Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Keina ......

Aller en bas 
AuteurMessage
Keina Mi
Invité




Keina ...... Empty
MessageSujet: Keina ......   Keina ...... EmptyDim 19 Déc à 7:41

Bonjour,

Nom et prénom:
Son prénom c'est Keina,et quand elle inscrite elle a oublier de mettre son nom,elle espere que l'administratrice pourras regler sa !

Physique:
Elle est brune (sur l'avatar sa ne se voit pas trop mais si !!)elle a un oeil marron et l'autre et bleu,oui elle sais c'est bizarre mais c'est comme sa !!Elle s'habille souvent en habits clairs,c'est très rare qu'elle s'habille en habits foncé !!Elle est plus grande pour son age (11 ans)elle fait 1m60!!!elle pèse 35kg!!Sa pointure de chaussure est de 40 (mais sa c'est pas tres importants !!)

Caractère:
Alors,jelle ai assez confidente,si quelqun a besion de son aide pour se confier elle est toujours la !!mais son gros défauts c'est qu'elle s'enerve assez vite!!sinon elle est assez calme et ellecherche pas les embrouilles ... Mais si on l'énerve de trop elle ne peut pas se retenir de drie des mots assez vulgaires mais c'est très très rares!(enfin elle espere que elle n'aura aucune elles avec personnes !!)


Histoire:

Quand elle avait 3 ans ses parents ont divorcés et elle a était assez decue par sa ...Alors a 7ans elle a repris le decu est a decider qu'lle ne devait pas rester comme sa a cause de quelque chose qui c'etait passer il y a 4ans...Alors un jour elle sut que sa mere(en faite Keina vit avec son pere)était enceinte d'un autre homme alorsKeina parti a la recherche de sa mere avec ses 2freres...ils la retrouva un jour avec le bebe d ela mere dans les bras...et Keina le pris mal et parti retrouver son pre qui se faisait un sens d'encre a cause de la fugue de sa fille et des ses 2fils !!Mais comme Keina avat une soeur ,quannd elle rentra elle ne l'a vu pas...Elle trouvva sa bizarre..Et elle appris qu'elle venais de mourrir ...Keina redevenu déprecive ...

Ambitions pour l'Avenir:
Elle aimerait etre professeur dans une école de sorcelleries car c'est son rêve depuis toute petite.Sinon si elle ne peux pas etre professeur elle ne sait pas ce quel pourrait faire...mais vraiment pas du tout ...Et si vraiment il n'y a rien elle irai travailler à Londres comme une Moldus...se serait la seule solution ...Et comme travaille à Londres elle serait boulangere !!!

Baguette:Sa baguette est faite completemnt de chêne elle fait 18 cm(oui je sais elle est quand meme assez petite...)

Animal:
Son animal est un chat noir, il s'appelle Kairo il a juste une toute petite tache blanche sur la pattes de devant gauche. Til peut etre très attachant mais aussi de très mauvaise humeur!!Faites attention le matin (non je rigole !!)Il la suit presque partout et ne veut jamais la quitter comme je dis il est très attachant !!!


Dernière édition par le Dim 19 Déc à 10:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Keina ...... Empty
MessageSujet: Re: Keina ......   Keina ...... EmptyDim 19 Déc à 7:48

Je ne crois pas que tu es lu le réglement ! !! ! ! !! !! !
Revenir en haut Aller en bas
Keina Mi
Invité




Keina ...... Empty
MessageSujet: Re: Keina ......   Keina ...... EmptyDim 19 Déc à 7:54

Oui ,je sais ,j'ai ouvlié de marquer mon nom de famille,mais je me suis inscrite avant de le lire alors je vais demander a la directrice de me rajouter un nom ...vraiment desolé mais comme je me suis inscrite avant de lire le réglement,je croyais que tous les sujets étaient innacessibles avant d'etre inscrite ...je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Keina ...... Empty
MessageSujet: Re: Keina ......   Keina ...... EmptyDim 19 Déc à 8:14

Mais, il faut qu tu face la présentation de ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Keina Mi
Invité




Keina ...... Empty
MessageSujet: Re: Keina ......   Keina ...... EmptyDim 19 Déc à 8:51

j'ai rectifier et jai tous mis sur le 1er message que j'ai poster,desoler je n'avais pas lu les autres description des autres personnages ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Keina ...... Empty
MessageSujet: Re: Keina ......   Keina ...... EmptyDim 19 Déc à 9:00

Encore une chose : Il faut que tu écrive a la troisieme personne, ce n'est pas toi, mais ton personnage ! Je lis ton message et je vois si il manque des choses ! Ton personnage doit obligatoirement avoir 11 ans, et c'est poudlard qui te choisis ! Et les dragons ne parlent pas ^^

Je pense que tu as beaucoup de choses a modifier ! Bonne chance ^^ Mais tu as de bonnes idées, c'est bien !

Edit == > Fais aussi attention aux fautes ! Ensuite, il faut que tu fasses un exemple de topic ! Et essaye d'arranger le physique en enlevant les "Oui, je sais c'est bizarre ... "Aller, au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Keina Mi
Invité




Keina ...... Empty
MessageSujet: Re: Keina ......   Keina ...... EmptyDim 19 Déc à 9:31

Bon j'ai refait le message pour la 3 eme fois j'espere que se sera la derniere !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Keina ...... Empty
MessageSujet: Re: Keina ......   Keina ...... EmptyDim 19 Déc à 9:55

keina a écrit:
Bonjour,

Nom et prénom:
Son prénom c'est Keina,et quand Je me suis inscrite, j'ai oublié de mettre son nom, j'espère que l'administratrice pourra régler ça !

Physique:
Elle est brune, elle a un oeil marron et l'autre bleu.Elle s'habille souvent de couleurs clairs.Elle est assez grande pour son age, elle fait 1m60 ! Elle pèse 35kg.

Caractère:
Elle est aime aider les gens qui se confie à elle, ce qui n'est pas rare, si quelqu'un a besoin de son aide pour se confier elle est toujours la !!Mais son gros défauts c'est qu'elle s'enerve assez vite!!Sinon elle est assez calme et elle ne cherche pas les embrouilles ... Mais si on l'énerve de trop elle ne peut pas se retenir de dire des mots assez vulgaires mais c'est très très rare, mais elle espere qu'elle n'aura pas ce probleme avec les élèves de l'école.


Histoire:

Sa famille est composée de 5 personnes : sa soeur et ses 2 freres. Avant de venir dans cette école elle habitait un petit village près de Londres,et puis à Londres après,c'était plus facile pour elle et famille pour mieux nourrire..*Un jour dans un bois quand sa famille et elle partient dans un bois,ils ont rencontre une elfe des bois et l'elfe leur a dit de mettre Keina dans cette école car elle sentait la magie dans le corps de Keinan.Et joublie de précisez que mes parents étaient des sorciers,mes freres et soeurs aussi ...Alors l'inscription se fut mais eu du mal a se faire car Keina n'avait pas de nom alors la directrice eu du mal a choisir ...Ses freres et soeurs avaient deja fasi cette école masi avaient arreter a cause de la difficulter...Les parents se sont demander si ils devaient mettre Keina dans cette ecole,mais par réflection il lamise ...

Ambitions pour l'Avenir:
Elle aimerait etre professeur dans une école de sorcelleries car c'est son rêve depuis toute petite.Sinon si elle ne peux pas etre professeur elle ne sait pas ce quel pourrait faire à Londres comme une Moldue fait...mais vraiment pas du tout ...Et si vraiment il n'y a rien elle...se serait la seule solution ...Et comme travaille à Londres elle serait boulangere !!!

Baguette:Sa baguette est faite completemnt de chêne elle fait 18 cm(oui je sais elle est quand meme assez petite...)

Animal:
Son animal est un chat noir, il s'appelle Kairo il a juste une toute petite tache blanche sur la pattes de devant gauche. Il peut etre très attachant mais aussi de très mauvaise humeur!!Faites attention le matin .Il la suit presque partout et ne veut jamais la quitter comme je dis il est très attachant !!!

* = Passage à revoir

J'ai corrigé la plupart des fautes, et, je crois que tu devrai revoir l'histoire, sinon, je pense que ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Keina Mi
Invité




Keina ...... Empty
MessageSujet: Re: Keina ......   Keina ...... EmptyDim 19 Déc à 9:58

J'en peux plus moi d'écrire ^^!!!Meme pourquoi tu trouve que l'histoire est pas tres tres bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Keina ...... Empty
MessageSujet: Re: Keina ......   Keina ...... EmptyDim 19 Déc à 9:59

Car, déjà, allez voir un elf dans la foret, c'est louche ! On ne connait pas bien ses conditions de vie, si elle a été heureuse et comme je t'ai dit, ce ne sont pas ses parents qui l'inscrivent, normalement, étant sorciere, elel y est inscrite d'office !
Revenir en haut Aller en bas
Keina Mi
Invité




Keina ...... Empty
MessageSujet: Re: Keina ......   Keina ...... EmptyDim 19 Déc à 10:01

ok je vasi tous refaire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Keina ...... Empty
MessageSujet: Re: Keina ......   Keina ...... EmptyDim 19 Déc à 10:02

Et bien pas tout, seulement l'histoire, et tu dois faire un exemple de post aussi !

(Y'a pas quelqu'un qui peut m'aider à lui expliquer, je dois y aller )
Revenir en haut Aller en bas
Keina Mi
Invité




Keina ...... Empty
MessageSujet: Re: Keina ......   Keina ...... EmptyDim 19 Déc à 10:11

bon ben je refais l'histoire:

Alors,Keina habiter dans un petit village perdu près de Londres, un jour le père de Keina decida de demenager car il ne manger pas beaucoup car le village était perdu !!Ils déménagerent a Londres!!!Un jour toutes la famille allerent ce promener dans un bois,le soir quand ils rentrèrent ils vus une lettre devant chez eux,Keina se jetta decu (cmme touojurs) et lu a voix haute pout que tout le monde entendent !!!
Chere Keina,
Nous sommes ravis de vous acceuillir dans l'ecole de magie Poudlard,vous devez venir nous voir dans 5 jours,alors préparer vos bagages,et dans l'envelloppe se trouve un billet de train pour aller jusqu'a l'ecole,vous etes bien entendu obliger de venir...

Au revoir,

Directrice de l'ecole de Poudlard

Alors Keina partit pour l'ecole de magie de Poudlard ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Keina ...... Empty
MessageSujet: Re: Keina ......   Keina ...... EmptyDim 19 Déc à 10:16

je prend le relais

bon je vais t'aider.
mais pour l'histoire, tu ne dois pas raconter que le jour où tu as recu ta lettre.
Mais tout ce qu'elle a vécu depuis qu'elle est née.

et tu dois mettre tout ca sur ton premier message
Revenir en haut Aller en bas
Keina Mi
Invité




Keina ...... Empty
MessageSujet: Re: Keina ......   Keina ...... EmptyDim 19 Déc à 10:18

ok merci et je usis desolé mais je ne suis pas habituer a faire des histoire comme sa !!vraiment esoler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Keina ...... Empty
MessageSujet: Re: Keina ......   Keina ...... EmptyDim 19 Déc à 10:20

c'est pas grave et puis on t'aide avec plaisir.

tu fais tt ce que mélana et moi avons dit et puis je regardais si ca va.
si notre chere directrice ne l'a pas fait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Keina Mi
Invité




Keina ...... Empty
MessageSujet: Re: Keina ......   Keina ...... EmptyDim 19 Déc à 10:34

voila j'ai rererere commencer l'histoire dt moi si c'est bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Keina ...... Empty
MessageSujet: Re: Keina ......   Keina ...... EmptyDim 19 Déc à 10:37

*Arrive* (enfin, je sais)

Keina Miley a écrit:
Nom et prénom:
Son prénom c'est Keina,et quand elle inscrite elle a oublier de mettre son nom,elle espere que l'administratrice pourras regler sa !

Voui, c'est réglé, tu peux donc éditer cette partie de ta fiche de présentation.

Keina Miley a écrit:
elle fait 1m60!!!

Bon, déjà, c'est super grand pour une gamine de 11 ans mais à la rigueur, ça pourrait passer mais...

Keina Miley a écrit:
elle pèse 35kg!!

C'est une ficelle?

Keina Miley a écrit:
Alors,jelle ai assez confidente

Z'ai pô compris...

Keina Miley a écrit:
enfin elle espere que elle n'aura aucune elles avec personnes !!)

Même chose.

Keina Miley a écrit:
Sa famille est composée de 5 personnes 2 freres,sa soeur et ses 2 freres.

Tu veux bien expliquer cela plus clairement? Elle a 2 frères ou 4?

Keina Miley a écrit:
Avant de venir dans cette école elle habiter un petit village près de Londres,et puis à Londres après,c'était plus facile pour elle et famille pour mieux nourrire..Un jour dans un bois quand sa famille et elle partient dans un bois,ils ont rencontre une elfe des bois et l'elfe leur a dit de mettre Keina dans cette école car elle sentait la magie dans le corps de Keinan.Et joublie de précisez que mes parents étaient des sorciers,mes freres et soeurs aussi ...Alors l'inscription se fut mais eu du mal a se faire car Keina n'avait pas de nom alors la directrice eu du mal a choisir ...Ses freres et soeurs avaient deja fasi cette école masi avaient arreter a cause de la difficulter...Les parents se sont demander si ils devaient mettre Keina dans cette ecole,mais par réflection il lamise ...

Alors là... J'crois que tu vas devoir tout refaire...

En bref...

Précise toutes les choses énoncées plus haut, corrige les fautes de syntaxe et d'orthographe et fais-moi un exemple de message pour que ta fiche soit validée (cf autres fiches de présentation).

Pis merci à Mélana et à Elisabeth! :/
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Keina ...... Empty
MessageSujet: Re: Keina ......   Keina ...... EmptyDim 19 Déc à 10:42

Arf... Pas assez rapide...

Donc, je pense que toute la partie histoire est à refaire (encore une fois) car franchement, je n'y comprend rien...

Peut-être que tu devrais essayer de la simplifier parce-que là, je ne la trouve pas cohérente du tout.

Pis sinon, n'oublie pas de prendre en compte mon précédent message...
Revenir en haut Aller en bas
Keina Mi
Invité




Keina ...... Empty
MessageSujet: Re: Keina ......   Keina ...... EmptyDim 19 Déc à 10:44

et fais-moi un exemple de message pour que ta fiche soit validée (cf autres fiches de présentation).


J'ai pas compris ce qe sa ve dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Keina Mi
Invité




Keina ...... Empty
MessageSujet: Re: Keina ......   Keina ...... EmptyDim 19 Déc à 10:48

euh j'ai un probleme je ne peux plus editer mon message ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Keina ...... Empty
MessageSujet: Re: Keina ......   Keina ...... EmptyDim 19 Déc à 10:49

Ben tu dois me rédiger un exemple de message. Si tu ne vois pas ce que je veux dire, regarde ceux-là:

Aurélien Maarstram a écrit:
Exemple de Message: Sujet choisi : En retard pour le cours de Potions.
Aurélien était en retard, au premier cours de potions en plus ! Il avait entendu parler du professeur Rogue depuis son arrivée à Poudlard. L’homme avait la réputation d’être quelqu’un d’effroyablement détestable. Mais quelle importance ? N’était-il pas lui-même un gamin dur, difficile à comprendre et à ébranler ?
Il avançait donc avec nonchalance, prenant même le temps d’observer les tableaux accrochés le long des couloirs, de jeter un regard critique aux statues puis finalement, de trouver ça très bien. Oui, même avec ce caractère si particulier qui lui était propre, Aurélien ne parvenait pas à trouver Poudlard désagréable. Les élèves qui y étudiaient l’étaient peut-être mais pas le Château.
Enfin, la traversée des cachots jusqu’à la salle de cours commença.
Aurélien soupira, desserra sa cravate et se passa une main dans les cheveux, ce qui eut pour effet de les décoiffer encore un peu plus.
Au bout de quelques minutes, il se retrouva devant une grande porte de chêne massif.
Il toqua puis, sans attendre de réponse, entra.
Son regard se perdit sur les rangées d’élèves qui lui faisaient face puis, tout en prenant soin de mettre ses mains dans ses poches et d’adopter une attitude blasée, Aurélien se tourna vers ce qui semblait être le professeur. Une horreur. D’un ton qu’il s’efforça de rendre neutre, le jeune garçon annonça :
« ‘Jour. Désolé pour le retard, je me suis perdu. »
C’était faux bien sûr mais Aurélien ne s’imaginait pas avouer qu’il n’était pas à l’heure simplement parce-qu’il avait pris le temps de visiter Poudlard.

Leoriold d' Esthares a écrit:
Exemple de Message: Pour voir si votre manière de jouer est correcte. Vous pouvez choisir un sujet parmi ces exemples ou bien en inventer un:
-Votre perso visite le Château et se perd
-Votre perso est en retard pour son cours de potions
-Votre perso s'introduit dans la forêt interdite
-...

Léo regarda avec angoisse le portrait de l'achimiste qui pesait soigneusement son souffre. Il était pourtant persuadé d'avoir suivi à la lettre les indications que le préfet lui avait donné ! Cependant, il ne voyait pas ce tableau pour la première fois. C'étais bel et bien la quatrièmr fois qu'il repassait ici entre l'alchimiste et sa balance et la nature morte dont les fruits se réarrangeait périodiquement. Si il n'avait été si perdu, Léo aurait même pu rire de voir que quelqu'un, probablement un habitant d'une peinture voisine, s'était amusé à faire une pyramide des fruits dans la corbeille.
Avalant sa salive à grand peine, il s'approcha du tableau et demanda timidement.

" Excusez-moi de vous déranger... Auriez-vous l'obligeance de m'indiquer la direction du Hall s'il vous plait ? "

Il cherchait en fait la bibliothèque, pas le hall, mais pensait que le hall serait peut-être plus facile à retrouver. Et de là, peut-être pourrait il s'orienter pour retrouver les autres parties du chateau.
L'alchimiste du tableau leva un regard courroucé sur celui qui avait osé le déranger, mais, le garçon ayant fait preuve de politesse au contraire de la plupart des polissons qui passaient devant lui à longueur de temps, décida de lui répondre courtoisement. Enfin, aussi courtoisement qu'il le pouvait.

" Morbleu jeune jouvenceau, où donc avez-vous mis votre tête pour vous perdre dans un des couloirs principales ! "

Léo rougit mais ne répondit pas, attendant la fin des explications.

" Continuez tout droit puis tournez à droite. A droite, vous entendez ? Et non pas à gauche comme vous vous obstinez à le faire depuis 30 mn ! "

" Je vous remercie " chuchota le garçon, les joues brulantes.

Il partit sans demander son reste dans la direction indiquée, des larmes pointant dans ses yeux suite à sa stupidité, le regard obstinément fixé au sol. Ne regardant pas devant lui, il finit par se cogner dans quelqu'un. Une excuse prete à sortir, il leva les yeux et vit....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keina ...... Empty
MessageSujet: Re: Keina ......   Keina ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keina ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Avant de commencer... :: Présentation des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser