Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Christopher Weiss

Aller en bas 
AuteurMessage
Christop
Invité




Christopher Weiss Empty
MessageSujet: Christopher Weiss   Christopher Weiss EmptyJeu 20 Jan à 14:58

Nom et prénom: Christopher Weiss

Physique: Je suis de taille normal, les cheveux blonds et moyennement long pour un gars, les yeux bleus-gris.

Caractère: Je suis gentil, mais j'ai tendance à me facher facilement quand quelqu'un me provoque mais je ne fais rien de très méchant, je suis géner, quelqu'un qui aime bouger, qui ne restera pas assis pendant toute une journée, drôle, peut être parfois orgeuilleux.

Histoire: J'ai vécu bien tout ma vie, mes parents n'était ni riche n'y pauvre, tout les deux sont en bonne santé, comme moi d'ailleur. Je n'ai connu aucun de mes grand parent, ma père est a moitié moldu. Mon père et ma mère son venu a cette école, mon père faisait parti de Gryffondor et ma mère de Serdaigle. Mon père a été un gardien de but pour Gryffondor, mais malgré qu'il était très bon, n'a pas été connu car il a pris une autre direction. Ensuite, c'est la que je suis né, dans la grande ville de London, mais plus tard moi et mes parents déménagèrent dans un compté plus tranquille, dans une banlieu, quand je n'avais que cinq ans. Sa c'est l'histoire de ma famille, histoire bien normal.

Ambitions pour l'Avenir: Veut finir c'est étude à Poudlard avc Gryffondor ou Serdaigle, mais n'a aucune idée ce qu'il veut faire, professeur de soin des créature magique l'interresserais mais pas plus qu'il faut.

Baguette: 27 cm, bois d'érable magique, pétale d'orchidé de vie.

Animal: Harfang des neiges tout blanc s'appelant Alestor

Exemple de Message: Pour voir si votre manière de jouer est correcte. Vous pouvez choisir un sujet parmi ces exemples ou bien en inventer un:
-Votre perso est en retard pour son cours de potions

Christopher se lève un matin,
Descendit les marches menant à la salle des communes
Voit qu'l n'y à personne et s'appercut soudainement qu'il est surement en retard, il remonte les escaliers et s'habille en habit de sorcier. Après s'avoir habiller, il descendit les escalier deux par deux à toute vitesse, puis le portrait le laissa sortit.
Maintenant arriver au escaliers, il les descenda très rapidment, mais rendu au dexième étage, il trébucha sur le pallier et il fait une chute sévère, il se releva très difficlement, il avait une petite coupure à la main. Il continua de descendre les escaliers mais plus lentament, rendu dans le Hall d'entrée, il commenca à être très nerveux en pensant a ce que rogue lui dira qaund il sera arriver en classe.
Il descendit vers les cachots, cogna à la porte de la classe de rogue, Rogue ouvrit la porte très sechement,

Christopher dit: désolé professeur...
Rogue l'interrompit en lui disant: sa fait maintenant 20 minutes que vous êtes en retard
Christopher dit: oui mais...
Rogue l'interrompot encore une fois: Quel est votre motivation?
Christopher: oui mais c'est sa que je voulait vous mais vous m'avez intteromput, j'étais...
Rogue: plus vite, nous vous avez déja assez retarder comme sa.
Christopher: Je me suis levé en retard messieur (tout bas0
Rogue: Qu'esce qu'il faut être stupide, Drago lui au moins été levé il y a quelque heure, et quel est cette coupure sur votre main?
Christopher: j'ai trébucher dans les marche.
Rogue: un serpentard ne ferais jamais sa au moins, allez vous assir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




Christopher Weiss Empty
MessageSujet: Re: Christopher Weiss   Christopher Weiss EmptySam 22 Jan à 18:10

(Je fais quoi la?)
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Invité




Christopher Weiss Empty
MessageSujet: Re: Christopher Weiss   Christopher Weiss EmptyLun 24 Jan à 10:34

Attendre que notre chère directrice Hana accepte ta fiche et cela m'étonnerai.

Tu dois écrire à la troisième personne du singulier, corrige déjà ça et ça sera pas mal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




Christopher Weiss Empty
MessageSujet: Re: Christopher Weiss   Christopher Weiss EmptyLun 24 Jan à 13:42

Ok, je vais corriger sa
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Christopher Weiss Empty
MessageSujet: Re: Christopher Weiss   Christopher Weiss EmptyJeu 27 Jan à 6:03

Arf, désolée pour le retard mais ces derniers temps, j'ai pas eu beaucoup le temps de m'occuper de Poudlard... >_<

Donc, là, c'est simple, je te conseille de bien lire le règlement et si nécessaire, des fiches de personnes ayant été accepctée en jeu parce-que tu ne respectes absolument pas les règles d'écriture là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christopher Weiss Empty
MessageSujet: Re: Christopher Weiss   Christopher Weiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher Weiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Avant de commencer... :: Présentation des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser