Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Personnages Multiples?

Aller en bas 

Combien possédez-vous de personnages sur ce forum?
1
Personnages Multiples? 9620%Personnages Multiples? 112
 20% [ 3 ]
2
Personnages Multiples? 9647%Personnages Multiples? 112
 47% [ 7 ]
3
Personnages Multiples? 9613%Personnages Multiples? 112
 13% [ 2 ]
4
Personnages Multiples? 960%Personnages Multiples? 112
 0% [ 0 ]
5
Personnages Multiples? 967%Personnages Multiples? 112
 7% [ 1 ]
Plus de 5
Personnages Multiples? 9613%Personnages Multiples? 112
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Alzaëlle
Invité




Personnages Multiples? Empty
MessageSujet: Personnages Multiples?   Personnages Multiples? EmptySam 11 Déc à 9:36

Alors, juste un petit sujet pour voir le nombre de personnages que possède une personne, en moyenne.

Il est bien entendu interdit de dévoiler l'identité de ses autres petites créations, pour que ça ne soit que plus drôle et que le jeu ne soit que plus intéressant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Personnages Multiples? Empty
MessageSujet: Re: Personnages Multiples?   Personnages Multiples? EmptyLun 27 Déc à 14:03

Qui as plus de 5 personnages ? Je voudrai bien voir ca !
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Personnages Multiples? Empty
MessageSujet: Re: Personnages Multiples?   Personnages Multiples? EmptyLun 27 Déc à 14:10

Moi, j'ai plus de 5 personnages.....
Mais je ne les dirais pas.
La directrice les connaît, c'est tout ce qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Personnages Multiples? Empty
MessageSujet: Re: Personnages Multiples?   Personnages Multiples? EmptyLun 27 Déc à 14:25

ahhhhhhhhhhhhhhhh comment cela se fait-ce ???
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Personnages Multiples? Empty
MessageSujet: Re: Personnages Multiples?   Personnages Multiples? EmptyLun 27 Déc à 14:34

Et bien il existe une chose merveilleuse qui porte le nom d'adresse ip... :/ (pis Corny-chou me dit tout!! bon okay, je me tais )
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Personnages Multiples? Empty
MessageSujet: Re: Personnages Multiples?   Personnages Multiples? EmptyLun 27 Déc à 14:35

Vi mais ya ke twa (vous permettez ke je vou tutoi ^^) Ki peu les lire n'est-ce pas ? Et les modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Personnages Multiples? Empty
MessageSujet: Re: Personnages Multiples?   Personnages Multiples? EmptyLun 27 Déc à 14:37

Ce n'est pas parce que tu es la directrice que tu as le droit de m'appeler Corny ( quoi que le chou pardonne à moitié )
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Personnages Multiples? Empty
MessageSujet: Re: Personnages Multiples?   Personnages Multiples? EmptyLun 27 Déc à 14:40

LoL ! Encor ce pseudo Corny ! Moi je dirai que le chou c'est encore pire .. g rien di ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leoriold
Invité




Personnages Multiples? Empty
MessageSujet: Re: Personnages Multiples?   Personnages Multiples? EmptyMar 28 Déc à 6:00

Personnellement je trouve qu'avoir trop de persos n'est pas vraiment une excellente idée... pas parcequ'il est si difficile de suivre toutes les conversations, mais... arriver à bien interpréter, et surtout créer un personnage qui ne soit pas plat. Ca demande pas mal de temps.

Et puis bon faire à la fois les questions et les réponses je suppose que çà doit être lassant...
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Personnages Multiples? Empty
MessageSujet: Re: Personnages Multiples?   Personnages Multiples? EmptyMar 28 Déc à 6:11

Bah, tu sais, en général, quand on fait plusieurs persos, on les fait pas discuter ensemble, parce c'est vrai, c'est chi**t !
Mais bon, quand on fait qu'un perso et que personne vous parle, c'est ennuyeux !
Et puis, en général, quand je fais plusieurs persos, c'est que le forum est super bien et que j'ai envie d'y passer le plus de temps possible ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Hyja Sét
Invité




Personnages Multiples? Empty
MessageSujet: Re: Personnages Multiples?   Personnages Multiples? EmptyMar 28 Déc à 6:41

Tu as raison Cornelia, moi aussi, en général, je fais plusieurs personages parce que je me plait dans un forum, mais de la a en faire 5, c'est presque de la folie ! Le plus que j'ai fait, c'est 4 mais je n'y suis pas arrivé, alors j'ai laissé tomber !

La, ici, j'ai deux personnages, enfin, trois mais l'un d'eux n'est plus actif, trop dure ! Donc voila !

Cornelia, je connais deux autres personnages à toi (IP hum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie V
Invité




Personnages Multiples? Empty
MessageSujet: Re: Personnages Multiples?   Personnages Multiples? EmptyMar 28 Déc à 7:38

Moi,j'aimerais bien en faire 2,le seul problème,c'est qu'il me faudrait plus qu'un e-mail!
Revenir en haut Aller en bas
Hyja Sét
Invité




Personnages Multiples? Empty
MessageSujet: Re: Personnages Multiples?   Personnages Multiples? EmptyMar 28 Déc à 7:40

Moi, j'ai une adresse caramail, deux adresses MSN, une de skyrock, heuuu .. et peut-etre d'autres ^^ ah vi et celle de mes parents !

Voila, je peux avoir au minimum 4 personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Personnages Multiples? Empty
MessageSujet: Re: Personnages Multiples?   Personnages Multiples? EmptyMar 28 Déc à 8:01

Ben moi j'ai 5 adresses hotmail, donc déjà j'ai 5 persos et puis après... on se débrouille....
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Personnages Multiples? Empty
MessageSujet: Re: Personnages Multiples?   Personnages Multiples? EmptyMar 28 Déc à 12:27

arh tout ca......

je me demande bien c'est qui..

alors moi j'en ai deux et oui seulement
je suis comme mélana, trop j'arrive plus à gerer et je m'y retrouve plus alors deux c'est bien....
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Personnages Multiples? Empty
MessageSujet: Re: Personnages Multiples?   Personnages Multiples? EmptyDim 2 Jan à 13:25

Ben moi aussi j'en ai que deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cippora
Invité




Personnages Multiples? Empty
MessageSujet: Re: Personnages Multiples?   Personnages Multiples? EmptyMer 27 Avr à 5:11

Et ben mi j'en ai qu'une, et c'est toujours la même dans tous les forums où je suis (un paquet, donc) ! ^ ^
(on se demande tous qui c'est (bon d'accord, j'arrête, c'était pô drôle...))
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Personnages Multiples? Empty
MessageSujet: Re: Personnages Multiples?   Personnages Multiples? EmptyLun 20 Juin à 9:57

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Cippora
Invité




Personnages Multiples? Empty
MessageSujet: Re: Personnages Multiples?   Personnages Multiples? EmptyJeu 14 Juil à 21:02

Heu... Salut !
(Gné ? Oo)
Au fait, j'ai une question !!!!
Quand est-ce que le forum rouvrira ? Et pourquoi il a fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Gei
Invité




Personnages Multiples? Empty
MessageSujet: Re: Personnages Multiples?   Personnages Multiples? EmptyLun 1 Aoû à 22:07

C'est un forum en pause.

Moi j'ai deux personnages et je connais quelqu'un qui peut en faire huit. Parce qu'elle a autant d'éboche de personageset aussi 2msn, 3voila.fr, 1wanadoo.fr, 1caramail, 1netcourrier, 1yahoo et d'autres que elle cré comme sa sur les sites thing.zzn.org...

Mais je pense que 2 c'ait bien dejà quand on ecrit pas bien le francai et qu'on vit en New Zelande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages Multiples? Empty
MessageSujet: Re: Personnages Multiples?   Personnages Multiples? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages Multiples?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: En Hors-Jeu :: Tout et rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser