Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit   Vol de nuit EmptySam 18 Déc à 2:17

Cornélia souria.

" Tu as de l'audace. Il ne faudrait pas que tu t'attires des ennuis. Et pourtant tu n'es pas à Gryffondor. Ce qui prouve bien que tu sais réfléchir. "

Elle bailla légèrement.

" Bien. Tu as réussi à me guérir de mon insomnie. Maintenant, si tu n'y vois pas d'inconvénient, j'aimerais aller me coucher. "
Revenir en haut Aller en bas
Romain R
Invité




Vol de nuit Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit   Vol de nuit EmptySam 18 Déc à 2:22

" Bien sûr. "

Il redescendit a sol, pris son balai à la main et dit :

" Eh bien, bonsoir Cornélia. J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir. "

Il lui adressa un petit signe de la main et partit en direction du château.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Vol de nuit Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit   Vol de nuit EmptyMar 21 Déc à 11:33

" Je l'espère moi aussi. "

Cornélia le regarda partir avant de descendre elle-même et de retourner au château, exténuée, quand quelqu'un la percuta de plein fouet, ce qui la fit tomber au sol.

( avis à tout le monde, la suite est ouverte à qui la veut ! :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol de nuit Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit   Vol de nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: A l'extérieur du Château :: Le Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser