Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vengeance...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erakshi
Invité




Vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... - Page 2 EmptySam 23 Oct à 11:15

Erakshi qui avait remarqué des miettes et des traces le long des couloirs, avait décidé de les suivre.

Enfin, elle était tombé devant le bureau du professeur Walkieries.
Elle entendit alors des paroles, il lui semblait qu'il y avait plusieurs personnes à l'intérieur.

Avec plus de concentration elle reconnut les voix de Sanjita, d'Alzaëlle et de Philéas. E entendait aussi une personne renifler peut-être à la suite d'une tristesse, ou d'un chagrin.
*Serait-ce Mlle Walkieries ? *

Cela lui semblait bien étrange de les voir tous réunis.
Surtout que les Serpentards ne peuvent pas supporter les Poufsouffle.

Erakshi décida alors d'écouter avec discrétion ce qui se disiait à l'intérieur de la pièce.

Trois minutes plus tard, elle avait tous compris, Alzaëlle et Sanjita parlait de filtre d'amour.

*De toute évidence, ces deux filles veulent cacher quelques choses, je ferait peut-être mieux d'aller avertir la directrice, peut-être pourras t-elle faire quelque chose.*

Soudain, elle fut frappé par quelqu'un qui se trouvait derrière elle.
Elle s'évanouit alors rapidement par la force du choc.

Elle fut trainé alors par son agresseur dans le bureau de professeur là où il se passait des choses bien étrange.
Erakshi dormait profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Phileas
Invité




Vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... - Page 2 EmptySam 23 Oct à 12:13

Phileas regarda les deux nouveaux venus.

Aparemment, il y avait une nouvelle victime, une griffondor.Et un serpentard.

Phileas n'aimait pas la tournure que prenait les evenements, mais, etant pétrifié, il ne pouvait rien faire.

Il resta donc la a contempler cette scene de desolation pour lui et la griffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjita
Invité




Vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... - Page 2 EmptySam 23 Oct à 12:47

Jacen venait d'entrer dans le bureau avec une griffondor qu'il venait certainement d'assommer... Ce mâle totalemment dénudé de cerveau lui demanda ce qu'il fallait faire de la griffondor. Elle lui répondit d'un ton sec:

" Mets là sur le bureau ... on verra ce qu'on fera d'elle après... notre priorité est d'en finir avec ce garçon..."

Elle se retourna ensuite vers Alzaëlle:

« Il est hors de question que cette limace éprouve le moindre sentiment amoureux pour moi… Je suis une Amazone. Cela détruirait ma réputation et par conséquence, mon peuple serait humilier et sali à jamais… Si tu ne vois pas d’inconvénients… je te laisse te sacrifier… Et il sera d’ailleurs plus plausible qu’il tombe amoureux de toi… »

Elle s’approcha du corps encore pétrifié de l’espèce de larve gisant sur le sol et porta le philtre d’amour à ses lèvres.

« Quelle humiliation… le simple fait de le toucher me donne la nausée… Je te souhaite bonne chance Alzaëlle…tu seras certainement contrainte à supporter l’amour qu’il te portera… »

Le liquide glissait dans la bouche du poufsouffle. Le flacon était à présent vide.

« Il a une haleine…insupportable…encore deux minutes et je passais de la vie au trépas ! Reste près de lui, il tombera amoureux de la première personne qu’il verra… courage !! »

Sanjità s’éloigna alors du poufsouffle et attendit qu’il se réveille…rempli d’amour …
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... - Page 2 EmptySam 23 Oct à 12:49

Jacen observa les filles faire boire la potion à Phileas. Alzaëlle se plaça devant lui, attendant qu'il rouvre les yeux. Mais il ne savait pas qui était le plus à plaindre, de Phileas où d'Alzaëlle...


Dernière édition par le Sam 23 Oct à 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... - Page 2 EmptySam 23 Oct à 12:54

Alzaëlle avait observé Jacen et Erakshi entrer. Cette Gryffondor, sa curiosité la perdrait! La jeune fille réfléchissait déjà à un moyen de la lui faire payer.

Aux paroles de Sanjita, elle hocha la tête. Ca ne l'enchantait pas qu'un Poufsouffle soit amoureux d'elle mais ça pourrait être amusant...

Elle se plaça devant lui et attendit qu'il se réveille, un sourire machiavélique sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Phileas
Invité




Vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... - Page 2 EmptySam 23 Oct à 12:59

Phileas s'etait senti partir des qu'on avait versé le philtre dans sa bouche.Puis, apres avoir tout avalé, son impression de gene et de peur avait disparu.
Il n'avait d'yeux que pour sa bien aimée Alzaelle.
Il ne savait que dire devant cette beauté parfaite.
Il resta un instant sans comprendre.
*Elle est belle .... je .... je ... je l'aime ! *
Phileas essaya de se relever pour embrasser son amour mais le sort qu'on lui avait jetter aupar avant l'empechait de faire un seul mouvement.
Décidment, son "amor" etait encore loin de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... - Page 2 EmptySam 23 Oct à 13:05

"Bon... Il a l'air encore plus niais que d'habitude." déclara Alzaëlle en jetant un regard chargé de mépris à Phileas. "Je suppose que le philtre a bien fonctionné."

La jeune fille fit quelques pas dans le bureau pour se poster devant Erakshi, toujours inconsciente.

"Et qu'est-ce qu'on fait de cette petite fouineuse?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanjita
Invité




Vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... - Page 2 EmptySam 23 Oct à 13:14

" J'ai une idée...nous pourrions demander ou plutôt ordonner à Miss Walkyries de s'en charger... elle l'emmène chez la directrice, l'a fait accuser de je-ne-sais-quoi et le tour est joué ! Qu'en penses tu Alzaëlle ?"

Sanjità évita de demander le moindre avis de Jacen...il avait prouver en assommant cette griffondor et en se mêlant des histoires qui ne le regarde pas qu'il était un mâle insignifiant...
Revenir en haut Aller en bas
Phileas
Invité




Vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... - Page 2 EmptySam 23 Oct à 13:16

Phileas regardait ce qu'il se passait avec un air ahuri.
Pourquoi sa "chérie" ne le liberait pas ?
Elle ne l'aimait pas ? Si, ils s'aimaient s'etait obligé !
Phileas essaya de crier mais s'egosilla, le son ne sortant pas.
Alzaelle etait peut-etre elle aussi prisonniere ? Il fallait la secourir a tout prix !
Phileas luttait contre le sort qui le retenait ...
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... - Page 2 EmptySam 23 Oct à 13:37

Alzaëlle ne prêtait aucune attention à Phileas.

*Quelle larve, vraiment... C'est bien ma chance qui soit amoureux de moi... Pff... Père le ferait assassiner s'il savait... Un Poufsouffle... Quelle horreur!*

Alzaëlle fronça légèrement les sourcils lorsque Sanjita proposa de faire accuser Erakshi de quelque chose en se servant du professeur Walyries. C'était risqué.

"Ou bien... N'a-t-on pas un flacon d'amnésie partielle ici? Non... Vraiment, quelle idiote vous faites Walky... Mais bien sûr!
Espèce d'idiote, faites oublier à cette stupide Gryffondor tout ce qui s'est passé depuis qu'elle est arrivée ici! Jetez lui le sortilège d'amnésie!"
Revenir en haut Aller en bas
Erakshi
Invité




Vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... - Page 2 EmptySam 23 Oct à 13:43

Erakshi repris alors connaissance.
*oh j'ai fait un rêve horrible où je m'étais fait frappé pas un Serpentard et qu'on allait essayé de me faire taire de certaines choses que j'avais entendu.*

Malheureusement, ce n'était pas un rêve, c'était la triste vérité.

Erakshi mit du temps à comprendre que ce dont elle avait rêvé s'était bien produit.

Alors, soudainement, elle sortit vite sa baguette de sa poche et lança la formule aux groupes des trois serpentards: "Petrificus totalus"

Suivant cela, tous se sont immobilisés, elle courut alors vers la porte à toute vitesse, l'ouvrit et disparu dans le couloir.

Elle regarda ensuite derrière elle, personne la suivait.

*ouf, j'ai cru que j'allais y passer !*

Elle se pressa alors de trouver un endroit où personne ne la trouverait.
*IL faut que je sois prudente.*
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... - Page 2 EmptySam 23 Oct à 13:50

*Aïe ! Qu'est-ce que c'est ?
...
Erakshi venait de se réveiller ! Heureusement, elle n'est pas trop douée pour les sorts de stupéfixion, on dirait...*

Jacen se leva donc et couru à la suite d'Erakshi, la rattrapa sans peine puis l'attrapa par la robe et la fit tomber. Il lui asséna un nouveau coup, puis un dernier. *Coriace, la sâle bête...*

Il la traina à nouveau dans la salle, l'attacha, et se laissa tomber sur le sol. L'éclair de stupéfixion l'avait tout de même un peu endolori... heureusement qu'il était endurant. Il se tourna vers les deux filles qui étaient à présent relevées :

"Il faudrai faire plus attention. Un sort d'oubli serai effectivement le mieux... étant donné ce qu'elle sait..."
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... - Page 2 EmptySam 23 Oct à 13:57

Alzaëlle s'approcha d'Erakshi qui était à nouveau inconsciente... Et attachée.

"Mais c'est pas vrai! Quelle idiote!"

La jeune fille se tourna alors vers le professeur Walkyries et ordonna:

"Il va falloir vous le répéter combien de fois sale elfe de maison moisi? Jetez-lui le sort d'amnésie!"

La jeune fille jeta un regard à Phileas qui se tortillait sur le sol, en la regardant toujours avec cet air niais qui caractérisait si bien les Poufsouffle aux yeux d'Alzaëlle.

L'héritière des Heardarken soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... - Page 2 EmptySam 23 Oct à 14:14

" je suis désolée Miss Heardarken...."

Gabrielle sortit sa baguette magique et lança un sortilège d'amnésie partielle à Erakshi, qu'elle réussi parfaitement...

Un sourire niais s'affichant sur son visage, elle attendait que ses maîtresses, Sanjita et Alzaëlle la félicite...
Revenir en haut Aller en bas
Erakshi
Invité




Vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... - Page 2 EmptySam 23 Oct à 14:28

Erakshi sentit un drôle frisson parcourir tout le long de son corps.
Le professeur Walkieries venait de lui jeter un sort d'amnésie, mais le problème c'est que ça n'avait pas si bien marché.

*je me souviens de tout, je pense, que vu que Mlle Walkieries a été ensorcelée elle n'a pas trop les idées en place.*
Apparemment, le professeur semblait croire qu'elle avait réussi.

Erakshi alors fit croire aux autres:
"où est-ce que je suis ? Pourquoi j'ai mal à la tête ?"
Elle regardait toutes les personnes présentes dans la pièce.
Elle semblait des plus sincères en ce qui concernait son amnésie.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... - Page 2 EmptySam 23 Oct à 14:39

Alzaëlle fronça les sourcils. Le comportement d'Erakshi était étrange... Logiquement, elle aurait dû rester quelques instants inconsciente ou dans un état second... Simplement, elle semblait avoir parfaitement repris ses esprits...

L'héritière des Heardarken s'approcha de la jeune Gryffondor, toujours attachée et la fixa droit dans les yeux, comme pour essayer de lire en elle...

Enfin elle se redressa et déclara, en se tournant vers les autres:

"Ca n'a pas fonctionné! Ses pupilles ne sont pas assez dilatées! Cette petite peste essaie de nous avoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Erakshi
Invité




Vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... - Page 2 EmptySam 23 Oct à 14:55

Erakshi rétorqua:
"Comment ça, mais qu'est-ce que ça veut dire tous ça, je ne comprends plus rien, qu'est-ce que hje fais là, en plus j'ai très mal à la tête.
J'aimerais bien qu'on m'explique."

Décidemment, cette alzaelle était maligne.
*C'est vraiment impossible de se débarrasser d'elle.
Elle ne me croit pas.
Qu'est-ce que je peux faire ? *

Erakshi fit semblant de perdre connaisance pendant quelques secondes.
Puis elle revint à elle:
"Oh, je me sens pas bien."
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... - Page 2 EmptySam 23 Oct à 15:01

"Tais-toi idiote." déclara Alzaëlle en se tournant vers la jeune Gryffondor.

La jeune fille fit quelques pas dans la pièce puis proféra un "Petrificus Totalus" en direction d'Erakshi.

"Au moins, on va être tranquilles comme ça... Bon... Walkyries est vraiment encore plus idiote que je le pensais, elle n'a même pas réussi à lancer un pauvre petit sortilège d'amnésie sur cette fouineuse..."

La "Marquise" se tourna vers le professeur Walkyries puis lui ordonna:

"Et bien?! Qu'est-ce que vous attendez?! Recommencez! Et si vous ne réussissez pas cette fois-ci, gare à vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Erakshi
Invité




Vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... - Page 2 EmptySam 23 Oct à 15:06

Erakshi fut paralysée par le sort que venais de jeter Alzaelle:

*décidément, c'est pas possible, je vais vraiment ne pas pouvoir me sortir de cette situation.*

Erakshi était désespérée, la petite fille de riche avait plus d'un tour dans son sac, mais Erakshi avait tout de même de la suite dans les idées.

Depuis le début de la soirée, elle n'avait pas cessé de faire des problèmes à ces petits Serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjita
Invité




Vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... - Page 2 EmptyDim 24 Oct à 4:26

Sanjità avait suivie toute la scène, Miss Walkyries n’avait pas réussi son sort d’amnésie, Erakshi posait donc toujours un sérieux problème…elle pourrait tout dévoiler.

« Et bien pauvre idiote !, cria t-elle à Miss Walkyries, jetez lui un sort tout de suite… obéissez à vos maîtres ! »

* Elle va recevoir un coup de poing toute à l’heure…*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... - Page 2 EmptyDim 24 Oct à 4:27

Gabrielle avait échoué…son sort d’amnésie n’avait pas fonctionné, elle s’en voulait énormément, elle avait certainement déçu Sanjita et Alzaëlle…

« Je suis désolée…, dit elle la tête baissée, je …je … ne voulais pas vous…vous décevoir… »

Elle se ressaisit, il ne fallait pas les décevoir une nouvelle fois, il fallait qu’elle réussisse à faire oublier tout ce qu’il s’était passer à Erakshi. Elle saisit donc sa baguette magique, se concentra et lança une formule d’amnésie partielle à Erakshi.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjita
Invité




Vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... - Page 2 EmptyDim 24 Oct à 4:29

Devant le sort parfait que venait de lancer Miss Walkyries, Sanjità s’approcha de cette dernière :

« C’est bien, lui dit-elle en lui tapotant la tête, tu n’est pas si débile que ça… »

Erakshi avait à présent oublier tout ce qu’elle avait vu et entendu durant la soirée et elle était à présent dans un sommeil profond…

« Emmène cette vermine dans les toilettes, ordonna Sanjità à Gabrielle, et lorsqu’elle se réveillera, tu lui fera croire qu’elle tu l’a surprise s’évanouissant dans les couloirs… elle ne pourra que croire cette version des faits…. »

Puis, s’adressant à Alzaëlle :

« Si tu es d’accord bien sûr… A moins que tu n’aies une autre idée ? Il a aussi falloir s’occuperde ton…amoureux, il ne faut pas qu’il reste pétrifié… »
Revenir en haut Aller en bas
Erakshi
Invité




Vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... - Page 2 EmptyDim 24 Oct à 5:55

ERakshi ne voulait pas perdre la mémoire, mais elle ne pouvait pas s'enfuir à cause du sort jeté pas Alzaelle.

C'est alors que Mme Walkyries lui rejeta le sort d'amnésie.
Malheureusement, de peur de ne pas satisfaire ses maîtresses, elle s'était bien concentré et elle réussit à merveille.

Erakshi alors fut emporté dans un profond sommeil avec l'absence de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... - Page 2 EmptyDim 24 Oct à 7:59

Alzaëlle hocha la tête aux paroles de Sanjita puis elle se tourna vers le professeur Walkyries et lui ordonna:

"Très bien, maintenant, annulez le sort qui retient prisonnier cet idiot de Poufsouffle et emmenez cette fille dans les toilettes...

Et arrêtez de sourire bêtement, vous avez vraiment l'air d'un elfe de maison pauvre folle..."

Ceci dit, la jeune fille serra plus fort sa baguette magique dans sa main gauche. Elle n'accepterait certainement pas que Phileas lui saute dessus.

Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... - Page 2 EmptyLun 25 Oct à 5:59

Gabrielle baissa les yeux à la remarque d’Alzaëlle

« Je…je suis…,bégaya t-elle, … vrai…vraiment désolée… »

Gabrielle exécuta alors les ordres de ses « maîtresses », elle se tourna d’abord vers Phileas et annula le sort qui le retenait pétrifié. Puis, à l’aide d’un sort de lévitation, elle déplaça la jeune griffondor hors du bureau et se dirigea vers les toilettes le plus discrètement possible…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Quatrième Etage :: Bureau du Professeur Walkyries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser