Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recommencez à zéro

Aller en bas 
3 participants

Voulez-vous faire revivre ce forum ?
Oui !
Recommencez à zéro 96100%Recommencez à zéro 112
 100% [ 8 ]
Non !
Recommencez à zéro 960%Recommencez à zéro 112
 0% [ 0 ]
Sans avis.
Recommencez à zéro 960%Recommencez à zéro 112
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Tina Mathyus
Elève de 1ère Année
Tina Mathyus


Nombre de messages : 329
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 30/10/2004

Recommencez à zéro Empty
MessageSujet: Recommencez à zéro   Recommencez à zéro EmptyVen 2 Sep à 6:08

Bon ben voilà ça fait longtemps que le forum est en pause maintenant, il est complètement mort, mais comme c'est le premier forum rpg sur lequel je suis allé, ben j'ai envie qu'il réouvre ses portes.

Donc je pense que c'est un peu à nous de le faire revivre. On a plusieurs choix, soit on reprend comme c'était, soit on efface tous les messages et on recommence tout tout tout. Ou alors on laisse le forum mourir, et ça je veux pas !

Alors réveillez-vous ceux du forum. Faut le faire revivre celui-là, qu'il redevienne comme avant.

A bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://niniscool.forumactif.com/index.forum
Sarah Mc
Invité




Recommencez à zéro Empty
MessageSujet: Re: Recommencez à zéro   Recommencez à zéro EmptyVen 9 Sep à 0:02

I believe in you!

Je veux que ce forum redevienne comme avant avec six pages de nouvau mesages quand on clik sur See all new mesages (voir les nouvau mesages)

Plz!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ang
Invité




Recommencez à zéro Empty
MessageSujet: Re: Recommencez à zéro   Recommencez à zéro EmptySam 10 Sep à 11:54

Je profite de ce sujet pour prévenir de mon retour et dire que comme les cours recommence je passerait pratiquement que les week end voila
Revenir en haut Aller en bas
Aniska Slivon
Elève de 1ère Année
Aniska Slivon


Nombre de messages : 163
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 13/11/2004

Recommencez à zéro Empty
MessageSujet: Re: Recommencez à zéro   Recommencez à zéro EmptyMer 14 Sep à 9:01

En fait ce forum n'était certainement pas mon premier ni le dernier mais je ne le trouvais pas mal fait et les gens de bonne qualitée ce qui est disons le assez dur a trouver en ce moment , quand la directrice a fermer le forum , je lui ai propose de trouver une personne qualifiée en qui elle avait confiance pour le diriger a sa place , je dirai donc que faire revivre le forum certes , ca serrait fort bien mas c'est plutôt notre directrices qui pose problème ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pottermagicworld.com
~lora~
Invité




Recommencez à zéro Empty
MessageSujet: Re: Recommencez à zéro   Recommencez à zéro EmptySam 8 Oct à 8:54

Moi aussi j'aimerais bien que ce forum "re-vive"
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Recommencez à zéro Empty
MessageSujet: Re: Recommencez à zéro   Recommencez à zéro EmptyVen 25 Nov à 13:23

Lol. Je passais sur le forum comme ça, (peut-être la nostalgie?) et qu'est-ce que je vois? Des nouveaux messages?! Bon, ça date d'un mois 1/2, je suis en retard, désolée à tous (toutes?). 4 messages dans ma boîte de réception aussi... Tous (ou presque) pour me demander pourquoi tout était verrouillé. Pincement au coeur. Les centaines de lignes écrites sur ce forum qui me reviennent en mémoire (pas toutes hein, ça serait l'overdose sinon ^^)... Et finalement, un gros regret: celui d'avoir tout arrêté. Envie d'autre chose. Marre de l'univers Poudlarien. Pff, faut vraiment être cruche pour, quand on a d'aussi bons joueurs, décider de tout arrêter.

Alors voilà, je vous propose quelque chose:
Refaire un nouveau forum, avec tous les anciens (et nouveaux que les anciens auront convaincu ^^) qui le souhaitent. Un forum mieux fait, mieux réfléchi (j'ai eu le temps d'y penser depuis le temps! ^^).
Bien sûr, on pourrait peut-être faire en sorte que les anciens joueurs passent directement en année supérieure... Mais ce qu'il y a de certain, c'est que je ne commencerai rien sans être absolument certaine que ça vous tente, que vous êtes motivés et sans, bien entendu, être entourée par une solide équipe de profs (et d'élèves) motivés.

Pour ceux qui sont intéressés, ils peuvent me contacter sur mon adresse MSN:

Hana_Wonterberg@hotmail.fr

(Attention, il y a un tiret ( comme ça: _ ) entre "Hana" et "Wonterberg")
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc
Invité




Recommencez à zéro Empty
MessageSujet: Re: Recommencez à zéro   Recommencez à zéro EmptySam 26 Nov à 8:47

Je suis motivé!
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Recommencez à zéro Empty
MessageSujet: Re: Recommencez à zéro   Recommencez à zéro EmptySam 26 Nov à 13:01

Alors, après quelques contacts avec des personnes favorables à la réouverture de Poudlard, je l'annonce officiellement, c'est en bonne voie!Y'a du boulot mais on devrait y arriver!

Pour tous ceux qui seraient intéressés par un poste de professeur (ou encore de fantôme, d'infirmier(e)...), qu'ils me le fassent savoir! ^^ Pour le moment, tout est encore (ou presque ^^) libre!

Sarah -> Penses-tu reprendre ton personnage ou en créer un nouveau? Veux-tu toujours occuper le rôle de Mimie Geignarde? (et merci d'être motivée, ça fait plaisir! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tina Mathyus
Elève de 1ère Année
Tina Mathyus


Nombre de messages : 329
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 30/10/2004

Recommencez à zéro Empty
MessageSujet: Re: Recommencez à zéro   Recommencez à zéro EmptySam 26 Nov à 14:36

MOTIVE !!!!
J'adorais ce forum et j'espère que ça va revenir comme avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://niniscool.forumactif.com/index.forum
Mélana K
Invité




Recommencez à zéro Empty
MessageSujet: Re: Recommencez à zéro   Recommencez à zéro EmptySam 3 Déc à 3:39

Moi chui là ^^ Je viens de voir le message dans la boîte mail .. je me suis remise aux forums avec warcraft en parallèle mais pour l'instant je ne suis que sur un forum et il avance pas trop donc pourquoi pas un deuxième ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Recommencez à zéro Empty
MessageSujet: Re: Recommencez à zéro   Recommencez à zéro EmptyDim 4 Déc à 7:30

Pour le moment, j'en suis encore à organiser l'agencement des différentes catégories. Je pense que tout sera prêt d'ici une bonne semaine (dimanche prochain, en gros) si je mets un bon coup d'accélérateur (entre les cours et internet, dur ^^). Sinon, vraiment dans la pire des situations, dans deux semaines, je devrai être en mesure de recevoir les premières fiches.

Je rappelle plusieurs points que j'ai peut-être oublié de spécifier à tout le monde:

- Les anciens élèves (et les nouveaux qui seront dans les premiers inscrits) passeront directement soit en 2nde, 3ème, 4ème ou encore 5ème année, suivant leurs désirs et leur niveau rp.
- Je cherche toujours pas mal de professeurs (des Directeurs de maison seraient vraiment les bienvenus ^^), ainsi qu'un(e) infirmier(e), un concierge, quelqu'un pour jouer Hagrid...

Pour le moment, c'est tout ce qui me vient à l'esprit. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou à m'ajouter à votre liste de contacts msn (Hana_Wonterberg@hotmail.fr).
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Recommencez à zéro Empty
MessageSujet: Re: Recommencez à zéro   Recommencez à zéro EmptyDim 4 Déc à 7:42

Ah voui, j'oubliai ^^ Pour ceux qui souhaiteraient commencer à rédiger leur fiche de présentation, voici le plan à suivre (légèrement plus détaillé qu'avant mais globalement, ça reste à peu près la même chose):


Citation :
Lors de votre arrivée à Poudlard, vous avez 11 ans, vous n'êtes pas un Animagus, un Mangemort ou un Auror en mission à moins d'avoir un super scénario de la mort qui tue à proposer et si c'est le cas, envoyez moi un mp en me donnant tous les détails et c'est moi, votre magnifique Directrice toute seule qui déciderait si oui ou non, c'est faisable. C'est moi la chef non mais!

Ensuite, vous n'êtes pas le fils ou la fille caché(e) de Voldemort, vous n'avez AUCUN lien avec les persos d'Harry Potter sauf si vous avez une raison bien particulière et là aussi, l'envoi de mp est indispensable et le choix définitif sera le mien!!!

Alors un truc chiant aussi, évitez d'avoir un perso doué partout, c'est énervant, on a toujours envie de le taper! Rappelez-vous que vous n'avez que 11 ans! Bien sûr, il y a des personnes plus douées que d'autres mais évitez de tomber dans les excès! Il faut que tout ce qui se passe sur ce forum (je parle du comportement des personnages, sinon, c'est impossible!) reste plausible!

En ce qui concerne les animaux, vous pouvez posséder un chat, un hibou, un rat ou un crapaud. Les bébés dragons et autres créatures sont totalement interdites à moins, de posséder une dérogation de ma part (donc mp ou mail (Hana_Wonterberg@hotmail.fr) pour en discuter)

Vous pouvez bien entendu enfreindre le règlement de Poudlard mais c'est à vos risques et périls! Attention aux points de votre maison et aux retenues! MOUHAHAHA!!! ^^

Après vous être inscrit sur le forum, en ayant donné un nom ET un prénom à votre personnage, vous devez allez le présenter. Cette présentation doit suivre ce modèle et être postée dans la partie "présentation des personnages" avec simplement le nom et le prénom de votre perso en sujet.


Nom et Prénom: Ils doivent être inédits! Pas de recyclage de noms de dessins animés, mangas, films ou autres!!! Un peu de créativité que diable!

Date de Naissance: Les Premières Années sont nés en 1994, les Secondes Années en 1993… (sauf s’il y a eu redoublement).

Physique: Tout en sachant qu'il doit correspondre à l'avatar que vous avez choisi...
- La Corpulence et la Taille de votre personnage (est-il plutôt enveloppé pour son âge ou au contraire, a-t-il un « physique de sportif » ?).
- La Peau (votre personnage est-il bronzé ou plus blanc qu’un cachet d’aspirine ? Cette peau est-elle sujette à de multiples allergies ? …)
- La forme générale du Corps et du Visage (plutôt arrondi, anguleux… Tout en décrivant également le nez, la bouche et même les oreilles de votre perso ! ^^)
- Les Cheveux (leur longueur, leur couleur…)
- Les Yeux (leur forme, leur couleur et, de manière générale, ce qu’exprime de façon courante votre personnage par son regard)
- Signes Particuliers (s’il y en a). Je rappelle que les cheveux qui changent de couleur, les yeux qui clignotent et tout ce qui s’y apparente est formellement interdit. ^^

Caractère: Attention, n’oubliez pas que vous devrez respecter ce caractère lorsque vous jouerez avec votre perso !
- Les Qualités: le courage, la vivacité d’esprit…
- Les Défauts: la paresse, l’intolérance, le fait de s’énerver trop facilement...
- Ce que votre perso Aime: les tartes au citron, être entouré d’amis, embêter les autres…
- Ce que votre perso Déteste: la solitude, les cours d’Histoire de la Magie…
- Les Phobies: peur des araignées, de la foule…
- Autres traits de Caractère: (là aussi, s’il y en a…)

Histoire: Histoire et origines de la famille (moldus, sorciers...) mais également l'enfance de votre perso (heureuse, pathétique...), l’éducation qu’il a reçu… (au moins 20 lignes

Famille: Frères et sœurs, parents ou tuteurs… Une rapide description de chacun des membres proches de la famille (ou simplement des amis, des connaissances…) serait la bienvenue. ^^ Elle doit être présentée ainsi:
- Nom et Prénom:
- Date de Naissance (les Premières Années qui ont 11 ans sont nés en 1994… Nous sommes en 2005):
- Relation(s) avec le Personnage:
- Endroit où il/elle a fait ses études (si c’est à Poudlard, préciser la maison) :
- Activité actuellement exercée:
(Vous pouvez également décrive brièvement le physique et le caractère de ces personnages, ainsi que nous retracer rapidement les grandes lignes de leur histoire).

Ambitions pour l'Avenir: Quels sont les rêves et les ambitions de votre perso? Tant en ce qui concerne le plan personnel, humanitaire ou professionnel...

Baguette: La baguette de Bidule est-elle en acajou ou en hêtre? Que peut-on trouver à l'intérieur? Un peu de bave d'Onsékoi?

Animal: Un seul, soit un chat, un hibou, un rat ou un crapaud (et décrivez-le!)

Exemple de Message: Pour voir si votre manière de jouer est correcte et si vous avez pris connaissance des Règles d’Ecriture. Vous pouvez choisir un sujet parmi ces exemples ou bien en inventer un:
- Votre perso visite le Château et se perd
- Il est en retard pour son premier cours de Potions
- Il s’introduit dans la forêt interdite
- …

Uniquement pour les personnages entrant directement en 2nde, 3ème, 4ème ou 5ème année:

Résumés des années vécues par votre personnage à Poudlard (ou dans un autre établissement). Ces résumés devront aborder les relations de votre personnage avec ses camarades ou encore avec ses amis les plus proches mais également préciser si votre perso a obtenu de bons résultats lors des examens et être présentés de cette manière:
Première Année: Rapide résumé.
Deuxième Année: Rapide résumé.
...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Recommencez à zéro Empty
MessageSujet: Re: Recommencez à zéro   Recommencez à zéro EmptyVen 9 Déc à 10:12

Super motivééééééée!


Enfin hum hum
c
Ce forum fut mon premier... et qu'il revive çame fait super plaisir!

Et puis... j'ai presque fini ma nouvelle présentation =]

j'en suis fière.... (je sais y a que moi que ça intéresse^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ang
Invité




Recommencez à zéro Empty
MessageSujet: Re: Recommencez à zéro   Recommencez à zéro EmptyMar 21 Fév à 2:47

Juste une question je suis un peu cruche je sais mais le forum reste bien sur cette adresse???
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Recommencez à zéro Empty
MessageSujet: Re: Recommencez à zéro   Recommencez à zéro EmptyJeu 23 Fév à 5:32

Lol! Non, en fait, il a déménagé à cette adresse: http://poudlard-hw2.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recommencez à zéro Empty
MessageSujet: Re: Recommencez à zéro   Recommencez à zéro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recommencez à zéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: En Hors-Jeu :: Tout et rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser