Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Maxime Mystra

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime M
Invité




Maxime Mystra Empty
MessageSujet: Maxime Mystra   Maxime Mystra EmptyJeu 23 Déc à 8:41

Nom et prénom: Maxime Mystra

Physique: Il est grand et mince. Il s'habille souvent en noir. Il a les cheuveux couleur argent. Il a une cicatrice rouge sur l'oeil droite. Ses yeux sont bruns presque noirs et il sont étirer en large. Il un nez pointu et une bouche fine.

Caractère:
Qualités : Il est très malin, calme et patient tant que l'on ne le cherche pas.
Défauts : Il est souvent trop impulsif, glacial envers les autres et très têtu
Phobies : Il n'en a pas vraiment.
Ce qu'il aime : Il aime jouer au Quidditch, manger et boire, utiliser des sortilèges et se battre en duel.
Ce qu'il deteste : la ratatouille, les frimeurs, les devoirs.

Histoire:Il ne connait pas ses vrais parents, Il été trouvé, abandonné devant la porte d'un couple de sorciers qui était aurores avec pour seul indication, un pendentif noir qu'il porte tout le temps. Son enfance a été plutot heureuse malgré tout. Les sorciers qui l'ont recueilli ont toujours été très gentils et attentionnés avec lui. Ils l'aimaient beaucoup et lui aussi il les aime. Il a un demi-frère aussi, il est déjà sorti de ses études et travaille comme aurore comme les parents adoptifs de mon personnage . Il a un animal aussi : Thornalde, c'est un bébé tigre, malheureusement, il n'ai pas pu l'amené a Poudlard.

Ambitions pour l'Avenir: Il veux devenir Aurore, comme toute sa famille. Il aimerai aussi trouver un copine :/

Baguette: Sa baguette, c'est du saul cogneur. A l'intérieur, il y a un cheveu de Vélane.

Animal: Il a ammené un hibou avec moi, il s'apelle Dark. C'est un hibou Grand duc noir. Il est très grand et très fort, il peut soulever de lourdes charges. Il est très affectueux, enfin, avec mon personnage en tout cas. Il l'aime beaucoup, c'est comme un ami humain.

Exemple de Message: -Votre perso est en retard pour son cours de potions :

Il arriva dans le cachot, des longs couloirs sombres se draissait devant lui. Et il ne trouvait toujours pas cette salle de potion, d'autre part, il avait entendue des rumeurs au sujet du professeur Rogue selon lesquelles il empoisonnait les élèves qui arrivaient en retard. Il esperait que cela était faux et qu'il n'aurait pas de sévères sanctions contre luii.
"C'est bien ma veinne, j'arrive a peine et je me fait deja mal voir par les professeurs." Il traversa un couloir ou il vit une porte qui lui sembla être la bonne.
Avec peur, il pris la poigné et la tourna.
Il entra dans la salle et il vis la sévère figure du Professeur Rogue qui le dévisageait.
- Vous êtes en retard ! s'écria t'il a son égard.
- Excusez-moi professeur, je suis nouveau et je ne connait pas encore toutes les salles, mais maintenant que je sais ou est la votre, je n'arriverai plus en retard.
Il lui fit signe d'aller s'assoir et il s'executa.
Il m'installa dans le fond de la salle sans bruit en pensant :

*Eh bien, j'aurai réussi ma premiere entrée!*


Dernière édition par le Lun 3 Jan à 4:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Maxime Mystra Empty
MessageSujet: Re: Maxime Mystra   Maxime Mystra EmptyJeu 23 Déc à 8:53

Du bois de Saule Cogneur, bienvenue Camarade! ^^

Bon, un peu de sérieux...

Paske là, même avec une baguette en saule cogneur, t'assures pas! ^^ Nan, sérieusement il faudrait que tu lises les règles d'écriture parce-qu'on doit écrire à la 3ème Personne du Singulier, pas à la 1ère!

Edite ça, avant de provoquer la colère de notre chère Directrice... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime M
Invité




Maxime Mystra Empty
MessageSujet: Re: Maxime Mystra   Maxime Mystra EmptyVen 24 Déc à 9:04

C'est bon, j'ai rééditer
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Maxime Mystra Empty
MessageSujet: Re: Maxime Mystra   Maxime Mystra EmptyVen 24 Déc à 14:42

Alors...

J'aimerai que tu me corriges ta fiche de présentation car quelques fois, on voit des "moi" à la place des "il"...

Ensuite, il faut impérativement que tu lises les règles d'écriture car la manière dont est rédigé ton message ne convient pas du tout avec les règles établies sur ce forum.

Voilà deux exemples, pour que tu puisses voir:

Aurélien Maarstram a écrit:
Exemple de Message: Sujet choisi : En retard pour le cours de Potions.
Aurélien était en retard, au premier cours de potions en plus ! Il avait entendu parler du professeur Rogue depuis son arrivée à Poudlard. L’homme avait la réputation d’être quelqu’un d’effroyablement détestable. Mais quelle importance ? N’était-il pas lui-même un gamin dur, difficile à comprendre et à ébranler ?
Il avançait donc avec nonchalance, prenant même le temps d’observer les tableaux accrochés le long des couloirs, de jeter un regard critique aux statues puis finalement, de trouver ça très bien. Oui, même avec ce caractère si particulier qui lui était propre, Aurélien ne parvenait pas à trouver Poudlard désagréable. Les élèves qui y étudiaient l’étaient peut-être mais pas le Château.
Enfin, la traversée des cachots jusqu’à la salle de cours commença.
Aurélien soupira, desserra sa cravate et se passa une main dans les cheveux, ce qui eut pour effet de les décoiffer encore un peu plus.
Au bout de quelques minutes, il se retrouva devant une grande porte de chêne massif.
Il toqua puis, sans attendre de réponse, entra.
Son regard se perdit sur les rangées d’élèves qui lui faisaient face puis, tout en prenant soin de mettre ses mains dans ses poches et d’adopter une attitude blasée, Aurélien se tourna vers ce qui semblait être le professeur. Une horreur. D’un ton qu’il s’efforça de rendre neutre, le jeune garçon annonça :
« ‘Jour. Désolé pour le retard, je me suis perdu. »
C’était faux bien sûr mais Aurélien ne s’imaginait pas avouer qu’il n’était pas à l’heure simplement parce-qu’il avait pris le temps de visiter Poudlard.

Leoriold d' Esthares a écrit:
Exemple de Message: Pour voir si votre manière de jouer est correcte. Vous pouvez choisir un sujet parmi ces exemples ou bien en inventer un:
-Votre perso visite le Château et se perd
-Votre perso est en retard pour son cours de potions
-Votre perso s'introduit dans la forêt interdite
-...

Léo regarda avec angoisse le portrait de l'achimiste qui pesait soigneusement son souffre. Il était pourtant persuadé d'avoir suivi à la lettre les indications que le préfet lui avait donné ! Cependant, il ne voyait pas ce tableau pour la première fois. C'étais bel et bien la quatrièmr fois qu'il repassait ici entre l'alchimiste et sa balance et la nature morte dont les fruits se réarrangeait périodiquement. Si il n'avait été si perdu, Léo aurait même pu rire de voir que quelqu'un, probablement un habitant d'une peinture voisine, s'était amusé à faire une pyramide des fruits dans la corbeille.
Avalant sa salive à grand peine, il s'approcha du tableau et demanda timidement.

" Excusez-moi de vous déranger... Auriez-vous l'obligeance de m'indiquer la direction du Hall s'il vous plait ? "

Il cherchait en fait la bibliothèque, pas le hall, mais pensait que le hall serait peut-être plus facile à retrouver. Et de là, peut-être pourrait il s'orienter pour retrouver les autres parties du chateau.
L'alchimiste du tableau leva un regard courroucé sur celui qui avait osé le déranger, mais, le garçon ayant fait preuve de politesse au contraire de la plupart des polissons qui passaient devant lui à longueur de temps, décida de lui répondre courtoisement. Enfin, aussi courtoisement qu'il le pouvait.

" Morbleu jeune jouvenceau, où donc avez-vous mis votre tête pour vous perdre dans un des couloirs principales ! "

Léo rougit mais ne répondit pas, attendant la fin des explications.

" Continuez tout droit puis tournez à droite. A droite, vous entendez ? Et non pas à gauche comme vous vous obstinez à le faire depuis 30 mn ! "

" Je vous remercie " chuchota le garçon, les joues brulantes.

Il partit sans demander son reste dans la direction indiquée, des larmes pointant dans ses yeux suite à sa stupidité, le regard obstinément fixé au sol. Ne regardant pas devant lui, il finit par se cogner dans quelqu'un. Une excuse prete à sortir, il leva les yeux et vit....

Bien sûr, je ne demande pas la même qualité de messages, Aurélien et Leoriold faisant partie des meilleurs joueurs de ce forum mais il me faut quelque chose de similaire dans l'utilisation des "..." ; *...* ; ect.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime M
Invité




Maxime Mystra Empty
MessageSujet: Re: Maxime Mystra   Maxime Mystra EmptyVen 24 Déc à 15:18

Excuse moi mais je ne vois pas ou sont les moi.
Et pour le message d'exemple, je ne trouvait pas de sujets qui m'inspirait vraiment alors j'ai pris ca . Mais si il faut faire 10 ligne a chaque message, ca va etre chaud
Revenir en haut Aller en bas
Leoriold
Invité




Maxime Mystra Empty
MessageSujet: Re: Maxime Mystra   Maxime Mystra EmptySam 25 Déc à 7:42

Maxime Mystra a écrit:


[i] J'arrivit dans le cachot, des longs couloirs sombres se draissait devant moi. Et je ne trouvait toujours pas cette salle de potion, d'autre part, j'avait entendue des rumeurs au sujet du professeur Rogue selon lesquelles il empoisonnait les élèves qui arrivaient en retard. J'esperait que cela était faux et qu'il n'aurait pas de sévères sanctions contre moi.
C'est bien ma veinne, j'arrive a peine et je me fait deja mal voir par les professeurs. Je traversa un couloir ou je vis une porte qui me semblait être la bonne.

Tu as tout simplement écrit ton message à la première personne...
reprend à la troisième et relis pour éliminer les quelques fautes et ça devrait aller
Ensuite pour les détails des règles d'écriture avec les guillemets ou autres... suffit de relire le réglement...
voir de l'imprimer et de le coller en face de toi pour rappel...
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Maxime Mystra Empty
MessageSujet: Re: Maxime Mystra   Maxime Mystra EmptySam 25 Déc à 7:48

J'arrivit ...... Hum hum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime M
Invité




Maxime Mystra Empty
MessageSujet: Re: Maxime Mystra   Maxime Mystra EmptySam 25 Déc à 12:06

Voila, je croit que tout est en règle.

p.s : excusez moi des quelques fautes, je suis pas très bon en orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Maxime Mystra Empty
MessageSujet: Re: Maxime Mystra   Maxime Mystra EmptySam 25 Déc à 12:12

(Crois huhu)

Citation :
*Eh bien, j'aurai réussi ma premiere entrée!*

N'oublie pas les * .. * sinon, je n'ai pas tout tout lu mais je crois que c'est bon !

A part ca, bienvenu !

Ah voui :
Citation :
Il a été trouvé
Citation :
l'aimaient

Quand ton perso parle tu mets entre "..."
// // pense // *...*
Quand tu dis ce que fais ton perso, tu ne mets rien !

Il faut lire le réglement..hem hem ..

Citation :
Histoire: Histoire et origine de la famille (moldus, sorciers...) mais également l'enfance de votre perso (heureuse, pathétique...) AU MOINS 10 LIGNES!!! (sinon, je mords! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Maxime Mystra Empty
MessageSujet: Re: Maxime Mystra   Maxime Mystra EmptyMar 4 Jan à 13:10

Je suis en retard, dé-sol-lée...

Mais bon, ta fiche ne convient toujours pas complètement... Tu ne respectes par les règles d'écriture!!

Tout d'abord, l'italique est réservé à ce qui est lu, chanté ou écrit... Pas aux actions.

Ensuite, quand un personnage pense, il faut écrire entre *...*
Quand il parle, entre "..."
Et ainsi de suite, tout ceci est écrit dans le règlement...

J'allais te dire que c'était tout ce que tu avais à modifier lorsque j'ai lu ton message dans la Grande Salle et là...

Maxime Mystra a écrit:
Je venait de finir de me présenter, je me dirigea vers la grande salle pour pouvoir être répartit dans une des maison en pensant :*J’èspere que ma maison me conviendra, ce sera peut-etre seprentard car je suis malin et têtu mais aussi, peut-etre Gryffondor car je suis courageux. Je verrai bien !* J'entra dans la salle, je vis les différentes tables ou des élèves de tout ages s'amusaient. *Quelle maison ? Quelle maison Je n'arraitait pas de me répété la phrase, c'était plus fort que moi, de toute façons, ce ne serait pas moi qui choisirai donc, autant ne pas trop me faire d’idées a cette question, dans le cas d'une décèption...
Le Choixpeau annonça alors mon nom. Je me dirigea vers lui avec un certain pincement au coeur et le mis sur ma tête.

Je me sens défaillir...

Alors corrige-moi également ce message en écrivant à la 3ème personne du singulier et pas à la première!! Et essaie de diminuer le nombre de tes fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime M
Invité




Maxime Mystra Empty
MessageSujet: Re: Maxime Mystra   Maxime Mystra EmptyMer 5 Jan à 9:00

Zut, excusez-moi, j'oublie de mettre a la 3eme personne. Je corrige.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Maxime Mystra Empty
MessageSujet: Re: Maxime Mystra   Maxime Mystra EmptySam 15 Jan à 16:36

Toujours en retard...

Citation :
Il venait de finir de se présenter

Inutile d'écrire cela, lorsque tu présentes ton personnage, on est en HJ.

Bien, maintenant, imagine que ton personnage est en retard pour son premier cours et fais moi un exemple de message, pour voir si tu respectes bien les règles d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxime Mystra Empty
MessageSujet: Re: Maxime Mystra   Maxime Mystra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime Mystra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Avant de commencer... :: Présentation des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser