Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelques notes de musique pour un chateau vide ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Quelques notes de musique pour un chateau vide ... Empty
MessageSujet: Quelques notes de musique pour un chateau vide ...   Quelques notes de musique pour un chateau vide ... EmptyMer 9 Fév à 10:12

Aniska poussa la porte de la salle vide celle ci dont les gond n'avait plus été huile depuis un certain temps grinca désagréablement fesant un bruit sinistre qui fit frisonner Aniska ...

Elle laissa la porte entrouverte pour pouvoir voir le couloir , de la salle commune des serdaigle jusqu'ici elle avait eu presque peur la chateau était desert sinistre bien plus que la grande demeure de Lady Kazaya ...

Elle fit apparaitre un pouf et s'assit dessus elle ferma les yeux , tout lui semblait si sinistre mais le chateau n'avait pas changer il était juste vide , vide d'éléve ou de professeur , elle avait l'impression de se retrouver dans un chateau fantôme et bien qu'elle aye l'apparence d'un ectoplasme ca ne lui plaisait pas le moin du monde ...

Elle réouvrit les yeux et sortit de sa robe uen flute de bois noire ca tutrice avait juger utile de lui apprendre a joueur de divers instrument pour charmer ..mais cette fois elle ne jouerai pas pour charmer c'était plus pour se delivrer de la tristesse qu'elle éprouvait a l'idee d'etre seul dans ce chateau ..

Son corbeau léthys vint se poser sur son épaule croasant sinistrement comme pour confirmer Aniska dans ses idées , elle l'avait cacher a son arrivée ici elle savait qu'il n'était pas autorisé mais comme le chateau semblaient vide ...

Elle le fit taire et porta la flutte a ses lèvres quelques instant après une douce mélodie un peu triste commença a s'éléver augementer par l'acoustic de la piece

Au début la mélodie était douce mais sans pasion au fur et a mesure qu'elle la jouait elle y mettait son grain de sel la modifant ici et la oubliant peu a peu ou elle était ...

Un grincement ce fit entendre et quelqu'un entra dans la pièce ...

Mais Aniska trop occupée a joue n'entendit rien ...

HJ si il y a encore un joueur qui passe je l'invite a venir parce que bon si personne ne poste rien ce forum va vraiment finir par mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Sarah Mc
Invité




Quelques notes de musique pour un chateau vide ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes de musique pour un chateau vide ...   Quelques notes de musique pour un chateau vide ... EmptyMer 9 Fév à 23:17

Sarah applaudit en tapant des mains si fort qu'elle s'en fit mal aux mains. Sa solitude avait disparu quand elle avait entendu la musique de la fille aux cheveux blancs.

"C'était trop beau!"

La petite blonde devait avoir l'air ridicule avec un chat à casquette rouge sur la tête, et les mains enflammées à force d'applaudire dans la salle Vide.

"Je m'appelle Sarah McDougall...Je ne t'avais jamais vue avant. Tu es à quelle maison?"

(Je croit qu'il y a encor le prof d'astronomy sinon je croit que je suis la seule élève (et la only élève qui joue un ghost aussi...lol) )
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques notes de musique pour un chateau vide ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table de Serpentard
» Pour les cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Quatrième Etage :: La Salle Vide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser