Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vengeance...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Phileas
Invité




Vengeance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... - Page 3 EmptyLun 25 Oct à 11:25

Phileas sentit sa sensation d'emprisonnement disparaitre.
Une seule chose le motivait, retrouver son Alza'.
Il se leva.
Il avait le tournis, surement parce qu'il s'etait levé un peu trop vite.
Son regard fut aussitot attiré par son amour eternel, Alzaelle.
Elle avait des mouvements gracieux, un corps parfait et une expression bien a elle.
Elle etait a lui !
Il s'approcha doucement d'elle en ayant une seule chose dans la tete, l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tho
Invité




Vengeance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... - Page 3 EmptyLun 25 Oct à 11:58

Cela faisait une heure que Yuki tournait dans les couloirs sous les regards moqueurs des personnages peints dans les tableaux.

"Vous ne pourriez pas m'aider au lieu de ricaner comme ça ?"

Yuki était d'humeur massacrante aujourd'hui, en arrivant à Poudlard, il avait secrètement espéré que le choixpeau annoncerait qu'il n'était pas un sorcier et qu'il devrait rentrer chez lui.

Mais rien de tout cela n'était arrivé et maintenant, non seulement il appartenait à une maison mais en plus il était perdu dans ces couloirs sombres.

Il poussa une porte au hasard et l'ouvrit en donnant un grand coup de pied dedans... raté c'était un bureau et.... il y'avait des gens dedans !!

Yuki s'arréta net, il régnait dans la pièce un sentiment indescribtible de cruauté.

Hum, peut ètre qu'il ferait bien de décamper directe.

La porte se referma derrière lui dans un claquement sec.

D'accord, apparement les élèments voulaient qu'il reste. *Bon, reste pas planté la à les regarder comme ça, dis quelque chose !*

"Salut... je vous dérange pas j'espère...."

Il avait mit les mains dans ses poches et fixait maintenant les personnes présente d'un air interrogateur

Que faisaient-ils la tous, dans un bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Vengeance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... - Page 3 EmptyLun 25 Oct à 14:29

La situation devenait compliquée, très compliquée. Alzaëlle réfléchissait à toute allure. Non pas que le fait d'envoyer un "Petrificus Totalus" sur l'élève qui venait d'arriver l'aurait ennuyée mais au fur et à mesure que le temps passait, les risques devenaient de plus en plus grands qu'on les entende...

La jeune fille adressa un regard meurtrier à Phileas puis elle se tourna vers le jeune garçon qui venait d'arriver.

"Hum... Et vous êtes?"

Un bref regard latéral à Sanjita et Jacen puis de nouveau, une assurance incroyablement insupportable face à Yuki.

Il n'avait pas été élevé par des sorciers, Alzaëlle l'avait su dès le premier regard. Néanmoins, le blason de Serdaigle qui ornait sa poitrine jouait en sa faveur. Contrairement aux idiots de Poufsouffle ou de Gryffondor, les Serdaigle étaient des êtres supportables aux yeux de la Marquise.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tho
Invité




Vengeance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... - Page 3 EmptyMar 26 Oct à 1:54

Yuki regarda la jeune fille qui venait de lui adresser la parole sur un ton hmm.... franchement déplaisant.

Il fut soufflé par ce qui émanait de cette fille. Elle paraissait si puissante et d'une beauté si douce en mème temps... Yuki avait la désagréable impression que cette fille aurait pu l'écraser en deux temps trois mouvements...

Il répondit tout de mème d'un ton détaché

"Yuki Thoshi, ne cherche pas, mon nom ne te dira rien, je ne suis pas de sang sorcier."

Il regarda les autres ainsi que leur uniforme. Tous des serpentards, il aurait du s'en douter.

Toujours les mains dans les poches, son regard revint se poser sur Alzaëlle

"Et toi tu es..... ?"

Vraiment, l'atmosphère était tendue...
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Vengeance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... - Page 3 EmptyMar 26 Oct à 3:43

Oui, il n'était pas de sang sorcier, c'était certain. Si son attitude ne l'avait pas trahi, sa méconnaissance de qui était Alzaëlle l'aurait fait à sa place.
Après tout, tout le monde la connaissait non? Qui aurait pu ne pas connaître la si charmante et unique (comment ça heureusement ) héritière des Heardarken?

Alzaëlle annonça alors, de sa voix si énervante d'arrogance et de suffisance, qu'elle n'aurait changée pour rien au monde:

"Alzaëlle Heardarken."

La jeune fille balaya le bureau de ses yeux d'encre et d'un geste ample de la main, elle annonça, en désignant tour à tour les autres personnes présentes dans la pièce:

"Et voici Sanjita Cutler, Jacen Waller et..."

Sa phrase s'arrêta quand ses yeux croisèrent Phileas. Une moue de mépris s'afficha sur le visage de la jeune fille et elle ajouta finalement, comme si le fait de prononcer le nom du Poufsouffle la faisait souffrir:

"Phileas Fogg."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tho
Invité




Vengeance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... - Page 3 EmptyMar 26 Oct à 4:11

Yuki souria d'un air moqueur.

Vraiment, Alzaëlle se rendait riddicule à faire tout un plat rien qu'en prononçant son nom qui, franchement, n'avait rien d'extraordinair.

"Et bien bonjour tout l'monde !"

Il regarda le dernier garçon que Alzaëlle avait nomé, Yuki remarqua se ton de dégout avec lequel alle avait prononcé son nom.

Phileas regardait Alzaëlle comme si sa vie en dépendait. Il semblait prés à se jeter sur elle à tout instands.

Il fronça les sourcils

"Quesqu'il a lui ?" dit il en montrant du doigt Phileas
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Vengeance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... - Page 3 EmptyMar 26 Oct à 5:33

"Il est tout simplement idiot. Cela se voit non?" répondit Alzaëlle en n'accordant même pas un seul regard à Phileas.

La jeune fille fit quelques pas dans le bureau puis déclara:

"Tu t'es perdu j'imagine?"

Cela se voyait tout de suite. Il ne pouvait en être autrement, Alzaëlle en était certaine. Après tout, il était bien un enfant de Moldus non? Cela aurait été étonnant qu'il connaisse les moindres recoins de Poudlard...

"Si tu cherches la Salle Commune de Serdaigle, elle se trouve au second étage..."

La jeune fille se tourna ensuite vers Sanjita et Jacen, jeta un bref regard à l'armoire toujours entrouverte puis elle annonça:

"Et nous aussi, nous allons regagner la notre..."
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Vengeance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... - Page 3 EmptyMar 26 Oct à 5:41

Jacen aquieça. Il valai mieux ne pas trop trainer ici. Chose que le Serdaigle avait l'air d'avoir compris. Et vu la façon dont il se tenait, il avait l'air d'avoir compris à qui il avait affaire : même étant issu de moldus et ne connaissant rien au monde magique, il n'avait pas l'air de vouloir se frotter de plus près à Alzaëlle. Normal.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tho
Invité




Vengeance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... - Page 3 EmptyMar 26 Oct à 5:45

Jamais Yuki n'avait eu de relation comme celle çi avec d'autre élèves.
Pourquoi cette fille lui parlait elle si froidement ?

"Merci de m'indiquer le chemin, ce chateau est tellement grand, j'espère que je m'y ferais...."

Puis il rajouta, lentement, sur un ton poli comme le faisait parfois Alzaëlle

"Je suppose que nous nous reverrons..."

Il était sur que cette fille pensait exactement le contraire, tant pis, il aimait bien se méler de la vie des autres, mème si il n'en montrait rien bien sur.

"A bientot donc !"

Il leur souria, se tourna vers la porte et sortit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Phileas
Invité




Vengeance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... - Page 3 EmptyMar 26 Oct à 5:55

Phileas voulait a tout pris suivre Alzaelle.

Il s'approcha un peu plus d'elle ne voulant pas voir a quel point elle le detestait.

"Ma douce, puis-je vous accompagner ?"

Son ton etait si innocent que l'on aurait pu croire qu'l etait un enfant de cinq ou six ans .

Il regarda le nouvel arrivé, Yuki.

Il lui dit juste :

"Salut !"

Puis, il se retrouna encore une fois vers Alzaelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Vengeance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... - Page 3 EmptyMar 26 Oct à 6:38

Alzaëlle hocha la tête aux paroles de Yuki puis, lorsqu'il fut sortit, elle se tourna vers les personnes présentes dans le bureau.

Lorsque son regard croisa le visage de Phileas, ses traits se crispèrent et elle annonça d'un ton coupant:

"Toi, reste où tu es. Je t'interdit de t'approcher de moi!"

La jeune fille annonça alors, à l'adresse de Sanjita et de Jacen:

"Vous m'excusez, il faut que j'aille faire quelque chose... De la plus haute importance.
Je vous laisse emporter tout ceci (elle désigna tout ce qui se trouvait dans l'armoire) dans notre Salle Commune. Je vous rejoindrai dans une heure ou deux..."

La jeune fille passa la porte, adressa un signe de tête courtois à ses deux camarades, un regard chargé de mépris à Phileas puis elle s'en alla... En direction des cachots...
Revenir en haut Aller en bas
Phileas
Invité




Vengeance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... - Page 3 EmptyMar 26 Oct à 6:40

Phileas regarda son amour s'echapper, filer entre ses doigts.
Elle l'avait abandonné, mais il fallait faire ce qu'elle disait, c'etait plus fort que lui.
Alors, il resta la, songeur comme un etre qui ne comprends plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Sanjita
Invité




Vengeance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... - Page 3 EmptyMer 27 Oct à 2:47

Alzaëlle venait de sortir,

" Allez, tout le monde dehors... avant que les ennuis reviennent..."

Puis, elle se retourna vers Jacen:

" Monte moi tout ça, lui ordonna t-elle en désignant ce que contenait l'armoire, tout de suite..."

Avant que Jacen ait pû lui répondre, elle sortit du bureau et se dirigea vers la salle commune
Revenir en haut Aller en bas
Phileas
Invité




Vengeance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... - Page 3 EmptyMer 27 Oct à 3:07

Phileas sortit alors de la salle et se redit dans la salle commune sans parler, le regard perdu dans le vide comme quelqu'un d'envouté !
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Vengeance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... - Page 3 EmptyMer 27 Oct à 7:43

*Mais quelle #ç^çà{.?!!#vjk cette Sanjita ! Elle rêve...*

Jacen se souvint que de nombreux elfes de maison travaillaient ici. Il en appella un, et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Vengeance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... - Page 3 EmptyDim 31 Oct à 11:50

Elisabeth passant à côté du bureau du professeur Walkyries entendis des voix familière, elle se dirigea vers la porte qui était entrouverte.

"Que faites vous là? Que se passe t'il ici? Est ce que je peux vous aidez?"

Elisabeth voulait absolument savoir ce qui se passait là.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Vengeance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... - Page 3 EmptyMer 3 Nov à 12:36

Jacen laissa l'elfe transporter ses "affaires" et sortit de la salle, lorsqu'il tomba sur Elisabeth. Il écouta sa question.

"Non, merçi. Qu'est-ce que tu fais là ?"

La jeune serpentard avait l'air intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Vengeance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... - Page 3 EmptyVen 5 Nov à 11:52

"Et bien j'aimerai bien que tu m'expliques se qui ce passe. Je suis assez

intriguée par tout ce qui arrive et je ne suis plus trop au courant!

Que transportait donc l'elfe?"
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Vengeance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... - Page 3 EmptyVen 5 Nov à 12:03

Il regarda Elizabeth. Etait-elle digne de confiance ? Il n'en savais rien. Il jeta un coup d'oeil derrière lui et constata que l'elfe de maison venais de diparaitre. Bien, elle n'avais pas eu le temps de voir ce qu'il transportait.

"Demande donc à Alzaëlle. Je n'ai pas que ça à faire, excuse-moi. A plus tard."

Il referma la porte du bureau maintenant vide et partit en direction de l'extérieur du chateau.

(Fin du sujet, il a assez trainé, et la prof Walkyries est déja morte et expédiée hors de poudlard.)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Vengeance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... - Page 3 EmptyVen 5 Nov à 12:09

Elisabeth vit Jacen s'éloigner et dessida d'en faire autant, elle partit donc a la recherche d'Alzaëlle.

Elle n'aimait pas du tout ne pas être au courant de chose importantes.

Elisabeth s'éloigna à la suite de Jacen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Quatrième Etage :: Bureau du Professeur Walkyries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser