Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une balade silencieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabet
Invité




Une balade silencieuse Empty
MessageSujet: Une balade silencieuse   Une balade silencieuse EmptyLun 13 Sep à 12:56

Elisabeth aimait marcher seule. Elle aimait aussi la nature. Elle regardait tranquillement le lac quand son regard fut attiré pae le saule cogneur. *Quel arbre étrange*
On lui avait conseiller de ne pas s'approcher et c'est se qu'elle faisait. Mieux valait ne pas recevoir un coup dans sa si jolie figure.
Elle s'assit au bord de l'eau et laissa son regard se porté vers l'horyzon. Elle aimait vraiment beaucoup cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




Une balade silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une balade silencieuse   Une balade silencieuse EmptyDim 31 Oct à 12:42

Alors qu'elle se baladait autour du lac, Emily appercut Elizabeth un peu plus loin.

Elle s'approcha d'elle. Elles avaient déjà eu l'occasion de se rencontrer et de se présenter, mais elles ne se connaissaient pas encore très bien.

" Bonjour Elizabeth. Comment vas-tu ? Tu veux de la compagnie, ou préfère tu rester seule ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Une balade silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une balade silencieuse   Une balade silencieuse EmptyMar 23 Nov à 13:51

(dsl pour le retard j'avais pas vu!)

"Je vais bien et toi? Cela ne me déranges pas que tu restes. Je crois être restée assez seule pour aujourd'hui!

Je ne crois pas t'avoir vue souvent ici. Et nous ne nous sommes pas beaucoup parlé. Si l'on se rattrapait?"

Elisabeth se poussa et laissa un peu de place pour qu'Emily puisse s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Une balade silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une balade silencieuse   Une balade silencieuse EmptyLun 20 Déc à 8:47

Plusieurs jours plus tard..

Mélana et ses deux amies arriverent dans le parc assez rapidement.

Mélana était d'humeur joyeuse, elle sautait de partout.

"Bah, on est arrivée !" annonca-t-elle soudainement.

Elles étaient tout pres du lac, dans l'herbe verte.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Une balade silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une balade silencieuse   Une balade silencieuse EmptyLun 20 Déc à 8:59

Elisabeth suivait Mélana dans le parc.

Dès qu'elles arrivèrent près du lac, elles s'arrèterent.

"Tu me sembles bien joyeuse Mélana! Qu'est ce qui t'arrives?
C'est la neige qui te rend comme ça?

C'est superbe vous ne trouvez pas?"

Comme prise par la même joie que Mélana, Elisabeth se baissa et pris dans ses mains de la neige.
Elle ne fit une boule et la jeta sur Mélana qui sautaut toujours en l'air.

La jeune fille rigolait et en envoya une sur Cippora aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Une balade silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une balade silencieuse   Une balade silencieuse EmptySam 25 Déc à 13:05

Mélana ne répondit et prit simplement de la neige dans sa main gauche et a l'aide de la seconde, elle fit une boule et l'envoya en plein dans la tete d'Elisabeth.

Elle mit ses mains derriere son dos et sifflota inconsciemment :

"Heu oui, c'et ca !"

Et elle se prit un fou rire qu'elle n'arriva pas a areter.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Une balade silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une balade silencieuse   Une balade silencieuse EmptySam 25 Déc à 13:44

Elisabeth reçu la boule de neige en plein dans la figure.

Elle toussa et recracha péniblement les reste de neige qu'elle avait dans la bouche.

Mélana riait aux éclats.

"Alors tu veux jouer à ça!"

Elisabeth s'approcha de Mélana, lui fit une prise de judo un peu expérimentale.

Mélana se retrouva assise dans la neige en 5 secondes.

"Alors tu rigoles moi maintenant."

C'était Elisabeth qui n'en pouvait plus de s'escafler à la vue de mélana par terre avec de la neige partout.
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Une balade silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une balade silencieuse   Une balade silencieuse EmptySam 25 Déc à 13:56

(Mon 300 eme message ! You ouuuuuuuuuu

Mélana se retrouva, sans qu'elle n'ai vraiment compris comment, par terre, riant aux éclats, enterrée sous le poids de la neige :

"La, je dois avouer que tu m'a eut !"

Elle n'en pouvait plus ! Elle se tenait les cote et ses doigts étaient gélés, tout comme ses doigts de pieds d'ailleurs.Elle n'avait pas prit le temps de se couvrir, elles étaient toutes trois partit précipitemment, le froid était tellement fort que cela lui brulait les orteilles.

Elle se leva avec une grande difficultée et souffla sur ses mains.

"Ou la !"

Elle jeta un coup d'oeil sur ses mains.

Rouges.

Ses mains étaient d'un rouge écarlate, mais elel n'en finissait toujours pas de s'eclaffer.Elel s'epousta et renvoya une boule de neige sur Elisabeth, prenant bien soin de s'éloigner cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Une balade silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une balade silencieuse   Une balade silencieuse EmptySam 25 Déc à 14:09

(bravoooooooooooooooooo)

"Mais je suis une pro pour mettre les gens à mes pieds!"

Elisabeth reçut ensore une fois la boule de Mélana mais cette fois ci elle atterit dans son cou.

La neige entrait dans son manteau et glaçait le cou d' Elisabeth.

"Ha non je vais mourir de froid....."

Elisabeth dansait presque sur place, essayant de retiter la neige de son col.

Elle riait comm une folle mais ,e laissa pas le temps à Mélana de s'éloigner assez.

Elle lui renvoya une super giga super boule de neige de la mort qui tue...

"Bien fait!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Une balade silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une balade silencieuse   Une balade silencieuse EmptySam 25 Déc à 14:20

(de la mort qui tue .. pas on dit .. prff .. )

Mélana se la ressut en plein dans la figure.La neige glissa lentement sur son visage livide.

Elle cracha :

"Pfa pfa !! "

Ses yeux étaient aussi rouges que ses mains et ses veines ressortaient, elel grelottait de froid :

"Glagla !"

Elle n'en était pas a claquer des dents, mais presque.Malgres ca, elle s'amusait tres bine et n'avait jamais vécue de moment si bons, enfin si, avec sa soeur mais c'était de l'histoire ancienne.

Finalement, elle s'asseya dans la neige pour ensuite, s'y allonger et la, elel mit en mouvement ses mains et ses bras, apres quelque secondes défforts, elle se releva avec attention et observa le travail.

Un bel ange la scrutait :

"Pas mal hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Une balade silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une balade silencieuse   Une balade silencieuse EmptySam 25 Déc à 15:05

Elisabeth observa l'ange de Mélana.

"Tu es sûr que c'est un ange?

Vu comme ça je dirait que ça ressemble à.... rien en fait."

Elisabeth riait toujours. C'est à ce moment qu'elle remarqua que Mélana tremblait.

"Tu as froid. Tu veux que nous rentrions? Je ne veux pas que tu sois malade non plus!"

Akianëay retira ses gants qu'elle avait toujours dans sa poche.

"Tient, met les cela te rechauffera un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Une balade silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une balade silencieuse   Une balade silencieuse EmptyDim 26 Déc à 9:10

Mélana remercia Elisabeth et mit les gants, ils étaient chauds et cela faisait beaucoup de bien, elle murmura un merci entrecoupé de tremblements.

Elle souffla dessus, sans grands résultats, elel avait toute fois, toujours aussi froid:

"Je crois que je vais rentré .."

Deja, elle se dirigeait vers le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Une balade silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une balade silencieuse   Une balade silencieuse EmptyDim 26 Déc à 9:42

Elisabeth se précipita à la suite de Mélana.

"Attend moi je t'accompagne.
Tu vas où? Dans la salle commune il fait bien chaud."

Elisabeth commençait elle aussi à avoir un peu froid.
Elle ne dirai pas non pour rentrer au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




Une balade silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une balade silencieuse   Une balade silencieuse EmptyDim 26 Déc à 10:06

Mélana gratifi elisabeth d'un sourir :

"Oui, la salle commune !"

Et elle pressa alors le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Une balade silencieuse   Une balade silencieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade silencieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: A l'extérieur du Château :: Le Parc et le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser