Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Textes, essais, fanfics, extraits...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aimez-vous lire?
Oui, j'adore
Textes, essais, fanfics, extraits... 9682%Textes, essais, fanfics, extraits... 112
 82% [ 18 ]
Oui, j'aime beaucoup
Textes, essais, fanfics, extraits... 969%Textes, essais, fanfics, extraits... 112
 9% [ 2 ]
Ouais, moyennement
Textes, essais, fanfics, extraits... 965%Textes, essais, fanfics, extraits... 112
 5% [ 1 ]
Bof
Textes, essais, fanfics, extraits... 960%Textes, essais, fanfics, extraits... 112
 0% [ 0 ]
Lire? Ca veut dire quoi-heu?
Textes, essais, fanfics, extraits... 964%Textes, essais, fanfics, extraits... 112
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Mickaël
Invité




Textes, essais, fanfics, extraits... Empty
MessageSujet: Textes, essais, fanfics, extraits...   Textes, essais, fanfics, extraits... EmptyMer 27 Oct à 13:19

Pourquoi y'a pas plus de cour ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tho
Invité




Textes, essais, fanfics, extraits... Empty
MessageSujet: Re: Textes, essais, fanfics, extraits...   Textes, essais, fanfics, extraits... EmptyMer 27 Oct à 13:21

Ramène des profs ici et y'en aura plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Textes, essais, fanfics, extraits... Empty
MessageSujet: Re: Textes, essais, fanfics, extraits...   Textes, essais, fanfics, extraits... EmptyMer 27 Oct à 13:22

Eeeeeuuuuuh... Tu pourrais expliciter un peu ta question? ^^

Y'a toujours cours, seulement, certains viennent juste de se terminer donc on laisse le temps aux professeurs de préparer le suivant...
Et pis tous les profs n'ont pas encore été nommés... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Invité




Textes, essais, fanfics, extraits... Empty
MessageSujet: Re: Textes, essais, fanfics, extraits...   Textes, essais, fanfics, extraits... EmptyMer 27 Oct à 13:28

Ok c'est dommage parce que je n'est jamais lue les livre mais les films j'adore et les jdr j'adore un melange de tout sa c'est l'extase il est troop cool se forum mais manque flagren de personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Textes, essais, fanfics, extraits... Empty
MessageSujet: Re: Textes, essais, fanfics, extraits...   Textes, essais, fanfics, extraits... EmptyMer 27 Oct à 13:34

Et voui, c'est la dure vie des forums... Il faut se battre pour trouver des profs, l'horreur...

En tous cas, heureuse que le forum te plaise!

(il n'a pas lu les livres d'HP... Sacrilège...)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tho
Invité




Textes, essais, fanfics, extraits... Empty
MessageSujet: Re: Textes, essais, fanfics, extraits...   Textes, essais, fanfics, extraits... EmptyMer 27 Oct à 13:41

TA PA LU LES LIVRES ??????????!!!!

j'hallucine

Et nous qui attendons chaque nouveaux tomes pendants presque 2ans !! Qui mouront d'impatience pour le 6 et toi.... tu les as mème pas lu !!! Qu'elle honte !!



Excusez-nous ô dieux JKR, nous allons exterminé cet horrible personnage c'est promi....


Dernière édition par le Mer 27 Oct à 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




Textes, essais, fanfics, extraits... Empty
MessageSujet: Re: Textes, essais, fanfics, extraits...   Textes, essais, fanfics, extraits... EmptyMer 27 Oct à 13:45

Tu devrais être banni du forum ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Invité




Textes, essais, fanfics, extraits... Empty
MessageSujet: Re: Textes, essais, fanfics, extraits...   Textes, essais, fanfics, extraits... EmptyMer 27 Oct à 13:51

Lol moi les petit livre de 200 pages sa me demotive alors les pavet lache l'affaire si il ferait des bd je les lirai sinon j'attend les films. Et dieux crea le cinema.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Textes, essais, fanfics, extraits... Empty
MessageSujet: Re: Textes, essais, fanfics, extraits...   Textes, essais, fanfics, extraits... EmptyMer 27 Oct à 13:55

Emily Dragonfly a écrit:
Tu devrais être banni du forum ... lol

Je suis d'accord! C'est une honte, un scandale!! Le HP5, je l'ai lu en 2 jours et encore, j'avais cours de 8h à 18h!! Ralala... La jeunesse, j'vous jure... ^^

T'as quel âge au fait Mickaël? 13? Pas loin? Paske quand tu attaqueras les livres de Zola, là tu souffriras vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Invité




Textes, essais, fanfics, extraits... Empty
MessageSujet: Re: Textes, essais, fanfics, extraits...   Textes, essais, fanfics, extraits... EmptyMer 27 Oct à 14:01

Alors j'ai 14 ans e moi le 5 il me faudrai 6 mois pour le lire et je vais prendre une filiaire techno pas literaire
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Textes, essais, fanfics, extraits... Empty
MessageSujet: Re: Textes, essais, fanfics, extraits...   Textes, essais, fanfics, extraits... EmptyMer 27 Oct à 14:05

Bah la filière ça a pas forcément grand chose à voir... Bon, okay, je crois pas qu'en techno, on étudie Zola mais voilà quoi... HP, c'est facile d'accès, TOUT LE MONDE peut le lire... Au moins le premier quoi...

Et pis franchement, les livres sont mieux que les films...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tho
Invité




Textes, essais, fanfics, extraits... Empty
MessageSujet: Re: Textes, essais, fanfics, extraits...   Textes, essais, fanfics, extraits... EmptyMer 27 Oct à 14:06

HP en Bd..... Si jamais JKR accepte ça....

Moi Hp5 je l'ai lu en 4jr.

6mois !!! Mais ce sera 6mois de pure extase mon vieu ! Vas y lance toi tu le regretera pas. Ta adoré les films ? Les livres sont 10fois mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Textes, essais, fanfics, extraits... Empty
MessageSujet: Re: Textes, essais, fanfics, extraits...   Textes, essais, fanfics, extraits... EmptyMer 27 Oct à 14:10

Vouais, écoute les voix de la sagesse... (en l'occurrence Yuki et moi)

Plonge toi dans les livres! Le premier est pas forcément le meilleur mais c'est le moins long, même quelqu'un qui a moins de 10 ans peut le lire en quelques heures tout au plus...

(Camarade Yuki, révoltons-nous contre tant de haine contre les livres! :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Invité




Textes, essais, fanfics, extraits... Empty
MessageSujet: Re: Textes, essais, fanfics, extraits...   Textes, essais, fanfics, extraits... EmptyMer 27 Oct à 14:16

Si a coté des taxtes y'urai des image sa serai bien mais moi les longue ligne avec des chose on dirai de l'ecriture sa me dis pas .
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Textes, essais, fanfics, extraits... Empty
MessageSujet: Re: Textes, essais, fanfics, extraits...   Textes, essais, fanfics, extraits... EmptyMer 27 Oct à 14:28



Ralala... Qu'est-ce qu'il faut pas lire... Moi aussi, j'adore les BD (enfin plus particulièrement les mangas) et je ne pourrais concevoir ma vie sans ces merveilleux bouquins mais les bons vieux romans, c'est tout simplement indispensable... Au moins pour s'ouvrir l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tho
Invité




Textes, essais, fanfics, extraits... Empty
MessageSujet: Re: Textes, essais, fanfics, extraits...   Textes, essais, fanfics, extraits... EmptyMer 27 Oct à 14:33

Tout a fait d'accord.

Mon plus grand plaisir est de découvrir un livre encore inconnu mais qui te touche au point de te faire pleurer, rire ou ètre en colère rien qu'en le lisant.
Et puis pour HP, c'est tellement bien écrit que les images ne servirait à rien, pour ma part des le premier chapitre je visualise directe l'univers d'Harry et je plonge dans l'ambiance directement et j'en ressord pas avant la fin
Et ça, une Bd est incapable de produir ces sentiments.

Mème si moi aussi j'adore les mangas !! (d'ailleur j'en est découvert un nouveau aujourd'hui "Peach Girl" pour ceux qui connaissent pas je le conseille vraiment ! )

Citation :
les longue ligne avec des chose on dirai de l'ecriture
mais c'est de l'écriture !!! (aaah mais non rassure moi tu rigolais aah oui d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Textes, essais, fanfics, extraits... Empty
MessageSujet: Re: Textes, essais, fanfics, extraits...   Textes, essais, fanfics, extraits... EmptyMer 27 Oct à 14:42

Yuki Thoshi a écrit:
Mon plus grand plaisir est de découvrir un livre encore inconnu mais qui te touche au point de te faire pleurer, rire ou ètre en colère rien qu'en le lisant.

Voui, c'est clair... La gorge serrée, les yeux qui picotent, les doigts qui tremblent et une incroyable frustration quand c'est fini... Si tout ça m'arrive quand je lis un bouquin, c'est que c'est un super bon livre.

Yuki Thoshi a écrit:
Et puis pour HP, c'est tellement bien écrit que les images ne servirait à rien, pour ma part des le premier chapitre je visualise directe l'univers d'Harry et je plonge dans l'ambiance directement et j'en ressord pas avant la fin

Oui, c'est sûr que c'est très facile de se plonger dans l'ambiance d'HP... Le style est pas compliqué, tout est très simple et ça t'emporte très loin... ^^

Yuki Thoshi a écrit:
Et ça, une Bd est incapable de produir ces sentiments.

Là... Je suis obligée de protester! ^^
Il y a des mangas (pas tous, loin de là) qui peuvent également réussir à te faire éprouver tout ça, soit par la finesse du trait ou encore par la manière dont est menée l'intrigue... ^^

Bon... Z'Vais créer un topic "mangas"... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Invité




Textes, essais, fanfics, extraits... Empty
MessageSujet: Re: Textes, essais, fanfics, extraits...   Textes, essais, fanfics, extraits... EmptyMer 27 Oct à 14:43

Mais un film c'est un film sa a rien a voir c beaucoup plus extraordinaire pis moi j'ia pas,le temp de lir eje suis toujour sur mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Textes, essais, fanfics, extraits... Empty
MessageSujet: Re: Textes, essais, fanfics, extraits...   Textes, essais, fanfics, extraits... EmptyMer 27 Oct à 14:45

Pfff... L'excuse... Tu parles, un film ça dure quoi? Pas loin de 2 heures? Ben le premier livre, si tu mets 2 heures à le lire, c'est que vraiment, y'a quelque chose de pas normal... (t'es allergique aux livres?)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tho
Invité




Textes, essais, fanfics, extraits... Empty
MessageSujet: Re: Textes, essais, fanfics, extraits...   Textes, essais, fanfics, extraits... EmptyMer 27 Oct à 14:53

moi aussi je suis toujours sur mon pc *regarde le compteur* tien y'a marqué 5h, j'devrais p'tetre quitté....

et pourtant, j'ai le temps de lire le soir dans mon p'tit lit douillet....

Citation :
Mais un film c'est un film sa a rien a voir c beaucoup plus extraordinaire

vas y argumente, en quoi c'est plus extraordinaire qu'un livre un film ?

(Nan mais tu vas pas t'en tirer comme ça toi tsss)
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Invité




Textes, essais, fanfics, extraits... Empty
MessageSujet: Re: Textes, essais, fanfics, extraits...   Textes, essais, fanfics, extraits... EmptyMer 27 Oct à 15:03

Exemple bête Lord of rings => le seigneur des anneaux personnelemnt entre les guerres du goufre de helm et des tache noir sur uen page blanche y'a une difference pareil hp en film y'a de la couleur de la music pour le suspense alors que le livre bah c un livre 600 caratcères au milieux d'une page voila se que je voix dans un livre .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tho
Invité




Textes, essais, fanfics, extraits... Empty
MessageSujet: Re: Textes, essais, fanfics, extraits...   Textes, essais, fanfics, extraits... EmptyMer 27 Oct à 15:05

Mais tu savais qu'un livre c'était pas pour le regarder mais pour... le lire ?

(délirant ce topic)
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Textes, essais, fanfics, extraits... Empty
MessageSujet: Re: Textes, essais, fanfics, extraits...   Textes, essais, fanfics, extraits... EmptyMer 27 Oct à 15:09

Yuki Thoshi a écrit:
Mais tu savais qu'un livre c'était pas pour le regarder mais pour... le lire ?

Ah ben voilà, on a trouvé pourquoi Mickaël n'aime pas les livres...
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Invité




Textes, essais, fanfics, extraits... Empty
MessageSujet: Re: Textes, essais, fanfics, extraits...   Textes, essais, fanfics, extraits... EmptyMer 27 Oct à 15:24

je M'apelel Joachim mais Joachim sa collais po trop bref. Mais j'aime pas lire a pas des revu de cu. lol pas vrai nan a par des revu de jeux-video et des revu de pc et des BD axterix ou Titeuf voila pour moi lire un livre c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Textes, essais, fanfics, extraits... Empty
MessageSujet: Re: Textes, essais, fanfics, extraits...   Textes, essais, fanfics, extraits... EmptyMer 27 Oct à 15:28



*Prépare une corde*

(la corde elle est pas pour moi hein )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Textes, essais, fanfics, extraits... Empty
MessageSujet: Re: Textes, essais, fanfics, extraits...   Textes, essais, fanfics, extraits... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Textes, essais, fanfics, extraits...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: En Hors-Jeu :: Tout et rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser