Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le reigne Alzaellique !^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélana K
Invité




Le reigne Alzaellique !^^ Empty
MessageSujet: Le reigne Alzaellique !^^   Le reigne Alzaellique !^^ EmptyJeu 23 Déc à 7:28

Bon voila, j'avais envie de mettre mes talents à executions (on parle bien de talents la ? ^^)

-------------------------------------------------------------------------------

Un silence reigne, seul quelques intrépident rongeurs osent encore se balader dans les ruelles sombres de la ville.
Un inconnu se présente dans la rue.Il est couvert d'une cape noir et marche dd'un pas assez tranquille et léger.Cette personne se nomme Jacen, c'est un des chouchoux de la reine.La reine est une puissance finit.Elle a ravagée le monde avec son fidèle compagnon, Jacen.Mais il y a toujours résistants qui sont la pour lui mener la vie dure (chouette ^^)

Soit, Jacen est la pour une mission secrète et très machiavélique.
*Il faut que je reussisse, sinon je n'aurai pas droit à ma paye !*Jacen se dirigea vers le centre de la ville.La se réfugiaient les résistants .Il y avait une oberge qui subsistait encore.Il y entra précipitemment.

Le gardien l'interpella alors :
"Qui etes vous ?"
-Secret ..

Le gardien savait alors que c'était un de ces hommes qui hotaient les gens pour leur bien aimée reine Alzaelle.Ne voulant pasfaire partit de la liste, à vrai dire, assez longue, il le laissa tout bonnement entrer.

La gérente se nommait Aniska Silvon, elle était la ravile d'Alzaelle.Elle était dans le top cinq avait réussit une fois a la détroner.Le pire, c'est qu'elle écrivait presque aussi bien (j'ai dit presque hein ^^).C'était aussi la chef des résistants.

Jacen commenda un verre à la servant Mélana Kyra(mwa ^^).Il y avait dans son regard une expression malseine.L'autre servante se nommait Erakshi Mahori, elles sétaient toutes les deux rencontrées dans un pub du flood, dans le coin des signes astrologiques, elles sont toutes deux des scorpions.

-------------------------------------------------------------------------------------

Bon voila, si quelqu'un veut continuer, je dit pas non, meme si je me suis pas trop cassée la tete pour faire ca, si ya pas de volontaire, je le ferait ^^ A vos claviers heuu !!
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Le reigne Alzaellique !^^ Empty
MessageSujet: Re: Le reigne Alzaellique !^^   Le reigne Alzaellique !^^ EmptyJeu 23 Déc à 8:14

Mouarf, trop fort! ^^

Bon, peut-être que je vais prendre la suite... :/

Ca peut être un concept amusant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Le reigne Alzaellique !^^ Empty
MessageSujet: Re: Le reigne Alzaellique !^^   Le reigne Alzaellique !^^ EmptyJeu 23 Déc à 8:33

La suite!

Jacen vida son verre. Ca n'était pas forcément agréable de se trouver ici, entouré de tout un tas de personnes qui pouvaient toutes très bien être des résistants.

Enfin, le fait de faire partie des forces spéciales de sa Si Grande, Crainte Et Respectée Majesté Alzaëlle (SGCERMA pour les intimes) aurait pu suffire à dissuader tous ceux qui auraient cherché la bagarre.

Jacen se pencha ensuite légèrement vers Mélana Kyra, tout en prenant soin de garder son visage dissimulé puis il lui annonça:

"Je voudrais voir la gérante."

Au regard intrigué de la jeune serveuse, il fit un effort pour ne pas se mettre à rire - un rire sans joie, bien sûr - et précisa:

"Pour parler affaires, si tu vois ce que je veux dire..."

Parler affaires, tu parles!

Il s'agissait surtout de mettre la main sur ce crétin de Tank, qui avait intenté contre la vie de la reine et, qui avait accessoirement envoyé des meubles en pleine figure du Chef des Forces Spéciales; lui en fait.

Oui, il fallait qu'il le retrouve.

Et il savait que ce Li Tank ne faisait pas partie de la bande de Slivon qui empoisonnait l'existence des forces spéciales d'Alza-ki-fait-peur, première du nom.

Il pouvait donc espérer que la fille aux cheveux blancs, comme elle était surnommée dans le milieu lui fournisse quelques renseignements...

En échange peut-être, d'un ou deux résistants qui avaient été arrêtés par les forces spéciales...

Les négociations s'annonçaient longues et difficiles mais il devait réussir.
_______

Bon, voilà ^^ Je laisse la place à d'autres! :/
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Le reigne Alzaellique !^^ Empty
MessageSujet: Re: Le reigne Alzaellique !^^   Le reigne Alzaellique !^^ EmptyJeu 23 Déc à 9:23

Bravooo ! Bon ki prends la suiteuuuh ?
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Le reigne Alzaellique !^^ Empty
MessageSujet: Re: Le reigne Alzaellique !^^   Le reigne Alzaellique !^^ EmptyJeu 23 Déc à 10:47

Pas moi, même si je suis dans l'affaire...
En tout cas, bravo vous deux, et vous ne me retrouverez jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Le reigne Alzaellique !^^ Empty
MessageSujet: Re: Le reigne Alzaellique !^^   Le reigne Alzaellique !^^ EmptyJeu 23 Déc à 11:17

Bah qu'est-ce que tu en sais vu que tu n'écris pas hein ^^ j'tai eu la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Le reigne Alzaellique !^^ Empty
MessageSujet: Re: Le reigne Alzaellique !^^   Le reigne Alzaellique !^^ EmptyJeu 23 Déc à 11:32

Bon je propose qu'on arrête tout de suite (pas le topic, entre Melana et moi) parce que c'est va finir en flood et ce serait dommage de gâcher ce bô sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Le reigne Alzaellique !^^ Empty
MessageSujet: Re: Le reigne Alzaellique !^^   Le reigne Alzaellique !^^ EmptyJeu 23 Déc à 11:54

Mélana Kyra a écrit:
Cette personne se nomme Jacen, c'est un des chouchoux de la reine.La reine est une puissance finit.Elle a ravagée le monde avec son fidèle compagnon, Jacen.

Arf... :/
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Le reigne Alzaellique !^^ Empty
MessageSujet: Re: Le reigne Alzaellique !^^   Le reigne Alzaellique !^^ EmptyJeu 23 Déc à 12:44

aller je réfléchis pour faire la suite de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Le reigne Alzaellique !^^ Empty
MessageSujet: Re: Le reigne Alzaellique !^^   Le reigne Alzaellique !^^ EmptyJeu 23 Déc à 13:48

Oui voila ça t'occupera...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie V
Invité




Le reigne Alzaellique !^^ Empty
MessageSujet: Re: Le reigne Alzaellique !^^   Le reigne Alzaellique !^^ EmptyVen 24 Déc à 3:52

J'aime bien,mais ça fait un peu: Leïloo,reine du flood.C'est dans le même genre!Dany y va pas être content!

Peut-être que je vais faire une suite...est-ce que je pourrais intégrer mon perso?
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Le reigne Alzaellique !^^ Empty
MessageSujet: Re: Le reigne Alzaellique !^^   Le reigne Alzaellique !^^ EmptyVen 24 Déc à 4:29

Oui bien sûr y a pas de raison qu'on l'ai et pas toi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Le reigne Alzaellique !^^ Empty
MessageSujet: Re: Le reigne Alzaellique !^^   Le reigne Alzaellique !^^ EmptyVen 24 Déc à 5:54

Ben je sais que ca fait le meme genre mais c'est pas la emem histoiereeuuuh !!!!! Bah, je m'escuse au pres de lui .. op c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Le reigne Alzaellique !^^ Empty
MessageSujet: Re: Le reigne Alzaellique !^^   Le reigne Alzaellique !^^ EmptyVen 24 Déc à 6:20

J'ai pas tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Le reigne Alzaellique !^^ Empty
MessageSujet: Re: Le reigne Alzaellique !^^   Le reigne Alzaellique !^^ EmptyVen 24 Déc à 11:18

voila la suite

------------------------------------

La jeune servante se pressa d’aller avertir Aniska Slivon.
Celle ci ne tarda pas à faire son apparition. La fille aux cheveux blancs était pareille à ce que les rumeurs racontaient. Aussi belle que glaciale.

Aniska n’eu besoin que de quelques misérables secondes pour reconnaître Jacen, le fidèle chien de garde d’Alzaëlle.

« Que me vaut l’honneur de ta visite ? »

La question bien sûr n’en était pas véritablement une. Que pouvait amener Jacen ici si se n’est la recherche d’information.
Jacen ne prononça que deux mots dans un faible murmure.

« Li Tank »

Mais Aniska n’avait pas besoin de plus.

Tank, ce nom elle l’avait entendu de nombreuses fois depuis quelques temps.
Un résistant efficace mais qui agissait bêtement en s’attirant les foudre d’Alzaëlle de cette façon. Il était une menace pour tout rebelles qui se respecte.

« J’ai une condition. La libération immédiate de Cornélia Wallas mon amie.
Aucune négociation ne sera possible sans cela. »

Cornélia Wallas, une chef rebelle puissante. Sa libération donnera une seconde vie aux résistants.
Jacen n’avait pas le choix et il le savait. Il voulait Tank et pour cela il fera tout.
Il envoya sans perdre une seconde un de ses hommes ramenés Cornélia qui arriva après quelques minutes d’attente.

« Va sur la plage.»

Jacen ne se fit pas prier. Il se dirigea sans aucune hésitation vers la plage.
Un endroit rempli de caverne où il était facile de trouver refuge.

Arrivé sur place, il ne trouve que les traces d’un feu et les restes d’un maigre repas que Li avait partagé avec son compagnon.

En effet, cela ne faisait aucun doute. Li n’était pas seul.
Il y avait sur le sable les traces distinctes de deux traces de pas.
Ceux de Tank et ceux de ……..



je laisse la main à qui veut :/
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Le reigne Alzaellique !^^ Empty
MessageSujet: Re: Le reigne Alzaellique !^^   Le reigne Alzaellique !^^ EmptyVen 24 Déc à 12:15

Alors là, bravo !!! J'aimerais bien svoir avec qui je suis mais je crois que j'ai ma petite idée...
Jessica, je crois que tu es dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Le reigne Alzaellique !^^ Empty
MessageSujet: Re: Le reigne Alzaellique !^^   Le reigne Alzaellique !^^ EmptySam 25 Déc à 12:32

bah merci et puis fait la suite de l'histoire si tu veux mettre Jessica ou alors c'est le suivant qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Le reigne Alzaellique !^^ Empty
MessageSujet: Re: Le reigne Alzaellique !^^   Le reigne Alzaellique !^^ EmptySam 25 Déc à 13:18

Je préfererais que le suivant décide...
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Le reigne Alzaellique !^^ Empty
MessageSujet: Re: Le reigne Alzaellique !^^   Le reigne Alzaellique !^^ EmptySam 25 Déc à 13:21

Oui, mais pourquoi dis tu que ce sera elle, mwa j'ai pas tout suivit ...
Revenir en haut Aller en bas
Li Tank
Invité




Le reigne Alzaellique !^^ Empty
MessageSujet: Re: Le reigne Alzaellique !^^   Le reigne Alzaellique !^^ EmptyDim 26 Déc à 6:36

Je sais pas j'ai dit au hasard, je voyais pas quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Le reigne Alzaellique !^^ Empty
MessageSujet: Re: Le reigne Alzaellique !^^   Le reigne Alzaellique !^^ EmptyDim 26 Déc à 14:39

Rôôh !
Merci Elisabeth !
Quel beau rôle !
Bon, aller j'essaie.

--------------------------------------------------------------------

Il y avait sur le sable les traces distinctes de deux traces de pas.
Ceux de Tank et ceux d'une fille, assurèment, à en juger par l'enfoncement léger dans le sol.

" Sors de là Li, tu n'as plus aucune issue ! "

Jacen s'approcha de la caverne la plus proche des restes et dégaina sa baguette.
A ce moment-là, un jeune garçon sortit. Son visage était vieilli par le temps et la solitude.... pas complète en fait, puisqu'il n'était pas seul.
Mais Jacen avait oublié cette deuxième personne.
Il avait Li, c'était tout ce qui comptait. Alzaëlle serait contente et peut-être même qu'elle le récompenserait. En effet, pour le moment, la reine régnait seule... du moins pour le moment. Jacen s'était toujours arrangé pour que les prétendants au trône n'arrivent jamais jusqu'au visage de marbre de sa bien-aimée.
Perdu dans ses pensées, il ne vit pas l'ombre qui se jetait sur lui. Pas très forte, mais elle l'avait prise tellement au dépourvu qu'il tomba au sol. Il les vie s'enfuir.
Li et... Jessica.

* Alors comme ça cette peste est restée avec lui. *

Ses hommes étaient avec lui.

" Alors, qu'est ce que vous attendez ? Poursuivez-les ! "

Ils partirent à leur poursuite.

* Non mais je rêve ! *

Il pointa sa baguette en direction du bar :

" Accio balai ! "

Il monta dessus et s'eleva dans le ciel à la recherche des deux échappés.

Un peu plus loin, courant à toute allure, Li et Jessica couraient en direction d'un endroit où peut-être trouveraient-ils la paix.

" Par ici ! "

Souffla Jessica.
Elle le conduisit dans une ruelle sombre qui menait à un temple.
Ils y entrèrent. La première personne qu'ils virent fut Romain Ralpha, prêtre neutre, qui n'avait pas eu d'ennuis avec la Reine grâce à son noble métier.
Il leur adressa un signe de la tête, indiquant qu'il ne les avaient bien sûr jamais vus.

" Merci Romain. "

Remercia Jessica à voix basse.

" Mais où m'as-tu emmenée Jessica ? "

La jeune fille le fusilla du regard.

" On ne parle pas à voix haute dans le temple... de la déesse Hana. "

Elle montra la statue de la déesse à l'allure aussi superbe.

" Elle est notre dernière chance. Elle saura te pardonner. "

Elle se mit à genoux, forçant Li à faire de même et se mit à prier.

" Oh déesse Hana, faîtes que le règne d'Alzaëlle s'achève, faîtes que nous puissions nous échapper de ce continent dirigé par ses simples caprices, ayez pitié de nous... "

A ce moment, la porte s'ouvrit brutalement, dans un chaos qui n'avait rien du silence catholique requis dans se lieu sacré.
Jacen entra. Il pointa sa baguette sur Jessica et dit :

" Rends-toi Li, et j'épargnerais ton idiote d'amie.

Mais la statue de la déesse Hana se mit à bouger jusqu'à prendre vie.
Elle semblait rouge de colère.

" Qui ose profaner ce lieu sacré ou l'on fait appel à mon immense pouvoir ? "

Elle regarda l'accusé d'un oeil froid, aussi dur que la pierre.

------------------------------------------------------------------------------

A vous de continuer chers amis !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc
Invité




Le reigne Alzaellique !^^ Empty
MessageSujet: Re: Le reigne Alzaellique !^^   Le reigne Alzaellique !^^ EmptyDim 26 Déc à 23:35

Je ne sait pas si vous me connaissé mais je connait Alzaëlle-chipie parce que je jou ossi Mimi Geignarde...

Ca vous dis quelque chze?
Bof...Je vais essayé de faire la suite bien que je ne conaise pas bien cette story de Pestouille alias Alzaëlle Heardarken! Je l'ai raconter à mon ami de France qui a écris la suite...

------------------------------------

Jacen fut pétrifié sur place par l'étonnement. Jessica restait agenouillée et Li était captivé.

"Cette jeune fille innocente, pure, terrorrisée par ta maîtresse qui envoie son sale spadassin faire son travail" reprit la statue de Hana "A besoin de moi et sâche que Alzaëlle Heardarken ne lèvera plus la main sur les Resistants!"

Jacen se réveilla. Il n'allait pas se faire arrêter par une statue! Et une statue de fille, en plus! (Alzaëlle c'est quoi, rappelle moi? )

"Je suis ici par la volonté d'Alzaëlle la grande et tu ne m'empêchera pas d'arrêter ces deux hors la loi!" dit il enfin.

Sa baguette levée, il la pointa sur Li

"Stu..."

Mais Hana fit exploser sa baguette.

"J'ai dit, tu ne touchera aucun des Resistants!" rappella-t-elle. "Si tu recommence, je te neutraliserais et j'estime que j'ai été assez clémente envers toi! Maintenant disparais! Et ne remet jamais les pieds en l'enceinte sacrée de mon temple!"

Et Jacen disparu car Hana en avait décidé ainsi.

Jessica releva la tête.

"Merci, Ô ma déesse..."

"Ne me remercie pas mais rassure ton ami..." l'interropit la statue. "Le règne de tyrannie d'Alzaëlle est bientôt terminé...Le Roi ou la Reine au coeur pur se blessera en montant sur le trône mais il ou elle sera juste et bon...Ne vous en faîtes pas mais continuez de resister..."

Et la Statue redevint normale. Romain et Jessica aidèrent Li à se relever.

"Ce n'est pas les vacances pour autant" dit l'homme de religion.

"Pourquoi?" demanda Jessica.

"Parce que Jacen a disparu pour réapparaître dans le château et Alzaëlle va être très mécontente car sa mémoire a été éffacée. Elle va bientôt contre-attaquer..." expliqua Romain.

"Merci" dit Li. "Comment faire? Et de quoi a parlé la statue avant de redevenir comme avant?"

"Une prophétie" dit Jessica. "Une prophétie...Il faut trouver ce roi ou cette Reine pour l'aider! Et je suis sûre qu'Alzaëlle va être mise au courant..."





Très loin, très haut, dans la tour de son château, Alzaëlle Ière était assise majestueusement sur son trône...

"COMMENT CA, TU NE TE SOUVIENS PAS?"

"Pardonnez moi, ma Reine, je ne me rappelle pas..."

"Je ne tolèrerais pas parmis mes sujets ceux qui osent revenir bredouille même s'ils sont victimes de maléfices soit disants divins! QU'ON LE TRAINE AU CACHOT ET QUE L'ON M'AMENE A L'INSTRUMENT!"

"NOOOOOOOON!"
Un cri déchirant retentit.

Alzaëlle se fit porter dans une litière telle une sultane.

*Je suis sûre que c'est Jessica ou Romain. Leur déesse est la Déesse de la mémoire et de l'esprit. Je pense que c'est plutôt Jessica Florane, Romain est trop en soucis d'impartialité deplus que je projette de démolir le temple de Hana pour le remplacer par un temple en mon honneur...Il me fut des informations spectrales que seules un mort ou la Mort elle même peut m'apporter...*

"ALZAËLLE!!! Tu m'as manquée! C'est génial ici! Personne ne m'insulte ou dit des choses qui ne sont pas vraies à mon sujet...Et..."

"C'est bon! Ma chère" l'interrompit Alzaëlle avec sa voix mielleuse de l'embobinage. "J'ai besoin de toi parce que Jessica a encore été méchante!"

"Oh non mais quelle enflure! Alors...mais qu'est-ce que je peux faire?"

"Tu peux monter voir sit tu peux rapporter des information sur une perte de mémoire, un transplannage non contrôlé, Li Tank et la déesse Hana...Fais ça pour moi et je te donnerais des idées de vengeance et même Jessica Florane sur un plateau d'argent..."

Le fantôme sembla réfléchir...

*Si elle elle réfléchit, moi je suis la Reine des imbécile* pensa soudain Alza.

"Alors c'est d'accord...Mais je veux me venger moi-même de cette fille! Et qu'est-ce qu'elle a fait encore."

"Elle a annoncé sur la place publique que tu étais encore un bébé et qu'elle pouvait t'avoir quand elle voulait et que tu ne te relèverait pas de cet affront! La garce!"

"Ouais! T'as raison! Bon, je vais voir les bruits des bars à fantômes si ils n'ont pas entendu quelque chose à ce propos. Allez, à tout à l'heure, Alzaëlle!"

"A tout à l'heure, Mimi..."


_________________________________


Je suit totalleman innocente dans ce qui a était écris en sachans que c'es pas moi qui ai écris :/ Mais je fait confianse à Britany! :/

Elle espére que sa vous a plu kisses
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Le reigne Alzaellique !^^ Empty
MessageSujet: Re: Le reigne Alzaellique !^^   Le reigne Alzaellique !^^ EmptyLun 27 Déc à 11:49

J'adore c'est super...

je suis impatiente de connaitre la suite

à qui le tour?

(heuu moi je veux bien encore si personne se dévoue :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Emilie V
Invité




Le reigne Alzaellique !^^ Empty
MessageSujet: Re: Le reigne Alzaellique !^^   Le reigne Alzaellique !^^ EmptyMar 28 Déc à 7:44

d'accord!Moi,j'arrive pas a faire de trop longue histoires!Est-ce que je pourrais être qqn dans ton histoire? :/
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Le reigne Alzaellique !^^ Empty
MessageSujet: Re: Le reigne Alzaellique !^^   Le reigne Alzaellique !^^ EmptyMar 28 Déc à 8:16

Bon... Je suis motivée là, je prends la suite! (à moins que quelqu'un d'autre ne s'en charge ^^)

Pauvre Jacen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le reigne Alzaellique !^^ Empty
MessageSujet: Re: Le reigne Alzaellique !^^   Le reigne Alzaellique !^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reigne Alzaellique !^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: En Hors-Jeu :: Tout et rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser