Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1er Cours de potions...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mélana K
Invité




1er Cours de potions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de potions...   1er Cours de potions... - Page 4 EmptyLun 20 Déc à 10:10

(Ô secours, je sais pas quoi met' moi !, Bon aller, je fais marcher mon cerveau ^^)

La robe de la jeune griffondor virait au bleu et, la fille avait des boutons quui poussaient sur sa peau, ce n'était pas beau a voir, ses mains devenaient rougâtres.

Mélana regardait la transformation avec dédain, elel jeta un coup do'eil à Elisabeth.

Elle cria encore une fois :

"Professeur !"

Elle se recula, comme si elel avait peur qu'elel aussi attrapa ces saletés de boutons.

*Bien fait !*

(En esperons que je n'en fasse pas trop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




1er Cours de potions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de potions...   1er Cours de potions... - Page 4 EmptyLun 20 Déc à 10:17

(bravo c'est du grand art.)

Elisabeth regarda la transformation de la gryffondor.
C'était vraiment horrible tous les boutons qui apparaissait sur sa peau.

Elisabeth regarda Mélana et sourit.
La gryffondor n'avait toujours pas réagi mais elle devait souffrir,
c'était évident.

Le professeur ne semblait pas fort occuper par le sort de cette fille.
Ce qui était doublement marrant.

"Oh Mélana, ne reste pas là. C'est peut être contagieux.
La prochaine fois, elle sera peut être plus attentive au cours."
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




1er Cours de potions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de potions...   1er Cours de potions... - Page 4 EmptyJeu 23 Déc à 13:25

Le professeur Rogue fut soudainement interpellé alors qu'il allait encore malmener un élève...

"Qu'est ce que?..."

C'est à cet instant que Rogue vit la potion sur le sol...

"Qu'est ce que c'est que ca!!!20 points en moins pour Gryffondor!"

"Vous n'etes pas blessées miss Kyra?miss Eternally?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




1er Cours de potions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de potions...   1er Cours de potions... - Page 4 EmptyVen 24 Déc à 6:58

Mélana souria puis eut une idée.

"Monsieur, elle l'a fait expres, elle voulait qu'on en recoive sur nous !"

Mélana prit un air faussement outré et alla rejoindre Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




1er Cours de potions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de potions...   1er Cours de potions... - Page 4 EmptyVen 24 Déc à 17:26

Le professeur Rogue se doutait que ce que disait Mélana était pas réellement vrai mais celui-ci voulut embeter le monde qui l'entourait.

"Ainsi on tente d'atteindre à l'intégrité de ses petits camarades?...ca fera encore 10 points en moins pour Gryffondor..."conclua-t-il d'une voix sifflante.
Revenir en haut Aller en bas
Mélana K
Invité




1er Cours de potions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de potions...   1er Cours de potions... - Page 4 EmptySam 25 Déc à 1:12

(Muhu, jtadore mon chou ^^)

Mélana retourna s'assoir, un sourir mesquain aux levres.Elle se remit a cote d'elisabeth et murmura :

"Et une bonne action, une !"

Elle regarda la potion d'élisabeth qui était parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




1er Cours de potions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de potions...   1er Cours de potions... - Page 4 EmptySam 25 Déc à 12:25

Elisabeth avait regardé un sourire amusé sur les lèvres la malheureuse gryffondor se faire enlever des points.

Dès que Mélana revint s'assoir, Elisabeth la regarda un sourire avec un sourire de connivence.

"Bravo, une très bonne action même.
Tu t'es vraiment bien débrouillée."

Elisabeth continuait de mélanger doucement sa potion.
Celle ci était tout à fait comme le prof l'avait demandé.

"Excusez moi professeur, pourriez vous me dire comment vous trouvez ma potion?"
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




1er Cours de potions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de potions...   1er Cours de potions... - Page 4 EmptyDim 26 Déc à 15:56

Le professeur Rogue s'avanca vers le chaudron d'Elisabeth

"Et bien Miss Eternally...je me doutais bien que votre potion aurait cette couleur...5 points pour Serpentard...c'est bien miss Kyra,vous etes sur le bon chemin."

Le professeur prit une grimace alors qu'il se dirigeait vers les tables des élèves de Gryffondor.

"Bien,une fois que c'est fait,vous allez ajouter les 5 poils de zyzomys en remuant bien votre mélange avant d'ajouter les 45 g de corne de bicorne bien moulus auparavant!...remuez encore quelques minutes et votre potion sera prete!Lorsque vous aurez finis,vous irez chercher chacun une fiole sur mon bureau et vous y mettrez une petite louche de votre potion que je coterai."

Le professeur Rogue allait aller se rasseoir mais il se souvint qu'il allait oublier quelque chose:

"Et vous me ferez un parchemin sur la poudre de mandragore...débrouillez-vous mais je veux ca pour dans une semaine!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Cours de potions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours de potions...   1er Cours de potions... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Cours de potions...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rayon des Potions
» 1er cours de vol
» les cours?
» Fonctionnement des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Sous-sol et Cachots :: Salle de Potions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser