Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Répartition de Chrys Wolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Chrys Wo
Invité




Répartition de Chrys Wolf Empty
MessageSujet: Répartition de Chrys Wolf   Répartition de Chrys Wolf EmptyVen 4 Mar à 7:54

| -Voici ma répart'- |

Nom et prénom: Chrys Wolf

Physique: Il les yeux bleu et les cheveux blond. Il est grand et mince. Il est assez musclé (bon dissons qu'il a 11 ans alors sa marche pas vraiment ... mais en tout cas, sur l'avatar il est plus grand que onze !!!)

Caractère: Est mauvais garçons. Aime faire des mauvais coup et séchez les cours. Une de ses qualité c'est qu'il est fonceur et franc et un de ses défault c'est qu'il est orgeillleux et plus réserver avec les personnes qu'il connait moins et aussi têtu. Sa phobie sont les salles de cours(mais il c'est qu'il est oubliger d'y aller au moins des fois ... même plus que quelques fois ...) et les insectes. Il aime les filles et la musique. Il n'aime pas les insectes et lire. Si quelqu'un l'énerve, dépendament de son humeur, il va soit péter sa coche où ce permettre de seulement le regarder bizzarement.


Histoire: Crys ne c'est jamais très bien entendue avec ses parents. Ils n'arrêtait pas de lui trouver toutes sortes de défaults et chouchoutait sa soeur Kate et son frère John. Dissons qu'il n'a pas vécu une très bonne existence au près d'eux. Sa famille est sorcière et habite dans une grand manoir que la famille Wolf a depuis très longtemps. Même si le pouvoir matérielle de Chrys est élevé, il n'a jamais vraiment été heureux contrairement à sa soeur Kate qui est une véritable prétencieuse et à son frère John qui est un génie.

--->(Désoler si il n'a pas 10 phrase Mme. La directrice dans histoire.)<---



Ambitions pour l'Avenir: Pouvoir vivre loin de sa famille ! Pour l'instant, il n'a pas vraiment de plan apart sa, dissons ! Mais l'avenir l'aideras surment à choisir.

Baguette: Sa baguette est en bois foncé que le vendeur n'a pu dire l'origine. Une seule perle de mer trinballe à l'intérieur. Il n'a prit qu'une seule fois pour la trouver.

Animal: Il a un rat qui s'apelle "Orphé". Il appartenait à son père quand il allait à Poudlard mais il n'apprécie pas beaucoup son animal parce-qu'il venait de son père mais ne le déteste pas non plus.

Exemple de message:

Crys marchait dans les long et infinissable couloirs de l'école pendant son cours de "Méthamorphose" et ce fit surprendre par professeure McGonagall.

"Eh bien bonjour M.Wolf ! Que faite vous ici pendant MON COURS ?" dit sechement professeure McGonagall

Chrys sourit, l'air un peu idiot.

"Je m'enaller vers le cours au moment où vous êtes arriver ! Vous voyez... hé hé ! Sans être indiscret, vous, que fesiez vous ?"demanda t-il perplexe.

"J'ai un remplaçant M. Wolf ! Veuillez retournez dans la classe émidiatement ! Si vous n'y allez pas toute suite, vous aurez une colle !".

"Ouais ... ouais ..." dit-il en ce retenant de ne pas rire.

"Vous riez ainsi devant moi ?" dit-elle vexé.

"Non....non..." dit Chrys détounant le regard pour ne pas rire.

"Alors allez au cours, et toute suite !" dit McGonagall en soupirant.

"Oui...oui...!".

Il avança les pieds lourd jusqu'à la salle. Pourquoi ses chose arrivait toujours à lui ?

------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant, à vous de me répartir !
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Répartition de Chrys Wolf Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Chrys Wolf   Répartition de Chrys Wolf EmptyLun 7 Mar à 11:04

Bon alors vu que la directrice n’est pas la et que j’ai une longue experience des forum de ce genre je me permet quelque remarque pour t’aider ….

IL faudrait un peu étoffer sa description physique un peu dans le genre Crys a un physique des plus commun , bien qu’il soit plutot grand et fort mince pour ses 11 ans il ressemble a n’importe quel enfant normal . IL a de grand yeux bleu evoutant et des cheveux blond coupé plus long que le moyenne qu’il aime laisser en petard le matin …

Ce n’est qu’un exemple mais juste pour te montrer qu’il y a moyen d’avoir un peu plus …

IL y a quelque faute de frappe et de francais tu ne dis pas « est mauvais garcon « mais il est mauvais garcon ..

Pour l’histoire serieux tu pourrais ettofer …aller juste pour te montrer un exemple avec ce que tu as mis

Crys est né dans le manoir Wolf , ancien manoir qui appartient a leur famille depuis des générations .Famille qui cela dit en passant etait fort aisée …
IL n’a pas vraiment eu ce qu’on pourrait appeler une enfance heureuse , nombreux conflit avec ses parents qui ne cessait de lui trouver toute sorte de defaut le comparent a son frere le petit genie de la famille et sa sœur Kate , qui passait pour une adorable gamine toujours satisfaite et qui donc en posait pas de probleme .Le caractere fonceur , et orgeuilleux de Crys n’a surement pas aider a améliore les relations tendue qu’il entretenait avec ses parents .Bien que venant d’une famille aisée les objets matériel ne le satisfesait pas entierement contrairement a sa sœur qui semblait etre comblée …il lui manquai quelque chose peut etre de l’affection , peut etre etait il laisser que quand ses parents lui parlaient s’etait pour deplorer ses resultats scolaire tellement deplorable par rapport a ceux de son frere , et son mauvais caractere si agacent par rapport a celui de sa sœur …
Cela a surement contribuer a le decider quand a une scolaritée a Poudlard ; dix mois avec plein d’enfant sans parents a l’orizon juste une dizaine de prof un peu chian le reve du moin par rapport au manoir …C’est donc bien plus joyeux qu’il entama une nouvelle rentrée scolaire …

Voilà c’etait juste un exemple je me doute bien que ca ne dois pas tout a fait correspondre a l’histoire que tu te fais de lui quand au message je n’ai rien a dire essaye de corriger les petit fautes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Chrys Wo
Invité




Répartition de Chrys Wolf Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Chrys Wolf   Répartition de Chrys Wolf EmptyMer 9 Mar à 9:34

Ok merci beaucoup pour les commentaires ! Sa va m'aider à refaire mon texte comme il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Répartition de Chrys Wolf Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Chrys Wolf   Répartition de Chrys Wolf EmptyVen 11 Mar à 10:24

De rien poste la quand tu aurra modifier j'essaye toujours d'avoir la directrice ^^,,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
Contenu sponsorisé





Répartition de Chrys Wolf Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Chrys Wolf   Répartition de Chrys Wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Chrys Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Avant de commencer... :: Présentation des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser