Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Ecole de Sorcellerie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Derrière le blason de Serpentard

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hana Wonterberg
Directrice de Poudlard
Hana Wonterberg


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 30/07/2004

Derrière le blason de Serpentard Empty
MessageSujet: Derrière le blason de Serpentard   Derrière le blason de Serpentard EmptyLun 1 Nov à 5:42

Si l'on soulève le large blason de Serpentard, on peut être étonné de se retrouver face à un tableau représentant un gigantesque serpent. Pour pouvoir entrer, il faut donner le mot de passe que rares sont les personnes à connaître encore.
Une fois ceci fait, on longe une galerie souterraine sur plusieurs mètres avant de tomber sur une large pièce circulaire dans laquelle, sous une fine couche de poussière, dorment de nombreuses potions ou objets étranges...

(Bon, logiquement, y'a que Alzaëlle qui connait le mot de passe alors tout le monde ne peut pas rentrer ici... Il va falloir vous attirer les bonnes grâces de la Marquise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Derrière le blason de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Derrière le blason de Serpentard   Derrière le blason de Serpentard EmptyLun 1 Nov à 7:32

Alzaëlle entra dans la Salle Commune, accompagnée d'Emily et de Thalie.

La jeune fille fit quelques pas dans la Salle Commune avant de se placer devant le blason de Serpentard. Elle observa ce dernier et le souleva pour finalement se retrouver face à un tableau représentant un serpent qui fixait la pièce de ses yeux reptiliens.

La jeune Heardarken murmura alors:

"Serviteur des Ténèbres."

Le serpent siffla avant que le tableau ne cède le passage à un long couloir de pierres brutes...

Alzaëlle se tourna vers ses deux camarades et annonça, un léger sourire sur le visage:

"Nous y allons?"
Revenir en haut Aller en bas
Thalie W
Invité




Derrière le blason de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Derrière le blason de Serpentard   Derrière le blason de Serpentard EmptyLun 1 Nov à 7:35

Thalie souria.
Des passages secrets, elle adorait ça !

D'ailleur, il lui tardait de savoir ou celui çi menait elle répondit donc vivement à Alzaëlle

"Oui allons y !!"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




Derrière le blason de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Derrière le blason de Serpentard   Derrière le blason de Serpentard EmptyLun 1 Nov à 11:52

Emily sourit.
* Des passages secrets soutairaints ... De mieux en mieux ... *
Elle entra.
Ca curiosité augmentait, mais elle ne laissait rien paraitre.

Soudain, elle se souvint que sa mère lui avait parlait de ce passages.
" Très peu de personne connaissent le mot de passe, et malheureusement, je n'en faisait pas partie. "
Elle allait donc découvrir quelque chose que sa mère ignorait encore.

Elle suivit les deux jeunes filles a travers le trou que cachait un serpent.
* Je me demande où Alzaëlle peut bien nous emmener ... *
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Derrière le blason de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Derrière le blason de Serpentard   Derrière le blason de Serpentard EmptyMar 2 Nov à 4:44

Plusieurs minutes de marche silencieuse d'installèrent alors. Le sol était irrégulier, humide à certains passages.

Alzaëlle ne se serait pas gênée pour le faire remarquer de sa voix sifflante mais aujourd'hui, elle ne s'en souciait guère.

Tout ce qui importait, c'était que bientôt, elle allait avoir quelque chose qui lui permettrait de se venger de tout ce que l'on racontait sur elle.

Oui, ils allaient payer.

Enfin, le long couloir de pierres brutes s'arrêta, pour s'élargir et se transformer en une large pièce circulaire dans laquelle des centaines de potions et d'objets étaient rangés d'une manière méthodique.

Tout faisait penser à la magie noire.

Tout.

La bouche d'Alzaëlle s'étira en un léger sourire.

Avec ça, tout ceux qui se mettraient sur son chemin allaient souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie W
Invité




Derrière le blason de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Derrière le blason de Serpentard   Derrière le blason de Serpentard EmptyMar 2 Nov à 5:00

Thalie ouvrit légèrement la bouche lorsqu'elles arrivèrent dans la salle.

Elle s'approcha des étagères qui tapissaient la pièce et toucha certains flacons.
Elles n'allaient pas trouver de l'eau de rose ici c'était sur....

Thalie en prit un au hasard, il était simplement inscrit dessus

Mort

Elle le reposa rapidement d'un mouvement sec sur l'étagère et se tourna vers Alzaëlle et Emily.

"Pourquoi nous as-tu emmenées ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




Derrière le blason de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Derrière le blason de Serpentard   Derrière le blason de Serpentard EmptyMar 2 Nov à 9:06

Quand Emily entra dans la pièce humide et glacial, sa première réaction fut la surprise.
* Si je m'attendait à ça ! *

Des potions, des manuels et divers objets de magie noir occupaient la pièces, posés sur de longues étagères en bois.

Sa stuppeur se dissipa rapidemment, pour laisser place au plaisir.
* Avec ça, le chateau va bientot appartenir aux Serpentards ! *

Elle fit quelques pas, et pris un manuel dans une armoire au fond de la salle.

Une envie irresistible de faire du mal ? C'est ici !

Un sourire se dessina sur le visage de la jeune fille.
Un sourire arrogant, qui montrait l'envie de domminer.

Puis, elle se tourna vers Alzaëlle.
" Tu as un plan ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Derrière le blason de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Derrière le blason de Serpentard   Derrière le blason de Serpentard EmptyMar 2 Nov à 9:16

Alzaëlle répondit à Thalie, en désignant d'un geste ample la pièce:

"Pourquoi je vous ai emmenées ici? Ne me dis pas que tu ne trouves pas ça... Merveilleux?"

La jeune fille jeta un léger coup d'oeil au flacon que sa camarade venait de reposer, dans un léger claquement:

"Et je n'ai envie de tuer personne pour le moment... Je ne voudrais pas que les propos que certaines personnes tiennent puissent devenir réalité..."

Oui, ces mots, si durs, si sûrs d'eux sortaient de la bouche d'une enfant de 11 ans. Mais quelle enfant!

A la question d'Emily, Alzaëlle répondit, en embrassant la pièce du regard:

"Et bien pas vraiment... Je voulais simplement m'assurer que tout était bien comme père et mère me l'ont décrit dans leur lettre... Mais à la prochaine attaque de ces idiots contre les Serpentard, ils paieront..."
Revenir en haut Aller en bas
Thalie W
Invité




Derrière le blason de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Derrière le blason de Serpentard   Derrière le blason de Serpentard EmptyMar 2 Nov à 11:00

Avant de répondre à Alzaëlle, Thalie regarda les noms des autres flacons
Controle mental, Poison, Plus-grandes-peurs, folamia...

Qu'avait dit Alzaëlle ? Que tout cela était merveilleux ?

Thalie ne savait pas quoi en penser, c'était clair que tout ce pouvoir enfermé dans de simples petits flacons.... ça avait quelque d'attirant, de trés attirant mème !

Tout en s'approchant d'un livre ouvert, elle demanda

"Qui a attaqué les serpentards et pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




Derrière le blason de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Derrière le blason de Serpentard   Derrière le blason de Serpentard EmptyMer 3 Nov à 0:52

* C'est merveilleux ! *

Emily fit le tour de la pièce, lisant quelques noms de flacons ou de manuels, en essayant d'imaginer tout ce qu'elles pourraient faire avec ça sous la main.

" Ce que j'ai toujous voulu faire, c'est posséder quelqu'un. Etre dans son corps, mais avec mon esprit. Je sais que c'est d'un niveau très élevé de magie noire, mais ça doit être tellement ... exitant ! Pouvoir lui faire faire ce que l'on veut ... "

Elle se dirigea vers les étagères, et chercha un livre sur la possession d'être humain.

Après tout, elle était très doué en magie noire, elle pourait toujours essayer ... Sur Tina Marthius par exemple. Elle la detestait tellement !
Et pour une fois, ce ne serais pas un serpentard qui serait méchant ou arrogant...
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Derrière le blason de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Derrière le blason de Serpentard   Derrière le blason de Serpentard EmptyMer 3 Nov à 1:37

"Et bien..."

Alzaëlle s'asseya sur un large fauteuil qui se trouvait dans la pièce, près d'une cheminée qui visiblement, d'après son état, n'avait pas dû être allumée depuis longtemps.

"Disons que les attaques que les Serpentard subissent sont dûes à la réputation que l'on accorde en général à notre maison...
J'imagine que tu as tout de même entendu parler du Seigneur des Ténèbres?
Et bien il a fait ses études dans notre maison, à Serpentard alors toutes ces petites chochottes de Gryffondor, Serdaigle et Poufsouffle s'amusent à se liguer contre nous, pensant ainsi contribuer à la lutte entre le soit-disant bien et le soit-disant mal."

Alzaëlle enroula l'une de ses longues boucles d'ébène autour de son index, ses doigts de porcelaine s'y attardant:

"Mais entre nous, je préfère que ces idiots aient peur de nous. Si vous voulez mon avis, mieux vaut être à Serpentard, que l'on vous craigne et que vous vous imposiez dans le monde de la magie en ayant un poste plus qu'important plutôt qu'être dans l'une des trois autres maisons et finir sa vie en misérable idiot..."

La jeune fille se leva, fit quelques pas dans la pièce puis ajouta, d'un ton tellement sûr d'elle:

"Après tout, être à Serpentard signifie déjà que l'on est exceptionnel. Il est normal que les élèves des autres maisons nous jalousent puisqu'il est impossible qu'ils atteignent notre niveau.
Serpentard est la maison du pouvoir. C'est aussi simple que cela."

La jeune fille tourna son visage vers les multiples potions qui lui faisaient face et affirma:

"Et avoir le pouvoir et ne pas s'en servir serait tout simplement idiot."

Lorsqu'Emily parla de posséder quelqu'un, Alzaëlle hocha la tête. Oui, ça pouvait être intéressant, même si se retrouver dans le corps d'un être autre qu'elle avait tendance à lui inspirer du dégoût, ça pouvait être utile et profondément amusant...
Seulement, c'était très difficile. Alzaëlle avait beaucoup étudié la magie noire dans le Manoir des Heardarken et elle savait que c'était d'un niveau très élevé et que même ses parents, pourtant très doués en ce domaine n'y étaient parvenus qu'au bout de leur Cinquième Année.

Mais qu'importait? Alzaëlle était résolue à tout faire, à tout utiliser, à tout contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie W
Invité




Derrière le blason de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Derrière le blason de Serpentard   Derrière le blason de Serpentard EmptyMer 3 Nov à 4:02

"Bien sur que je connais le Seigneur des ténèbres, mème fille de moldus, j'ai lu tous les livres le concernant, il m'interesse beaucoup."

Elle se remit à parcourir des yeux les étagères

"Tout ce pouvoir la devant nous... c'est si exitant ! Est-ce-que c'est Voldemort qui a construit cette pièce ?"

Elle se retourna vers Alzaëlle

"Quand comptes-tu te servir de tout ça ?"

Thalie reprit le flacon intitulé Mort, l'ouvrit et respira ce qui en émanait. L'odeur était indefinissable. Elle ajouta pensivement

"L'odeur de la mort... je ne pensais pas que je pourrais la sentir un jour..."

Elle le referma et le posa sur l'étagère.
Malgrés tout, Thalie sentait en elle un sentiment étrange, la peur, la peur d'utiliser tout ces produits si dangeureux... Thalie ne voulait pas devenir une de ses filles qu'on qualifie d'horrible.
Mais c'était aussi tellement impressionant... tellement beau, ce pouvoir de décider la vie ou la mort de chacun simplement graçe à ce petit flacon..."

Elle s'asseya en tailleur par terre, sur le tapis rouge qui ornait le sol de la pièce, jeta un dernier coup d'oeil aux filtres et potions et demanda

"Que faisons nous maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Derrière le blason de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Derrière le blason de Serpentard   Derrière le blason de Serpentard EmptyJeu 4 Nov à 9:59

Jacen observa les divers objets disposés dans la pièce. Il avait suivi les filles après avoir remarqué quelles avaient disparu dèrrière le blason des serpentard. Et il avait bien fait. La salle était trop sombre à son goût, mais richement décorée : des fioles, des livres, des objets... Il remarqua une Arbalète de petite taille, posée sur un coussin. Il la ramassa et l'observa. Elle était en faite en ébène et irradiat la magie noire. Puis il adressa la parole à Alzaëlle, qui ne l'avait toujours pas remarquée :

"C'est vrai, qu'est-ce qu'on fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Derrière le blason de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Derrière le blason de Serpentard   Derrière le blason de Serpentard EmptyJeu 4 Nov à 10:29

Alzaëlle tressaillit légèrement lorsqu'une voix masculine s'éleva dans la pièce mais elle se reprit bien vite, ayant reconnu celle de Jacen.

Elle se tourna vers le jeune garçon, essayant de déterminer depuis combien de temps il était là.
Et puis après tout, ça n'avait pas grande importance, la seule chose qui en avait, c'était tout ce pouvoir à portée de main...

Alzaëlle laissa ses doigts se promener sur plusieurs flacons avant d'annoncer à l'adresse de son camarade, un léger sourire accroché aux lèvres:

"Tu t'inquiétais pour nous Jacen? C'est une bien aimable pensée..."

La jeune fille fit quelques pas dans la pièce avant de finalement annoncer:

"Ce qu'on va faire... Et bien commençons par quelque chose d'insignifiant..."

La jeune fille saisit un flacon sur lequel était écrit Potion d'enflure puis elle déclara, avec une note de profond amusement:

"Que diriez-vous d'enfler un peu la tête de ces chers Poufsouffle... Ils en ont bien besoin si vous voulez mon avis..."
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Derrière le blason de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Derrière le blason de Serpentard   Derrière le blason de Serpentard EmptyJeu 4 Nov à 13:24

Jacen soutint le regard d'alzaëlle.

"Très bonne idée. Ce serai très... divertissant."

Puis il remarque des toutes petites fioles en verre fin, posées sur la table. Il en prit une, la remplit d'eau, et la posa sur son arbalète. Il ajusta son tir et lanca le projectile sur une tête empaillée d'une créature, sur le mur.

"Je crois avoir trouvé un moyen simple de les toucher sans que l'on éveille les soupcons sur nous. Il suffirai de tirer depuis les fenêtres... aucun moyen de savoir qui à fait le coup. En plus, cette arbalète est petite et assez puissante. Je pourrais facilement la dissimuler. Qu'en pense-tu ?"

Il soupesa à nouveau son arme. Très petite, d'une vingtaine de centimètres de long sur autant de large, elle était simple à utiliser, et très légère. Les inscriptions gravées en argent sur la pièce principale luisaient à la lueur des torches.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




Derrière le blason de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Derrière le blason de Serpentard   Derrière le blason de Serpentard EmptyVen 5 Nov à 1:23

" Enfler la tête d'un pouffsoufle ... Assez bonne idée, je dois dire. "

Elle aussi avait sursuaté en entandant la voix de Jacen.
Puis, il parla de tuer un élève avec une arbalète.

" Je pense que ce n'est pas une bonne idée. Tuer un pouffsoufle, oui, mais le faire en s'amusant. Avec une arbalète, c'est trop facile. "

Elle interrogea Alzaëlle du regard. Après tout, c'était elle qui les avait fait entrer dans cette pièce, elle devait bien avoir son opinion sur la prposition de Jacen.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie W
Invité




Derrière le blason de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Derrière le blason de Serpentard   Derrière le blason de Serpentard EmptyVen 5 Nov à 6:24

*Tuer un élève ??* non Thalie n'irait jamais jusque la.

Mais pour ce qui était de faire enfler la tète des Poufsouffles, ça pouvait ètre marrant... pas trés fin mais interessant.

Si elle avait été surprise de voir Jacen, elle n'en montra rien.

Elle remit une de ses mèches de cheveux brun en place et dit d'une voix neutre

"Oui, je suis d'accord pour faire enfler la tète des Poufsouffles"
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Derrière le blason de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Derrière le blason de Serpentard   Derrière le blason de Serpentard EmptyVen 5 Nov à 7:30

Jacen soupira. Elles ne l'avait pas bien saisi.

"Je ne parle pas d'en tuer un, mais d'utiliser l'arbalète pour projeter la potion d'Enflure dans de petites fioles fines comme celles-çi. Elles exploseront facilement au contact, et ainsi personne ne saura d'où est venue cette fiole. Il vaut mieux être prudent, on ne sait jamais : avec cet objet nous avons le moyen d'enfler ces pauvres petits Poufsouffles sans craindre d'être vus."

Alzaëlle avait sûrement déja compris ça, mais les autres filles n'avaient pas eu l'air de bien suivre ses paroles. Que c'est énervant de devoir répèter quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Derrière le blason de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Derrière le blason de Serpentard   Derrière le blason de Serpentard EmptyVen 5 Nov à 14:37

Alzaëlle hocha la tête, un léger sourire déposé sur son visage - est-il besoin de le rappeler - parfaitement angélique.

"Oui, je pense que tu as raison Jacen... Avec cette arbalète, cela sera un jeu d'enfant... Ces chers Poufsouffle... J'imagine déjà dans quel état d'hébêtement ils seront lorsqu'ils verront la tête de l'un d'entre eux enfler...
Peut-être croiront-ils à un miracle..."

La jeune Heardarken se délectait à l'avance de la situation que les Serpentard allaient engendrer.

Ils étaient les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




Derrière le blason de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Derrière le blason de Serpentard   Derrière le blason de Serpentard EmptySam 6 Nov à 1:43

" Cela me va parfaitement. Exuse moi Jacen de ne pas avoir compris le sens exact de tes paroles. "

Emily sourit.
* On va bien s'amuser ! *

Elle avait déjà fait soufrir plusieurs poufsoufles depuis son arrivé, mais ce n'était pas assez. Enfin les Serpentards allaient être à la hauteur de leur réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Derrière le blason de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Derrière le blason de Serpentard   Derrière le blason de Serpentard EmptySam 6 Nov à 4:47

Jacen s'approcha de l'étagère où étaient posés divers flacons, en pris 4 et les remplit de potion d'enflure avec toute les précautions nécéssaires. Ce n'était pas le moment de se faire enfler un doigt. Une fois les "projectiles" prêts, il se retourna vers les autres Serpentards :

"On y va ? C'est l'heure de s'amuser. C'est quand même dommage qu'il n'y aie qu'une seule arbalète. On se la passera à tour de rôle."
Revenir en haut Aller en bas
Thalie W
Invité




Derrière le blason de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Derrière le blason de Serpentard   Derrière le blason de Serpentard EmptySam 6 Nov à 5:43

Thalie souria.

"Je vous suis ! On va ou pour rencontrer des Poufsouffles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle
Invité




Derrière le blason de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Derrière le blason de Serpentard   Derrière le blason de Serpentard EmptySam 6 Nov à 7:26

Alzaëlle fronça légèrement les sourcils, puis annonça:

"Il y a plusieurs endroits d'où nous pourrions tenter de les atteindre... La volière par exemple mais il faudrait que l'un d'entre nous monte la garde au cas où quelqu'un arriverait..."

La jeune fille jeta un dernier regard à la pièce avant que les élèves ne commencent à s'enfoncer dans les profondeurs sombres du couloir de pierres brutes qui devait les mener à la Salle Commune.

"Ou alors, nous pourrions nous cacher dans les buissons du parc... Je ne doute pas que quelques idiots de Poufsouffle ou de Gryffondor s'y trouveront..."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dr
Invité




Derrière le blason de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Derrière le blason de Serpentard   Derrière le blason de Serpentard EmptyDim 7 Nov à 2:45

" Je pense que le parc est une meilleure idée. La volière est souvent vide à cette heure de la journée, nous aurons moins de chance de toucher quelqu'un. "

Elle se tourna vers les autres.

" Qu'en pensez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Wa
Invité




Derrière le blason de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Derrière le blason de Serpentard   Derrière le blason de Serpentard EmptyDim 7 Nov à 5:17

"Va pour le parc, mais nous devrions nous cacher dans la fôret interdite pour que personne ne vienne chercher dans cette direction. Essayez de trouver une lunette, sinon on aura du mal à tirer de loin juste comme ça, au jugé. On s'y retouve ce soir après le repas, il devrait y avoir du monde dans le parc."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derrière le blason de Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Derrière le blason de Serpentard   Derrière le blason de Serpentard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière le blason de Serpentard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table de Serpentard
» serpentard vs serdaigles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Sous-sol et Cachots :: Salle Commune de Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser