Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rayon des Potions

Aller en bas 
AuteurMessage
Alzaëlle
Invité




Rayon des Potions Empty
MessageSujet: Rayon des Potions   Rayon des Potions EmptySam 11 Déc à 9:54

Alzaëlle entra dans la bibliothèque.

Cette journée-là, elle n'avait rien à faire, les devoirs étant pratiquement inexistants en cette fin d'année scolaire.

Elle avait donc décidé d'aller faire un tour dans la bibliothèque de Poudlard, pour se renseigner quant aux effets d'une potion qu'elle avait vue dans la pièce secrète de la Salle Commune de Serpentard.

Elle installa ses affaires sur l'une des tables du la pièce dans laquelle le silence était maître avant de se concentrer sur les rangées de livres qui s'offraient à son regard lorsque soudainement...
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Rayon des Potions Empty
MessageSujet: Re: Rayon des Potions   Rayon des Potions EmptySam 11 Déc à 10:37

Aniska entra dans la bibliothèque un peu ennuyée cete journée allait etre sans aucun interret elle le sentait , avant ca ne l'aurrai pas ennuyer ses journées etait d'un ennnui mais maintenant qu'elle etait ici ses journées etait de plus en plus annimée et ce n'etait pas pour lui deplaire

Elle vit la jeune slytherin qui etait dans la salle vide la derniere fois ,elle etait dans le rayon potion justement celui ou elle devit aller

elle pris le livre qu'elle cherchait intituler

"Changer son apparence ou celle d'autrui a la portée de tous ..."

le manuel etait evidament au niveau de premiere elle dis

"Je peux m'assoir ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Alzaëlle
Invité




Rayon des Potions Empty
MessageSujet: Re: Rayon des Potions   Rayon des Potions EmptySam 11 Déc à 10:48

Les yeux sombres d'Alzaëlle croisèrent ceux; presque rouges, de la jeune Serdaigle qui lui faisait face.

Cruel contraste. Mais peut-être pas assez fort.

Un instant, la jeune Heardarken se demanda si elle l'avait déjà vue quelque part lorsque soudainement, la mémoire lui revint.

C'était elle qui lui avait tenu tête dans la Salle Vide, qui l'avait provoquée puis pétrifiée.

Et elle lui demandait si elle pouvait s'asseoir ici.

Si elle pouvait s'asseoir ici?!

C'était vraiment un comble! Alzaëlle ne comprenait pas. Soit elle avait complètement oublié ce qui c'était passé il y avait quelques jours à peine, soit elle s'en moquait totalement et pensait que l'on pouvait; que la détestable enfant des Heardarken pouvait ne plus y prêter attention ou alors, dernière hypothèse, elle se moquait d'elle.

Alzaëlle fronça légèrement les sourcils mais elle n'était véritablement pas d'humeur à se mettre en colère aujourd'hui.

Même si la tentation était forte.

"Fais comme bon te semble." répondit-elle simplement, de son ton de haïssable petite poupée, avant d'elle-même s'asseoir à la table et de se plonger dans le livre qui portait le titre de Potions en tous genres, leurs effets.
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Rayon des Potions Empty
MessageSujet: Re: Rayon des Potions   Rayon des Potions EmptySam 11 Déc à 11:12

Aniska s'assit gracieusement et dis un merci assez neutre ne fesant pas attention a la voix de poupée de la jeune Slytherin

Elle avait cependant compris sans trop d'effort ce qui se passait dans la tete de Azaelle ,elle était fière et ne lui pardonnerai pas facilement de l'avoir stupefixier et surement pire a ses yeux s'etre opposer au Slytherin

De toute maniere cherchait elle le pardon de Azaelle certainementpas Aniska avait egalement sa fierte et estimait de toute facon ne pas etre en faute ...

Elle ne connaissait rien a la politique Anglaisse et ne savait donc pas l'influance de la famille de la jeune fille ,l'ego de celle ci etait bien plus demesurer qu'elle ne se l'imaginait

Elle dis quelque peu amusée par le regard de celle ci

"Aurrais tu encore quelque griefs contre moi en ce qui concerne l'histoire de la salle vide ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Alzaëlle
Invité




Rayon des Potions Empty
MessageSujet: Re: Rayon des Potions   Rayon des Potions EmptySam 11 Déc à 11:24

Alzaëlle releva la tête de son livre, à la question d'Aniska. Elle l'observa quelques instants, ses yeux d'encre fixant intensément la jeune Serdaigle, avant de lui répondre d'un ton profondément ironique:

"M'en voudrais-tu si je te pétrifiais?"

Tout cela dépassait la jeune Marquise, enfermée dans un monde dont elle était obligatoirement l'être qu'il fallait craindre et respecter.

Elle avait entendu certains domestiques parler entre eux du fait que les élèves seraient bien à plaindre quand ils devraient supporter cette sale petite gamine mais qu'elle même allait sans doute tomber de haut à certains moments et que cela serait bien fait pour elle. La jeune Heardarken pouvait à présent se rendre compte qu'ils n'avaient pas eu tort.

Mais pour elle, c'était tout simplement inacceptable. On ne pouvait pas mal se comporter avec elle, ça dépassait son entendement.
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Rayon des Potions Empty
MessageSujet: Re: Rayon des Potions   Rayon des Potions EmptySam 11 Déc à 11:51

Aniska se retien de rire

"Je ne trouverai pas ca agréable j'en convient ,mais je ne pense pas que je m'attarderai sur ca de plus je ne me sens pas du coupable de t'avoir pretrifier les autres on eu la meme chose encore un peu et ca finissait dans un bain de sang...."

Elle fit une grimace et dis

"Je ne comprend pas commetn cet espece d'imbecile de Li n'a pas eu me presence d'esprit de penser qu'un sortilege impardonnable allai faire mal ..."

Son ton n'etait que Mépris et ses yeux rouge s'animait de fureur son autre personnalitée allait bientot ressortir si elle ne se calmai pas

Elle se reprit et dis d'un ton aimable

"mais je supose que tu ne pense guere comme moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Alzaëlle
Invité




Rayon des Potions Empty
MessageSujet: Re: Rayon des Potions   Rayon des Potions EmptySam 11 Déc à 12:29

A l'évocation de Li, les sourcils d'Alzaëlle se froncèrent, son visage se ferma.

Cet idiot.

Elle n'en revenait toujours pas. Comment avait-il pu oser?! Et le pire, c'était qu'il n'avait même pas été renvoyé.

Azkaban n'aurait pas été suffisant.

"Pour ce qui est de cet imbécile de Li, il est tout simplement complètement stupide. Je ne vois pas comment il a pu oser..."

Alzaëlle s'interrompit, sentant la colère s'engouffrer peu à peu dans ses poumons. Elle avait l'impression qu'elle aurait pu exploser mais heureusement, elle réussissait à garder un semblant de maîtrise d'elle-même.

Mais le comportement d'Aniska était curieux. A présent, elle semblait condamner la manière dont Li avait agit mais pourtant...

Non, véritablement, Alzaëlle n'y comprenait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Rayon des Potions Empty
MessageSujet: Re: Rayon des Potions   Rayon des Potions EmptySam 11 Déc à 12:42

Aniska réprima un sourire en voyant la réaction d'Azaelle, la jeune fille avait l'air d'être sur le point d'exploser mais elel se retennai probablement comme pour garder l'image qu'elle devait donner d'elle
Elle lui repondit tranquillement

"Certes ce n'est qu'un pauvre idiot mais il ne faut pas lui en vouloir les idiots font des actes idiots c'est dans leur nature tout ce que l'on peux faire c'est avoir de la pitie et les aider pour qu'il soye moin nuisible ..."

Elle reflechit

"Je suis tout de meme bien etonnée qu'il aye reussi a te faire mal je n'imaginait pas qu'il te haissait a ce point ..."

Aniska savait qu'elle jouait dangereusement mais elle voulait voir qui etait vraiment Azaelle de toute maniere le ton sur lequel elle parlait et les paroles qu'elle prononcait ne pouvait etre mal prise elle ne risquai donc pa grand chose ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Alzaëlle
Invité




Rayon des Potions Empty
MessageSujet: Re: Rayon des Potions   Rayon des Potions EmptyDim 19 Déc à 11:02

(Argh, quel retard! )

Alzaëlle posa ses yeux sombres sur Aniska puis, d'un geste félin, elle prit sa baguette magique et s'amusa avec, la faisant tourner entre son majeur et son index, les sourcils froncés.

Finalement, elle arrêta puis annonça, de son ton si caractéristique:

"Tu crois vraiment que je peux ne pas lui en vouloir? Tu crois vraiment qu'il mérite que je lui accorde un sentiment autre que le dégoût?"

Elle se redressa légèrement:

"Ma pitié, je ne l'accorde qu'aux faibles qui n'osent pas s'en prendre à quelqu'un de plus fort qu'eux...

Mais lui, il est stupide"

La jeune fille serra plus fort sa baguette magique puis annonça, d'un ton qui cette fois-ci n'avait rien de celui d'une petite fille haïssable.

Non, c'était le ton d'une enfant en colère, d'une enfant parfaitement sûre d'elle:

"Et il paiera obligatoirement son acte. Ca n'est pas parce-que la Directrice est trop laxiste qu'il ne paiera pas."
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Rayon des Potions Empty
MessageSujet: Re: Rayon des Potions   Rayon des Potions EmptyDim 19 Déc à 12:06

(lol pas de probleme ^^ )

Aniska se retien de sourire decidement la jeune Slytherin l'amusait , égocentrique au possible et fort capricieuse qui en supoportait apparament pas que l'on se mette en travers de son chemin

Elle se contenta de hausser les épaules eu remarque de la demoiselle portant a l'endroit ou etait ranger sa dague au cas ou

"Mais tu fais ce que tu veux tu sais si tu as envie de le tuer je t'en prie il n'a aucunne importance a mes yeux mais sincerement c'est du temps perdu a quoi cela te servirait d'aller ecloper un idiot a rien il ne merite que ton mepris et ton indifference , alle faire mumuse avec lui serrait lui accorder plus d'attention qu'il ne le merite .. "

Elle se tut un instant et feuilleta nonchalament son livre

"..enfin tu n'as pas l'air d'etre le genre de demoiselle a qui on fait changer d'avis je supose donc que mes paroles glisseront sur toi sans atteindre ton esprit et que tu ira bel et bien donner une amicale correction a Li "

Le ton etait legerement ironique et un mince sourire c'etait etirer sur les levres de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Alzaëlle
Invité




Rayon des Potions Empty
MessageSujet: Re: Rayon des Potions   Rayon des Potions EmptyDim 19 Déc à 14:42

(arf, si quand même ^^)

Alzaëlle dévisagea la jeune Serdaigle quelques instants, avant de lui répondre, sur le même ton:

"Parce-que tu imagines peut-être qu'au détour d'un couloir, je vais lui sauter dessus pour lui faire regretter ce qu'il a fait?"

Un léger sourire se déposa sur le visage de la jeune Heardarken, tandis qu'elle continuait:

"Je n'ai pas besoin de faire cela pour me venger... Vraiment pas."

La jeune fille ferma son livre d'un coup sec, avant de se pencher légèrement vers Aniska et de lui déclarer, d'un ton tranchant, qui ne perdait cependant rien de toute sa folle arrogance:

"Mais toi, ton comportement me fait bien rire en fait... Le fait que cet imbécile de Poufsouffle ait lancé un sortilège impardonnable t'a émue à ce point?"

Une lueur inquiétante brillait à présent dans les prunelles de la jeune fille dont la peau trop pâle mettait d'avantage encore en exergue ses lèvres couleur de sang.

A cet instant là, ses origines vampiriques - même éloignées - étaient à leur paroxysme.

Son envie de se venger, de faire le mal également d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Rayon des Potions Empty
MessageSujet: Re: Rayon des Potions   Rayon des Potions EmptyLun 20 Déc à 7:15

Aniska éclata de rire sa deuxieme personalitée refesant surface celle qu'on avait comunement appeler San

Ses yeux prire une tiente rouge plus fonce elle dis d'un ton ou se melait le sarcasme et l'ironie

"Ne dit pas n'importe quoi Azaelle ..."

Elle fixa la jeune Slytherin appreciant son air quelque peu demoniaque

"Il me fait pitie certes mais j'estime qu'il ne merite pas l'attention de toute personne scence apres tout le froide ignorance est bien ce qui fait le plus mal ... "

Elle lui sourit de nouveau un sourire denudé de toute joie et de toute amitie

"Figure toi que ton comportement m'amuse toi moi aussi Azaelle , tu joue a la grande marquise , a celle a qui on aurrait infliger le sracilege ultime mais n'oublie pas une chose ..tu es comme nosu que tu sois velane vampire elfes ici tu as le meme statut que nous ...."

Elle se leva emportant les livres qu'elle voulait lire signifiant que la discution etait close

"J'ai ete absolument ravie de discuter avec toi Azaelle mais je ne voudrais pas ternir ton image si on te voyai traine avec quelqu'un qui n'est pas de ta maison .. "

Elle sorti de la bibliotheque se promettant de recroiser la jeune fille c'etait fou ce que celle ci l'amusait

(LOl ben j'ai ete en exam deux semaine donc j'etait pas fort presente non plus ou sinon j'adore ton personne enfin au debut je l'aimai pas trop mais son style de petite marquise outre me permet de faire ressortir san ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Alzaëlle
Invité




Rayon des Potions Empty
MessageSujet: Re: Rayon des Potions   Rayon des Potions EmptyJeu 23 Déc à 3:51

(voui, c'est vrai qu'Alza est pas très sympathique mais comme sa personnalité de petite Marquise détestable est poussée à son paroxysme, c'est toujours amusant de la faire jouer ^^ pis comme ton perso lui tient tête, ça la met fasse à de nouvelles difficultés ^^)

Les sourcils d'Alzaëlle se froncèrent lorsqu'Aniska parla des vampires.

La jeune fille en avait presque oublié cette parcelle de ses origines et voilà que cette fille de Serdaigle, insidieusement, la lui rappelait.

Et elle lui disait qu'elle était comme les autres.

Elle?!

Être une personne banale?!

Comme les autres?!

Quelle plaisanterie, vraiment!

Et oui, en plus de tous ses défauts, la "Marquise" possédait également un ego qui aurait pu suffire aux habitants d'un continent entier.

Un sourire ironique se dessina sur le visage de la jeune Heardarken tandis qu'Aniska s'en allait.

Non, les autres ne comprenaient rien.

Absolument rien.

Alzaëlle se replongea à nouveau dans son livre, ce sentiment profond et pour elle inébranlable à l'esprit.

Elle n'était pas comme les autres.

Non.

C'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rayon des Potions Empty
MessageSujet: Re: Rayon des Potions   Rayon des Potions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayon des Potions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayon des livres moldus
» 1er Cours de potions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Troisième Etage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser