Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 1er cours d'étude des moldus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selena v
Invité




1er cours d'étude des moldus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'étude des moldus   1er cours d'étude des moldus - Page 2 EmptyMer 5 Jan à 9:57

Selena nota le nom d'Emily sur sa feuille où tous les élèves présents étaient répértoriés. Elle regarda ensuite la nouvelle venue et lui dit d'un ton assez froid, sans doute dû à son altercation avec Alzaëlle :

" Jeune fille, lorsqu'on entre dans une pièce, il est en général de règle de se présenter. C'est de la politesse simple. "
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ang
Invité




1er cours d'étude des moldus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'étude des moldus   1er cours d'étude des moldus - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 4:47

Luna entendit qu on lui adressait la parole elle décidat de lever son regard en direction de la jeune prof qui venait de lui faire une remarque qu elle n avait pas aprécier et ni le ton de sa voix n avait plus a Luna.
Elle lui fit un regard noir comme a son habitude et finit pas lui répondre avec un ton plus provoquateur que de politesse:

"Oh pardon."

Puis après les quelques minutes de silence dans la salle et après avoir réfléchit un peu elle dit son nom.Luna parlait souvent d un ton froid et elle avait toujours un regard noir:

"Luna Angel. sa vous va comme sa madame."
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




1er cours d'étude des moldus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'étude des moldus   1er cours d'étude des moldus - Page 2 EmptySam 15 Jan à 16:56

Alzaëlle répondit par l'affirmative à la question d'Emily, tout en regardant d'un air parfaitement moqueur Selena s'emporter pour une question de politesse qui, même si la fille mise en question était une Gryffondor était, du point de vue d'Alzaëlle parfaitement grotesque.

Quelle objectivité véritablement!

Mais comment l'être lorsque l'on retrouvait l'un de ses anciens professeurs, l'une des premières personnes à avoir osé lui tenir tête!

Et encore, si ça n'avait été qu'à elle! Mais cette idiote c'était également moquée de toute la famille Heardarken au passage, sans visiblement craindre les conséquences de ses actes.

Et Alzaëlle était bien décidée à lui mener la vie dure pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Selena v
Invité




1er cours d'étude des moldus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'étude des moldus   1er cours d'étude des moldus - Page 2 EmptyDim 16 Jan à 3:46

Selena releva la tête. Un sourire étrangfe se dessinait sur ses lèvres. Un sourire méchant, qui semblait impossible de voir sur un visage si doux que celui de Selena.

" Non, cela ne me convient absolument pas. Mais ce n'est pas grave. Je vous apprendrais la politesse durant votre semaine de retenue avec moi. "

Elle se tourna vers Alzaëlle, mais elle parlait toujours à Luna.

" Si vous avez de la peine à faire preuve de politesse, demandez conseil à miss Heardarken, je suis sûre qu'elle saura vous aider. "

Et elle replongea le nez dans ses fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ang
Invité




1er cours d'étude des moldus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'étude des moldus   1er cours d'étude des moldus - Page 2 EmptyDim 16 Jan à 11:47

Luna n aimait pas du tout la façon de faire de cette prof elle la regarda d un regard noir, celle ci avait un sourire méchant elle lui rendit mais fit plutot un sourire sadique:


*Non mais elle se croit pour qui celle la si elle croit qu elle me fait peur elle se met le doigt dans l oeil. et pour sa retenue elle peut toujours rever pour que j y aille.*


Puis elle répondit quand même a la prof sur le même ton que tout a l heure.:

"Mais je fais preuve de politesse, c est vous qui me comprener pas donc si vous voulez que je ne sois pas polie vous n avez qu a demander et je pense que sa faire un peu mal.Et pour les conseils de miss Heardarken comme vous le dite je m en passe. Et juste une précision je suis venue ici pour étudier et non recevoir des leçon de moral de votre part je m en passe totallement donc s en vouloir vous commander vous devrier faire votre cour au lieu de faire des remarques inutiles. "

Luna avait un caractère assez fort et ne ce laissait jamais marcher sur les pieds .
Revenir en haut Aller en bas
Selena v
Invité




1er cours d'étude des moldus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'étude des moldus   1er cours d'étude des moldus - Page 2 EmptyDim 16 Jan à 11:57

Les yeux de Selena devinrent de glace. Elle ne supportait pas l'impertinence. Mais elle n'allait pas se laisser faire par cette gamine prétencieuse. Elle avait déjà eu affaire à des cas plus embêtants comme...

* Alzaëlle Heardarken, reine des pestes. *

" Miss Angel. Pour pouvoir faire mon cour, j'ai besoin de deux choses. Tout d'abord, je ne dois pas commencer avant d'avoir un certain nombre d'élèves. Et pour l'instant, ce quota n'a pas été atteint. Et ensuite, j'ai aussi besoin de calme dans ma salle de cours. C'est pourquoi vous allez quitter cette pièce immédiatement. "
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ang
Invité




1er cours d'étude des moldus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'étude des moldus   1er cours d'étude des moldus - Page 2 EmptyDim 16 Jan à 12:04

Luna sourit c est exactement ce qu elle voulait partir d ici a cause d une prof qui était trés pénible elle se leva et sourit sadiquement avant de répondre froidement comme a son habitude.:

"A votre aise mais juste une précision pour qu il y est le clame dans votre classe commençer déjà pas ne pas énerver les élèves qui se traine jusqu à votre classe."

Luna rangea ses affaires et se dirigeat vers la sortie satisfaite de ce qu elle venait de faire elle se retoruna vers la prof et s inclina en avant:

"Aurevoir a la prochaine."

Elle ouvrit la porte jeta un coup d oeil aux personnes présentes et sortit elle retint un rire , elle ferma la porte et se dirigeat a l extérieur de chateau pour profiter du soleil qui brillait.

( j adore mon perso lol non je déconne je suis un pe ucruelle Non?? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours d'étude des moldus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'étude des moldus   1er cours d'étude des moldus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours d'étude des moldus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rayon des livres moldus
» 1er cours de vol
» les cours?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Premier Etage :: Salle d'Etude des Moldus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser